Chez l'enfant sur la mer vomissements, de la fièvre sans traitement, la première de l'aide

Tous les enfants aiment la mer et attendent avec impatience погожих ans jours, quand on va aller dans le sud et beaucoup de наплаваться. Mais il arrive souvent qu'à l'arrivée à la station de bébé détérioration de la santé. Chez l'enfant sur la mer vomissements sans de la température est possible, pour diverses raisons, mais en dehors de la fonction de la cause sous-jacente, un tel état est capable de gâcher des vacances ensemble, en tant que parents et à l'enfant. Ce qui se passe avec крохой et qu'on peut l'aider dans une telle situation.

Les raisons de l'apparition de vomissements sur la mer

La température et des vomissements chez l'enfant sur la mer, le plus souvent se développent sur le fond de bien-être complet. Comme toujours depuis le matin, l'enfant était joyeux et en bonne santé, et pour le dîner commencent à se manifester les premiers symptômes de la maladie. Une priorité pour les adultes est de déterminer la cause d'un tel état de l'enfant. Et les raisons de la nausée et des vomissements abondent:

  • L'empoisonnement d'une cause très fréquente de malaise chez l'enfant sur la mer. Cela se produit lors d'un brusque changement de régime alimentaire et de l'activation dans le menu nationaux de la foule. En outre, sur la plage, les parents permettent à l'enfant de manger du pop-corn, chips, pizza, bonbons et boire de soda sucré. La faiblesse du ventricule, qui n'est pas capable de digérer de la malbouffe, commence à travailler avec des défauts, ce qui conduit à la maladie.

La cause de l'intoxication d'un jeune enfant sur la mer peuvent devenir les premières baies, des fruits et des légumes, qui sont en abondance vendus par les populations locales. Ces produits à base de plantes abondamment сдабривается d'engrais et de différents produits chimiques, l'accélération de la croissance et du vieillissement.

  • De la chaleur et de l'insolation – ce désagrément il arrive le plus souvent avec les enfants qui sont négligés par les chapeaux. En cas de surchauffe, la thermorégulation avec facultés affaiblies, que le corps réagit обмороком, des nausées, des vomissements et de la hausse de la température. La différence de surchauffe de l'empoisonnement que la diarrhée n'arrivent presque jamais.
  • L'infection intestinale est une cause fréquente de la maladie. Les enfants se baignant dans la mer, par hasard avalent de l'eau de mer, dans lequel il ya des bactéries pathogènes. Le plus souvent, ce phénomène est observé dans la chaleur et à l'époque dans l'eau nage beaucoup d'algues, de poissons morts et d'autres débris. Lors de la rotavirus infections intestinales très rapidement la déshydratation se produit, pour éviter cette condition dangereuse, l'enfant complmentaires отпаивают.

Dans tous les troubles de santé chez l'enfant sur la mer, vous devez immédiatement consulter un médecin. Seulement qualifié le medic peut bien mettre un diagnostic et prescrire un traitement adéquat.

La cause de vomissements sur la mer peut devenir acclimatation, dont la plupart des parents se souviennent dans le dernier tour. Les pédiatres conseillent d'aller se reposer avec грудничком de moins de deux mois, rien d'autre que de stress, ce voyage ne sera pas.

Que faire en cas d'intoxication

Si l'enfant a des gâteaux ou autres plats vendus sur la plage, et quelques heures plus tard, il a mal, vous pouvez penser à une intoxication alimentaire. Si l'enfant n'a pas encore trois ans, le besoin urgent de trouver un médecin, un enfant plus âgé est possible de soutenir ses forces:

  • L'enfant est bien отпаивают en petites portions. Après chaque vomissement crise cardiaque donnent rincer la bouche et de la gorge, afin de réduire le violent impact de l'acide chlorhydrique sur la muqueuse.
  • Le patient donnent adsorbants, convient même le classique de charbon actif. La seule chose, il faut le moudre à l'état de poudre avant l'application.
  • Si il y a une haute température, il est nécessaire de donner du paracétamol ou нурофен dosage âge.
  • Bébé mettent au lit, en soulevant la partie supérieure du torse plus haut à l'aide d'oreillers.

L'enfant peut dessouder de l'eau ordinaire, une compote ou аптечным регидроном. Dans ce but, vous pouvez également utiliser un thé ou une boisson de citron avec du miel. Vous ne pouvez pas donner à votre bébé des produits laitiers, concentré de jus de fruits et soda.

Avant le voyage sur la mer, il faut nécessairement rassembler la trousse de secours, qui comprennent nécessairement des adsorbants et antipyrétiques.

Que vous aider lors de la thermique et ensoleillé coup

Les parents doivent savoir quoi faire en cas de surchauffe au soleil. L'enfant se retrouve dans cette séquence:

  • La victime est transféré dans l'ombre ou dans la pièce où il ya la climatisation. Il est utile de noter que la climatisation doit travailler sur un minimum de mode, comme une chute brutale de la température ambiante n'est pas bon.
  • Enfant déshabillé sous-vêtements, les membres et la tête mouillent avec l'eau froide.
  • Sur le plis du coude, sous les genoux et dans la région de l'aine peut être mis trempés dans de l'eau fraîche en coton lingettes. Même la serviette mettent sur le front.
  • Si grimpé à haute température, donnent des antipyrétiques.
  • Le patient de donner beaucoup à boire, et la boisson doit être cool.

