Comment prendre le miel, le citron et l'huile d'olive à jeun

Le miel, le citron et l'huile d'olive ont une masse de propriétés utiles. Pour la guérison du corps, ces ingrédients peuvent être utilisées individuellement ou préparer à leur base miraculeuses du mélange. Surtout, choisir une recette et clairement le suivre.

Les propriétés bénéfiques du miel, de citron et d'huile d'olive

Le citron est une richesse en vitamine C. Son utilisation permet de récupérer le métabolisme et les fonctions de l'organisme. En outre, il a une excellente action anti-oxydante.

Dans la composition du miel est d'environ 400 précieux pour la santé des composants. Il se distingue par ses vertus antiseptiques, apaisantes et antibactériennes, est capable de stimuler le système immunitaire. L'utilisation régulière de ce produit restaure le métabolisme et aide à éliminer les toxines de l'organisme.

L'huile d'olive est une source indispensable pour la santé des acides gras insaturés. Ces substances jouent un rôle clé dans le processus du métabolisme. La consommation d'huile d'olive contribue à ralentir le processus de vieillissement des cellules du corps.

Particulière de l'utilisation de l'organisme est différent mélange de ces trois composantes. Le jus de citron, le miel, l'huile d'olive combiné offrent les propriétés utiles:

  1. Améliorer l'état de la peau. Il est particulièrement bien visible sur le visage. Il acquiert des contours nets, la peau devient plus lisse et plus ferme.
  2. Font des cheveux forts et bien entretenus. Ils acquièrent un bel éclat.
  3. Renforcent les ongles, entravent leur exfoliating et la fragilité.
  4. Le mélange a un effet de nettoyage. Après sa consommation de l'organisme donnent toutes les impuretés accumulées et les toxines. Cela a un impact positif sur le fonctionnement de tous les organes internes. Les vaisseaux deviennent élastiques, de mieux en mieux le flux sanguin normal, stimulée par le travail du foie et des reins, прочищаются les voies respiratoires supérieures.
  5. Les composants donnent de la vitalité. Un tel mélange peut être appelé un cocktail vitaminé qui dynamise toute la journée.
  6. Favorise la perte de poids. Cette propriété de la composition est particulièrement important pour ceux qui veulent devenir propriétaire d'une silhouette mince. Composants d'un mélange d'accélérer le processus de métabolisme et de rétablir la digestion. Il doit nécessairement entrer dans le régime alimentaire de tous ceux qui adhère au régime.

Le miel de citron et l'huile d'olive vous aidera non seulement à améliorer, mais aussi de rajeunir le corps. En mangeant des fonds sur la base de ces composants, vous vous sentirez énergique et frais toute la journée.

Comment faire cuire un médicament curatif

Une méthode éprouvée et efficace pour la purification est un mélange de citron du miel et de l'huile d'olive. Cuisiner simplement et rapidement. Pour ce faire, vous devez:

  • Dans un petit récipient, versez 50 ml d'huile d'olive. Il vaut mieux prendre un produit pressée à froid.
  • Ajoutez 200 ml de miel. Les propriétés curatives possède uniquement un produit naturel fabriqué par les abeilles. N'achetez pas de miel dans des endroits douteux, car il peut se révéler faux.
  • Pressez le jus des citrons mûrs. Veillez à ce qu'il ne voit pas d'os. 100 ml de jus d'envoyer dans la capacité à d'autres composants.
  • Bien mélanger tous les ingrédients. Consommer le mélange devrait être le matin avant le petit déjeuner. Pour une fois, vous devriez manger une cuillère à soupe. Restant un outil de ranger dans le réfrigérateur.

Ce traitement de l'huile d'olive, du miel et du citron doit être effectué dans un délai de deux mois. Après un cours, vous visiblement помолодеете et vous vous sentirez mieux.

De sorte que le mélange a une vitaminé de la composition, les cours de la purification de son utilisation, il vaut mieux faire au printemps et en automne.

