Les médicaments et les remèdes de vomissements pour les enfants

Le vomissement est un réflexe de l'organisme (émissions du contenu de l'estomac) par рвотную la cavité du pharynx de l'œsophage. Dans ce processus complexe simultanément activés: le muscle de l'estomac, пищеводный sphincter (en haut), les muscles de l'estomac, le diaphragme et le centre du vomissement (moelle allongée). L'outil de vomissements pour les enfants vise à douleur vomissement du processus. Mais n'est pas toujours de sa réception justifié et approprié. Par exemple, en cas d'intoxication ou les maladies intestinales aiguës provoquées par une infection, il est mal.

Des alerteurs des vomissements peuvent servir: la pâleur, la dynamique de la salivation, des étourdissements, une faiblesse, un essoufflement et des palpitations. L'objectif principal des parents, si le vomissement est venu provoquer des médecins et à leur arrivée, donner à boire регидратационный la solution. Prescrire la prise de médicaments doit seulement le médecin, vous ne pouvez pas vous-même définir ce qu'il est permis de donner à l'enfant et pourquoi.

Le risque de vomissements réside dans le fait que le corps est fortement déshydratées. Chez les enfants, la perte de l'eau est beaucoup plus rapide que chez les adultes. Le deuxième danger est considéré comme la possibilité de frapper рвотной de masse dans les voies respiratoires. Par conséquent, le vomissement doit être le plus rapidement possible d'arrêter.

Les causes provoquant des vomissements

Les causes profondes peuvent être de différentes étiologies. Lors de tout régurgiter le corps de l'enfant est déshydraté, donc avoir besoin d'aide immédiatement.

L'empoisonnement

L'intoxication de l'organisme est toujours accompagnée de vomissements. L'intoxication peut provoquer:

  • rassis produits d'alimentation;
  • accidentellement pris des médicaments;
  • une intolérance à un composant dans un plat.

Jusqu'à l'arrivée du médecin, il faut se rappeler que l'enfant qui est devant cette besogne.

La méningite

L'auto-diagnostic du fait de la maladie est impossible, cela installent des médecins. Les signes sur la suspicion de méningite suivants:

  1. Une forte douleur au niveau de la nuque lors de la tentative de l'enfant, d'incliner la tête en avant.
  2. L'enfant ne peut pas à cause de la douleur (intestinal torpeur), tenir les genoux au menton.

Dans ce cas, arrêter de vomir vous-même vous ne pouvez pas, vous devez immédiatement appeler une ambulance et d'hospitaliser le patient à l'hôpital.

Dans la méningite tirer le temps, cette maladie a un grand pourcentage de décès.

La gastro-entérite

Si la nausée неоднократна (plus de 5 fois) et accompagnés de diarrhée, il peut être un des symptômes de gastro-entérite. Les symptômes de la gastro-entérite est similaire à une appendicite aiguë. Seulement dans le second cas, on observe encore et les crampes d'estomac.

Le rotavirus

En cas de contact avec cette infection блевота est considéré comme secondaire signe. Jamais elle ne se manifeste pas de la première phase et si à la dernière vidange enfant a été lente et la température a augmenté, alors c'est peut-être le rotavirus.

Premiers soins pour les vomissements

La première action de la part des parents – l'appel de l'ambulance. À leur arrivée, bébé devrait rassurer et lui-même de rester calme.

Après avoir aidé, si les médecins ne le jugent nécessaire à son admission, vous pouvez donner un peu à manger:

  • croque (blanc);
  • разваренную (sur l'eau) de la bouillie, mieux de riz;
  • la pomme (non sucrée).

Le sucre n'est pas recommandé de donner après des vomissements. Il favorise les ballonnements et la fermentation dans l'estomac, et il est très souhaitable dans cet état. Bien donner à boire une décoction de camomille ou de millepertuis – cela permet de réduire l'inflammation dans l'intestin.

Vous ne pouvez pas donner à boire beaucoup et tout de suite – cela peut provoquer des attaques répétées des vomissements. Les médicaments lorsque les vomissements chez l'enfant de donner à ceux qui ont prescrit par les médecins. Vous ne pouvez pas modifier leurs analogues (dans leur composition peut-être pas les autres composants).

Le rôle des médicaments homéopathiques dans les troubles du système digestif

L'homéopathie a beaucoup de médicaments destinés à la restauration du corps de l'enfant après des vomissements, arrêt des vomissements, et surtout la déshydratation.

