Une forte et rapide laxatif dans la maison

Difficultés lors de la vidange de l'intestin de fournir des problèmes de l'homme. C'est la raison de l'apparition de la douleur, les hémorroïdes en développement et d'autres pathologies. La consultation du médecin et le traitement aidera à se débarrasser des symptômes de la maladie de l'appareil digestif. Pour rapidement calmer la sensation désagréable dans l'intestin en cas de constipation, il faut savoir quel rapide laxatif à domicile que vous pouvez faire vous-même.

Types de préparations

Le manque de recommander aux toilettes ou de problèmes par l'évacuation de plus de deux jours qui nécessitent un traitement. Secs et denses les matières fécales doivent alerter, en particulier en combinaison avec de fortes douleurs dans la région du ventre. La constipation chronique ne conduit pas seulement à des complications, mais aussi au développement de maladies graves comme le cancer. Pour résoudre le застоев cala utilise des outils pour activer le péristaltisme de l'intestin et de ramollissement каловых de masse lors de la défécation. Les médicaments selon leur mécanisme d'action ont un impact sur:

  1. L'irritation des récepteurs de l'intestin à l'aide chimique de l'influence. Des médicaments permettent de réduire les terminaisons nerveuses de la muqueuse, en aidant фекалиям aller de l'intestin. Ce groupe comprend les médicaments naturels à base de légumes: les fruits жостера, feuilles de séné, écorce de bourdaine, la racine de rhubarbe et les produits synthétiques, tels que фенолфталеин et de l'huile de ricin.
  2. Le ramollissement des fèces. Doux l'excrétion de cala provoque la consommation de l'huile d'amande, spéciale transmission ou d'huile d'olive.
  3. Une irritation mécanique. Les médicaments affectent la dilution kala, ce qui conduit à l'irritation des récepteurs de l'intestin. C'est l'agar-agar, sel d'epsom et osmotiques médicaments, violant le processus de l'absorption de liquide.

Les légumes de la constipation

Si les problèmes avec la selle n'est pas un symptôme d'une autre maladie, vous pouvez utiliser les recettes de la médecine traditionnelle. Un traitement efficace n'est pas seulement de ne pas nuire à l'organisme, mais ne détruit pas les bactéries utiles. Ces médicaments ne doivent être utilisés que pour une solution rapide, vous ne pouvez donc pas les utiliser lors de la forme chronique de la maladie:

  1. La citrouille. Le légume est une bonne aide si vous rencontrez des difficultés avec la défécation, il est utilisé à la fois dans leur forme brute ou sous forme de suppléments à кашам, les salades, les soupes ou les ragoûts.
  2. La betterave. Les fans de plats avec ce produit ne se plaignent pas de la constipation, parce que c'est naturel laxatif. Pour cela, vous aurez besoin de boire 1/3 de tasse de jus de jus de betterave ou de manger ½ du fœtus.
  3. Les pommes de terre. Jus de légumes s'applique à la constipation, offrant un doux vidange et de dilution de l'каловых des masses.

Efficacement le péristaltisme de l'intestin nettoyante salade «Fouetter». Pour sa préparation nécessite râper les betteraves, le céleri, les carottes et ajouter la julienne de белокочанную le chou. La maison laxatif ne peut ni sel, ni de remplir d'huile. La combinaison de ces ingrédients a un effet positif sur le fonctionnement du système digestif.

Huile pour lutter contre la constipation

Beaucoup de gens sont confrontés au problème de la vidange de l'intestin, se débarrasser de ce que vous pouvez avec l'aide de l'huile. Ce produit minérale ou végétale ramollit les selles et diminue le frottement des muqueuses:

  1. L'huile de ricin. Le médicament est obtenu à partir de graines de ricin, profitant de la popularité depuis l'époque de l'Egypte Ancienne. Son action réside dans l'atténuation des fèces et de la prévention de l'absorption de liquide. Lors de l'administration orale de l'huile de son efficacité sera visible après 2-6 heures après la consommation, donc la réception de mieux le faire le matin.
  2. L'huile de lin. Les oméga-les acides et les vitamines contenues dans le produit, des effets bénéfiques sur l'appareil gastro-intestinal. L'outil est utilisé à la fois pour le traitement rapide de la constipation et de la lutte avec la maladie. Pour vider les intestins, il faut boire le matin à jeun 1 cuillère à soupe de l'huile jusqu'à une heure avant les repas avec un verre d'eau froide. Vous pouvez également mélanger 1 cuillère à soupe de médicament ½ tasse de lait froid et boire le mélange avant de le coucher.
  3. L'huile d'olive. Le médicament soulage les ballonnements de l'intestin et supprime l'irritation de la muqueuse. Pour ce faire, vous devez boire 1 à 2 c. l. d'huile à jeun le matin, mais il ne peut pas boire l'eau et d'autres boissons pendant une heure après la prise.
  4. L'huile minérale. C'est un liquide transparent d'origine artificielle sans parfum, élimine la constipation. Un laxatif fort à la maison empêche l'absorption de liquide et adoucit la consistance de la cala. L'effet de la drogue se produit au bout de 8 heures, c'est pourquoi il est recommandé de boire de l'huile avant de se coucher.
  5. L'huile minérale. Le produit est répartie uniformément sur les parois de l'intestin, en créant une barrière de protection. Il améliore le péristaltisme du tube digestif et adoucit fécale, de faciliter la vidange. L'outil est utilisé par 2 c. 2 heures avant ou après un repas. Lors de la faible слабительном l'effet de la posologie est augmentée à 2 c. l.

