La poudre "Fortrans" pour la purification de l'intestin: mode d'emploi

L'intestin en bonne santé – la base d'une bonne santé. Cependant, le mode de vie stressant et une mauvaise alimentation provoquent l'accumulation de substances toxiques et de produits de fission dans le système digestif. Nos ancêtres ont nettoyé le lavement des intestins, mais n'est pas toujours un nettoyage efficace. Pour la plus profonde de rinçage prescrire un puissant laxatif «Fortrans». Comment boire «Fortrans» pour le nettoyage de l'intestin, vous devez connaître à chacun, qui prévoit une étude de système intestinal ou une intervention chirurgicale.

Description

Le nettoyage de l'intestin «Фортрансом» à la maison passent pour des raisons différentes. Le plus souvent le but est de libérer le tube de canal avant les prochaines opérations, ainsi que de maigrir. Le traditionnel nettoyage de lavement ne donne pas toujours l'effet désiré. C'est pourquoi de nombreux médecins préfèrent moderne médicaments, tels que «Fortrans». De la poudre au lieu de lavements vous aidera à rapidement et efficacement nettoyer tous les départements de l'intestin.

Le médicament appartient à осмотическим laxatifs médicaments, dont l'action vise à nettoyer complètement le système intestinal. L'outil efficacement affiche non seulement des restes de matières fécales, mais accumulés au cours de la vie de substances toxiques, lourds de connexion et de scories.

Le médicament est produite sous la forme d'une poudre de couleur blanche pour la préparation de la solution. Dans une boîte 4 du paquet. En vigueur le composant est macrogol 4000, pour plus d'une substance – le chlorure de sodium, saccharinate de sodium, le bicarbonate de sulfate de potassium.

Grâce à ses composants de médicament se dissout bien dans l'eau et nettoie efficacement l'ensemble du tube digestif.

Action pharmacologique

La poudre «Fortrans» pour le nettoyage du côlon est la capacité à rapidement et complètement se dissoudre dans le liquide maintient équilibre électrolytique, sans provoquer la déshydratation. En pénétrant dans l'organisme, les substances actives capturent mince et épais départements système intestinal, sans exercer des effets toxiques sur le corps humain.

Les ingrédients ont des effets laxatifs, en augmentant la pression osmotique dans les intestins et retenant l'eau. Cela conduit à la dissolution alimentaire de boule, la houle dans le volume du contenu digestif de canal, la revitalisation du péristaltisme et позывам à l'évacuation.

L'application de la «Фортранса» conduit à une réduction de l'intestin et les besoins de la défécation. À la différence de ces médicaments qui agissent sur les zones de l'intestin, sans affecter supérieur, de la poudre évacue l'ensemble du système complètement.

Laxatif ne provoque pas des excès de la perte de liquide des organes internes et, en conséquence, la déshydratation. En outre, le médicament ne pénètre pas dans le flot de sang, ne se dissout pas dans le tube digestif, et extrait du corps dans une forme constante.

Effet thérapeutique commence après 60 à 90 minutes après la consommation et dure de 2 à 5 heures.

Si pendant 2-3 heures à compter de la réception de liquide ne se produit pas d'effet, le patient doit masser le ventre, ainsi que davantage de se déplacer.

«Fortrans» – un outil qui ne doit pas être utilisé régulièrement. Le médicament est pris pour unique le nettoyage de l'intestin, il n'est pas approprié pour l'élimination systématique de la constipation.

Service de système intestinal se produit grâce à répétitif des actes de la défécation, apparaissant sous l'effet de la consommation de la portion suivante de la solution. C'est de cuisson en charges le mode de réception divorcé de poudre permet de douceur et efficacement purifier, ainsi que d'éviter une perte d'électrolytes, apparaissant au moment de la vidange. Le plus souvent après la fin de la procédure, le patient est rapidement rétablie normale de la défécation.

Indications d'utilisation

Le plus souvent le médicament est prescrit avant diagnostiques suivantes activités:

  • les enquêtes de l'appareil digestif: l'endoscopie, рентгеноскопией, la coloscopie;
  • les prochaines interventions chirurgicales sur le côlon, qui nécessitent l'absolu de l'absence de contenu;
  • dans le traitement de la constipation chronique et aiguë.

