Que donner à l'enfant lorsque les vomissements et nausées

Le vomissement est un phénomène fréquent dans la vie de chaque enfant. Cette condition est plus fréquente chez les jeunes enfants de 1 an à 5 ans dont l'envie de vomir se produisent pour diverses raisons. Les parents devraient prêter attention à une telle un symptôme important et en cas de besoin, appeler une ambulance. Peu de personnes savent que donner à l'enfant lors de vomissements et de chapelure à boire à l'âge de 2 ans et jusqu'à 8 ans.

Des vomissements de bébé

Les petits enfants sont souvent срыгивают mélange ou de lait, par conséquent, des vomissements peuvent être distingués par la force de la pression de sortie du fluide. Dans cet état, le bébé veut toujours manger, il est larmoyant et léthargique. L'une des raisons de l'apparition de vomissements est une forte toux, bien que les principaux facteurs sont considérés comme escherichia coli, les rhumes, les virus, les parasites. Chapelure difficultés à faire boire ou manger quelque chose de la crise de vomissements, qui menace de déshydratation. Le meilleur outil pour restaurer toutes les fonctions du corps de l'enfant est le lait de la mère. Dans une période de maladie, vous devez en plus d'appliquer de chapelure à la poitrine.

Comment soulager l'état de l'enfant

Avant l'arrivée des médecins doivent respecter les règles de premiers secours:

  1. Lors de fréquentes позывах à régurgiter est interdit de laisser un enfant seul.
  2. Un haut risque de contamination de la nourriture en vomissant dans le système respiratoire qui est la cause de suffocation. Pour éviter cela, l'enfant bascule sur le côté et s'полувертикальном position.
  3. La bouche de son enfant il faut l'essuyer et rincer à l'eau claire après chaque épisode de vomissements. Pour ce faire, bien adapté à la seringue sans aiguille. La manipulation permettra d'éviter la formation des éruptions cutanées et des irritations de la peau.
  4. Sur le temps nécessaire pour refuser de la nourriture et ainsi aider les enfants à des vomissements.
  5. Avant l'arrivée de l'ambulance est interdit de donner de la chapelure les puissants médicaments. À cause d'un mauvais choix de médicaments, l'état du patient peut s'aggraver. Cela s'applique à un enfant de 4 ans et un enfant de 7 ans.
  6. Lors de la présence de sang dans les vomissures, votre enfant doit s'allonger sur le lit avec la bulle avec de la glace. Aussi un enfant peut donner sucé un morceau de glace, en aidant à arrêter l'hémorragie grâce à l'influence du froid. Dans ce cas, on ne peut pas donner beaucoup à boire.

Aggraver la situation peut physiques, par conséquent, le patient doit être dans le lit.

Méthodes de résolution des vomissements

Les nausées et les vomitifs recommander de vous aideront non seulement les médicaments, mais aussi des recettes de la médecine traditionnelle.

La phytothérapie

Les nausées et les vomitifs recommander de vous aideront non seulement les médicaments, mais aussi des recettes de la médecine traditionnelle:

