Pouvez-vous boire de марганцовку lors de la grossesse

Encore une dizaine d'années dans le protocole de secours en cas d'intoxication a été obligatoire à un lavage gastrique avec une solution de permanganate de potassium. Dans la maison de nombreuses аптечках jusqu'à présent, vous pouvez trouver une bouteille avec сиреневатыми granulés, qui tiennent sur le cas de l'empoisonnement. Марганцовку vous pouvez utiliser pour le traitement des adultes et des enfants, seulement dans ce dernier cas, la concentration de la solution doit être de plus en plus faibles. Марганцовка lors de la grossesse est également autorisé, en tant que des moyens de premier secours, mais l'abus de ce moyen n'est pas la peine.

Caractéristiques générales de la substance

Le permanganate de potassium est considéré comme un antidote. Cette substance contribue efficacement lorsque les aliments, les médicaments et certains produits d'intoxication. L'air est le produit chimique comme les granules brun-lilas. La taille des granules est différent, peut-être pas les petites particules, et peuvent se rencontrer activer jusqu'à 0,5 voir

Une faible solution de permanganate de potassium a une telle action lors de différentes intoxications:

  • neutralise les agents pathogènes;
  • contribue à la purification de l'appareil digestif.

C'est un antiseptique lors de la bonne application fonctionne uniquement localement et n'est pas absorbé dans la circulation sanguine. Avoir un impact négatif sur les organes de la digestion et de l'ensemble du corps, en général, peut trop de solution concentrée. Si la solution est préparée selon les règles, alors rien de bien, en cas d'intoxication, il la santé décline.

Maintenant, le permanganate de potassium est interdit à la vente sans ordonnance, car cette substance est utilisée pour la préparation de stupéfiants!

Pourquoi les femmes enceintes sont fréquentes d'intoxication

Pendant la gestation de l'enfant chez les femmes augmente considérablement l'appétit. Les femmes enceintes de manger beaucoup et parfois sans discernement. Il ya des cas où la future maman tire de manger quelque chose de tout à fait non comestible – la craie, la terre, le sable. Un tel état est due à une modification des taux hormonaux.

Peut se produire un empoisonnement à cause de la mauvaise qualité ou des produits alimentaires. Assez fréquent de voir des femmes enceintes dans les files d'attente en tartes et des gâteaux dans les points de vente avec une réputation douteuse.

Si la famille a déjà un petit enfant, alors il ya une probabilité de contracter une infection intestinale pendant la maladie d'un enfant. Même si la langue maternelle au maximum essaient de protéger l'enceinte de chevet, elle court le risque de contracter, alors que le bébé va durer c'est à ma mère.

Au cours de la grossesse l'immunité est très réduit, donc toutes les maladies passent difficilement.

Les dangers de l'intoxication est responsable pour l'avenir de l'enfant

Lors d'une infection intestinale chez la femme enceinte les agents pathogènes sont concentrés dans l'intestin et à travers la barrière placentaire ne pénètrent pas. Mais cela ne signifie pas que l'infection pas d'incidence sur l'avenir de l'enfant.

Toute infection intestinale ou d'empoisonnement sont accompagnés d'une forte intoxication de l'organisme. Pour ce faire, un état caractérisé par ces troubles;

  • des nausées et des vomissements;
  • la diarrhée;
  • la faiblesse générale;
  • le vertige.

L'infection intestinale aiguë ou une intoxication alimentaire, la personne perd beaucoup d'eau et d'oligo-éléments utiles. C'est peut-être critique, même pour la bonne et de la santé de l'homme et pour la femme en période de gestation de l'enfant est un état dangereux à deux reprises. Lors de l'abondance des vomissements et de la diarrhée, la future maman perd beaucoup d'eau, de nutriments et de vitamines. Grâce à cela, le fœtus n'a pas atteint la bonne quantité de nutriments que nécessairement des incidences sur le développement. Par conséquent, plus vite la femme de guérir d'un empoisonnement, plus vite ребеночку commencent à affluer de tous les oligo-éléments et vitamines.

En cas de fortes intoxications peuvent être des suspensions à différents stades et la prématurité. Cela se produit en raison du fait que la circulation sanguine du fœtus est perturbé. Dans tous les types d'intoxication peut se produire sévère intoxication de l'organisme, qui à son tour conduit à la perturbation de la circulation du sang et de la libération de l'ocytocine. Cette substance provoque une forte contraction de l'utérus et comme une conséquence de la suspension. Dans ce cas, si le traitement a commencé à temps et en totalité, le pronostic est généralement bon.