  1. «Avia-Mer». Peut être pris comme antiémétique le médicament lors de la нередких crises. Si l'enfant est souvent le balançait dans les transports, est nommé à titre prophylactique. Disponible sous forme de comprimés, de leur besoin de ne pas avaler et рассасывать. Ont antiémétique et apaisé.
  2. «Арсеникум альбум» (oxyde d'arsenic). Traitement des vomissements, ce médicament devrait être strictement contrôlée par un médecin ou un homéopathe. Peut entrer dans la thérapeutique des cours de maladies gastriques, y compris l'empoisonnement, accompagné de fréquents vomissements.
  3. «Бритония». Utilisé dans les maladies du poumon, une forte toux, provoque des vomissements, de l'asthme. La tâche principale de la drogue – arrêter le processus de l'étiologie. La dose et le taux d'admission est nommé médecin.
  4. «Ипекакуана» (le root). Nommé pour les enfants ayant des problèmes sous la forme de vomissements lors de violations dans le tractus GASTRO-intestinal, lors de diarrhée, nausées, toux avec vomissements.

Les remèdes homéopathiques peuvent aider à améliorer l'état de santé de l'enfant, s'ils sont correctement et de manière ciblée à prendre. Par conséquent, l'automédication faire ne l'est pas. Prescrire des médicaments de ce groupe doit d'enfants d'un pédiatre ou d'un homéopathe qualifié.

Le traitement médicamenteux de vomissements

Des vomissements chez les enfants de traiter медпрепаратами très attentivement. Pour chaque groupe d'âge ont leurs exigences, de votre liste et votre nombre de contre-indications. Parce que la gamme de médicaments antiémétiques est énorme, c'est choisirbon, sans nuire à la santé de votre bébé, très difficile. Pour ne pas se tromper, il faut compter sur l'expérience et les connaissances en médecine, et pas d'automédication.

Antiémétique des médicaments pour les enfants jusqu'à 1 an

Des médicaments pour cette tranche d'âge doivent être doux. Le corps est encore très faible, un remède de cheval dangereux. Les parents utilisent souvent les mêmes médicaments que prescrites par le médecin pour les enfants plus âgés. Pour faire, le corps de l'enfant est différente, et chaque cas est spécial. Un bébé d'un an peut déchirer pour des raisons différentes, de définir l'étiologie et de prescrire le traitement ne doit pas la mère, et les enfants d'un pédiatre.

La dompéridone

Fabriqué en Russie et en Inde sous forme de poudre, de bougies et de comprimés. A l'antiémétique action. La bougie de vomissements pour les enfants qui est prescrit dans les cas où le bébé ne peut pas prendre le médicament par voie orale ou vomissements porte un caractère répétitif.

Mais-spasme

Le médicament a une action antiémétique, réduit les flatulences et la douleur. Indiqué pour les enfants jusqu'à un an. Du sirop pour les très petits, comprimé – pour les enfants plus âgés.

Des médicaments contre les vomissements pour les enfants de 2 ans

Les enfants de 2 ans peuvent tout à avaler, de boire et de manger. Cet âge permet à votre médecin de vous prescrire non seulement les sirops, mais les médicaments contre les nausées. Ils conviennent tout à fait les préparations décrites ci-dessus. Le médicament de vomissements pour les enfants de l'année, qui peut encore désigner un médecin:

  1. Les reglan. Est attribué si l'envie de vomir ne portent pas vestibulaire soit saisie de caractère. Lors de graves crises est affiché sous forme d'injection.
  2. Мотилиум. L'analogue de домперона, est produite dans la suspension ou de comprimés. Vous devez ne pas avaler, et рассасывать. Le médicament réduit la force de la nausée, купируя le processus lui-même. La prise du médicament doit être suivi par un médecin.

L'outil contre les vomissements pour les enfants de 3 ans

À cet âge, l'enfant est bien conscient qu'on est malade et a besoin d'aide. Le plus souvent n'empêche pas, et aide sa maman dans le traitement. Le corps d'un enfant de 3 ans, ne laissez pas entièrement à l'âge adulte, mais déjà plus forte que dans un an, donc le médicament de vomissements pour les enfants à cet âge, est nommé le plus fort. Quel est le, dit le médecin, dans leur liste doit inclure:

  • le charbon actif;
  • smecta;
  • регидрон.

Absorbants en vomissant aident à améliorer la santé de l'enfant, de réduire la souffrance physique, éliminer les toxines du corps.

Ne pas abuser de la энтеросорбентами, de changer ou d'annuler vous-même. Besoin jusqu'à la guérison complète de respecter strictement les recommandations des médecins.

