La purification de l'organisme avant le régime

Le système digestif est de s'habituer à un régime, donc fortement de changer les habitudes alimentaires ne l'est pas. Le passage à la nouvelle carte doit être progressive, afin que le corps n'a pas connu le stress. Avant de commencer à saturer votre organisme en oligo-éléments et en vitamines, obtenus à partir de la nourriture saine, vous devez le libérer des toxines qui se sont accumulées là pendant des années. Pour obtenir un bon résultat dès les premiers jours, vous devez passer la purification du corps avant le régime.

Les règles de la réussite de la minceur et de l'assainissement

Certaines personnes pensent à tort que, pour perdre du poids, arrêter de manger du tout. Une telle approche n'est pas exactement décevant. Si refuser de manger et de vous permettre de ne manger que parfois, le poids, bien sûr, ira, mais pour un temps seulement. Avec une telle approche, les dépôts dans les intestins ne vont nulle part, et de la santé ne fera que s'aggraver. Souffrant d'une constante sensation de faim le corps, tôt ou tard gagner et perdu des kilos de revenir avec une vengeance. Pour perdre du poids correctement, et le poids n'est pas revenu, il faut se préparer à un régime nettoyer INTESTINAL de l'excès, et entièrement alimenté.

En raison de la mauvaise alimentation dans l'intestin différés, les scories et les pierres qui entravent l'absorption des minéraux. Ceci est dû à des années de consommation de gras, rôti salé et fumé. L'alcool et le tabagisme est également laissent leur marque. Si vous envisagez de perdre du poids et améliorer leur santé, de la dépendance abandonnée.

Les dépôts sur les parois de l'intestin est la première de ce qui est nécessaire de se débarrasser. Quand ils partiront, le corps se mettra à dépenser efficacement les graisses. Par conséquent, l'objectif principal des travaux préparatoires à la purification de régime – la libération de GI de tous les excès et de l'étranger.

Méthodes de nettoyage de l'organisme avant le régime

Le nettoyage de l'organisme avant le régime est effectué à la maison et ne causent pas trop de tracas. Des moyens et les variantes de ces programmes ne manquent pas, mais inutile de rappeler que de procéder à la purification, vous pouvez rarement, car il existe un risque d'endommager naturelle de la microflore de l'intestin, et pas seulement à éliminer les toxines.

Fruits secs, senna et le sirop de rose musquée

Sans laxatif effet, dans cette affaire, ne pas le faire. Pour cela, vous pouvez utiliser comme des thés de spécialité, et à sec ou à vous-même reconnaissent aux herbes. La purification de cette manière nécessite l'utilisation des ingrédients suivants:

  • les fruits secs. C'est une mine de vitamines et d'oligo-éléments. Ils sont bien saturer. Pour la cuisson de la purification du mélange aurez besoin de prendre de 300 grammes de raisins secs, abricots secs et les pruneaux;
  • le sirop de rose musquée. Cet outil aura un diurétique doux, action, progressivement aidant à nettoyer les reins et d'en retirer de sel et de sable. Dans cette recette, vous devez utiliser une bouteille de sirop;
  • l'herbe de séné. L'effet laxatif dans ce cas, aura exactement l'emballage de cette végétale médicaments. Il est à noter que c'est plutôt un outil puissant, qui fonctionne presque immédiatement.

Les fruits secs besoin de les moudre dans un mélangeur, puis ajouter à lui l'herbe sèche et le sirop de rose musquée, puis mélanger le tout. Pour nettoyer les intestins avant le régime, à l'aide de ce mélange, il suffit de prendre une cuillère à café de un jour. Le résultat sera plus efficace si la prise de l'outil sur un estomac vide, mais il est possible de faire et le soir, avant le coucher. L'essentiel, pour que le mélange entrait dans le corps sur un estomac vide. Cette méthode donne des résultats assez rapidement, mais ne peut pas être attribuée à la meilleure. La facilité est ressenti immédiatement, de sorte que les intestins déjà après le premier commence à se libérer des toxines. Le sirop avec de l'herbe et des fruits secs, il est recommandé de boire de citron de l'eau, et au cours de la journée de boire au moins deux litres de liquide.

Senna – puissant laxatif, il y a un risque de ramener le corps n'est pas seulement superflu et inutile, mais utile. C'est pourquoi la purification de l'organisme avant le régime, avec l'aide de cet outil le mieux possible avec la prise d'une multivitamine.