L'huile de lutte efficacement avec la hausse de l'intestin, ferme la chaise et la constipation. Mais ces médicaments est interdit de consommer des gens avec intolérance individuelle afin d'éviter une réaction allergique.

Infusions et décoctions

Les plantes que vous pouvez trouver dans n'importe quelle pharmacie, nettoient parfaitement les intestins. Cette méthode est idéale pour ceux qui souffrent de constipation. Voici quelques recettes efficaces:

  1. Dans un verre d'eau tièdeajoute 1 cuillère à soupe d'écorce de bourdaine ou de feuilles de séné. Tout est bien mélangé et отставляется 20 minute au bain-marie. Après ce temps, le liquide se fige et est injectée dans les sédiments. En ce que le médicament доливается faire bouillir de l'eau sous forme de chaleur, jusqu'à obtenir un verre de boisson. La décoction se divise en deux, il faut le boire le matin et le soir. L'infusion est prise une seule fois, parce que les herbes sont addictifs.
  2. Un verre d'eau bouillante versé 2 cuillère à soupe de feuilles sèches de pissenlit et insiste sur une période de 10 minutes. Cette plante peut remplacer des orties ou солодкой, ils possèdent tous une propriété laxative. Consommer de la solution il faut trois fois par jour. Ce médicament naturel ne s'habitue pas à l'organisme, par conséquent, il peut être utilisé comme seule fois, et sur une base permanente.
  3. Dans une tasse d'eau bouillante, versez 1 cuillère à soupe de concassé de millefeuille à sec ou frais. Décoction devrait être de 50 minutes. La réception a lieu 3 à 4 fois à coups de 80 ml
  4. Dans 500 ml d'eau bouillante sont ajoutés les racines de l'oseille, le mélange est envoyé à 10 minutes sur un bain de vapeur. Pour un effet laxatif, vous devez boire une tasse de médicaments avant le coucher.
  5. Dans 125 ml d'eau bouillante, versez 10 g de graines de psyllium. L'infusion brassée à 10 minutes, après quoi est utilisé d'un trait, avant les repas.
  6. La racine de bardane et de feuilles de plantain sont prises dans les mêmes proportions. Les plantes il faut les rincer, les mettre dans un récipient avec de l'eau chaude et faire bouillir pendant 20 minutes à feu doux. Après refroidissement complet et la filtration est nécessaire de prendre une solution trois fois par jour ½ tasse avant les repas.

Lavement contre la constipation

Cette procédure est considérée comme la plus rapide et efficace en cas de constipation. Il est préparé à base d'eau, combinant sa avec les laxatifs et les bancs des solutions. Pour vous faire un standard de lavement est nécessaire:

  • acheter dans une pharmacie tasse Эсмарха;
  • 2 litres d'eau закипятить et versez dans la cuve de l'eau, vous pouvez remplacer une décoction de camomille (solution de lavement doit être 25⁰С—35⁰С, si le médecin a recommandé de ne pas le contraire);
  • l'homme doit prendre kolenno-de coude pose;
  • l'entrée dans l'anus lubrifié à la crème, le tube est introduit à l'intérieur;
  • sur la tasse, il faut tourner le robinet de remplissage de l'intestin de l'eau;
  • après la solution tout sort de la cuve, il faut s'allonger et attendre jusqu'à ce que la force.

Les lavements plus vite aident à faire face à des problèmes solide de la chaise et de la constipation, de laxatifs par voie orale. En plus de supprimer une épave de fèces, de la procédure de évacue la muqueuse de l'intestin. Il existe deux types de lavements, en fonction de la cause de l'impossibilité de опорожниться:

  1. Сифонная. Pour ce lavement est une utilisation typique de grandes quantités de liquide. Vous pouvez prendre de l'eau, des tisanes de sauge, de millepertuis, camomille. La solution n'a pas seulement un laxatif, mais aussi anti-inflammatoire. Pour ce type de lavement, vous devez préparer de 5 à 7 litres de liquide.
  2. Hypertendu. La procédure est conduite dans le corps d'une solution de sel, par conséquent, manque 1 ch avec une Haute concentration de sel fait de se réunir de liquide dans l'intestin. Cela vous permettra de ramollir les selles et à l'aise de se libérer de каловых les masses.

