Home / Complète de la purification de l'organisme contre les substances nocives / Le nettoyage de l'intestin et de GASTRO de substances nocives / Comment prendre les graines de lin pour la purification de l'intestin et de l'organisme

Comment prendre les graines de lin pour la purification de l'intestin et de l'organisme

Net de l'intestin est la garantie de la santé de tout l'organisme. C'est grâce à cet organe sont toutes les fonctions de base du système digestif. Les composants toxiques, les substances nocives peuvent provoquer des problèmes dans les activités de cet organe, ce qui conduit à l'émergence de nombreux processus pathologiques dans l'organisme tout entier. Par conséquent, il est important de faire régulièrement le nettoyage des organes digestifs. Ces objectifs sont souvent utilisés de graines de lin. Les graines de lin pour la purification de l'intestin aident à nettoyer les éléments nuisibles, les différents dépôts sur les parois, et de normaliser le système d'activité GASTRO-intestinale.

L'utilisation d'un nettoyage de l'intestin des graines de lin

Le nettoyage de l'intestin des graines de lin assure la normalisation de l'activité de tous les organes de l'appareil digestif. En raison du fait que ces ingrédients à base de plantes provoquent active le fait de frotter tous les pathogènes et des substances toxiques qui se passe dans l'amélioration du fonctionnement des organes internes.

Les graines de lin ont enveloppante, émolliente, expectorante, anti-inflammatoire, action laxative.

En cas de contact dans la zone de l'intestin les graines de lin commencent à gonfler et à une longue période ne sont pas digérés. Lors de la consommation de graines de lente étirement de la paroi de l'intestin, le renforcement des mesures de réduction, d'accélérer le processus de déplacement de la nourriture.

Dans la structure de coques de graines de lin une augmentation du niveau d'alcaloïde линамарина. Ce composant augmente l'activité motrice et de la fonction sécrétoire dans le système digestif.

Lors d'un gonflement des graines de lin passent à l'état de mucus qui s'accumule sur слизистом couche dans le gros intestin. À la suite de cela assure une protection efficace contre l'irritation de la paroi de l'intestin différents éléments nuisibles, de toxines et d'autres agaçants.

Les graines de lin sont appliquées pour éliminer les maladies suivantes:

  1. Колитов.
  2. La bronchite.
  3. Activement éliminent les processus inflammatoires de la vessie.
  4. Traitent de la gastrite et de ses complications.
  5. Les graines de lin absorbent de diverses substances nocives que vous facilitent la tâche pour le foie.

En aucun témoignage, il est recommandé d'appliquer

Le nettoyage du côlon lin ne nécessite pas de tout, que sur les preuves directes. Pas la peine d'effectuer cette procédure simple et régulièrement. Communs directs des signes pour le déroulement de la thérapie est la présence de maux de tête fréquents, des ballonnements, de la constipation, de la mauvaise odeur de la bouche. Aussi cette procédure, il est recommandé de procéder à diverses troubles esthétiques – l'acné, l'acné, de l'inflammation sur la couverture cutanée, augmentation de la fragilité des cheveux.

Principales indications sont:

  • Les maladies de l'estomac. Ce remède à base de plantes a faible impact, le mucilage de graine de lin enveloppe couche visqueuse et a un effet bénéfique sur la digestion de l'organe. Cette méthode de purification est souvent conseillé en cas de problèmes avec les organes digestifs.
  • Lors de poids excessive. Les graines de lin sont efficaces pour maigrir, ils augmentent l'excrétion de l'organisme des produits de décomposition et aident à réduire le poids corporel.
  • Utilisé en cas de problèmes du système respiratoire – lors de l'asthme, la bronchite dans la forme chronique.
  • S'appliquent au diabète, en неинсулинозависимой forme.
  • Éliminent les différentes pathologie cardio-vasculaire.
  • Sont souvent utilisés lors de l'augmentation de la concentration de cholestérol.
  • Les graines de lin peuvent s'appliquer lorsque les pathologies de l'appareil urinaire, ainsi que dans le traitement des maladies urologiques – cystite, pyélite.

Quelles peuvent être les contre-indications

Avant de recourir à un nettoyage de l'intestin des graines de lin à la maison, il faut prendre en considération des contre-indications. Si les négliger, il peut se produire des complications graves.

Ne pas utiliser les graines de lin pour le nettoyage de l'intestin lorsque les contre-indications suivantes:

  1. N'est pas recommandé d'utiliser des exacerbations aiguës de l'hépatite.
  2. Dans la période de gestation de l'enfant et de l'allaitement.
  3. Pendant желчнокаменного de la maladie.
  4. Dans la période de l'allaitement de l'enfant.

