La diarrhée et les vomissements chez les ans de l'enfant: les causes, le traitement

Vomissements de ans de l'enfant se produit assez souvent, et ce phénomène n'est pas toujours associée à une maladie grave. Les parents doivent savoir que faire lorsque vous rencontrez une telle mauvaise symptôme. Lors de la mal reçue par les premiers secours peuvent considérablement aggraver la situation, qui finira par conduire à des conséquences graves. Il est important de rappeler que le premier d'aider ces enfants est différente de l'aide aux adultes et aux enfants.

Les causes de vomissements sans chaleur

Vomissements sans température de ans, un enfant peut commencer en raison de différents facteurs, notamment:

  • maladies congénitales des organes de la digestion;
  • maladies du système endocrinien;
  • les maladies du système nerveux;
  • les troubles mentaux qui peuvent être le résultat d'une émotionnelle surtensions;
  • la consommation excessive d'aliments lourds.

Si votre enfant est âgé de moins d'un an et demi, dans de rares cas, il peut être observé des régurgitations. Le plus souvent cela est dû à des erreurs dans l'alimentation et trop émotionnel.

Chez les enfants, qui de temps sont allaités, les problèmes digestifs sont moins fréquentes que chez ceux nourris mélanges.

Les causes de vomissements avec la température

Si ans, l'enfant peut se produire des vomissements et de la température, alors, là aussi, les raisons peuvent être multiples:

  • aiguë de l'infection intestinale;
  • l'organisme peut réagir рвотными exhortant à augmenter la température du corps;
  • l'inflammation de l'appendicite;
  • volvulus;
  • une réaction allergique à des aliments ou des pollens.

Si la diarrhée et les vomissements chez les ans de l'enfant sont accompagnés d'une forte fièvre, le plus souvent il s'agit d'une infection à rotavirus, dont les jeunes enfants sont très sensibles.

Un danger particulier pour les enfants de tout âge est volvulus et l'appendicite. Dans ce cas, il est urgent d'aller à l'hôpital, ainsi que le traitement de ces maladies est le plus souvent chirurgical.

Comment aider votre enfant

Une aide lorsque les vomissements chez l'enfant jusqu'à 1 an dépend de la cause de ce phénomène. Si l'envie de vomir ont été quelques fois et l'enfant ne se détériore pas, il est possible de fournir de l'aide à domicile.

Une mauvaise alimentation

Si des vomissements et des selles molles chez l'enfant sans de la température, la cause peut agir de trop manger ou de mauvaise alimentation équilibrée, où le régime alimentaire de beaucoup de gras et lourds. Afin de normaliser l'état de miettes, il suffit de lui fournir un bon potable de la mode et une paire de jours à respecter un régime sans l'introduction dans le menu de nouveaux aliments. Dans la suite, les portions de nourriture doivent être adaptées à l'âge de l'enfant et de son activité physique.

La diarrhée chez les ans de l'enfant, qui se déroule sans température et de vomissements – il est aussi une conséquence de la suralimentation. Pour se débarrasser des symptômes désagréables, il vous suffit d'ajuster la ration.

L'enfant, qui se trouve sur l'allaitement maternel, le nombre de tétées du lait maternel n'est pas coupé. Réexaminent seulement les produits pour l'alimentation.

L'infection à rotavirus

Envie de nausées et de vomissements que s'ils sont accompagnés de diarrhée et de la fièvre, parler de l'infection à rotavirus. Dans ce cas, l'aide est le suivant:

  1. Provoquent des enfants d'un médecin ou suivre son cours livrent un patient dans une direction.
  2. Jusqu'à l'arrivée du médecin, fournissent à l'enfant de boire. Vous pouvez donner de l'eau, en compote ou jus de canneberge. Les produits laitiers et les jus concentrés ne donnent pas.
  3. Donner à l'enfant l'adsorbant, dans un dosage, ce qui correspond à l'âge.
  4. La collecte des documents et les choses de l'enfant, qui peuvent avoir besoin à l'hôpital.

Avant l'arrivée des médecins de chapelure portent sur les mains presque à la verticale. Cela permet d'éviter захлебывания рвотными les masses.

Il est catégoriquement interdit de faire un lavage d'estomac à l'enfant jusqu'à 3 ans dans une maison. Cela conduira à une déshydratation rapide et lourde de conséquences. Si nécessaire, cette procédure effectuent dans les conditions de l'hôpital, sous le contrôle des agents de santé.