L'intoxication aux champignons et les médicaments représentent опасностькак pour la future maman et le bébé. Au cours de la grossesse il est préférable de refuser de champignons et de ne pas faire d'automédication.

La première enceinte de l'aide en cas d'intoxication

Si la future maman présente des signes d'intoxication aiguë ou une infection intestinale, vous devez immédiatement donner les premiers soins. Lors de la grossesse, vous pouvez laver l'estomac avec une solution de permanganate de potassium. Il est très important de procéder à la purge jusqu'à ce que le écartant le liquide ne sera pas complètement propre.

Boire марганцовку lorsque la grossesse est possible uniquement comme une première aide, et puis, il vaut mieux passer sur sorbants. Les médicaments de ce groupe de médicaments peuvent donner des effets secondaires, de sorte que le choix est nécessaire d'aborder de façon responsable. En cas d'intoxication par la femme enceinte peut prendre suture polysorb course pendant quelques jours ou Enterosgel, le dernier médicament est considéré comme le plus préféré.

En cas d'intoxication par la femme enceinte doit boire beaucoup, mais pas nécessairement par de petites portions, toutes les 20 minutes. Par l'utilisation d'un grand volume d'eau peut encore provoquer des vomissements. Dans la boisson, vous pouvez ajouter un peu de mielet le jus de citron, cette délicieuse boisson n'est pas seulement bien tonique, mais aussi de combler les électrolytes perdus. Pas la peine d'utiliser du miel uniquement si il est allergique aux produits de l'apiculture.

Comment préparer la solution de permanganate de potassium

Pour que la solution de permanganate de potassium de la grossesse n'a apporté que du bien, il faut bien préparer. Une solution en interne pour l'application de ces instructions:

  • Prennent trois litres de bouillie остуженной de l'eau et y ajouter des cristaux de permanganate de potassium sur la pointe d'un couteau.
  • La solution est bien mélangé, pour les cristaux se dissolvent.
  • Après la cuisson, la solution la nécessité de filtrer à travers plusieurs couches de gaze pour éliminer non absorbées cristaux, qui peuvent provoquer des brûlures de la muqueuse.

La solution obtenue est une femme enceinte doit prendre seulement 1-2 fois, un verre. Si après la prise de vomissements ne se produit pas arbitraire, elle est induite artificiellement.

Pour les adultes préparent rose une solution de permanganate de potassium, pour le traitement des enfants d'une solution doit être rose pâle.

Que disent les médecins

Beaucoup de docteurs positivement se réfèrent à l'utilisation de la solution de permanganate de potassium chez les femmes enceintes lors de l'intoxication. Est-ce qu'un médicament est bien assainit la cavité de l'estomac, et donc accélère la guérison. La seule chose que les médecins attention est la concentration de la solution. Pour le traitement des femmes en position de ne pas faire trop riche en couleur.

Si après le lavage de l'estomac le permanganate de potassium amélioration n'est observée, il faut consulter un médecin. La procrastination dans ce cas, il est inacceptable, car il ya un risque de fausse couche.

Laver l'estomac, le permanganate de potassium ne peut pas être, si l'intoxication a été causée par du permanganate de potassium!

Comment protéger une femme enceinte contre les intoxications

Une femme enceinte à besoin de l'abri de toutes les maladies, que tout ce qui lui arrive, d'une façon ou d'une autre, se reflète sur l'avenir de l'enfant. Pour éviter les intoxications alimentaires, il suffit de respecter certaines règles:

  • Les aliments doivent être frais, toute la nourriture nécessaire pour préparer 1 ou 2 fois et conserver au réfrigérateur.
  • Vous ne pouvez pas acheter et de consommer des produits qui ont été achetés sur des points de vente.
  • De l'alimentation de la femme enceinte il faut exclure les champignons. Ces produits sont considérés comme très graves, par conséquent, peuvent entraîner une stagnation dans l'estomac.
  • Ne pas abuser de poitrines, копченными et des produits, le tout dans la modération.
  • Si dans la maison de quelqu'un est tombé malade infection intestinale, son isolent dans une pièce séparée et toutes les surfaces dans la maison traitent souvent дезрастворами.

Si l'enceinte est apparu poussée à la consommation de substances non comestibles, il est nécessaire de contacter un médecin. Ainsi se manifeste souvent par l'insuffisance de certaines vitamines, le médecin sera en mesure de choisir le meilleur complexe de vitamines.

Les femmes enceintes peuvent utiliser une faible solution de permanganate de potassium, pour le lavage de l'estomac lors d'une intoxication. Cette substance a une action antiseptique et aide à accélérer la guérison. Dans la plupart des cas, une amélioration significative de l'état de la malade célébrée immédiatement après le lavage de l'estomac.