Si tout à coup vous avez des allergies, vous devriez commencer à utiliser les outils de lin dans de petites quantités, il peut vous aider à identifier exacte de la réaction de l'organisme à ce végétal. Aussi vaut la peine d'être prêt pour le fait que cette plante renforce les flatulences et de la diarrhée.

Les caractéristiques de l'utilisation

Le nettoyage du côlon des graines de lin peut avoir lieu dans n'importe quelle pratique et sans contrainte. Graines de lin, vous pouvez épicer en haut une variété de plats de la cuisine, mettre dans des pâtisseries, des salades, des céréales, des jus de fruits et boissons lactées. Vous pouvez également boire des graines de lin pour la purification de l'organisme, pour cela, faire une variété de teintures ou combinent avec les boissons. Le plus important, de ne pas préparer de cette plante outil pour nettoyer le système digestif.

Une application de lin

Comment prendre la graine de lin pour la purification de l'organisme? Souvent pour ces objectifs est décortiquées graines. Généralement d'entre eux préparer une teinture, qui permet non seulement de nettoyer tous les composants de l'intestin, mais aussi de normaliser le travail de tous les organes internes.

Comment faire de la teinture à partir des graines:

  • le soir, vous devez verser dans labrutes graines de lin dans l'eau froide;
  • le matin sur un estomac vide, vous devez boire 300 ml d'eau chaude, 100 ml de liqueur;
  • après 30 minutes vous avez besoin de manger, de 2 à 3 grandes cuillères de graines de lin;
  • après cette procédure n'est pas recommandé de manger et de boire pendant 4 heures. Vous pouvez boire seulement une petite quantité d'eau si besoin urgent;
  • cette procédure, il est recommandé de répéter tous les jours pendant 1 mois.

Les recettes d'infusions de graines de lin

Avec l'aide de graines de lin, vous pouvez préparer des menus pour les décoctions de purifiantes de l'action. Leur préparation est simple, surtout, de respecter scrupuleusement la recette et de l'utilisation correcte de prêt de bouillon.

Recette n ° 1

Pour la cuisine vous avez besoin des éléments suivants:

  • eau – 1 verre;
  • les graines de lin – 1 cuillère à soupe;
  • les graines de fenouil – 1 cuillère à soupe;
  • graines de coriandre – 1 cuillère à soupe de

Le processus de cuisson:

  1. Pré-graines de plantes il faut bien les moudre dans un moulin à café.
  2. Endormez-vous dans la capacité de перемолотые les graines de lin, de fenouil et de coriandre.
  3. L'eau прогреваем à ébullition.
  4. Verser les graines de l'eau chaude, прикрываем couvercle et laisser infuser pendant 30 minutes.
  5. Après cela, tous les взбалтывается. Fini la teinture peut être utilisé à d'autres fins.

Bouillon de prêt que vous devez boire dans un délai de 2 semaines. Consommer il faut 30 minutes avant les repas ou après 2-3 heures après un repas. Prise 2-3 fois par jour. Il fait ensuite une pause de 2 semaines et vous pouvez ensuite commencer à очищающему cours.

Recette n ° 2

Quels sont les composants nécessaires pour la cuisine:

  • 250 grammes de lin;
  • 3 litres d'eau chaude.

Le processus de cuisson:

  1. Dans trois litres jarre entre 250 grammes de graines de lin.
  2. L'eau il faut la faire chauffer jusqu'à ébullition et le verser dans un récipient avec des graines.
  3. Tout se ferme hermétiquement le couvercle et laissé infuser pendant 2 heures.
  4. Après cela, le bouillon doit filtrer;
  5. Gотовый décoction besoin d'enlever les frais dans une pièce sombre.

Utilisé par 250 ml de 5-6 fois par jour. Avant de boire le bouillon réchauffé par sa structure, il doit ressembler à thé. Est prise dans un délai d'un mois. Trois litres de bouillon dure 2-3 jours.

Avec le kéfir

Souvent utilisé les graines de lin avec du yogourt pour le nettoyage de l'intestin, parce que dans cette combinaison, les deux composantes se renforcent leur action, mais ont doux et enveloppant impact sur la paroi de l'intestin. Les graines de lin activement affiche toutes les accumulations de l'intestin, et le kéfir remplit des éléments utiles.

Le nettoyage du côlon, des graines de lin avec le kéfir permet de 21 jours de nettoyer l'organisme des toxines, des dépôts каловых des masses, mais ces composants ne pas nuire à la structure de la muqueuse de la paroi de l'intestin.