À qui il est interdit d'utiliser un mélange de citron, de miel et de l'huile

Parfois, les olives avec du citron et du miel de provoquer divers problèmes de santé. Parmi les principales contre-indications à l'utilisation de ces outils mettent en relief:

  1. Une intolérance individuelle composants.
  2. La maladie GASTRO-intestinale aiguë.
  3. L'hypertension.
  4. Cholécystite.
  5. Le diabète sucré.

Un surdosage de l'huile d'olive, du citron et du miel se heurte à une exacerbation des maladies chroniques. Rappelez-vous que n'importe quel outil profite uniquement si vous respectez le dosage recommandé.

Le nettoyage du corps à l'huile d'olive

Marche beaucoup de discussions sur le sujet, il est utile de boire de l'huile d'olive le matin à jeun. En fait, si vous décidez de nettoyer votre corps des toxines, alors cette méthode peut être appelé l'un des plus efficaces et relativement sûr. Pour renforcer l'effet de lui ajouter le jus de citron.

Pour procéder à la purification de la procédure il suffit de mélanger 20 ml d'huile d'olive avec une cuillère à café de jus de citron. Cette composition doit boire le matin avant le petit déjeuner.

L'huile d'olive avec du citron à jeun permettra de nettoyer et de foie de substances toxiques. Mais cette procédure complètement inoffensive ne peut pas être appelé. Par conséquent, avant de procéder à des sessions, veuillez consulter votre médecin. Une semaine avant le début de la purification, il faut passer à un régime alimentaire de l'alimentation. Sont expressément interdites toute gras, frits, fumés des plats, des bonbons et des pâtisseries. L'accent est mis sur la fraîcheur des fruits et des légumes. Boire plus d'eau potable. Seulement après cette formation, vous pouvez passer à la procédure.

Le nettoyage du foie de l'huile d'olive se déroule selon le schéma suivant:

  1. Dans la journée, qui est affecté à la procédure,préparez tout le nécessaire: citron frais, de l'huile d'olive, de l'eau propre, un coussin chauffant. Au cours de la procédure peut avoir des douleurs, donc munissez-vous de n'importe quel médicament analgésique. Le nettoyage est préférable de faire dans la soirée. Le petit-déjeuner et le dîner ce jour doivent être les plus légères.
  2. Faire chauffer l'huile d'olive jusqu'à une température d'environ 36 degrés. Pressez le jus de citron.
  3. Installez-vous confortablement couché sur le côté. À la zone de cuisson appliquez une bouillotte. Cette compresse chaude va stimuler le flux de la bile.
  4. Boire une cuillère d'huile, puis une cuillère de jus de citron. Si vous commencera le vomissement, запейте beaucoup d'eau propre.
  5. Au bout de 15 minutes, boire plus de soupe de l'huile et du jus. Répétez cette procédure toutes les 15 minutes jusqu'à ce que tous les заготовленное l'huile n'est pas à la fin.

Lors d'une session de chauffe en permanence doit être dans un état chaud. L'effet thérapeutique est obtenu immédiatement.

Après le nettoyage de passer à la nutrition doit être progressivement. Ainsi, le corps va lentement sortir de la situation stressante.

Contre-indications au nettoyage de l'huile

L'huile d'olive pour le foie de ne pas tout. Il ya les contre-indications au produit de nettoyage:

  1. Une réaction allergique.
  2. L'excès de poids de corps.
  3. De graves maladies du tractus gastro-intestinal.
  4. Cholécystite.
  5. Un trouble de l'intestin.

L'huile d'olive, de l'utilisation et des dommages au foie bien étudiés, un produit utile, mais peut parfois jouer avec votre santé mauvaise plaisanterie. Par conséquent, avant de le nettoyer, parlez-en à votre médecin. Cela vous aidera à éviter les conséquences négatives pour la santé.

