Comment retirer de l'organisme des substances

Le corps des toxicomanes en voie d'épuisement de l'entrée continue à lui de lourds toxiques. Il affiche les restes de poisons et tente de se redresser, mais la durée prolongée de la réception de la drogue se produisent des processus irréversibles et surtout souffre du foie. Si la propension à surmonter n'est pas impossible, subordonné au minimum, il faut savoir tirer de l'organisme de substances à l'aide de médicaments, un régime et des recettes nationales, afin de réduire la charge sur les organes et les tissus et plus de maintenir leur propre santé.

Éliminatoire système dérivent seulement une fraction des substances et de leurs résidus empoisonnent l'organisme, pour longtemps encore, tant transform en plus dangereux de la connexion grâce à la participation dans les processus de la vie. Le dosage n'est pas jouer un rôle particulier – quel que soit la quantité de la drogue, ni reçu dans le corps, ce qui conduit à des plantages et à la réduction de la fonctionnalité des différents systèmes.

L'intoxication se produit indépendamment de la quantité de la dose, et sa valeur ne concerne que la gravité de l'intoxication.

Au fait, à quelle vitesse excrété par le corps de la drogue, loin d'être anodine l'impact de l'état de santé de quelqu'un qui être en captivité, destructeur de la dépendance. Les maladies chroniques et des problèmes de métabolisme d'accélérer le processus de destruction du système immunitaire et réduisent la résistance de l'organisme des toxines.

Page d'thérapie

Nettoyer le sang de la drogue à la maison, vous pouvez à la seule condition que leur consommation régulière d'arrêté et de la santé d'un usager satisfaisante. Dans le cas contraire, sans traitement médical n'est pas indispensable. Se débarrasser des résidus de poison dans le corps, vous pouvez, en respectant certaines règles:

  1. Respecter l'équilibre de l'eau. Pour les substances nocives ont quitté le corps dès que possible, vous devez boire au moins un litre et demi d'eau potable par jour.
  2. Entrer dans le régime alimentaire insaturés acide. Les graines de tournesol, de courge, de lin, de noix, de poisson rouge, on ne peut mieux redonner de la vitalité, améliorer l'état général et l'apparence, et le mèneront à l'ordre de la digestion.
  3. Faire du sport. Durant l'exercice de purification de l'organisme de médicaments à travers la peau et des glandes sudoripares. D'emblée épuiser lui-même débilitante les séances d'entraînement n'est pas la peine de la charge de travail devrait augmenter progressivement pour ne pas saper crevé de stupéfiants corps.
  4. Exclure de la carte du café, du sucre et du miel. La caféine détruit les nutriments qui pénètrent dans le corps avec de la nourriture. Surcharger le système digestif en hydrates de carbone n'est pas la peine. Le sucre peut remplacer стевией, et au lieu d'un café parfait de la faiblesse du thé noir ou vert.
  5. Consommer le lait, le fromage cottage, le fromage et autres produits laitiers n'est pas seulement une bonne детоксиканты, mais les bonnes graisses qui aident à nettoyer le corps des poisons.
  6. Manger des légumes et des fruits, boire de fruits фреши et des jus de fruits naturels. Ces antioxydants essentiels vous aideront à ramener le corps de la drogue est beaucoup plus rapide.
  7. Exclure épicés et les aliments gras, qui charge le foie et l'ensemble du tractus GASTRO-intestinal, ainsi que de cette manière le processus de guérison peut prendre plus de temps.

Ces conseils simples vous aident à retrouver une bonne santé et la force, mais d'améliorer l'état de santé général. Si dur et inflexible de suivre ces conseils, dans l'ensemble correctement organisé le mode d'action et un à huit heures quotidiennes de sommeil, déjà un délai d'un mois la personne se sent mieux.

