Les anti-émétiques pour les enfants de tous âges

Toute l'empoisonnement est toujours frustrant, surtout si il s'agit d'enfants. Beaucoup de parents lorsque les premiers symptômes de l'empoisonnement commencent à s'agiter et à l'expérience. Mais des expériences d'ici ne va pas aider, l'enfant doit rapidement fournir spécifiques à l'assistance médicale, puis consultez un médecin. Pas la peine de tomber dans un état de panique, si votre enfant a commencé à vomir. C'est tout à fait normal, le corps tente de se débarrasser des substances toxiques qui il a frappé. Si les vomissements acquiert indomptable caractère, il faut utiliser les anti-émétiques pour les enfants, qui pourront arrêter de mauvaises envies.

D'une aide d'urgence en cas d'intoxication

Tous les adultes doivent comprendre que prescrire des médicaments contre les vomissements pour les enfants de l'auto est très dangereux. Avant de commencer à prendre les médicaments de ce groupe de médicaments, il est nécessaire de comprendre pourquoi il y a vomissements chez l'enfant. Les raisons en sont nombreuses, les principales on peut distinguer:

  • l'intoxication alimentaire несвежими des denrées alimentaires;
  • les maladies infectieuses de l'appareil digestif;
  • un dysfonctionnement du pancréas;
  • une réaction allergique;
  • le travail précaire le foie et les reins;
  • une blessure à la tête.

Aussi l'envie de vomir chez les enfants peuvent se produire lors de la suralimentation, lors de la consommation de gras des produits et des укачивании. Les vomissements peuvent être indomptable ou unique.

Multiple abondante vomissements le plus souvent témoigne de l'empoisonnement. Dans ce cas, le bébé doit aider. Pour commencer, soigneusement lavé à l'estomac d'un grand volume d'un peu d'eau salée. Permettent à l'enfant de boire autant de liquide, autant qu'il le peut, puis pressent les doigts sur la racine de la langue. Ces étapes suivies jusqu'à ce que les eaux ne seront pas propres. Cela aide à éliminer les résidus ne sont pas des aliments non digérés et une partie des bactéries pathogènes, qui ont provoqué l'intoxication.

C'est seulement après que l'estomac est bien lavée, vous pouvez donner le médicament de vomissements pour les enfants, dans le cas contraire, il n'est pas digérer et sortira avec рвотными les masses. Les enfants jusqu'à 1 an de l'estomac est lavé dans un hopital et sous le contrôle vigilant des médecins.

Les enfants de moins de 3 ans un lavage d'estomac à domicile effectuent avec le plus grand soin. L'enfant doit être en position verticale et vous devez constamment surveiller son état de santé. À cet âge, la masse d'un corps est petite, donc arrive rapidement à la déshydratation. Avec la détérioration de la santé d'urgence provoquent une ambulance ou distribuent de l'enfant par ses propres moyens à l'hôpital.

La restauration de l'équilibre de l'eau

En cas d'intoxication par l'enfant souffre de vomissements et de diarrhée, grâce à laquelle des corps sort de beaucoup de liquide et commence à la déshydratation. Entre les рвотными pulsions de l'enfant doit dessouder en petites portions, cela permettra un peu de restaurer l'équilibre de l'eau.

Pour отпаивания conviendra net gazeuse de l'eau, les décoctions de raisins secs et d'abricots secs, ainsi que de l'eau avec l'ajout de jus de citron et le miel. Vous pouvez profiter de аптечным un médicament регидрон, mais il a un goût désagréable, alors que ses enfants prennent avec beaucoup de réticence.

Pour отпаивания les enfants ne peuvent pas appliquer des produits laitiers et de lait, de soda, café et fortement le thé fort.

Quand faut-il commencer à recevoir des médicaments antiémétiques

En cas de vomissements chez un enfant longtemps ne s'arrête pas avant de commencer à vous donner des antiémétiques pour les enfants. Ceci ne peut se faire qu'après consultation avec un médecin pédiatre ou инфекционистом. Si les soins le plus proche est trop loin, vous pouvez appeler l'ambulance, où le médecin pourra vous conseiller diriez-vous de la faisabilité de la réception de ces médicaments.