La tension émotionnelle

Tous les parents savent que vous pouvez faire en cas de vomissements, causée par la surpuissance de la tension nerveuse. Une telle condition est liée à la violation du régime des miettes, un brusque changement de l'environnement ou trop jeux actifs. Chez les jeunes enfants l'envie de vomir peuvent commencer à partir des expériences pour la séparation avec la mère. Cela arrive le plus souvent lorsque le bébé tôt rendent à la crèche.

Afin de minimiser le stress de l'enfant, de lui parler et de jouer à des jeux tranquilles. Si des vomissements se répète tous les matins avant d'aller au jardin, c'est ici. Il suffit de ramasser un enfant sur le temps de classe de maternelle ou de demander un éducateur accordée à l'enfant plus de temps. Si l'enfant ne veut pas aller au jardin d'enfants, ne pas se casser le psychisme de l'enfant et de l'obliger.

Une réaction allergique

Des nausées, envie de vomir, des démangeaisons dans le nez et les yeux larmoyants, qui sont accompagnés de fortes éruptions cutanées sur la peau, parlent d'une réaction allergique. Le plus souvent cela se produit lorsque:

  • de saison et la floraison des plantes;
  • inclusion dans le régime alimentaire de nouveaux aliments;
  • lors d'un changement de climat (le voyage dans d'autres pays);
  • vous êtes invité à la maisonun animal de compagnie ou de poissons.

Dans ce cas, les premiers soins bébé умывают et lavent toutes les zones exposées du corps, et lavé le nez. Après cela, donner des médicaments anti-allergiques. Pour les allergènes à l'intérieur cessé de planer dans l'air, vous pouvez saupoudrer toutes les chambres de l'aérosol – il vous permet de couper la crise. Avant de confier votre bien-aimé un chat ou d'un chien est en de bonnes mains, en raison des crises allergiques chez le bébé, besoin de savoir sur quoi il est allergique.

La réaction à haute température

Chez certains enfants, le corps réagit vomissements à une température élevée, qui est le résultat de maladies respiratoires aiguës. Cela se produit en raison de la perte de masse des microbes pathogènes et d'intoxication de l'organisme. Dans ce cas, la première aide est отпаивании de l'enfant, dans certains cas, autorisée à donner des adsorbants. Si la température du corps a dépassé 38,5 degrés, il faut donner des antipyrétiques.

Pour un enfant malade, il faut constamment observer, comme certains enfants ont déjà lors de l'augmentation de la température jusqu'à 38 degrés commencent par des convulsions. Dans ce cas, fébrifuge donnent à la fois.

Appendicite

L'inflammation de l'appendicite chez les enfants aussi, à un âge précoce est rare. Les parents doivent alerter glapissant pleurs грудничка, de fièvre, de vomissements et d'une pâleur de la peau. S'il ya le moindre suspicion d'appendicite, provoquent immédiatement une ambulance, une minute de délai peuvent coûter malade de la vie.

Maladies congénitales des organes internes

Si un enfant est né avec une sorte de pathologies, il est généralement diagnostiqué encore dans les premiers jours de la vie. Cependant, de temps en temps il ya des cas où de telles maladies, les parents apprennent à mesure de la croissance de l'enfant. Si quelque chose provoque la peur ou semble étrange, vous devez immédiatement contacter la clinique.

Si nécessaire, le médecin vous prescrira une série d'enquêtes et seront en mesure d'identifier la cause des troubles. De nombreuses maladies congénitales des organes internes de succès sont traités chirurgicalement. Et le plus tôt est la chirurgie, la meilleure prédiction.

Ne pas faire à la maison

Il y a quelques choses qui est strictement interdit de le faire avant l'arrivée du médecin, en vomissant de ans de l'enfant:

  1. Vous ne pouvez pas vous laver le petit enfant de l'estomac à la maison.
  2. Ne pas essayer de nourrir de chapelure immédiatement après la crise de vomissement.
  3. Interdit de donner un petit enfant de tous les médicaments, à l'exception antipyrétiques et adsorbants.
  4. Interdit d'utiliser les recettes de la médecine traditionnelle pour les jeunes enfants.
  5. On ne peut pas limiter la boisson à l'enfant.
  6. Il est interdit de laisser des miettes, même pour quelques minutes de l'un, il doit être sous la surveillance d'un adulte.

Vomissements de ans de l'enfant apporte toujours beaucoup de passionnant minutes de parents. Cependant, ne pas paniquer et très nerveux, le plus souvent la raison réside dans les erreurs de l'alimentation ou ротавирусе. Si le bébé devient pire chaque minute, sans que le médecin n'est pas indispensable.