Le médicament contre les nausées pour les enfants de 5 ans

Jusqu'à 5 ans de la formation du système digestif se termine. Si les vomissements chez l'enfant est apparue et aucune complication n'implique pas, le médecin peut affecter la thrapeutique visant à prévenir la déshydratation. Dans cette période, l'enfant montre le repos au lit et la réception регидрона du médicament rétablissant les échanges d'eau. En outre il peut désigner:

  1. Хилак Forte de dysbiose. Entrent dans sa composition utiles pour la digestion et l'intestin des lactobacilles.
  2. Linex pour la normalisation des fonctions GASTRO-intestinal, ainsi que contre les vomissements.
  3. Le charbon actif pour l'investissement-être général, lorsque les vomissements et les violations dans le GI.

Traitement des vomissements, des méthodes

Les médicaments constituent la base de la thérapeutique dans le cours, et des remèdes populaires de vomissements chez les enfants sont des outils permettant d'améliorer l'état. La prise de médicaments de la médecine traditionnelle est justifiée et comme prévention:

  1. Укропная de l'eau est indiquée pour les enfants lors de fortes crises de vomissements ou de позывах. On peut donner aux enfants depuis les premiers jours.
  2. La teinture de feuilles de menthe poivrée. Aide en vomissant, conjuguées avec l'excrétion de la bile. Caractérisé comme une bonne cholérétique et antispasmodique.
  3. La teinture de la mélisse. A moins populaire dans la prévention des vomissements chez les enfants de différents groupes d'âge.
  4. La décoction de la valériane. Indiqué pour les enfants à partir de 3 ans. Arrête de crises de vomissements, et donc la déshydratation de l'organisme.
  5. La décoction de tanaisie et de l'absinthe. Sont autorisés à donner aux enfants, s'ils n'ont pas d'allergies. La décoction de mettre un terme à recommander à des vomissements. En outre, bien détruit les infections et les bactéries, car il est considéré comme un anti-inflammatoire efficace moyen.

Le régime alimentaire lorsque les vomissements chez les enfants

Arrêter les vomissements chez les enfants, c'est peu. Désagréable phénomène peut se reproduire, si ce n'est de veiller à ce que le bébé mange dans cette période. Le régime alimentaire doit être ménagé, nutrition – fractionnaire, surtout dans les premiers jours. Le menu doit être composé de produits naturels. Interdit rôti et fumé de la nourriture et les épices. Les parents une attention particulière est accordée au contenu:

  • Les protéines. Il devrait être dans la bonne quantité, ils sont très importants dans le processus de récupération du foie. Il est souhaitable d'inclure dans le régime alimentaire des plats de poisson maigre, la viande.
  • Les graisses. Ils créent un stress supplémentaire sur le foie et dans les enfants du système digestif de la quantité d'enzymes correctement et en temps opportun de leur transformation n'est pas assez. En conséquence, alors il faut exclure de l'alimentation.
  • Les glucides rapides. Ils figurent dans les sucreries: la cuisson, les gâteaux, les biscuits. Ces produits contribuent à la fermentation, donc, aussi, est de retirer la carte. Bienvenue разваренные sur l'eau bouillie.
  • Légumes frais etfruits. Ils contiennent dans leur composition approximative de fibres. Elle pénètre dans l'estomac, irrite. Cela conduit à des ballonnements. Refuser généralement de légumes et de fruits n'est pas nécessaire. Leur est permis de donner aux enfants en bouillis. Tout à fait d'exclure de besoin les haricots et le chou. Nécessairement ajouter les pommes (boulangerie), ils ont beaucoup de pectine, et il est très utile pour le système digestif et le péristaltisme de l'intestin, le métabolisme, la reconstitution de la flore. En outre, ils ont enveloppant l'action, sont considérés comme naturels adsorbant.
  • Кисломолочки. Le lait frais est à exclure de l'alimentation. Кисломолочная produits utile pour la restauration de la flore intestinale. Vous devez l'activer dans le régime alimentaire, si l'enfant a pris des antibiotiques dans le traitement de maladies intestinales provoquées par une infection.

À l'exception d'un apport alimentaire, les enfants, votre médecin peut prescrire des enzymes, des vitamines.

Tout traitement des vomissements, vous ne pouvez pas commencer sans connaître la cause de son origine. Mise en scène d'un diagnostic précis est une étape clé dans le traitement et l'attention indésirable, et parfois très dangereuses. Par conséquent, même si les vomissements a cessé et le bébé semble en bonne santé, il faut absolument voir un médecin.