En cas de suspicion d'ротовирус, ne pas essayer d'arrêter l'envie de vomir. Ainsi, l'organisme lutte contre les agents pathogènes qui ont pénétré en lui. Si à la fois de prendre des pilules de vomissements pour les enfants, l'estomac n'a pas le temps de se purifier naturellement, et donc, la maladie ne peut pas seulement retardé, mais de donner à des complications graves.

Des médicaments que vous pouvez utiliser pour les enfants

Les sociétés pharmaceutiques produisent beaucoup de différents médicaments pour les nausées et vomissements pour le traitement des enfants. Beaucoup d'entre eux ont une substance active et ne diffèrent que par le nom et le prix. Dans la pratique pédiatrique, les médecins appliquent relativement sûr antiémétiques.

Dans les pharmacies, vous pouvez trouver des médicaments de ce groupe n'est pas seulement sous forme de comprimés, mais aussi dans la poudre et solution pour injection. Tous les рвотоостанавливающих des médicaments il ya beaucoup de contre-indications et d'effets secondaires, par conséquent, d'émettre leur doit exclusivement médecin.

Les reglan

Substance active de ce médicament est метоклопрамида chlorhydrate, que l'on peut trouver dans les pharmacies de pilules sous le même nom. Et il coûtera moins cher церукала. Disponible ce médicament dans les petits таблеточках 10 mg et solution pour injection, où dans 1 ml contient 5 mg de substance active.

Ce médicament contribue à la suppression de l'activité des récepteurs de dopamine, renforce les muscles et les organes digestifs augmente la fonction motrice de l'intestin. Prescrit ce médicament lors de la réception des nausées et des vomissements, qui ont des causes différentes. Il est possible de donner aux enfantsayant atteint l'âge de 2 ans. Le dosage pour les enfants de 2 à 14 ans est calculée afin de 0,1 mg par kilogramme de poids corporel, par jour doit venir de pas plus de 0,5 mg par kilogramme. Le médicament prennent 30 minutes avant les repas. L'action thérapeutique de comprimés commence dans 20 minutes après la prise et dure jusqu'à 6 heures.

Contre-indications

De церукала dans l'instruction décrit par un ensemble de contre-indications à prendre en compte, en particulier lors de l'attribution aux jeunes enfants. Il s'agit notamment de la maladie et de l'état:

  • intolérance individuelle composants qui entrent dans le médicament;
  • l'intolérance au lactose;
  • le glaucome;
  • stable à basse pression;
  • occlusion intestinale;
  • la suspicion d'hémorragie du système digestif;
  • l'épilepsie.

Les enfants âgés de moins de 4 ans, les reglan prescrire avec prudence. Le dosage est calculé par le médecin traitant en fonction de la masse du corps.

Les effets secondaires de l'

De ce противорвотного moyens de nombreux effets secondaires, qui peuvent apporter de la masse des moments désagréables:

  • Résistant migraines et vertiges.
  • Abusif de la fatigue.
  • Le sentiment de la peur, de l'irritabilité.
  • Atypique de la somnolence.
  • Un tic nerveux, on observe souvent chez les enfants.
  • Des réactions allergiques.

En outre, à l'occasion de la sécheresse observée dans la bouche et de la diarrhée. Lors de l'apparition d'un mois un traitement par arrêtent et se consultent un médecin sur le sujet de l'ajustement de la thérapie.

Мотилиум

Par la substance active médicaments favorise la dompéridone. Le médicament est disponible en comprimés et la suspension. Chaque comprimé contient 10 mg de cette substance, et dans un sirop pour l'oral de l'utilisation de 1 mg dans 1 ml

Ces fonds lorsque les vomissements chez l'enfant, comme мотилиум sont affectées à la mauvaise digestion, qui est accompagné stagnants phénomènes dans l'estomac. En outre, un médicament aidera pour les ballonnements, brûlures d'estomac, икоте, maux d'estomac, des vomissements après la prise de médicaments chez les nourrissons en cas d'encombrement, срыгивании.