Prendre le «Fortrans» pour nettoyer le gros intestin il convient à tous les patients affectés d'аноскопия, фиброколоноскопия, la sigmoïdoscopie, ирригоскопия, энтероскопия.

Dans certains cas, les spécialistes nomment la procédure devant ультрасонографией. Cependant, le plus souvent le nettoyage passent avant l'opération.

Certains partisans de la médecine alternative sont ainsi un moyen de purifier avant de la famine médicale ou d'un régime spécial.

Contre-indications et les effets négatifs

Absolus des restrictions à la consommation de poudre sont:

  • maladie des reins;
  • la déshydratation;
  • grave pathologie cardiaque;
  • la présence ou l'inclination à l'obstruction intestinale;
  • les ulcères et l'érosion de l'estomac;
  • le cancer de la néoplasie;
  • прободные des ulcères;
  • l'âge de l'enfant moins de 15 ans;
  • présenter une hypersensibilité à l'actif des composants.

Le médicament pour la purification de l'intestin avant l'opération peut provoquer des impacts négatifs suivants après la prise:

  • les nausées et les vomissements réflexes provoqués par le mauvais goût de la solution, qui s'arrêtent généralement lors d'une prochaine occasion;
  • ballonnements, augmentation de laflatulences;
  • lourdeur dans l'estomac;
  • la survenue de la diarrhée;
  • les manifestations allergiques sous forme d'éruptions cutanées et de l'enflure;
  • dans de très rares cas, il peut se développer à l'anaphylaxie.

Le trouble de la digestion, ce qui se produit sous l'influence des composants actifs, passe 24-48 heures après la fin du nettoyage et ne nécessite pas de traitement.

Instruction sur l'usage de

Pour un nettoyage plus efficace 2-3 jours avant la procédure, vous devez inclure dans votre régime alimentaire pour les produits contenant des fibres alimentaires. Le jour de la purifiant de la manipulation il faut manger un petit déjeuner léger et limiter l'acceptation des autres aliments.

«Fortrans» pour la purification de l'intestin boire de l'instruction. Pour la cuisson, le patient doit connaître son poids: la posologie est calculée à partir du poids corporel du patient. Le plus souvent pour le lavage besoin de 3-4 sachets avec de la poudre. Le paquet avec de la poudre dissous dans 1 litre d'eau.

Un paquet correspond à 15-20 kg de poids corporel. La composition préparée utilisent pendant 2 à 4 heures en petites portions. Le nombre de выпиваемого d'un médicament est d'environ 1 litre en 1 heure.

En cas de vomissements et de nausées le patient est recommandé de boire un jus de citron ou de mâcher un quartier de citron.

La manière la plus efficace de prendre la poudre pour le nettoyage de l'intestin avant l'opération de la soirée, si une intervention chirurgicale est fixée au matin, soit 3-4 heures avant la réalisation des études.

Envie de déféquer se produisent dans environ après 1,5-2 heures, mais cesser de prendre l'outil n'est pas la peine. Toute solution doit être bu en entier.

L'utilisation de l'outil ne conduit pas à un surdosage, car les substances actives ne sont pas capables d'être absorbé dans la circulation sanguine et sont dans un état immuable. Cependant, la consommation de laxatifs peut avoir un impact sur d'autres prises de médicaments, en affaiblissant leur effet thérapeutique.

Au cours de la journée, il est nécessaire de boire beaucoup d'eau, de boire des jus de fruits et les plats. Après l'achèvement des procédures de malades facilement revenir à un régime. Le lendemain, il faut introduire progressivement dans le régime alimentaire des aliments légers, une grande quantité d'eau, ainsi que d'exclure l'exercice.

Mictions fréquentes à l'évacuation conduit à une irritation de l'anus, par conséquent, le patient doit utiliser avec des lingettes humides, au lieu de papier de toilette, ainsi que d'appliquer la crème pour bébé.

«Fortrans» comme un moyen de perdre du poids

Laxatifs utilisent souvent les gens désireux de perdre du poids. Cependant l'utilisation du médicament n'est pas efficace, si une personne ne respecte pas le régime. Le médicament est capable de nettoyer le tube digestif et afficher son contenu, mais ne brûle graisse. C'est pourquoi les adeptes de la médecine traditionnelle recommandent ce médicament comme une méthode de purification des toxines avant la famine médicale, ainsi que pour faciliter l'entrée dans le nouveau régime.

