Qu'est-ce que des toxines et des déchets dans le corps de l'homme

Les toxines dans le corps est le résultat de la conduite de l'homme des modes de vie malsains, accompagnée de permanents le stress, la mauvaise alimentation et l'inactivité physique régime de la journée. Pour la prévention de l'apparition ou de l'élimination de ces substances de l'organisme régulièrement besoin de procéder à la purification du corps, et plus l'âge de la personne, le plus souvent.

Les toxines dans le corps sont la cause de nombreuses maladies, conduisent à la commune de mauvais état de santé et de la maladie, des rhumes fréquents, ненормальному сонному état inexplicable de la fatigue et le gain de poids.

Pour nettoyer les intestins des toxines, la restauration de son activité normale, en fonction de l'étendue et de la gravité de décrassage, les médecins traitants peuvent affecter les différents cours de traitement. De la prise de médicaments sous forme de comprimés, de gouttes, de potions, de teintures, des poudres, des bougies, des suspensions et des comprimés à l'application de lavements, de toutes sortes de régimes, de la médecine traditionnelle, et même dans les pires des cas graves et l'intervention rapide.

Il faut se rappeler que le nettoyage du corps des toxines il est souhaitable de procéder en temps opportun, à l'aide de traitements médicamenteux, comme moins pénible de mode, afin de ne pas recourir à la chirurgie.

Les toxines dans le corps, comme toxiques et des substances nocives, se déposent et s'accumulent à l'intérieur de la paroi des organes internes. La plus grande toxicité de ces substances, comme le montre la pratique médicale, obtient exactement l'intestin. Par conséquent, les experts dans le domaine de la médecine recommandent d'accorder plus d'attention à l'intestin au cours de la purification de l'organisme.

Que le danger de la pollution de l'intestin

Lors de la mauvaise alimentation de l'homme et le style de vie maladif système digestif assez rapidement en panne. Une telle défaillance du système réside dans le fait que tous les aliments sont digérés, et reste dans les rigoles et les petits plis de l'intestin, à cause de quoi ces restes entravent l'absorption des éléments nutritifs et de boucher les villosités de l'intestin. Cela favorise la fermentation et la décomposition des aliments dans l'intestin, avec la formation de toxines, qui, lors de l'entrée dans la circulation sanguine, entraîner une intoxication de l'organisme entier.

Les toxines dans l'intestin peut varier de 15 à 30 kilogrammes. Ces pierres provoquer une série de graves pathologies de l'organisme. Le système circulatoire transporte des substances toxiques sur le corps dans les tissus et les organes internes, et se complète d'une intoxication de l'organisme à la manifestation d'une grande variété de maladies.

Lorsque vous avez besoin de commencer le nettoyage de l'intestin

Les agents de santé en matière de nutrition recommandent régulièrement au cours de la purification comme l'intestin, et le corps tout entier. En outre, avec l'âge du patient un nettoyage doit être effectué le plus souvent.

Les experts conseillent d'effectuer le nettoyage de l'intestin lorsque les symptômes:

  • régulière des maladies respiratoires;
  • pas des briques haleine et douloureux de la plaque sur la surface de la langue;
  • permanent des ballonnements et la constipation;
  • une absence de selles pendant plusieurs jours, comme le résultat de la violation des fonctions de l'intestin;
  • malaise, de faiblesse et inexpliquée de la somnolence;
  • la douleur constante de la tête;
  • le mauvais état de la peau.

Dans le temps de la dernière rencontre de plus en plus de personnes qui suivent des cours de la purification de l'intestin, et comme à la maison et à l'hôpital. Mais il y a des gens pour qui une telle procédure à l'encontre de l'.

Le nettoyage de l'intestin et de tout le corps devrait commencer qu'après un examen approfondi et le dépôt d'une série d'analyses.