Les enfants antiémétique de l'outil prescrit à la dose de 2,5 ml / 10 kg de poids corporel jusqu'à 3 fois avant de manger, ainsi que la nécessité de la nuit.

Contre-indications

Le médicament n'est pas recommandé de l'appliquer dans un certain nombre de maladies chroniques et de certaines conditions, notamment:

  • Les tumeurs malignes de la glande pituitaire.
  • Le niveau élevé de prolactine dans le sang.
  • L'accueil simultané de certains antifongiques et antibactériens.
  • La suspicion des saignements dans le tractus gastro-intestinal.
  • L'obstruction de l'intestin de différentes étiologies.
  • Le poids corporel est inférieur à 35 kg pour la forme de comprimés de ce médicament.
  • Une intolérance individuelle composants individuels qui entrent dans le médicament.
  • La grossesse sur tous les termes et allaitement.

Enfants jusqu'à l'âge de 1 an le médicament sous la forme de suspension sont autorisés à prendre avec beaucoup de prudence. Prescrit un traitement мотилиумом seulement après la pesée de tous les risques.

Les effets secondaires de l'

Comme les comprimés et la suspension peuvent provoquer des perturbations dans le fonctionnement des organes et systèmes:

  • Se produisent de fortes douleurs dans les intestins.
  • Peut-être la constipation ou la diarrhée.
  • Une forte soif, qui est très difficile à satisfaire.
  • Atypique somnolence et résistant de la migraine.
  • L'irritabilité et la nervosité.
  • Des réactions allergiques, jusqu'à l'œdème de Quincke.
  • Les défaillances dans le système endocrinien.

Le plus souvent les effets secondaires se manifestent chez les enfants de l'interruption de l'appareil digestif et passent immédiatement après l'annulation de médicaments. Si, chez l'enfant, on a observé d'importants changements de la santé, c'est une excuse pour annuler la réception Мотилиума et de demander à la pédiatre.

Mais-spasme

Par la substance active de ce médicament est le bromure de прифиния. Mais le spasme est disponible en plusieurs formes galéniques – forme de comprimés dans la coque, la solution pour l'injection, le sirop et la spéciale de la solution, qui est appliqué dans le traitement des enfants.

Ce médicament est prescrit pour les coliques, des nausées et des vomissements. Dans le traitement assigné pour le traitement de la gastrite, колитов, entérite et dans un spasme de la musculature des organes digestifs chez le nourrisson. Mais le spasme est souvent prescrit avant des procédures diagnostiques sur les organes de l'appareil digestif.

La posologie dépend de l'âge du patient. Les adultes et les enfants de plus de 12 ans sont prescrits 30-60 mg trois fois par jour. Les enfants de 6 à 12 ans 15-30 mg trois fois par jour. Pour le traitement des enfants âgés de moins de 6 ans utilisent le sirop. Les enfants de moins de 3 mois donnent de 1 ml toutes les 6 heures. De 3 mois à un an sont autorisés à donner de 2 ml de médicaments toutes les 6 heures. De un an à deux donnent une cuillère à café toutes les 8 heures. De 2 à 6 ans donnent de 2 cuillère à 3 fois par jour.

Le médicament administré sous forme d'injection très lentement, car il peut diminuer la pression artérielle!

Contre-indications

De ce médicament beaucoup de contre-indications, qui peuvent être un obstacle à la destination. Si un médicament est affecté par des groupes de patients, dans des cas exceptionnels. Les contre-indications sont:

  • enregistrement de la sensibilité aux composants du médicament;
  • lors de la maladie de coeur, quand hypertension, palpitations dangereux;
  • lors de lahyperthermie;
  • dans les maladies de l'intestin, ce qui se caractérisent par des affections obstructives;
  • pour les personnes âgées, lorsque le péristaltisme de l'intestin est réduit;
  • en cas de maladies des yeux, qui sont caractérisées par une augmentation de la pression intraoculaire;
  • dans les maladies du foie et des reins;
  • les maladies chroniques respiratoires;
  • en cas de blessure du cerveau, en particulier chez les enfants.

