La réduction de la fièvre et de vomissements chez l'enfant: les causes, le traitement

La réduction de la fièvre et de vomissements chez un enfant est toujours causer beaucoup de questions de parents. De provoquer un tel état peut être une variété de maladies, ainsi que des troubles nerveux. Lors de cet enfant semble léthargique et pâle, comme ils disent, il peut se produire un manque d'énergie. Dans ce cas, vous devez trouver la cause de ces violations et les possibilités de les résoudre. Il faut prendre en considération que certaines situations exigent d'urgence un médecin.

Les causes de la baisse de température et des vomissements

Les vomissements et la basse température de l'enfant est alarmant plus que ce même état est accompagné de fièvre. La basse température parle de la mauvaise résistance de l'organisme, certaines maladies chroniques, infectieuses, les processus et les violations эндокринного de la nature.

Les principales causes d'hypothermie, accompagnée de рвотными pulsions, tels:

  • Une overdose de médicaments antipyrétiques, est souvent observée lors de la mal calculé la dose ou si l'enfant a trouvé et a bu le médicament.
  • Le partage des antiviraux et antipyrétiques fonds peut donner une telle réaction.
  • Поствакцинальная réaction. Le plus souvent, ce phénomène peut être, après 2 ou 3 DTC. Aggraver la situation et les parents, qui au cas où à l'avance donnent des antipyrétiques.
  • Des troubles de la fonction du système endocrinien. Si fortement perturbé la production de la thyroxine dans la glande thyroïde, ce qui peut aussi provoquer des nausées et des zones de basse température. En outre, ces troubles peuvent provoquer l'interruption du fonctionnement des glandes surrénales et de l'hypothalamus.
  • L'anémie. Une forte baisse de l'hémoglobine dans le sang est également conduit à une réduction de la température et périodique des nausées de miettes.
  • Une variété de tumeurs cérébrales. Les tumeurs de comprimer de l'hypothalamus, ce qui arrive à basse température et des vomissements.
  • Вегетососудистая dystonie.
  • Un stress intense. Contribue à la réduction de la température du corps et de l'émergence de vomi recommander. Chez les enfants c'est souvent le cas lors de la séparation avec la famille ou du changement d'un des enfants de la collectivité.
  • L'empoisonnement. La température de 35 et l'envie de vomir l'enfant peut être en cas de forte intoxication et la déshydratation.
  • Les maladies de l'estomac chronique gastrite ou un ulcère gastro-duodénal.

En outre, la basse température et des vomissements peuvent causer des parasites dans le corps. Lors de la parasitaires инвазиях très souvent observée de la fatigue et des vomissements.

Identifier la cause exacte des troubles de santé chez l'enfant peut le médecin après l'enquête.

L'impact des médicaments

Si l'enfant peut se produire un empoisonnement жаропонижающими médicaments, il est nécessaire de laver l'estomac, et après donner l'adsorbant, qui neutralise les résidus de médicaments. Mais il convient de le faire uniquement si à partir du moment où le médicament est pris dans un délai d'une heure.

Après les premiers secours signifient pas un enfant à votre médecin, car il peut être tard, les complications, le médecin doit voir et le médicament qui a causé l'empoisonnement.

Il faut se rappeler que нурофен a un effet plus fort que le paracétamol, c'est pourquoi vous ne pouvez pas dépasser la dose de.

Les médicaments antiviraux

Pour le traitement des maladies respiratoires et la grippe, les médecins prescrivent souvent виферон en collaboration avec жаропонижающими moyens. Dans le cas de l'intolérance individuelle de ces médicaments peut être de la fatigue et des vomissements. Si vous rencontrez un tel état de l'enfant le traitement de ces médicaments annulent et s'adressent à un médecin pour obtenir des conseils.

Parfois, résistant de la nausée arrive lors d'une mauvaise réception des antiviraux, quand ne pas respecter un intervalle de temps entre les repas.

Поствакцинальная réaction

Le plus souvent, le corps humain réagit au vaccin de l'élévation de la température, mais parfois, la situation peut considérablement varier. La baisse de la température après DTC chez les enfants est rare, mais ce peut aussi être ce qui est considéré comme la réponse du système immunitaire à la mise en œuvre de la contamination microbienne. L'hypothermie peut être accompagnée d'une commune de la faiblesse, des étourdissements et des nausées.

