Comment retirer le liquide de ses poumons remèdes populaires

Le liquide dans les poumons est formé en raison de certaines maladies, en particulier la cirrhose du foie et une insuffisance rénale sévère. Pour résoudre cette pathologie, vous devez immédiatement aller à l'hôpital, seul un médecin pourra poser un diagnostic et de prescrire le bon traitement. Pour faciliter l'état du patient, il faut savoir comment retirer le liquide des poumons des remèdes populaires. De nombreuses recettes de guérisseurs sont assez simples, mais très efficaces.

Quelle est la porte de liquide dans les poumons

Après avoir découvert le liquide dans les poumons, vous devez déterminer quelle est la cause de ce phénomène. Lors de la pleurésie se développe une insuffisance respiratoire, et lorsque le mauvais ou pas à l'heure développé par le traitement commence par un œdème pulmonaire.

On distingue quatre formes de la pleurésie – éclair, aiguë, subaiguë et chronique. Chacune de ces formes a ses symptômes:

  1. Lors de la phase subaiguë de la maladie, l'état du patient se détériore rapidement. La douleur peut se produire dans грудине, en particulier lorsque la personne se déplace, le rythme cardiaque s'accélère, la peau синеют et si vous aimez la toux s'éloigne flegme.
  2. Lors de la phase aiguë de la maladie chez l'homme est assez fort et la respiration irrégulière, il est difficile de respirer. Le malade devient nerveux, la fonction cardiaque est fortement compromise. Le sommeil est complètement perturbé, une personne peut perdre conscience. La pression artérielle stable est abaissée, et le pouls presque pas détectable.
  3. Lors de la forme chronique de la pleurésie malade gravement et respire bruyamment, il s'inquiète de l'essoufflement. Lors de l'effort physique se produit une douleur à la poitrine.
  4. La forme fulminante de la pleurésie est le plus dangereux le stade de la maladie. Quelques heures seulement de l'homme de manière significative se dégrade, les symptômes ressemblent à une tumeur maligne du poumon. Si des soins médicaux d'urgence ne pas avoir, alors le résultat sera une issue fatale.

Si, il est devenu difficile de respirer, et il y avait des autres symptômes de liquide dans les poumons, il convient de consulter immédiatement un médecin. Seulement un expert après un examen complet sera en mesure de vous dire exactement pourquoi dans les poumons a été bloquée le liquide, et prescrire le bon traitement.

Dans certains cas, dans les poumons, en plus de liquide s'accumule le pus et le sang. Une pathologie très rapidement aggrave la condition de l'homme et, sans traitement, peut conduire à la mort.

Le diagnostic et le traitement

Pour commencer, la personne avec la plainte va chez le médecin, qui l'envoie à пульмонологу, à l'ÉCHOGRAPHIE et la radiographie. Le diagnostic font assez rapidement, mais dans certains cas, il faut en plus passer des tests pour comprendre à quel type de liquide s'accumule dans les tissus.

Obligatoire passent numération formule sanguine et vérifient l'état de votre cœur et les reins. En particulier, il est montré à ceux qui ne sont pas sur le compte et sur le travail de ces organes ne se plaint pas.

Lors de la phase aiguë de la maladie de l'homme est immédiatement hospitalisé, prescrivent des diurétiques et des antibiotiques, dans le cas où la cause de liquide dans les poumons est devenu l'infection.

Si la cause d'un tel état est devenu l'insuffisance rénale, montre la réalisation de la dialyse. Dans un état du patient, a fortement perturbé la fonction respiratoire, il est connecté à l'appareil de ventilation artificielle des poumons. En parallèle à ces actions, les médecins déterminent la cause de l'état pathologique et prescrit un traitement.

Lorsque la cause de l'accumulation de liquide dans les poumons est devenu l'oncologie, pour sa suppression, utilisent une variété de médicaments. Une intervention chirurgicale dans de tels cas, n'est généralement pas affectée.

Si l'épanchement pleural est passé dans la forme maligne, peut avoir besoin d'une opération sous anesthésie locale, pour enlever l'excès de liquide.

