Plutôt que de traiter des vomissements chez l'enfant – comment aider votre enfant

Le vomissement est une réaction protectrice de l'organisme et vise à l'élimination de l'intestin de la microflore pathogène, trouv en lui de différentes manières. Beaucoup s'intéressent que de guérir des vomissements chez l'enfant? Pour ce faire, il existe de nombreuses façons, mais il faut consulter un spécialiste avant l'application de chacun d'eux.

Traitement des vomissements chez les nourrissons

Si le réflexe nauséeux est apparu chez l'enfant de moins de 1 an, un besoin urgent d'appeler une ambulance. Cette condition peut être très dangereux pour l'organisme des enfants. Jusqu'à ce que viennent les médecins, il est nécessaire de fournir à l'enfant les premiers soins. Pour ce faire, il convient de la mettre sur le côté droit, et constamment le surveiller. Vous pouvez également prendre dans ses bras et le tenir à la verticale.

Si le bébé est couché sur le dos, le vomi peuvent pénétrer dans les voies respiratoires. Cela peut être la cause de l'asphyxie, par conséquent, l'enfant mourra.

Il est très important pour avant l'arrivée de l'ambulance enfant a reçu le plus de liquide. Pour ce faire, dans le flacon gagnent de l'eau bouillie et ajouter un peu de miel comme édulcorant. Le corps de l'enfant très rapidement est déshydraté, ce qui peut entraîner des perturbations de la fonction de certains organes vitaux. Donner le bébé à besoin de boire le plus possible et le plus souvent possible (au moins 60 à 120 ml après chaque épisode de vomissements). Si l'enfant a bu la quantité spécifiée de liquide, mais encore d'avoir soif – vous devez lui donner encore une solution.

Parfois des vomissements, consultez les impuretés du sang. Dans ce cas, sur le ventre de l'enfant, il faut mettre le cube de glace, qui facilite la contraction des vaisseaux, en raison de ce que le saignement s'arrête. Boire le bébé ne peut pas donner.

Le traitement des bébés nécessairement réalisé dans la condition de l'hôpital et sous la stricte supervision d'un médecin. L'application de remèdes dans ce cas sont non-fumeurs.

Le traitement des vomissements chez les enfants de 1-3 ans

En cas de vomissements chez un enfant de 1 an, il est nécessaire de procéder à un tel traitement:

  • Ajuster l'alimentation de votre bébé. Il est souhaitable d'inclure dans son régime alimentaire en plus de la viande, les produits laitiers et les légumes. Sur le temps de la maladie, vous devez exclure des bonbons, parce que, sous leur influence, de vomissements et de la diarrhée ne peuvent que s'intensifier.
  • Si les symptômes persistent plus de 4 heures, vous devez donner à votre bébé en buvant une solution, régénérant l'équilibre hydro-électrolytique dans le corps. Pour ce faire, dans 2 litres d'eau dissout 2 cuillère à soupe de sel et le bicarbonate de soude et ajouter 4 c. l. de sucre. Faire boire bébé à 2-3 c. l. de la solution à travers toutes les 10-15 minutes.
  • Si l'enfant est arraché après avoir bu la boisson, il est recommandé de nouveau lui donner à boire la solution.

Parfois, les enfants n'aiment pas le goût de la préparation de l'outil. Si un enfant de plus de 4 heures vomit et refuse de boire une solution, un besoin urgent d'appeler à l'aide médicale.

Le traitement de l'enfant l'âge de 2-3 ans peut se faire avec des médicaments. Nécessairement tous les moyens doit désigner un médecin. Certains de ces médicaments ne conviennent pas aux enfants d'âge spécifique, ce qui peut conduire à un surdosage ou d'intoxication. La désignation de médicaments peut-être seulement après que le médecin déterminera la cause des vomissements. Habituellement prescrit ces médicaments:

  1. Le métoclopramide ou мотилиум est un antiémétique des médicaments qui sont sûrs pour les enfants de 1,5 ans.
  2. L'ibuprofène ou tempalgin, qui sont nommés, si le bébé sont préoccupés par la douleur dans le ventre.
  3. Enterosgel, smecta ou le charbon actif est absorbants ayant un impact local. Ils enveloppent la muqueuse de l'intestin, ce qui dans le sang ne s'absorbent les toxines et les microbes. Dans le même temps адсорбирующие particules sucent à malveillante microflore, qui s'affiche par la suite naturellement.