Si l'état de l'enfant n'est pas stabilisé par jour après la vaccination, alors nécessairement besoin de la consultation d'un pédiatre. Trop sévère hypothermie et abondante des vomissements, vous devez appeler une ambulance.

Après toute vaccination, l'enfant doit rester sous la surveillance des médecins environ une heure!

La maladie эндокринного de la nature

La maladie de la thyroïde souvent la cause de la basse température et la nausée. Afin de déterminer la cause, il suffit de passer un certain nombre d'analyses. Le traitement désigne un médecin endocrinologue, parfois il comprend des traitements hormonaux. Un dysfonctionnement des glandes surrénales peut aussi conduire à des vomissements et à l'hypothermie.

L'anémie

Faible fièvre et de vomissements chez un enfant peut être et une diminution de l'hémoglobine dans le sang. Une telle condition peut être la conséquence d'une maladie grave ou d'une mauvaise alimentation. Les enfants souffrant d'anémie, semblent pâles et faibles, elles ont souvent perturbé l'appétit et l'état général.

Pour le traitement prescrit des comprimés de fer et d'ajuster la nutrition de l'enfant. Le régime alimentaire doit être beaucoup de légumes verts, de fruits, de légumes, de boeuf, le foie, le sarrasin et le poisson.

Si l'anémie chez l'enfant est trop prononcée, alors prescrire une transfusionle sang.

Les tumeurs cérébrales

Les tumeurs cérébrales peuvent être bénignes et malignes. Soupçonner cette maladie peut être sur la base de symptômes spécifiques. L'enfant se plaint souvent de nausées, de vomissements, de vertiges et de maux de tête. Lors de l'inspection, vous pouvez remarquer la pâleur de la peau et l'instabilité de l'ensemble de la température, qui parfois fortement diminue ou, au contraire, augmente. Parfois inconscient état et perturbé la coordination des mouvements.

Pour diagnostiquer correctement prescrit une série d'examens qui ne manqueront pas inclus les rayons x et la tomographie. Lors de l'exécution de ces procédures, on peut voir non seulement la localisation de la tumeur, mais aussi de marquer les métastases, le cas échéant.

Dans les premiers stades du cancer de la maladie sont traités avec succès, surtout, ne pas manquer les premiers symptômes.

Вегетососудистая dystonie

Вегетососудистая dystonie comprend beaucoup de symptômes qui font apparaître une violation de fonctionnement du système. La dystonie entraîne des perturbations de fonctionnement de la glande thyroïde, le cœur et les vaisseaux sanguins, et altère la fonction digestive, respiratoire et des systèmes. Lors de la dystonie vasculaire observée ces troubles:

  • fréquents maux de tête;
  • anormale de la somnolence;
  • perte d'appétit;
  • des nausées et des vomissements;
  • pâleur de la peau;
  • vertiges;
  • exo de la transpiration;
  • la diminution de la pression;
  • la baisse des températures.

En outre, chez un enfant souffrant d'IRR, on observe souvent sans connaissance de l'état et de blackout. Lors de l'apparition de l'un quelconque de ces symptômes de l'enfant est examiné cardiologue et un neurologue.

Les situations de stress

Fréquentes de stress, les émotions et la tension peuvent conduire à l'hypothermie et рвотным позывам. Chez les petits enfants c'est souvent le cas lors de la séparation avec la famille, par exemple, quand un enfant donnent au jardin d'enfants, ou lors d'un changement habituel des enfants de la collectivité. Chez les enfants plus âgés, cet état peut se produire avant une variété de spectacles, des examens ou d'autres importants événements.

Dans la petite enfance: le système nerveux est encore mal formé, de sorte que toute incompréhensibles pour eux, les choses conduisent souvent à истерикам. Ainsi, les petits enfants incroyablement peur d'un changement de décor. Si pour une quelconque raison, a dû changer d'un jardin d'enfants, il peut conduire à un stress, à une augmentation ou d'une baisse de température, ainsi que des vomissements.