N'est pas recommandé de prescrire un médicament les enfants souffrant de graves maladies neurologiques, ainsi que les maladies génétiques.

Les effets secondaires de l'

Les effets secondaires de la drogue mais un spasme un peu. Ils disparaissent rapidement après l'annulation complète de médicaments ou de réduire la dose thérapeutique. Très rarement, les patients se plaignent de ces changements de santé:

  • Sensation de sécheresse dans la bouche et une forte soif.
  • Les pupilles dilatées.
  • L'amélioration des indicateurs de la pression intraoculaire.
  • Résistant à la constipation.

S'il y avait un peu d'effets secondaires, vous devez en informer votre médecin. Si la santé de l'enfant s'est détériorée après la prise du médicament, c'est une occasion de réajuster le traitement.

Biologiquement actif additif contre les vomissements

D'une très bonne réputation de la poudre de vomissements pour les enfants «Примадофилус», dans la composition qui a les bifidobactéries et les bactéries lactiques. Prescrire ce médicament pour la reprise du tube digestif. Les indications d'utilisation sont des réactions allergiques, des bactéries et de la faiblesse de l'immunité. Souvent, les médecins prescrivent ce médicament comme un doux противорвотного de l'outil, qui fonctionne uniquement par voie topique et n'a pas d'effets néfastes sur d'autres organes.

Le seul противопоказаниям à la destination est une intolérance individuelle médicament. Parmi les effets secondaires possibles une réaction allergique.

Pas la peine de commencer à recevoir de tout, même inoffensif à première vue, les médicaments sans consulter votre médecin. Cela concerne en particulier le traitement des enfants en bas âge.

Le régime après des vomissements

Il ne suffit pas d'arrêter les vomissements chez un enfant, vous devez le faire pour de mauvaises envie n'y a pas eu de nouveau. Cela peut se faire, si vous suivez un régime. La nutrition de l'enfant dans les premiers jours de la maladie doit être fractionnée et en douceur. Dans l'alimentation comprennent seulement utiles et des produits naturels. Il est inacceptable de donner à votre bébé grillées et fumées de la cuisine, ainsi que de la nourriture, qui est abondamment сдобрена des épices.

Dans la nourriture besoin d'inclure des aliments riches en protéines. Il est faible en gras de la viande – poulet, крольчатина et de veau. Les produits laitiers sont бифидокефир et fromage cottage faible en gras. N'est pas recommandé de donner à l'enfant de confiserie, en particulier sur дрожжевом le test, ils vont provoquer la fermentation et une nouvelle crise de vomissements. Les hydrates de carbone, l'enfant doit recevoir des céréales – sarrasin, d'avoine et de riz.

Dans les premiers jours, vous ne devriez pas charger l'estomac de fruits et de légumes frais. Vous pouvez donner des pommes au four avec du miel ou bien de bananes mûres. Des légumes est préférable de cuire les poumons soupes à la deuxième bouillon. Tous les plats sont cuisinés à la vapeur ou dans le réchauffoir, est également autorisé à отваривать produits.

L'enfant, après les crises de vomissements ne peut pas offrir des plats de choux et de haricots. Ils provoquent une forte ballonnements et difficile à digérer.

Comment prévenir les vomissements des façons

Si l'enfant est tourmenté par des nausées et des vomissements, il n'est pas nécessaire de commencer à donner à votre bébé des médicaments. Couper les crises de vomissements aider à thé de mélisse ou de menthe et déguster un délicieux verre de citron avec du miel. Donnent des boissons à petites doses, mais souvent. Dans certains cas, il suffit de boire un solide thé sucré et un peu de coucher.

Un bon résultat donne un bouillon de riz aux raisins. Il soulage l'inflammation de l'estomac et diminue les tensions, en raison de cette envie de vomir finira par passer.

Les anti-émétiques bien retirent un réflexe nauséeux. Mais utiliser inconsidérément vous ne pouvez pas, car il y a beaucoup de contre-indications. Avant l'arrivée du médecin de l'enfant bien отпаивают, pour éviter la déshydratation. Seul le médecin décide si approprié la réception des médicaments antiémétiques dans un cas donné.