  1. Укропная de l'eau. C'est un traitement naturel et aide à se débarrasser de fréquentes et de vomissements. Pour le faire, il faut 1 cuillère à soupe de graines, versez un verre d'eau bouillante et laisser infuser pendant 15 minutes. Le mélange est ensuite placé à 30 minutes dans un bain d'eau. Le bébé devrait donner 1 c. укропной de l'eau tout au long de la journée. Cette méthode rapide de s'applique pour toute l'âge des enfants, y compris des nourrissons.
  2. La menthe poivrée. La teinture des feuilles de la plante vous aidera à faire face à des vomissements avec les impuretés de la bile. Dans 250 ml d'eau bouillante il est nécessaire de lancer 2 cuillères à soupe d'herbe, pendant 2 heures et prendre 1 c. 5 fois par jour. L'outil a antispasmodique et cholérétique.
  3. Melissa. Réprimer l'envie de vomir permettra de teinture: 1 cuillère à soupe de matières premières versé 1,5 cuillères de l'eau bouillante. Traitement naturel et il faut un enveloppement chaud le matériel à l'heure. La solution est ensuite filtrée, chauffée et le patient boit 0,5 c. toutes les 2 heures.
  4. La valériane. Une décoction de la plante est utilisée en vomissant, si l'enfant a plus de 3 ans. Pour la fabrication des outils nécessaires 1 cuillère à soupe de racine broyée herbes, versez un verre d'eau bouillante, faire bouillir pendant 15 minutes dans un bain d'eau. Une fois que le bouillon est refroidi, il faut filtrer et prendre 1,5 cuillère à soupe trois fois par jour.
  5. Le coing. Le fruit est efficace et délicieux remède pour la maladie. Il est utilisé en petites portions cuits ou crus, mais la forme du sol. Un tel produit est un enfant de 6 ans acceptera avec plaisir.
  6. Une solution saline. Cette façon de lutter contre les vomissements remplace la réception de la pharmacie du médicament регидрона, qui n'est pas toujours à portée de main. Pour sa cuisson rapide besoin dans un litre d'eau bouillante pour dissoudre 0,5 cuillère à soupe de bicarbonate de soude et le sel. Après cela, vous pouvez ajouter 4 c. l. de sucre.

Le thé vert tonifie et agit comme un antiémétique de médicament simple. Pour en améliorer le goût, vous pouvez ajouter un peu de miel ou de sucre.

Ces médicaments contre la nausée et la douleur dans l'estomac pour les enfants sont remplacés par un efficace de collecte. Dans des proportions égales, se mélangent des ingrédients tels que la camomille, la menthe et la mélisse dans la forme du sol. Dans une tasse, il faut verser 1 cuillère à soupe du mélange, versez l'eau bouillante et laisser reposer pendant une demi-heure. Bouillon de prêt est filtré, et le bébé boive sa 0,5 cuillère à soupe trois fois par jour. L'outil, vous pouvez donner des miettes à 3 ans.

Traitement des vomissements, des médicaments

Pour accélérer le processus de traitement des vomissements, il faut utiliser la pharmacie des médicaments. Cette condition doit arrêter seulement quand il est répété plus de trois fois et la disponibilité dans les vomissures de la bile ou de sang. Premiers secours en cas de vomissements chez un enfant de ne pas empêcher la déshydratation de l'organisme des enfants. Cette exigence doit être effectuée, si l'enfant a moins de 3 ans. Dans ce cas, il faut dessouder toutes les 10 minutes de la cuillère. Pour cela, choisisles médicaments contenant des vitamines, des minéraux et des ingrédients nutritifs.

Les plus populaires et les plus efficaces des médicaments sont регидрон et «Хумана électrolyte». Ces outils sont disponibles sous forme de poudre qui se dissout dans l'eau selon les instructions. Comment dessouder l'enfant регидроном, est indiqué dans les instructions. Si vous n'avez pas de pharmacie médicaments, il leur est bien remplacer l'eau minérale Borjomi» ou «Essentuki». Une bouteille d'eau s'ouvre pour libérer le gaz. Отпаивание de l'enfant malade est également fait doux le thé.

Les jeunes patients de vomissements s'appliquent ces médicaments:

  • smecta;
  • атоксил;
  • enterosgel;
  • le charbon actif.

Il arrive, l'enfant à la difficulté de prendre le médicament, qui peut causer de la prochaine crise de vomissements. En l'absence de la vidange de l'intestin enfant tout au long de la journée, la peine d'appeler ce processus. Pour ce faire, utilisent des bougies avec de la glycérine. À l'âge de 5 ans, les enfants sont affectés standard de médicaments, qui établissent le fonctionnement du système digestif.