La médecine traditionnelle dans la lutte par une pleurésie

Après le diagnostic et le traitement de destination, vous pouvez recourir à des conseils de la médecine traditionnelle, pour enlever le liquide de ses poumons. Mais avant d'utiliser les recettes à retenir des choses:

  • Toutes les recettes traditionnelles apportera un effet uniquement si leur application est convenu avec le médecin traitant. Un technicien expérimenté doit trouver les ingrédients, sur la base des données sur la santé du patient.
  • Les recettes traditionnelles peuvent aider à nettoyer le liquide des poumons uniquement lors de la prise régulière. En quelques jours de traitement, rien ne changera, le patient peut avoir besoin des semaines ou des mois pour se débarrasser du dangereuse pathologie.
  • Si un remède populaire au moins un peu n'a pas amélioré l'état pour un couple de semaines, il est abandonné.

Les recettes traditionnelles pour retirer le liquide de ses poumons sont considérées comme efficaces et accessibles. À l'exception de la médecine traditionnelle, il existe peu de moyens pour le traitement de cette pathologie.

La décoction de feuilles de persil frais

Cet outil favorise l'élimination de l'excès de liquide à partir du corps et des poumons notamment. Pour la cuisson de la thérapeutique prendre une décoction de ces ingrédients:

  • 800 grammes de persil frais;
  • 1 litre de lait (de vache).

Le persil est soigneusement lavé et broyé. Jettent dans la casserole et versez le lait. Mettent sur feu doux et bouillir jusqu'à ce que le volume de liquide n'est pas réduite de moitié.

Prennent une telle guérison en décoction une cuillerée toutes les heures pendant deux semaines, bien que sur prescription du médecin, le traitement peut être de prolonger. Gardent la décoction dans un endroit frais 3 jours.

C'est un outil pour enleverle liquide des poumons est bien toléré et ne provoque pas d'effets secondaires.

Реповая éplucher

Affiche l'eau des poumons et реповая peel, qui contient beaucoup de nutriments et de vitamines. Il est un remède populaire aidera à se débarrasser du liquide sans utilisation de produits pharmaceutiques en cas de légère de la maladie. Prépare le médicament:

  • un navet lavent soigneusement à l'eau courante avec une brosse;
  • coupent avec le fœtus zeste et broyé;
  • mettent des matières premières dans une casserole et versez de trois litres d'eau froide;
  • ajusté au début de l'ébullition sur la cuisinière, puis enlevé et placé dans un four à languir;
  • capacité avec une décoction tiennent dans le réchauffoir 2 heures, упаривая le liquide de moitié.

Après le refroidissement complet de la décoction de prendre 3 fois par jour un verre.

Pour la préparation de ce médicament, il faut prendre de la vaisselle qui résistera à la chaleur dans le four.

Le jus d'oignon

Oignon le jus d'effet néfaste sur les agents pathogènes et favorise l'élimination de l'excès de liquide du corps. Pour préparer un remède, il est nécessaire de prendre un gros oignon. Un légume nettoient et une couple de fois déroulent dans un hachoir à viande. Puis, à travers plusieurs couches de gaze pressent de finale de la bouillie de jus.

Oignon jus fusionnent dans un bocal et ajouter le sucre. Reçu de l'outil, prendre une cuillère à soupe de tôt le matin à jeun.

Il est déconseillé d'utiliser cette recette pour les personnes atteintes de maladies chroniques de l'estomac.

Le champignon viburnum

Si dans les poumons est accidentellement tombé de l'eau, de retirer sa vous aider à калиновый le champignon. Pour préparer ce type de médicament, il est nécessaire de prendre des baies mûres de canneberge, qui sont récoltées après les premières gelées. Bien les laver et обсушивают sur une serviette en coton. Après cela prennent 3-millet, s'endorment là trois tasses de baies de canneberge, ajouter une tasse de sucre et un pot de verser à la bouche avec de l'eau bouillie. Après cela, le goulot de la nouée de la gaze propre et mettent sur dix jours dans un endroit sombre et frais.

