Combien de temps dure la température d'une infection intestinale chez l'enfant

L'infection à rotavirus commence généralement par l'apparition de symptômes respiratoires et de la forte élever la température. Plus tard, le temps se joignent des symptômes dyspeptiques, tels que des nausées, des vomissements et de la diarrhée. À haute température lors de l'infection intestinale chez l'enfant gardé quelques jours. Dire exactement combien d'enfant est une fièvre impossible, tout dépend des caractéristiques de la maladie et de l'immunité de l'enfant. Généralement haute température est de 3 à 4 jours, mais il ya des exceptions.

Les caractéristiques du cours rotavirus

Le rotavirus peut affecter des personnes de tous les âges. Une pathologie est comme chez les nouveau-nés et les personnes âgées. Mais surtout, souvent, la maladie est diagnostiquée chez les jeunes enfants, âgés de moins de 6 ans. L'agent causal de cette maladie est le rotavirus, qui peuvent pénétrer dans le corps de l'homme des voies:

  • Par la voie fécale-orale.
  • Des gouttelettes aéroportées.
  • Par l'eau et la nourriture.
  • Domestique en.

Il est particulièrement difficile de tolérer la maladie, les enfants jusqu'à 2 ans. Chez eux, la maladie se produit avec une forte intoxication et les symptômes de la déshydratation. Cela est dû à un trop faible poids.

Le rotavirus se manifeste des symptômes caractéristiques qui ressemblent à ceci:

  • Se produit un écoulement nasal et l'on observe des yeux larmoyants.
  • Il ya une douleur dans la gorge.
  • Augmente la température du corps. Lors de cette plus la maladie progresse, plus la température.
  • Se manifestent les symptômes dyspeptiques les nausées, les vomissements et la diarrhée.

Si le patient se pose la déshydratation, il se manifeste coloration bleutée du triangle naso-génien, sécheresse des muqueuses et de la forte léthargie. La miction est rompue, le patient peut ne pas aller aux toilettes plus de 5 heures.

Lors de l'apparition des premiers signes d'une infection intestinale, vous devez vous adresser à l'hôpital. Dans de nombreux cas, le patient mettent pour le traitement à l'hôpital.

Comment commence la maladie

L'infection intestinale commence avec la haute température et les manifestations de l'intoxication. L'hyperthermie se développe rapidement et est maintenu sur les hautes positions jusqu'à une semaine. La période d'incubation est de 4 jours, mais le plus souvent les premiers signes cliniques de la maladie apparaissent après un jour ou deux après la pénétration des agents pathogènes dans le corps humain.

La température très élevée est généralement maintenu pendant 5 jours, plus tard, il est temps de l'état du patient progressivement à la normale. Mais encore environ une semaine, la température peut rester sur subfébrile marqueurs.

À haute température se produit toujours plus forte des frissons, de l'état du patient en particulier se détériore au matin. Dans la matinée, les enfants refusent de manger et se plaignent de douleurs abdominales et de la faiblesse. Lors de cette envie de vomir et de la diarrhée peuvent se produire même si le malade n'y a rien mangé.

Груднички atteintes infection intestinale, deviennent léthargiques. Ils perdent du poids et deviennent très pâles. Chez les nourrissons une infection intestinale peut se produire кашицеобразный la diarrhée jaunâtre et entendre le grondement dans le ventre.

Pour les enfants à anne le rotavirus est particulièrement dangereux, car il peut rapidement conduire à une déshydratation. Lors de la déshydratation commencent le processus irréversibles.

Comme la température augmente

Chez les jeunes enfants la température monte jusqu'à des seuils très critiques dans les premières heures du début de la maladie, le maximum, elle atteint le soir de la première journée. La température peut atteindre les repères de 40 degrés, elle ne s'égare et à ce niveau est d'environ 4-5 jours. La durée de cet état dépend de l'âge du patient et de son système immunitaire.

Lors de l'infection à rotavirus l'hyperthermie est très stable. Ainsi, les parents de jeunes enfants se plaignent souvent que la température provoquée par un virus, il est impossible de tomber. Dans de nombreux cas, la normaliser, vous pouvez seulement les injections d'hormones. Les médecins ne conseillent pas d'abattre la température, qui n'a pas atteint 38,5 degrés. Lors d'une augmentation de la température se distingue le plus de l'interféron, et l'organisme de lutte activement contre l'infection.

Si l'enfant est enclin à des crises, de recourir à des antipyrétiques moyens de besoin, dans ce cas, si l'градусника indique 38.

Les complications

Parfois, il arrive que le malade est presque guéri mais après un certain temps, a regagné l'hyperthermie et tous les symptômes de l'intoxication. Dans ce cas, les médecins disent à propos de l'adhésion d'une infection secondaire, le plus souvent causée par des bactéries pathogènes.

Si l'on observe une complication après le rotavirus, le patient est prescrit une série d'examens. Pour déterminer la poursuite du traitement de la personne dirigent sur de telles analyses:

  • L'analyse clinique de sang permet de déterminer. Combien forte il ya une inflammation dans le corps.
  • L'ensemencement des échantillons de selles et vomissures, pour déterminer l'agent causal.
  • Бакпосев pour la détermination de la sensibilité aux antibiotiques et de la résistance antimicrobienne.

En outre, le patient peut être attribué à une analyse d'urine et les fèces des parasites. Cela aidera à éliminer les comorbidités qui peuvent causer une intoxication.

Jusqu'à l'arrivée du médecin, vous devez enregistrer le nuancier des vomissures et les selles du malade. Cela facilitera le diagnostic et d'accélérer le début du traitement.

La première aide

Lors de l'infection à rotavirus est très important de ne pasprévenir la déshydratation de l'organisme. Pour cela, le patient отпаивают регидратационными solutions et en même temps, mener la lutte contre l'agent pathogène. Les premiers soins au patient ont un tel algorithme:

  • Donner à boire en petites portions pour ne pas provoquer une nouvelle crise de vomissements. Vous pouvez donner de l'eau bouillie, la solution Регидрона ou de l'eau avec le jus de citron et le miel.
  • Le patient donnent la possibilité de mettre rapidement les toxines de l'organisme.
  • Donnent des antipyrétiques. Leur donner tout de suite après la crise de vomissements, le médicament a eu le temps de всосаться jusqu'à la prochaine vomissement à l'envie.

Dans les premiers jours d'un patient nourrir n'est pas recommandé. Il lui suffit de donner beaucoup de boisson. Dès le deuxième jour dans le régime alimentaire incluent les bananes mûres, pommes au four et галетное biscuits.

Si aux rotavirus est tombé malade le bébé de moins d'un an, un besoin urgent d'appeler une ambulance. Ces miettes se développe rapidement la déshydratation.

À haute température lors de l'infection intestinale peut se tenir jusqu'à cinq jours, puis les indicateurs progressivement normalisée. Si joint une infection secondaire, tous les symptômes commencent à se manifester avec une nouvelle force.