Vous pouvez donner à un enfant de vomissements pancréatine, моторикс, mezim. Si l'âge de l'enfant moins de 5 ans, alors vous devez prendre des suppléments alimentaires par les bactéries. Lorsque les vomissements efficaces médicaments sont бифидумбактерин et пробифор. Aussi ces chaînes de pharmacies les fonds sont utilisés comme la prévention de l'apparition de la dysbiose. Lors de la persistance des vomissements les parents doivent appeler une ambulance.

Pour éliminer une pathologie, qui se développent lorsque les vomissements chez l'enfant, le médecin fait une fois une injection d'un médicament церукалом. Le médicament permet arrête nauséeux la crise, en aidant à transporter l'enfant à l'hôpital.

Le médecin prescrit une enquête nécessaire et le schéma de traitement en fonction de l'état du patient. L'authentification unique des vomissements parents ne peuvent pas s'inquiéter.

Sildenafil vomissements chez les enfants

Souvent, les enfants se posent envie de vomir à cause de la tension nerveuse, de l'excitation, de la peur. C'est démonstrative état est le résultat du désir de miettes d'attirer l'attention. Également chez les nourrissons en éruption le contenu de l'estomac après l'alimentation forcée, mais cela reste normal la température du corps et le bébé se sent bien. Parfois, saisie le type de vomissements est répété périodiquement en combinaison avec d'autres signes végétative troubles. Au moment de la crise est nécessaire de boire beaucoup de liquides et de la paix.

Le traitement du patient est le retrait de la névrose et le réconfort. Une thérapie globale comprend l'inspection de neurologue, d'un psychologue, d'un psychiatre. Lorsque l'enfant se sent que commence la crise de vomissements, il a besoin de respirer profondément et de boire de l'eau froide. Dans ce cas, le médecin prescrit des calmants, des vitamines du groupe et recommande de travailler avec un psychologue.

Des vomissements en cas de l'acétone

Chez les enfants avec ацетонемическим кризом se développe souvent des vomissements répétés en raison de la haute teneur en ацетоуксусной de l'acide et de l'acétone dans le sang de l'enfant. La maladie est caractérisée par des douleurs abdominales, augmentation de la température et de la nausée chez l'enfant. Les parents peuvent remarquer l'odeur d'acétone dans рвотной de la masse, de l'urine ou de l'air, qui exhale le bébé.

Dans ce cas, il est catégoriquement interdit de donner des miettes de nourriture pendant 6 à 8 heures. Lorsque cet état, il faut boire beaucoup, donc faire boire l'enfant doit être toutes les 15 minutes avec une décoction de fruits secs ou de l'eau minérale sans gaz. En cas de refus de consommer n'importe quel liquide, la boisson est introduit à l'aide d'une pipette ou d'une seringue, et son taux est de – 100 ml pour 1 kg de poids corporel de l'enfant.

Saline oreiller

Avec la persistance des vomissements chez l'enfant un moyen efficace est chaude saline oreiller. Elle contribue à réduire les spasmes de l'estomac et прогреванию de l'estomac. Est ce réchauffeur c'est sur le domaine de l'estomac, et non sur toute la surface de l'abdomen:

  1. Sur une poêle chaude chauffé 1 c. de sel de mer sans additifs pendant 5 minutes jusqu'à chaud de l'état. Il faut prendre un sac ou une taie d'oreiller et verser le sel. Taille d'oreiller doit correspondre à la zone de l'estomac de chapelure.
  2. Pour éviter les brûlures, il faut chaud oreiller envelopper dans une serviette mince plusieurs fois, si c'est trop chaud pour le bébé. Le réchauffeur ne doit pas brûler, mais seulement de bien faire chauffer.
  3. Le coussin est maintenu dans le domaine de l'estomac avant l'améliorer. Si nécessaire, se fait une demi-heure de pause, le sel chauffée de nouveau et la procédure d'échauffement se répète.