Quand on sent qu'une cuillère à jour ne suffit pas que continuent de bombarder la constipation, vous pouvez prendre cet outil, le matin et le soir. Surtout, ne pas boire plus de trois jours, dans ce cas c'est le maximum autorisé durée de la prise de ce mélange.

Le charbon actif

Absorbants toujours aider le système digestif de faire face à des substances toxiques et de vaincre une forte intoxication. Pourquoi ne pas les utiliser pour nettoyer le corps? L'aide viendra le fameux charbon actif. Il enveloppe le tube digestif, succion tous les alien substances toxiques, puis les affiche de l'influx. Il suffit de respecter quelques règles d'admission et de l'intestin purifier de multi-dépôts littéralement en une semaine et demie:

  1. Comme on le sait, le charbon actif est efficace, si le prendre sur la base d'un comprimé par 10 kg de poids corporel de l'homme. Cependant, cela concerne les intoxications alimentaires. Pour l'efficacité de la purification de sorbant il convient de prendre sur un estomac vide, mais n'est pas immédiatement de boire cette quantité de comprimés. Son taux est mieux correspondu progressivement, à partir de 3-4.
  2. Il ya une autre façon, il est plus économe. Pour la purification de l'organisme avant le régime, vous pouvez prendre 10 comprimés de charbon en trois fois: 4 pièces – heure avant le petit déjeuner, 3 pièces – heure avant le déjeuner et 3 pièces – heure avant le dîner.
  3. Le cours de la purification ne doit pas être de plus de dix jours. Après son passage, vous pouvezune pause pendant une semaine et demi et encore répéter le programme, si nécessaire. Généralement, un seul dix-cours est suffisant pour nettoyer le corps avant le régime.

Les inconvénients de cette méthode sont les mêmes que le premier.

Presque tous les absorbants avec une utilisation prolongée sont capables d'afficher non seulement les toxines et les poisons, mais et oligo-éléments nécessaires à l'organisme. Dans cette affaire, l'essentiel de prêter attention à votre santé, sur l'état de la peau, des cheveux et des ongles. Si ce n'est de combiner la réception de charbon avec de la nourriture et de boire une heure avant le repas, il n'y a pas de mal de cette méthode ne sera pas.

Toutefois prolonger le cours n'est pas la peine. Si vous avez besoin d'améliorer le résultat, il vaut mieux faire une pause.

Les produits laitiers et la graine de lin

Un autre moyen efficace de purification de l'organisme est la consommation de yogourt ou kéfir avec l'ajout de graines de lin. Lait fermenté produit permettra d'améliorer la composition de la microflore naturelle, qui vous aidera à expulser les toxines et les impuretés et nettoyer le GASTRO-intestinal de l'arriéré de bactéries pathogènes. Les graines de lin насытят organisme en minéraux et peuvent aller stagnante de la bile.

Le cours de la purification est de trois semaines. Dans une tasse de yogourt ou du kéfir est ajouté à soupe de graines et insiste pour que la graine разбухло. Il est préférable de faire avant de se coucher et de laisser le mélange dans le réfrigérateur jusqu'au matin. L'outil est consommée à jeun, et dans la journée, il est recommandé de boire encore quelques verres de yaourt. La deuxième semaine de la dose de semences augmente dans les deux, et la troisième triplé.

Peu importe la méthode ci-dessus est choisie, l'effet ne se fera pas attendre. Après un tel nettoyage, le régime sera de donner des résultats rapides avec les premiers jours. La santé va s'améliorer de jour en jour, et les changements de soulever l'humeur. Important de se rappeler que la farine, le gras, frits et salés sont les ennemis de la purification de l'organisme. La préférence doit être donnée grillé, варенной et cuit à la vapeur les aliments.

De plus, c'est paradoxalement puisse paraître, mais la personne prend du poids de ce qui est sous-alimentée et недосыпает. Ne recevant pas de calories nécessaires, il suffit de l'eau et du quotidien восьмичасового de sommeil, le corps commence à reconstituer les réserves de graisse après chaque repas. D'où la plénitude, et la léthargie et des scories.

Si même produire la purification de l'organisme avant le régime et de manger cinq fois par jour en petites portions, puis le poids disparaîtra. Le résultat à long terme ne peut pas être rapide, et il faut s'en souvenir.