Contre-indications au nettoyage de l'intestin

En raison du fait que le nettoyage de l'intestin entraîne la modification du fonctionnement de tout l'organisme, cette préventive cours il ya un certain nombre de contre-indications:

  • les processus inflammatoires dans le mince et le côlon;
  • une inflammation de la muqueuse de l'estomac;
  • l'ulcère du duodénum ou de l'estomac;
  • régulière de la diarrhée;
  • le cancer;
  • les maladies du système cardio-vasculaire;
  • l'insuffisance rénale;
  • les allergies.

Une telle procédure ne devra pas être aiguë et temporaire de la souffrance, tel que la douleur des dents et cycliques de la douleur chez les femmes. Cela est dû à la nécessité de réduire la charge sur le corps affaibli de l'homme.

Outre les cours de la purification de l'organisme, le besoin de réviser radicalement son mode d'alimentation et la routine quotidienne. Il convient de réduire la consommation de viande et de produits de boulangerie, les glucides et les aliments gras.

L'expérience montre que, pour le maintien de tous les organes en bon état, un nettoyage de l'intestin il est souhaitable de procéder une fois par mois, et parfois plus souvent.

Comment procéder à un traitement de purification de l'intestin dans une maison, vous devez vérifier auprès de votre médecin lors de la consultation. Un bon spécialiste tiendra complet qualifié l'enquête, formera un cours de nettoyage, explique le principe de fonctionnement, les indications et contre-indications à la conduite, des règles d'application et de la durée de passage de la présente procédure.

Quelles sont les règles de la purification de l'intestin

La diversité des méthodes existantes de purification de l'intestin peuvent être classés en trois groupes:

  1. La réglementation de l'alimentation, en utilisant les méthodes et outils de la médecine traditionnelle.
  2. Restauration saine de la microflore.
  3. Des procédures à l'aide de lavements et absorbants.

Pourle cours de la purification de l'intestin a donné positivement l'effet escompté, vous devez suivre ces règles:

  • Se conformer à la mesure de la consommation de certains aliments.
  • Il faut impérativement boire de l'eau propre en quantité de plus de 2 litres par jour. De l'eau pétillante dans ce volume ne sont pas inclus et peuvent être généralement plus de liquide à 2 litres de l'eau ordinaire.
  • Inclus dans le régime alimentaire des aliments riches en vitamines, tels que des légumes, des légumes et des fruits.
  • Prendre dans les aliments du miel de différentes variétés.
  • Limiter de la consommation de sucré, le gras et les féculents.
  • Inclure dans le menu de beaucoup de fruits de mer et de viande maigre.
  • À revoir son alimentation et prendre de la nourriture de petites pièces 5-6 réceptions au cours de la journée, et le sixième repas doit être de 2 à 3 heures avant le coucher.
  • Contenir la cavité buccale et des dents dans l'ordre et la propreté.
  • Essayer d'éviter les virus, les maladies bactériennes et fongiques.

Il convient de rappeler que le nettoyage de l'intestin sera efficace et utile uniquement si l'approche à la résolution des problèmes avec votre santé est complexe. Cette procédure doit être effectuée simultanément à l'ajustement de la ration.

La nature de la purification

Le nettoyage du côlon est réalisée à l'aide d'un laxatif de l'effet, qui est atteint de différentes manières et méthodes. Avant la nomination optimale de taux de change pour le nettoyage de votre médecin devrait examiner biorythme du patient.

En médecine, on sait que le gros intestin a une grande activité c'est dans un laps de temps de 5 à 7 heures du matin. Alors que l'intestin grêle est plus actif depuis une heure à trois jours. Ces organes ont et le temps de repos, quand ils se reposent. Pour le gros intestin cela représente plus de 5-9 heures du soir, à l'intestin grêle temps de repos est de une heure à trois heures de la nuit.

Qu'est-ce que les scories et les toxines dans le corps, la personne apprend quand aggravation de l'état général de sa santé et de considérablement souille l'intestin. Les scories depuis de nombreuses années s'accumulent dans cet organe, et chaque jour, dégagent un certain nombre de nuisibles et d'agents de guerre chimiques. Pour le nettoyage de l'organisme, il existe de nombreuses possibilités qui devraient être utilisées qu'après traitement à votre médecin.