Les nutritionnistes recommandent de nettoyer les intestins «Фортрансом» avant de famine: la solution est capable d'améliorer le métabolisme et améliorer l'efficacité de n'importe quel régime, contribuant rapide et efficace de perte de poids.

Les experts ne recommandent pas d'appliquer de la poudre pour éliminer les toxines plus de 2-3 fois par an. Le médicament peut perturber la microflore intestinale, d'augmenter la croissance de microorganismes pathogènes dans le système intestinal, ainsi que de devenir la cause de la colite, entérite et de la constipation chronique. Le recours à des laxatifs peut entraîner un manque de vitamines et d'oligo-éléments, ainsi que de fréquentes de la diarrhée peuvent éliminer les substances utiles du corps.

Prendre une solution afin de perdre du poids correctement, en respectant l'annotation de l'emploi. Un sachet dilué dans 1 litre d'eau. Consommer de la composition, vous devez plus tard 2 heures après un repas à petites gorgées, chaque quart d'heure. Animaux de boire de l'eau ou du jus, mais n'incluent pas la consommation de la nourriture.

Pendant les cures, le patient doit être à la maison, comme le besoin de défécation peut survenir pendant 6 heures. En outre, le nettoyage peut se faire sentir à la faiblesse.

Le lendemain, après la procédure, il est recommandé de manger du riz, qui permet de restaurer le système digestif et prévient l'apparition de la diarrhée. Dans les 7 jours, le patient doit prendre des probiotiques, dont la composition les bifidobactéries et les lactobacilles, contribuant à la normalisation de la microflore intestinale.

Analogues

La poudre s'est imposé avec la meilleure main, mais assez coûteux, beaucoup de gens ont trouvé un substitut pour d'autres, moins chers médicaments. En outre, la plupart des patients ne tolèrent pas le goût de la solution, ce qui conduit à la sous-consommer la quantité. Aussi le médicament est contre-indiqué dans l'enfance, à la différence d'autres moyens similaires de l'action.

Sur les tablettes des pharmacies, vous pouvez répondre à une variété de médicaments contenant la même substance active que «Fortrans» – macrogol (polyéthylène glycol). Remplacer «Fortrans» pour la purification de l'intestin de ces médicaments:

  • «Лавакол».
  • «Осмоголь».
  • «Forlax».
  • «Транзипег».
  • «Фортеза Ромфарм».
  • «Реалаксан».

Ces outils sont de dclarations et ont les mêmes restrictions. Si vous êtes hypersensible médicaments, vous pouvez remplacer les moyens, ayant lesles composants, mais dotés de ressembler par:

  • «Duphalac».
  • «Биофлоракс».
  • «Лактувит».

À ses pairs, on peut également «Goodluck» sous forme de sirop, de la poudre de sulfate de magnésium, «Нормазе» dans le sirop, «Трансулозу» sous la forme d'un gel, d'une «Bisacodyl» – outil, fabriqué sous forme de comprimés et de bougies. Les données de comprimés au lieu d'un lavement pour affronter efficacement les chroniques de constipation et peuvent s'appliquer dans l'enfance.

Les commentaires

Selon les spécialistes, l'application d'un laxatif est un moyen efficace de parvenir à la vidange complète le système intestinal avant la recherche des organes internes. Les agents de santé confirment la sécurité et l'efficacité de cette méthode, à condition de respecter les instructions d'utilisation des laxatifs «Fortrans».

En outre, l'outil n'a pas d'effet négatif sur le système digestif, permet de garder les zones электролитное l'équilibre et rapidement pour rétablir le fonctionnement normal de l'intestin. La plupart des patients difficile à tolérer la consommation de la poudre. Beaucoup de gens, qui s'est tenue le lavage des intestins, soulignent le goût désagréable de la solution et renoncent même à nettoyer en raison de l'éclatement des vomissements et de l'impossibilité de finir toute la solution. Cependant, les patients, les survivants de la procédure apprécient finalement, notant l'apparition de légèreté dans le corps et de bien-être.

Le nettoyage de l'intestin avant l'opération de médicaments aidera à éliminer les restes de nourriture avec de la paroi intestinale du système, ainsi que de retirer les scories. «Fortrans» est l'un des moyens efficaces pour le nettoyage de tous les départements de l'intestin.