Des moyens efficaces contre la constipation cuisson rapide

Les fibres de la constipation

Les produits contenant une grande quantité de fibres, possèdent la propriété laxative. C'est à grains entiers de la culture, des légumes et des fruits. Pour atteindre le résultat souhaité est nécessaire de boire plus de liquides, surtout de l'eau.

Le liquide contribue à la diffusion de ce composant digestif. Une augmentation des concentrations de fibres contenue dans repulpe, les courges, les oranges, les pommes, les prunes et les pêches. De ces produits peut cuisiner et des compotes, utiles dont la qualité est conservée, même après le traitement thermique. Régulier boire de l'eau et de la consommation de fibres permettra d'oublier les problèmes avec une chaise.

Les outils

Ces laxatifs recettes sont capables d'attirer un liquide. De l'eau dans le corps humain possède la propriété de se déplacer de l'espace avec une plus faible concentration de sel dans l'espace avec sa plus grande concentration. Par conséquent, une solution saline lors d'un déplacement dans l'intestin commence à se remplir de liquide. Grâce à cela, des effets une partie liquide du sang ramollissent les selles et favorise son évacuation.

Pour ce faire, un simple laxatif à la maison, besoin d'un sel classique ou de sulfate de magnésium, qui est disponible en pharmacie sous forme de poudre. Le médicament a le même effet que le sel de table. Dans 1 litre d'eau chaude bouillie nécessaire de dissoudre 1 cuillère à soupe de sel ou de poudre. La solution possède un puissant laxatif. Laxatif salin à la maison une action rapide est le besoin de boire dans un volume d'un litre.

Le médicament sur une solution saline de base n'est pas recommandé de prendre sur une base permanente, parce qu'elle menace la déshydratation.

Le yogourt et l'huile

Certains produits laitiers sont indispensables pour les problèmes de l'appareil digestif, ils sont particulièrement pertinents pour la constipation. Pour la vidange de l'intestin est nécessaire dans 1 cuillère de yogourt et ajouter 1 cuillère à soupe huile végétale ou d'huile d'olive. Préparé le médicament, vous devez boire en une seule fois à petites gorgées. Laxatif on ne peut pas boire en permanence, qu'une seule fois. La consommation régulière de cette проносного moyens d'action rapide menacele développement de la malnutrition et la déshydratation.

Le lait chaud

Le lait contribue à la stimulation de la vidange de l'intestin. Pour la cuisson de laxatif besoin de lait chaud, le sucre ou le miel.

Immédiatement après le réveil, vous devez boire une tasse de médicaments, en remplaçant le café, le thé et d'autres boissons. Il faut se rappeler que le produit doit être uniquement à chaud.

Pour améliorer le goût de la boisson, vous pouvez lui ajouter une petite quantité de miel ou de sucre. Cette recette est un laxatif doux de la constipation, vous ne pouvez pas utiliser les gens avec лактозной l'intolérance.

La constipation chez les femmes enceintes

Pendant la gestation de l'enfant, les femmes sont souvent confrontés au problème de ballonnements, les flatulences et la constipation. C'est physiologique aspect d'un tel état. Traiter le problème de l'aideront les huiles végétales, extraits de plantes, des exercices spéciaux et seulement dans des cas extrêmes nous devons être traités au moyen d'un traitement. Afin de ne pas nuire à l'enfant, il faut avoir une consultation avec le médecin.

Captures d'outils avec poslablyayushchim l'action

Certains des produits et des recettes de la médecine traditionnelle vous aideront à vider les intestins en 1-2 heures. Voici quelques moyens les plus efficaces pour se débarrasser de la constipation:

  1. Après le réveil, il faut prendre 1 cuillère à soupe de l'huile d'olive ou de l'huile de tournesol.
  2. Le mélange de jus de citron et d'huile d'olive après la prise de nourriture a augment un effet laxatif.
  3. L'huile de ricin et l'huile de poisson peuvent nettoyer l'intestin rapidement, c'est pourquoi on ne peut pas les prendre avant le coucher.
  4. Le jus de citron un effet bénéfique sur le système digestif, produisant des toxines et des déchets de l'organisme. Dans un verre d'eau, il faut ajouter le jus d'un agrumes fruit. Le médicament est consommée en une seule fois.

Il existe de nombreuses façons de lutter contre la constipation, préparer un laxatif de la maison n'est pas si difficile. Avec l'aide de la maison de recettes, vous pouvez non seulement améliorer la qualité de la chaise, mais aussi de normaliser le travail de l'appareil digestif. Afin d'éviter tout effet d'un phénomène de traitement, vous devez consulter votre médecin pour l'identité de l'absence de contre-indications.