Comment prendre enterosgel pour nettoyer le corps des toxines

Le corps humain n'est pas toujours en mesure de purifier les substances nocives. La diarrhée et les vomissements – les mécanismes de défense naturels, en mettant les toxines, mais il existe un certain nombre de médicaments qui aident à se débarrasser des substances интоксикационное défaite. Le médicament de la nouvelle génération est enterosgel, qui est largement utilisé dans les médicaments. Parce que la nature chimique variée, vous devez savoir comment prendre enterosgel pour nettoyer le corps dans une variété de situations.

Qu'est-ce que enterosgel

L'outil est disponible sous forme de gel ou de сладковатой de la pâte. La pâte emballé et 15 g, 45 g, ou dans de grands tubes de 225 g de Gel vendu en sachets de 22,5 g, 45 g et de grandes banques à 225,

Le gel est un желеобразную de la substance avec de petites boulettes de clair à blanc, n'a pas de goût et d'odeur. La principale substance active – полиметилсилоксана полигидрат. La pâte, à la différence de gel, a un goût sucré et blanc.

Le médicament est autorisé à consommer les femmes enceintes et allaitantes ainsi qu'aux enfants à la naissance.

Grâce à ses propriétés physiques et chimiques de gel comme une éponge capable d'absorber:

  • scories;
  • des substances toxiques;
  • les bactéries et leurs produits métaboliques;
  • les produits de l'encours du métabolisme;
  • de l'alcool;
  • les allergènes;
  • les produits de métaux lourds;
  • certains poisons.

En outre, le gel est efficace pour la purification de l'organisme, non seulement de toxines. Le médicament est capable d'éliminer l'excès de cholestérol, de l'urée, de la bilirubine.

La désignation de médicament

L'objectif principal de la drogue – désintoxication de l'organisme. En outre, il possède les propriétés suivantes:

  • сорбирующим;
  • enveloppant;
  • противодиарейным;
  • anti-allergique.

Enterosgel est capable de résoudre comme les endotoxines et экзотоксины. Efficace pour le retrait des substances nocives, qui proviennent de l'extérieur ou se sont formées dans le corps en raison de la défaillance des reins, du foie, de la rate, de la lymphe.

L'outil est largement utilisé pour l'empoisonnement de la nourriture, de l'alcool. Nettoyer le corps enterosgelem, vous pouvez perdre du poids, mais aussi lors de la préparation pour les manipulations médicales (diagnostic et le traitement de l'intestin).

Sorbant aide à la токсикозе chez les femmes enceintes. En outre, enterosgel enveloppe de la paroi de l'estomac et de l'intestin, en protégeant la muqueuse négatives de la mécanique ou chimique de l'influence. Cette propriété permet d'éviter l'apparition de érosives éléments et les ulcères.

L'effet de la drogue

Enterosgel n'est pas en vain est considéré comme le médicament de nouvelle génération. Contrairement aux absorbants (charbon actif), qui dérivent des organes GASTRO-intestinaux n'est pas seulement nuisible, mais les substances utiles, enterosgel nettoie le corps délicatement, affectant seulement les toxines. Une fois dans l'estomac, le gel absorbe les substances toxiques, les scories et empêche l'absorption des organes digestifs, en conséquence de quoi ils ne peuvent pénétrer dans la circulation sanguine de l'homme.

En outre, il est prouvé que le médicament:

  • n'empêche l'absorption des vitamines et des oligo-éléments;
  • ne pénètre dans le sang et ne se dépose sur les parois de l'estomac ou de l'intestin;
  • capable de maintenir la microflore de l'intestin.

Le médicament est excrété inchangé dans un délai de 10 à 14 heures après sa consommation.

Les règles de la prise du médicament et le dosage

Les raisons pour détoxifier le corps à l'aide de энтеросгеля différentes, par conséquent, le schéma peut fondamentalement différente.

Dans tous les cas, invariables, les principales règles de la prise d'un médicament:

  • gel de préférence à dissoudre dans de l'eau, la pâte peut être consommé immédiatement, mais aussi de boire beaucoup d'eau;
  • prendre enterosgel, vous devez avant les repas (1,5-2 heures) ou après (1 heure);
  • vous ne pouvez pas augmenter la dose recommandée;
  • l'apparition des signes de la constipation, des ballonnements ou de la nausée il convient de réduire la dose ou cesser de prendre le médicament;
  • vous devez respecter les limites d'âge lors du calcul de la dose.