Traitent solaire et thermique coups symptomatiques. Lors d'un faible degré de surchauffe assez d'air frais et de l'eau pour amener l'enfant à la vie. Si la surchauffe est forte, il peut avoir besoin de médicaments pour le cœur.

Ne tardez pas à appeler un médecin si l'enfant est inconscient. Dans ce cas, il peut être une violation de travail système cardiovasculaire et respiratoire.

Assistance lors de la ротавирусе

Si après la baignadede l'enfant dans l'immensité de la mer d'Azov ou de la mer Noire, il y avait des symptômes d'une infection intestinale, il est souhaitable de montrer le bébé à votre médecin. Toutefois, si un état stable et satisfaisante, vous pouvez essayer de faire face à ce problème vous-même.

La principale préoccupation lors de ротавирусе est considéré comme отпаивание malade. L'enfant reçoit beaucoup de boire, le liquide donnent des fractions portions, mais très souvent. Donner un antidiarrhéique et anti-émétiques immédiatement n'est pas recommandé, car cela retardera les agents pathogènes dans le corps, en raison de ce que la guérison s'éternise.

Obligatoire de donner des adsorbants est peut-être enterosgel, suture polysorb course ou фосфалюгель. Сорбирующие médicaments donnent thérapeutique dosage, compte tenu de l'âge et du poids de l'enfant. Si, après réception de l'adsorbant de nouveau a commencé à vomir, il a de nouveau donner la même dose.

Après l'amélioration de l'état, le patient montre le taux boivent de suite probiotiques. La plus fréquente est considéré comme linex et хилак forte.

Interdit de donner des antibiotiques sans prescription d'un médecin. Cela peut conduire à une infection.

Assistance lors de l'acclimatation

Des vomissements et de la diarrhée chez l'enfant sur la mer peuvent être la conséquence d'acclimatation. Dans cet état, rien de grave, juste le corps s'adapte à l'insolite des conditions d'existence. En règle générale, cette condition se développe sur 2-3 jours, après l'arrivée sur la station, il passe vous-même.

L'acclimatation se divise en plusieurs étapes, chacune caractérisée par ses caractéristiques:

  1. La première étape – la passe dans les premiers jours d'un séjour à la mer, dans cette période l'enfant se comporte comme si de rien n'était.
  2. L'aspect de la réaction est le plus lourd de la phase d'habituation à la nouvelle région. Dans cette période, il arrive des vomissements, de la fièvre, des maux de tête et atypique à la faiblesse. Tous les signes d'une trace auront lieu dans quelques jours.
  3. Partielle de la dépendance – et à ce moment le corps s'habitue peu à peu aux nouvelles conditions.
  4. Pleine d'acclimatation – se produit si le logement est près de la mer de longue durée.

Les pédiatres disent que l'inclination à l'acclimatation dépend de la prédisposition génétique de l'homme, donc de l'éviter est peu probable. Mais l'enfant est tout à fait possible de les aider. Pour cela, il faut minimiser toutes les personnes physiques et de charge mentale, et composer un menu à la carte ainsi que l'alimentation étaient seulement des aliments digestibles. Marcher sur la mer n'est pas la peine, jusqu'à ce que l'état de l'enfant n'est pas réglée.

Lors de la sélection de transport pour voyager avec bébé est préférable de donner la préférence à la voiture ou le train, les transports aériens bambins tolèrent mal.

Comment prévenir les vomissements sur la mer

Pour des vomissements et de la haute température de l'enfant après une baignade dans la mer n'a pas gâché le séjour de toute la famille, il est nécessaire de respecter les recommandations des médecins:

  • Acheter des produits d'alimentation, vous pouvez uniquement dans les magasins qui sont équipées d'un réfrigérateur. Toujours attention à la date de fabrication.
  • Sur la mer doublement nécessité de respecter les règles d'hygiène et le plus souvent possible de se laver les mains avec du savon.
  • Il est souhaitable de ne pas être sous le soleil de 11 à 15 heures, période pendant laquelle les rayons sont particulièrement agressifs.
  • En été, portent l'enfant панамку;
  • Si la famille se nourrit dans un restaurant, puis de le faire le mieux dans un seul et même endroit. Pas la peine de choisir à l'enfant une variété de plats exotiques.
  • N'est pas conseillé d'acheter des baies, des fruits et des légumes, pour qui le temps de la maturation n'est pas encore venu. Dans ces produits, beaucoup de chimie.
  • L'eau potable est préférable d'acheter dans des bouteilles spéciales ou de rejet.

Si l'enfant présente des signes d'acclimatation, vous devez lui fournir de conditions calmes et équilibrés. En aucun cas il ne faut pas tirer à ce moment de votre enfant sur la plage, il est préférable de lire avec lui à l'hôtel le livre.

Si l'enfant est tombé malade sur la mer, ne pas paniquer et de recueillir les bagages à la maison. Pour commencer, vous devez comprendre ce qui a causé un tel état. Peut-être que c'est juste une acclimatation. Si l'état de l'enfant s'aggrave, vous devez contacter медработнику qui, dans chaque hôtel.