Des vomissements chez l'enfant de la nuit pendant le sommeil: les causes, le traitement

Des vomissements chez l'enfant la nuit est toujours très préoccupé par les parents. En effet, enfant en bas âge avant cela, dormir et ne manifestait aucune inquiétude. Avant de prendre des mesures, vous devez déterminer ce que cette condition peut être causée par. Quand, en plus des nausées et des vomissements, commence la diarrhée aqueuse et augmente la température du corps, de la raison, probablement dû à une infection intestinale. Mais il y a un certain nombre d'autres états, quand on observe seulement des vomissements et d'autres symptômes sont absents.

Les raisons de la nuit des vomissements

Les causes de nuit des vomissements chez les enfants ne manquent pas, immédiatement il est difficile de déterminer qui a provoqué cet état. Lorsque le vomi de recommander dans le rêve il faut analyser manger un p'tit peu de temps avant le sommeil. Peut-être, dans le régime alimentaire a été un nouveau produit qui pourrait provoquer une réaction allergique, et l'organisme a tenté de se débarrasser de substances étrangères. Si les convulsions de l'envie de l'enfant pendant le sommeil ne sont pas accompagnés de l'élévation de température, les raisons sont les suivantes:

  • Dans le tube digestif un corps étranger. Il est typique pour les jeunes enfants qui sont dans le processus de jeu prennent souvent des petites pièces dans la bouche.
  • Maladies catarrhales des abondante expectoration, qui s'écoule à l'arrière de la gorge et provoque des nausées et des vomissements.
  • Forte de la fatigue ou de la situation stressante en jour. Les parents doivent se rappeler, comme un enfant en bas âge a passé sa journée.
  • L'inflammation de l'appendicite. Cet état est accompagné d'une élévation de la température, la faiblesse et de la douleur aiguë du bas-ventre.
  • Le bébé mangé le soir du gras et de la malbouffe. C'est peut-être les viandes, brochettes, gâteaux à la crème grasse, les croustilles ou du soda. Tous ces produits est souhaitable de ne pas inclure dans le régime alimentaire de la petite enfance, mais les pépites de boissons gazeuses sont tout à fait indésirables aux enfants de tout âge.

Si la cause des vomissements est devenu un empoisonnement, augmente généralement le contenu de l'acétone dans le corps. Déterminer ce taux est supérieur à la normale, vous pouvez à l'aide de bandelettes de test, qui devrait être dans chaque maison une armoire à pharmacie.

Lorsque les vomissements chez l'enfant, qui est accompagnée de douleurs dans le bas ventre, vous pouvez suspecter une appendicite. Un jeune enfant dans un tel cas, indolent, pâle et très agité. Si l'on observe un tel état, doit, sans délai d'appeler une ambulance.

Que peut-on faire aux parents

Beaucoup de parents sont perdus dès que la mie commence à vomir, et ne savent pas ce qu'ils peuvent faire. Ne paniquez pas, toutes les actions doivent être claires et calmes. En cas de vomissements chez un enfant la nuit est apparue sans élever la température, la procédure doit être:

  1. Apaiser l'enfant, умывают et, si nécessaire, changent. Remplacent la literie.
  2. Donnent bien rincer la bouche à l'eau claire.
  3. Offrent la boisson. L'eau donnent de petites portions, mais souvent.
  4. Mesure la température.
  5. Lors de la ré-émergentes позывах donnent les adsorbants et regarder le bébé.

Quand on observe une augmentation des températures de plus de 38,5 degrés, il est nécessaire de donner un antipyrétique dans les comprimés. Il est préférable de donner du paracétamol, mais tout à fait adapté et l'ibuprofène.

Unique vomissements chez l'enfant de la nuit, parle de la fatigue ou de la suralimentation. Le plus souvent, après un tel incident, l'enfant tranquillement se couche et dort. Si les vomissements a pris un caractère régulier, après chaque attaque bébé donnent rincer la bouche, puis donnez une cuillère à soupe d'eau. En cas de vomissements dû aux rotavirus ou d'intoxication, la première heure de l'envie se produisent toutes les 15-20 minutes, puis disparaissent progressivement.

Dans l'eau pour отпаивания de l'enfant, vous pouvez ajouter un peu de miel et quelques gouttes de jus de citron. Cette boisson n'est pas seulement tonifie et rafraîchit, mais offre l'organisme affaibli utiles oligo-éléments.

À quoi faire attention

En cas de vomissements chez l'enfant est apparue avant le coucher ou de la nuit, l'enfant besoin de se calmer, de changer de vêtements et se laver. Les bambins спросонку s'effraient de ce phénomène désagréable et peuvent commencer à pleurer lourdement. Les parents doivent tout le temps se trouve à proximité, il est inacceptable de laisser un enfant seul, même pour quelques minutes.

L'allaitement de l'enfant tiennent à la main avec une légère inclinaison. Les enfants plus âgés mettent au lit sur bochok, pour éviter захлебывания рвотными des masses.

Pendant des vomissements, il faut éviter la déshydratation de l'organisme chez l'enfant vient assez rapidement. Il faut se rappeler que plus le poids de l'enfant, le plus dangereux pour lui un tel état.

Ne pas faire

Lorsque les vomissements était une fois dans la soirée ou la nuit, vous pouvez avoir des soins de l'enfant et le mettre à dormir. Ce:

  • pas d'automédication et de donner le bébé à l'enfant les médicaments à l'exception des sorbants et antipyrétiques de fonds;
  • ne pas laisser un enfant seul, même pour quelques minutes, sans la surveillance d'un adulte;
  • ne pas dessouder enfant de produits laitiers ou de jus de fruits;
  • ne pas donner à l'enfant de dormir en attendant le prochain épisode de vomissements.

Si le vomissement est apparue qu'une seule fois dans la nuit, on peut ne pas s'inquiéter et à observer le malade jusqu'au matin. Quand un état stable s'aggrave à chaque minute, le risque n'est pas la peine de pratiquer un traitement enfant doit exclusivement par le médecin.

Il est catégoriquement interdit de faire un lavage d'estomac à un jeune enfant à la maison! Rien, mais dommage, il ne sera pas.

Que faire le matin

Parfoisil arrive que le bébé la nuit arraché une fois le matin, absolument rien ne se souvient pas. Dans ce cas, les parents doivent s'assurer de chapelure suffisamment de boisson et un couple de jours à respecter le régime alimentaire. Vous pouvez donner des plats:

  • soupes de légumes sur la deuxième bouillon bouillon;
  • bouillie-размазню de sarrasin, d'avoine ou de riz;
  • purée de pommes de terre;
  • poulet boulettes de couple;
  • croûtons de pain;
  • banana et la compote de pommes.

Les nourrissons continuent d'allaiter à la demande, mais les prochains jours à ne pas entrer dans le régime alimentaire de nouveaux produits. Comme boisson bien adaptés aux fruits de la gelée, qui ont enveloppant l'action. Si sur le travail de nuit de l'incident, rien ne ressemble plus à environ deux jours, vous ne pouvez pas survivre, par conséquent, la cause de vomissements a été est à priori inoffensif.

Lorsque votre bébé a tout de même inquiet de vomir et une coupe de la douleur dans l'estomac, vous devez consulter votre médecin. Il est possible dans le tube digestif un corps étranger qui il faut tirer.

L'envie de vomir la nuit au moins une fois viennent chaque enfant. La cause est souvent la consommation nocive de produits. Pour le genre de problèmes n'arrive pas, le régime alimentaire de l'enfant ne doit contenir que des ingrédients naturels et sains.