Le traitement médicamenteux

Dans des cas plus complexes ou en cas d'intoxication grave sans traitement médical n'est pas indispensable. Principalement le traitement des patients hospitalisés vise à nettoyer le tractus GASTRO-intestinal, la victime de mettre un lavement et compte-gouttes avec du glucose et des solutions salines. Pour afficher наркоопьянения, utilisent de plusieurs façons:

  • плазмафарез – le matériel de la méthode de séparation de plasma du sang, après quoi il est nettoyé et se jette retour à un patient;
  • nettoyage au laser – le patient est introduit dans la veine d'une aiguille à diode, sous l'action du rayonnement qui fait rapidement sortir de la drogue de sang, mais aussi d'améliorer considérablement le système immunitaire et réduire le risque d'apparition d'une maladie grave;
  • gemosorbtsiya – connexion d'un patient à l'заряженному adsorbant l'unité, à travers lequel passe le sang veineux du patient et est retourné dans son organisme;
  • une diurèse forcée avec l'aide d'un compte-gouttes indépendant de verser quelques litres de soluté physiologique, que l'exécution d'un travail actif des reins, des toxines par l'urine, et il permet de nettoyer rapidement le corps de la drogue.

La dernière méthode est valable à condition que la personne est en bonne santé et prend des stupéfiants de façon irrégulière, et de temps en temps, ou a pris une dose à la fois. La désignation de ces procédures implique l'absence de toute maladies chroniques.

Généralement, le traitement est le psychiatre, dans chaque cas, après la date d'analyses et l'évaluation de l'état de l'organisme. Afficher les médicaments de l'organisme vous-même à la maison par le biais de la prise de médicaments, qui nettoient le foie, il n'est pas recommandé, car il est possible de recharger son et de minimiser ses capacités de filtration.

Comment sortir de la drogue de sel

Ces facteurs, de la rapidité et de la manière de sortirsubstances de l'organisme dépendent encore et est spécifiquement de la substance pris наркозависимый. «Sel de bain» est un sous-groupe de substances synthétiques cations qui ont baptisé ce nom. Ce médicament est similaire sur l'action à l'amphétamineécoulés entre la réception d'une personne ne peut pas résoudre la simple logique de la tâche, de sorte que le niveau de l'intelligence diminue fulminantes rythme.

Sortir de la drogue le sel de l'organisme, vous pouvez assez rapidement, mais les conséquences de l'utilisation de cette substance après une longue période de consommation de nettoyer pratiquement impossible.

Le taux de létalité en raison de la consommation de sel par ont augmenté ces dernières années et dépassés les statistiques de la mortalité par surdose les substances dangereuses, par exemple, de l'héroïne. Habituellement, la désintoxication de l'organisme de la drogue vise à libérer les organes internes et les systèmes de résidus de cations, mais la progression est observée uniquement chez les patients qui n'ont pas accès à la drogue. La période de réadaptation devrait également inclure et le soutien psychologique du patient.

La méphédrone – l'une des plus courantes de stupéfiants de sels. Ce médicament provoque des prothèses et des hallucinations visuelles, des douleurs dans les poumons, une personne développe une manie de la persécution et par la suite la schizophrénie.

Pour ramener le corps de la méphédrone à la maison, vous devez:

  • respecter potable mode;
  • consommer uniquement des aliments sains: céréales, des soupes, des fruits, des légumes;
  • le troisième jour après la réception de commencer un peu d'exercice.

Si vous respectez toutes ces règles, dans le délai de cinq jours le corps de maximiser les purifier de les toxines et vous pouvez accéder à l'ancien régime, mais l'eau propre doit être présent en elle de 1,5-2 litres par jour.

Quand un homme est prêt à consulter un médecin avec votre problème, dans le cas d'une légère intoxication lui sont nommés par les poumons préparations pour nettoyer le sang de la méphédrone. Dans leur liste d'habitude de désintoxication, des chélateurs, glycine et légers, les sédatifs, par exemple, tranquillisant. Lorsque la douleur dans la région du foie et des poumons prescrit mais des silos. Tous ces médicaments peuvent être administrés strictement par un médecin après évaluation de l'état du patient.

Après une longue période de prise de drogues, afin de retirer de l'organisme, il faudra non des jours, des semaines et même des mois. L'essentiel est de ne pas laisser dépendant tomber sous l'influence des «amis d'infortune», норовящим lui fourrer la dose. Par conséquent, la période de réhabilitation mieux passer à la clinique sous la supervision des professionnels compétents et des psychothérapeutes. Si la drogue est entré dans le corps est tout à fait sain de l'homme une seule fois, après quelques jours de soins à domicile de son état normale. Tout dépend de l'attitude d'un usager – si, il est fortement veut se débarrasser d'un destructeur de la dépendance, le nettoyage du corps donne le résultat. Si la volonté ne prendra le dessus, aucune des médicaments et familiale, la réhabilitation ne va pas aider.