Le lin avec du yogourt pour la purification de l'organisme est nécessaire de prendre pendant 1 mois. Ces composants sont utilisés selon le schéma suivant:

  • au cours de la première semaine, il est recommandé de manger au petit-déjeuner, un mélange de 100 ml de babeurre et de 10 à 15 grammes de lin;
  • la deuxième semaine de la quantité de semences nécessaire d'augmenter jusqu'à 30 grammes, sont remplis à 100 ml de yogourt;
  • avec 3 à 4 semaines pour le dosage des semences augmente jusqu'à 45 grammes, la quantité de yogourt augmente jusqu'à 150 ml

Ce traitement permet non seulement de nettoyer les intestins, mais encourage activement vermifuge et anti-fongiques action.

Avec l'huile de tournesol

L'huile de tournesol dans un état brut forme est considérée comme un composant utile, qui dispose d'un haut niveau de gras insaturés acides. Lors de la combinaison de lin avec de l'huile de tournesol connaîtront les les bienfaits dans le domaine du système digestif:

  1. Les graines de lin contribue à обволакиванию toutes les petites plaies, la protection contre l'influence d'enzymes, et élimine également l'inflammation.
  2. L'huile de tournesol lors de la pénétration dans les organes digestifs lubrifie les parois, soulage les spasmes.
  3. Dans le corps sera observée à augmenter le niveau de gras insaturés acides.
  4. Les graines fournissent la libre circulation des aliments dans l'œsophage, en fournissant doux effet sur la motilité, d'autant plus poussée de la nourriture à la sortie.

L'huile de tournesol avec des graines de lin a un effet bénéfique sur le travail des organes digestifs, assure la normalisation des activités de ces organes et de nettoyage actif de tous les composants pathognes.

Comment préparer un mélange avec l'huile de tournesol et des graines de lin pour le nettoyage:

  • dans un moulin à café broyé 100 grammes de graines de lin;
  • ensuite перемолотые remplis de graines de tournesol non raffiné de type pressée à froid (tasse sera suffisant);
  • le mélange doit reposer pendant 7 jours. Périodiquement, il faut la remuer;
  • dès que le mélange thérapeutique sera prêt, il est recommandé de prendre trois fois par jour, 1 grande cuillère d'heure avant les repas;
  • période de 10 jours;
  • avant d'appliquer le mélange, il est recommandé de bien mélanger pour qu'elle soit d'une consistance homogène;
  • l'effet positif sera observée déjà au sixième jour de l'application, parfois, il peut arriver plus tard.

Obligatoire dans la période de la purification des graines de lin avec de l'huile de tournesol de votre alimentation vaut la peine d'enlever les aliments suivants:

  • de l'alcool;
  • мучную de la nourriture;
  • le sucre raffiné de type. Vous pouvez aussi manger le miel, les fruits sucrés.

Cependant, il faut prendre en considération que l'huile végétale a желчегоннымиles propriétés, il n'est donc pas recommandé de l'utiliser lors de la présence de pierres dans le domaine de la vésicule biliaire, de pancréatite, hépatite.

L'application de parasites

Le lin graine permet de mettre rapidement les parasites qui presque tous sont observés dans la zone de l'intestin. Le plus efficace remède contre les parasites sont les graines de lin avec des œillets. Ce mélange permet d'éliminer pratiquement tous les types de parasites.

Le schéma de préparation des médicaments:

  1. Pour commencer, vous avez besoin de prendre des graines de lin et les clous de girofle dans un rapport de 10:1.
  2. Les deux composants est nécessaire de le décomposer dans un moulin à café.
  3. Prêt de la poudre il faut manger de 20 à 25 grammes par jour pendant 3 jours.
  4. Il est en outre recommandé de faire une pause de trois jours et puis de passer à nouveau trois jours de traitement.
  5. Ce traitement est recommandé pendant un mois.

Lorsque les vers de terre et les parasites internes, vous pouvez prendre les graines dans неизмельченном, en général. Il est conseillé de prendre leur stade initial de la défaite de vers de terre. Le matin et le soir, il est recommandé de consommer deux grandes cuillères de graines de lin.

Pour éliminer tous les parasites, vous pouvez utiliser la gelée de graines de lin. Les faire cuire assez simple:

  • dans un moulin à café besoin de broyer une grande cuillère de lin;
  • endormez-vous перемолотые les graines de lin dans un récipient et verser un demi litre d'eau;
  • mettre sur le feu et faire bouillir à feu doux pendant 15 à 20 minutes;
  • prêt de la gelée il faut boire 100 ml deux fois par jour avant les repas.

La période d'application de la graine de lin, vous devez respecter toutes les recommandations nécessaires et les règles de traitement. Ce végétal contribue à éliminer les diverses violations de l'intestin, le système digestif et d'autres organes internes. Mais n'oubliez pas de contre-indications et d'autres symptômes désagréables, qui peuvent causer des graines de lin.