Après avoir formé des champignons caillot, des banques fusionnent la moitié du liquide, et le reste est utilisé pour traiter l'. Le champignon prennent et se lavent à l'eau, puis retournent dans un bocal et ajoutent encore un peu de sucre.

Калиновый champignon continue à croître au-delà, et de l'eau, dans laquelle il se trouve, prennent pour l'élimination de l'excès de liquide dans les poumons. Habituellement, prennent un verre de cette potion dans la journée, mais le volume peut être contrôlé par le médecin traitant.

Pour la préparation de cette curatif de l'outil, vous pouvez prendre le pas de sucre, et le miel dans la même proportion.

Сосновое lait

Cette méthode est très bon même si la pleurésie chronique. Il peut également appliquer les gros fumeurs, pour nettoyer les poumons. Le médicament est préparé selon le schéma suivant:

  • Prennent un morceau de goudron de pin, de la taille d'un endroit avec une pièce de 5 roubles, et les deux frais de pommes de pin.
  • Les bosses sont bien lavés à l'eau courante et hypothèquent avec la résine dans 0,5 litre de lait, préalablement прокипятили.
  • Insister composition d'environ 4 heures, après cela, est filtré à travers un couple de couches de gaze.

Reçu curatif de la composition de prendre un verre le matin et le soir. Le taux de guérison peut durer jusqu'à deux mois. Сосновое la gelée permet de supprimer de la lumière, même ancienne, la stagnation de flegme.

Confiture de pommes de pin

C'est un régal avec un goût aidera à se débarrasser non seulement de l'eau dans les poumons, mais des toxines les toxines. Cueillent des pommes de pin, bien lavé, puis s'endorment dans un récipient de cuisson et versez de l'eau froide. Le niveau de liquide doit être à 20 cm au-dessus du niveau de la matière végétale.

La casserole mettent sur le feu doux et bouillis composition d'environ 8 heures. Périodiquement retirent de la mousse blanche à la surface. Après cela, la casserole retirer du feu, refroidi et filtré. S'endorment le sucre dans un rapport de 1:1 et laisser mijoter une heure. Versé prêt à confiture en verre баночкам.

Prennent ce médicament à jeun de 2 cuillères à soupe. Mais il faut surveiller leur santé. Si à jeun, le corps n'accepte pas une telle potion, peut être pris après les repas.

Cette confiture n'est pas exprimé de pins, d'odeur et de goût, on peut dire qu'elle que chose sur le goût rappelle малиновое de la confiture. Ce type de médicament est heureux de boire à même les enfants.

La collecte de bosses sur la confiture à préférer les fruits, qui ont blanchâtre en resine de la plaque.

D'autres recettes traditionnelles

Il ya d'autres recettes intéressantes de la médecine traditionnelle, pour la sortie de liquide de ses poumons, qui sont testées avec le temps:

  • Les pastèques – spécial watermelon régime alimentaire peut aider à supprimer l'excès d'eau de l'organisme. Particulièrement l'efficacité peut atteindre, si dans le même temps il ya des pommes au four variétés vertes.
  • Морковные les graines au miel pour préparer un médicament prennent 100 grammes de graines et un verre de miel liquide, bien mélanger et prendre une cuillère à café 3 fois par jour.
  • La décoction de lait d'avoine. Cette злаковая culture se caractérise par un bon nettoyage de l'action et prend rapidement le liquide de l'organisme. Le verre nettoyé et lavé d'avoine, versez un demi-verre de lait et cuire à feu doux pendant environ 20 minutes. Après cela, filtrer et boire une cuillère à soupe avant les repas.

Populairesméthodes vous permettent de mettre rapidement le liquide des poumons sans danger pour la santé. Mais, malgré la relative sécurité de ces fonds, il faut avoir une consultation d'un médecin. N'est pas recommandé d'appliquer des recettes traditionnelles uniquement sur les conseils d'amis ou de la famille.