Dans ce cas, le bébé a besoin d'expliquer que dans le jardin d'enfants l'attendent les jeux intéressants et nouveaux amis. Si itsy bitsy refuse catégoriquement d'aller à la maternelle, n'est pas la peine de faire, il est préférable de laisser une semaine de garde à la maison avec sa bien-aimée grand-mère.

Il faut se rappeler que les forces de stress chez l'enfant peuvent conduire à la tick et le bégaiement!

L'empoisonnement

Si votre enfant a des sueurs froides et des vomissements sont apparus sur le fond de l'alimentaire ou de l'autre, d'empoisonnement, de déshydratation et de sa forte intoxication. Dans ce cas, vous devez appeler votre médecin ou de livrer l'enfant de suivre son cours dans le département de maladies infectieuses de l'hôpital. Les symptômes de la déshydratation sont:

  • la sécheresse des muqueuses;
  • une forte soif, qui est très difficile à satisfaire;
  • accélération du rythme cardiaque et de la respiration;
  • la faiblesse générale et une forte somnolence;
  • l'absence de miction pendant plus de 4 heures;
  • западение de la fontanelle chez les nourrissons.

Les premiers soins au patient donnent l'adsorbant – атоксил, suture polysorb course, enterosgel ou normal charbon actif. Pour combler le volume de liquide dans le corps de votre bébé souvent, mais en petites portions donnent différent de la boisson. Vous pouvez boire de l'enfant de l'eau propre, doux thé, compote, coulis de rose musquée ou рисовым de bouillon.

A l'hôpital, le patient montre des infusions intraveineuses de glucose et de sodium, de chlorure, pour combler les liquides perdus. Après le premier compte-gouttes l'état du patient est un enfant un peu stabilisé.

Lorsque les premiers symptômes de la déshydratation chez les jeunes enfants doivent immédiatement consulter un médecin. En raison de la faible masse du corps se développent très rapidement des conséquences irréversibles, ce qui peut entraîner la mort.

Les maladies de l'estomac

À la baisse de la température du corps et le vomissement peut provoquer une gastrite ou un ulcère de l'estomac. Cela est particulièrement vrai dans la phase aiguë. Le traitement de toutes ces maladies doit être complète. Dans la composition de traitement, il ya toujours des antibiotiques, antispasmodiques, les médicaments qui réduisent l'acidité gastrique, les décoctions de plantes médicinales et les complexes de vitamines. Au cours de l'exacerbation de l'enfant sont traités à l'hôpital, dans la phase de rémission acceptable de prendre des médicaments prescrits par le médecin de la maison.

Un rôle important dans le traitement de ces maladies joue l'alimentation diététique. Le patient enfant a besoin d'organiser l'alimentation, qui comprend des produits tels:

  • les céréales visqueux sur l'eau ou du lait écrémé;
  • pommes au four et de bananes mûres;
  • отварную du poisson et de la viande;
  • œufs à la coque;
  • галетное biscuits;
  • légumes soupes;
  • de la gelée.

Toute la nourriture pour l'enfant malade bouilli ou cuit à la vapeur. Dans des cas exceptionnels, vous pouvez faire cuire la viande et les légumes dans le four. Matières grasses pour la cuisson des plats prennent un minimum, afin de ne pas surcharger le système digestif et le foie.

Глистные infestation

De vomir,fréquent vomissements, la constipation et la basse température peuvent parler sur des parasites dans le corps de l'enfant. Les enfants qui fréquentent le jardin d'enfants et l'école, périodiquement, de la planification louent des analyses de selles et de coups de pinceau, qui identifient les vers de terre. Les enfants qui ne vont pas dans le jardin d'enfants, doivent également être au moins une fois par an pour passer cet examen. En cas d'helminthes sont en cours de traitement, visant non seulement à supprimer les parasites de l'organisme, mais aussi sur la restauration du système immunitaire.

Les raisons pour lesquelles un enfant peut être une faible fièvre et de vomissements, beaucoup. Parfois de déterminer un diagnostic précis uniquement après l'avancée de l'enquête, qui comprend la tomographie et cardiogramme. Pour éviter les complications, il suffit de suivre toutes les recommandations de votre médecin.