Il est souhaitable que toutes les 2-3 heures après la prise de sorbants, l'enfant est arraché ou allé aux toilettes. Grâce à cela, ils seront retirés. Sinon, l'action de l'usage des médicaments sera inversé commence la digestion des médicaments, c'est pourquoi sucés les toxines retourneront dans l'intestin.

Le traitement des enfants de 4-5 ans

Pour traiter les vomissements chez les enfants de 4, 5 ou 6 ans, de la nécessité de respecter la même tactique. Depuis l'âge de quatre ans, en plus de médicaments, vous pouvez utiliser les outils de la médecine traditionnelle. Bien sûr, il est obligatoire de consulter un médecin avant d'appliquer n'importe quel médicament. D'ailleurs, il est recommandé de combiner les deux types de fonds (médicamenteuses et folk), pour obtenir un maximum d'effet pour une période de.

Ainsi, la médecine traditionnelle offre les moyens utilisés pour le traitement des vomissements:

  • Bien gérer la désagréable symptôme permet de gingembre. Immédiatement après que l'enfant a commencé à déchirer, il convient de mettre dans la bouche le cube de gingembre. L'enfant doit рассасывать au moins 10 minutes. Il est aussi possible d'infuser le thé – prendre 1 cuillère à soupe de gingembre râpé et verser un verre d'eau bouillante, laisser infuser 10 minutes et filtrer. Pour améliorer la saveur du thé, il est recommandé d'ajouter 1 cuillère à soupe de miel et 1 cuillère à soupe de sucre.
  • Le thé de zeste de citron permet également de traiter efficacement les nausées et les vomissements chez l'enfant. Pour sa préparation, prennent le zeste d'un citron et versez son une tasse d'eau bouillante, après quoi insistent jusqu'à complet refroidissement. Puis filtrer et donner à boire à l'enfant. Reçu de l'outil est nécessaire de donner à votre bébé 50 ml en une seule fois. Il élimine rapidement les vomissements et les nausées.
  • De la saumure de choucroute n'est pas seulement arrête les vomissements, maisrestaure la microflore de l'intestin après avoir été victime d'un empoisonnement. Grâce à sa haute teneur en vitamine C est l'outil contribue à renforcer l'immunité. Le soulagement de bébé apportera quelques gorgées de la saumure. S'il refuse de boire, vous devez lui offrir à manger quelques feuilles de chou.
  • Faire face à des vomissements permet également de крахмальная de l'eau. Pour ce faire, prendre 1 cuillère à soupe de fécule de pomme de terre et versez son une tasse d'eau bouillante. Après le refroidissement de boire le médicament d'un trait. Un tel outil de l'enveloppe de la paroi de l'estomac, ce qui empêche l'irritation de la muqueuse de réduire le risque d'aspiration de poisons et des toxines dans le sang. En outre, крахмальная l'eau diminue la douleur dans l'estomac.

Vous pouvez également donner à votre bébé de boire le jus d'une pomme de terre. Pour ce faire, prenez un de pommes de terre de taille moyenne avec sa peau, bien la laver. Puis presser de lui le jus. L'outil est nécessaire de boire pour une réception à petites gorgées. Si l'enfant refuse de boire, vous pouvez ajouter un peu de sel. Le jus élimine parfaitement les nausées et permet de faire face à diarrhéiques de spasmes.

L'action après des vomissements

Souvent, les mères apparaît la question: que faire après des vomissements chez l'enfant a cessé? Quelques jours après cela, vous devez suivre quelques recommandations.

Le bébé nécessite une puissance douce. De son régime alimentaire excluent les aliments gras et épicés, ainsi que des fruits et des légumes. La nourriture doit être facile de les soupes et les céréales. Vous pouvez aussi boire du thé d'herbes ou de la gelée. Adhérer à un tel régime est nécessaire afin de ne pas irriter et sans avoir irrité les intestins. L'extension de la ration de l'enfant doit se faire progressivement. Il est souhaitable de le nourrir un peu, mais souvent.

Il convient également de continuer à le comblement de fluide dans le corps. À cette fin, il conviendrait de lui donner регидрон ou une solution de 2 litres d'eau, 2 c. de sel et de la soude, ainsi que 4 c. l. de sucre. La réception de la solution continuent dans un délai de 4 jours après la fin de vomissements.

Par conséquent, le traitement des vomissements chez les enfants est très important processus. Mais le passer, vous devez seulement sous la stricte supervision d'un médecin.