La posologie recommandée est de la préparation:

  1. Pour les enfants de 0 à 12 mois, la dose quotidienne recommandée de 5 g (1 cuillère à café de gel). Cette portion peut être divisé en plusieurs étapes.
  2. Pour les enfants de 12 à 24 mois, la dose quotidienne recommandée est de 10 g (2 cuillères à café), qui peut être divisé en plusieurs étapes.
  3. Pour les enfants d'âge préscolaire de 2 à 7 ans, la dose de 5 g (1 cuillère à café), si vous ne prenez pas plus de 15 g
  4. Pour les enfants d'âge scolaire, la dose de 10 g (1 strind à soupe), la nuit est autorisé à prendre un maximum de 30 g
  5. Pour les adolescents et les adultes, la dose de 20 g (1 cuillère à soupe).

Dans certains cas, le médecin peut prescrire la dose individuelle.

Comment utiliser le médicament pour la purification

  • Autorisé à prendre enterosgel pour la prévention. Dans ce cas, pour le nettoyage de l'intestin adulte il est souhaitable de consommer pas plus de 20 grammes de la drogue dans la nuit. Le cours dure environ une semaine. Lors du nettoyage de l'organisme est nécessaire d'exclure de la malbouffe et de l'alcool, pour obtenir le maximum d'effet.

Préventif de la purification de l'organisme il est souhaitable de passer les personnes sujettes à l'athérosclérose, qui disposent d'unles maladies coronariennes, ainsi que ceux qui vivent dans des zones ou fonctionne sur les environnements de production.

  • Lors d'une intoxication par des substances nocives adultes devraient prendre 20 g de gel de trois fois par jour. Dans les cas graves d'intoxication, il est recommandé de doubler la dose. Cependant, une augmentation de la dose peut être consommé n'est pas plus de 3 jours. Utiliser le médicament peut être jusqu'à 10 jours.

Il faut savoir que enterosgel est bien absorbante, mais n'est pas capable d'absorber et de produire ces toxines, comme:

  1. l'acide;
  2. les alcalis;
  3. les cyanures;
  4. les solvants.

En cas d'intoxication ces substances doivent immédiatement appeler une ambulance.

  • Lors de la chronique ou d'allergies saisonnières peut-être l'application de la энтеросгеля que le secondaire d'un médicament. Son utilisation permet de réduire la réception des antihistaminiques et des méthodes hormonales.

Le médicament permet de faire face à:

  1. la rhinite allergique;
  2. l'asthme bronchique;
  3. l'urticaire.

Se retrouvent dans l'estomac, le gel absorbe en lui-même les allergènes et les agents pathogènes, en conséquence de quoi ils ne tombent pas dans la circulation sanguine. Les allergies lors de cette coule plus douce, la durée de traitement est considérablement réduit et le patient arrive le soulagement. Le dosage est calculé sur la base de l'âge, pour l'adulte, elle est de 20 g 2-3 fois par jour. Le cours dure environ 15 à 20 jours.

  • Pour éliminer la toxicité chez les femmes enceintes sont autorisés à prendre enterosgel en petites doses (20 g par jour) et seulement pour le soulagement des symptômes. La prise prolongée d'un médicament n'est pas souhaitable, car il peut provoquer de la constipation.
  • Pour le traitement mécanique de l'ictère (augmentation du contenu de la bilirubine dans le corps), la cirrhose hépatique, L'hépatite A et b, la cholestase est activement utilisé enterosgel. L'outil peut être utilisé dans le traitement des maladies de plus de 6 mois.
  • Lors de la diarrhée aiguë, vous devez immédiatement prendre 2 standard de la dose en fonction de leur âge. Après chaque acte de la défécation devrait prendre 1 dose, jusqu'à ce que la chaise n'est pas réglée. Après cela, il est conseillé d'utiliser le médicament est encore 3-4 jours avant la normalisation de l'état.
  • Enterosgel est activement utilisé pour la purification de l'organisme au moment de la perte de poids.