Lorsque le besoin d'une aide d'urgence

Lors de certains symptômes, vous devez appeler une ambulance:

  • des douleurs abdominales;
  • augmentation de la température corporelle;
  • la diarrhée fréquente avec le vert de la chaise;
  • le vomissement se produit plus souvent que trois fois en deux heures;
  • il existe un risque d'intoxication;
  • le renforcement de la vomitifs recommander;
  • l'apparition de convulsions chez l'enfant;
  • rare à la miction;
  • des vomissements surviennent, même après une légère quantité de liquide.

Lorsque le traitement n'est pas nécessaire de vomissements

Parfois, l'enfant se pose des vomissements par un certain nombre de raisons et ne nécessite pas l'intervention de médecins:

  1. La régurgitation chez le nouveau-né. C'est un processus normal qui n'apporte pas mal de la chapelure. Ce phénomène se produit chez les nourrissons en raison de l'effondrement d'un mélange de lait ou de lait lorsque ingéré de l'air et le remplissage de l'estomac. Les parents doivent commencer à s'inquiéter seulement dans ce cas, si le bébé est срыгивает la fontaineavec des crampes de la paroi de l'estomac.
  2. L'attrait. L'introduction dans l'alimentation de l'enfant de l'inconnu de la nourriture provoque souvent une réaction de l'organisme. Si le nouvel aliment provoque des crises de vomissements, de son besoin d'abandonner un certain temps et essayer d'entrer dans l'attrait plus tard. Si un même produit n'est pas perçu d'enfants par l'organisme après un moment, il vaut la peine de consulter un médecin afin d'exclure la possibilité que son hypersensible.
  3. La malbouffe. Immature le système digestif du bébé ne peut répondre à des vomissements à l'excès frits, les aliments gras ou sucrés dans son régime alimentaire.
  4. Réflexe. Cet état apparaît souvent en простудной de la maladie, accompagnée d'une соплями, l'inflammation de la gorge et de la toux. Après le traitement de la maladie sous-jacente vomissements disparaîtra vous-même.
  5. L'acclimatation. En vacances, l'enfant peut souffrir de soleil, la surchauffe, inhabituelle, de la cuisine, un autre fuseau horaire. Ces facteurs conduisent à une несварению et des vomissements.

Le régime en vomissant

Afin de faciliter l'état du patient, il est nécessaire de respecter certains principes de repas:

  1. Concassage. La nourriture à donner à votre bébé en petites portions, en 6 étapes.
  2. La nourriture au chaud. Afin d'améliorer l'assimilation et la digestion des produits de leur être dans le froid et le chaud.
  3. Caractéristiques de la préparation. Régime alimentaire de l'enfant avec des vomissements ne doit pas inclure le rôti. La meilleure option est braisé, cuit, cuit à la nourriture ou à la vapeur.
  4. Le broyage. Au cours de la maladie de la chapelure indiqué de consommer des purées, des soupes, des céréales, de viande, boulettes de viande, mais pas sec et вязкую de la nourriture.
  5. Dans cet état, le bébé est contre-indiquée beaucoup, donc au bout de 1-2 jours de jeûne, vous pouvez commencer à introduire dans le régime alimentaire des aliments légers portions.

Dans la période de récupération, vous pouvez donner à un enfant de la nausée et des vomissements, des pommes cuits sous la forme de bouillie, sans ajouter le lait, les viandes maigres et les poissons. Pendant sa maladie, il faut renoncer à bonbons, conserves, du pain frais, des fruits et légumes frais, de jus et de boissons gazeuses. Le régime de la nécessité de respecter de 3 jours à plusieurs semaines, en fonction du stade de développement de la maladie et de l'état de l'enfant.

Ne peut pas être pris à la légère par des crises de vomissements chez l'enfant, en particulier lors d'obscurs raisons de son apparition. Lors de la phase intense de développement de la maladie est strictement interdit d'automédication. Si dans les vomissures présente un mélange de sang, vous devez immédiatement appeler une ambulance.