La purification du miel

Le nettoyage de l'intestin de toxines, vous pouvez effectuer à l'aide de miel avec l'ajout de différents éléments naturels. Parmi les plus efficaces de recettes sont les suivants:

  1. Le miel + le jus de citron. Une telle composition aidera à éliminer les toxines, de rétablir l'état normal du système vasculaire, se débarrasser de l'excès de poids. Pour sa préparation mélanger dans un verre d'eau tiède, une cuillère à café de miel et deux cuillères à soupe de jus de citron. Prendre un tel outil doit être le matin avant le petit déjeuner. Ce faisant, l'estomac doit être vide. Vous pouvez appliquer un autre schéma: demi-tasse de l'outil à jeun avant le petit déjeuner et le reste de l'après-midi, à 20 minutes avant les repas.
  2. Le miel + cannelle. Dans une demi-tasse d'eau tiède dissoudre une cuillère à soupe de miel. Incorporer une cuillère à café de cannelle. Bien mélanger tous les composants. Boire un outil, vous devez avant chaque usage de la nourriture. Il permettra non seulement de nettoyer le corps, mais se débarrasser des kilos en trop.
  3. Le miel + rose musquée. Mettre dans un thermos, une demi tasse séchées fruits de l'églantier. Verser un litre d'eau et laissez напариваться toute la nuit. Le matin, dans l'infusion préparée, tapez deux cuillères à soupe de miel. Prenez une demi-tasse avant les repas. La durée de cette purification n'est pas moins de 7 jours et pas plus de deux semaines.
  4. Miel + fruits secs + kéfir. Mixez à l'aide d'un mixer une poignée de dattes et des abricots secs. Obtenue une pâte entrez dans 250 ml de babeurre. Ajoutez une cuillère à soupe de miel. Bien mélanger tous les composants. Buvez le mélange préparé avant le petit déjeuner à jeun.

Grâce à ces outils, vous pouvez non seulement nettoyer le corps, mais aussi de guérir les maladies. Ils aident en cas de problèmes digestifs, dysbactériose, l'hypertension, les problèmes avec le système immunitaire et la peau.

La purification de l'organisme à l'aide d'un citron

Retirer de l'organisme des déchets et toxines possible avec l'aide de citron. Cet agrume favorise la régénération des cellules endommagées. Il contient des substances qui aident à nettoyer le corps des sels de métaux lourds. En outre, il est considéré comme un antiseptique naturel.

Le jus de citron est recommandé de consommer à l'état pur. N'ajoutez aucun autre composant. Prendre son besoin de 30 minutes avant les repas. Sur un cours de traitement, il faut environ 200 citrons. Prennent le jus de la façon suivante:

  1. Le premier jour, vous devez utiliser un verre de jus de citron portions égales.
  2. Lors de la deuxième journée de prendre deux verres de jus.
  3. Le troisième jour, besoin de trois tasses.
  4. Le quatrième jour, quatre tasses.
  5. Le cinquième jour, préparez cinq verres de jus.
  6. Le sixième, le septième et le huitième jour de nouveau le besoin de cinq citrons.
  7. Au neuvième jour, consommez-quatre tasses.
  8. Pour le dixième jour vous avez besoin de boire trois tasses de jus.
  9. Le onzième jour, vous devez utiliser deux de tasse de jus.
  10. Compléter le traitement besoin d'un verre.

Le taux quotidien de jus de diviser en portions égales et de boire de six à dix fois au cours de la journée. Lors d'un tel nettoyage, essayez d'éviter les situations de stress, de ne pas surcharger le système digestif grave de la nourriture.

Pour la cuisson de la guérison de jus de choisir des fruits mûrs avec une fine peau. Préparer le jus d'avance de ne pas en vaut la peine, car il est rapidement oxydé à l'air. Presser le son le plus facile à l'aide de la centrifugeuse électrique. Comme lors de la consommation de jus peut apparaître оскомина, boire mieux à l'aide de pailles pour les cocktails.

Contre-indications à un nettoyage du jus de citron

Dans certains cas, l'application de jus de citron peut nuire à l'organisme. Parmi les principales contre-indications sont distingués:

  1. La gastrite, l'ulcère gastro-duodénal et d'autres maladies NOSOCOMIALES.
  2. L'hépatite.
  3. Дискинзия biliaireles chemins d'accès.
  4. Lithiase biliaire.

Dans une telle situation, il convient de choisir une autre méthode de purification de l'organisme. Avant l'application de jus de citron, vous devez consulter votre médecin.

La purification du corps et les toxines à l'aide d'un citron, d'huile d'olive et le miel – simple et efficace de la procédure. Avant son application assurez-vous de consulter votre médecin.