Tout d'abord, un médicament, une fois dans l'estomac, se gonfle et augmente de volume, il occupe une partie de l'estomac. Dans ce cas, il veut beaucoup moins.

Deuxièmement, dans une période de perte de poids est la meilleure purification de l'organisme, car limité à la consommation de gras, les aliments frits, les produits de boulangerie, de l'alcool. En raison de ce gel reste tremper seulement les toxines accumulées dans l'intestin.

Le nettoyage du côlon enterosgelem, sous réserve d'une bonne alimentation aide à établir la digestion, de normaliser la chaise, améliorer le bien-être. Les éléments nutritifs qui tombent de la nourriture, les plus actifs sont absorbés dans l'intestin.

Prendre le médicament doit être de 20 g, 3 fois par jour 20-30 jours. Le cours est autorisé à répéter plusieurs fois dans l'année.

  • La purification du système lymphatique. Le système lymphatique est un complexe de mécanismes de protection. Tout le corps de l'homme est pénétré spéciaux des vaisseaux et nœuds, dont la fonction est de retenir les toxines et de ne pas leur donner de se propager. En cas de panne de ce système se produit la stagnation de la lymphe, la détérioration de ses sorties, les toxines ne sont pas excrété. En outre, vous rencontrez un gonflement, car la lymphe encore transporte et distribue le liquide dans le corps.

Pour nettoyer le système lymphatique appliqué simultanément 2 préparation: enterosgel et la racine de réglisse. Vous pouvez utiliser séché les racines qui se prépare en décoction ou acheté dans une pharmacie sirop de racine de réglisse.

Instructions de nettoyage et implique un processus en 2 étapes:

  • La première étape devrait prendre la réglisse. Si il y a une possibilité de mieux faire frais des racines. Il faut les verser l'eau bouillante, puis laisser environ une demi-heure, puis filtrer la boisson. Si ce n'est pas possible, vous pouvez prendre le sirop. Et dans un autre cas, le dosage est le même – 1 cuillère à soupe.

Pour atteindre un effet maximum de fonds il convient de rappeler, comme correctement boire le matin et à jeun. Après un certain temps, apparaissent les premiers signes de l'action de l'outil sur le système lymphatique: la transpiration, de la fièvre, des courbatures musculaires. C'est une réaction normale de l'organisme et il est généralement dure peu de temps.

Avant l'application de la racine de réglisse, vous devez consulter votre médecin, car vous ne pouvez pas le prendre lors de certaines maladies. Avec prudence besoin d'utiliser cet outil et les personnes souffrant d'hypertension.

  • Environ 30 à 40 minutes, vous devez prendre une double dose de энтеросгеля. Le médicament à absorber les toxines, qui, grâce à солодке sortirent de la lymphe. Veillez à respecter un tel laps de temps, car, si le gel à boire plus tôt, de toxines, d'autre n'ont pas le temps de sortir, et si prendre plus tard, ils sera absorbé de nouveau dans le corps.

Cette méthode de purification de l'organisme peut subir un cours de 2 semaines. Après son achèvement, on sent une vague importante de la force, augmente l'immunité, améliore l'état des cheveux, des ongles et de la peau.

Contre-indications à la purification de l'organisme

Il est interdit l'utilisation энтеросгеля pour la purification des toxines, si des maladies suivantes:

  • atonie de l'intestin;
  • saignements GASTRO-intestinaux;
  • l'ulcèrela maladie;
  • l'obstruction de l'intestin;
  • tendance à la constipation.

Lorsque ces maladies médicament ne peut être appliquée qu'en cas d'intoxication aiguë, mais l'utilisation prolongée n'est pas valide.

Enterosgel – un outil moderne pour une aide d'urgence à l'organisme, ainsi que pour son préventif de la purification. Sur le marché pharmaceutique présente de nombreux analogues, mais ils ne peuvent pas faire la comparaison avec ce gel, car il a plusieurs avantages. Lorsqu'il est appliqué correctement et dans le respect de valides de la posologie peut améliorer considérablement le fonctionnement des organes GASTRO-intestinaux et de l'organisme entier.