Nettoyage des intestins et de tout le corps avoine

Un mauvais environnement, la consommation de la malbouffe, le stress n'est pas la meilleure façon d'impact sur la santé de l'homme. Tous ces facteurs conduisent à des troubles métaboliques et des problèmes digestifs. Le nettoyage de l'intestin de l'avoine aide à éliminer les toxines du corps et de scories. Grâce à cela, améliorer la santé globale. Normalises de tous les processus métaboliques dans le corps, et améliore l'apparence de la peau. C'est dans les flocons d'avoine contient beaucoup de vitamines et de minéraux qui sont nécessaires à l'organisme. Ce produit permet d'améliorer la santé sans admission de coûteux médicaments.

Que dans la composition des céréales

L'avoine est riche de la composition, et qui découlent de toutes les propriétés utiles злака. Composé de flocons d'avoine il y a de tels composants:

  • De nombreux éléments chimiques du tableau Périodique.
  • Nicotinique et пантотеновую de l'acide.
  • Les vitamines du groupe Siècle, Ainsi que des vitamines PP, A, c, E et K.
  • Les différentes huiles essentielles.
  • L'amidon, de la cellulose et des cendres.

Le gruau d'avoine contient jusqu'à 18% de protéines pour 100 grammes de produit et de seulement 8% de matières grasses. De son utile aux qualités de la farine d'avoine, c'est le deuxième après le sarrasin.

Le nettoyage du côlon farine d'avoine sera très utile pour le corps. En raison de cette procédure normalisée de travail de tous les organes.

Propriétés utiles

De la bouillie, il est recommandé de manger dans la période post-opératoire, ainsi que dans la phase de récupération après les maladies infectieuses. La consommation régulière de cette cuisine l'état de la personne s'améliore rapidement, le taux de cholestérol diminue, et la formule de sang à la normale.

La farine d'avoine pour la purification de l'organisme est particulièrement recommandé pour les personnes qui mènent une vie sédentaire. Les organes digestifs de ces personnes travaillent avec une particulière charge et sont souvent soumis à зашлаковыванию.

Les flocons d'avoine non seulement nettoyer et renforce le corps, mais aussi de contribuer à la normalisation du poids. Composé de céréales beaucoup de fibres, ce qui favorise l'élimination des toxines. Dans certains cas, la masse des sédiments atteint 15 kg

Flocons d'avoine contribue à remplir l'estomac. En raison de ce que la personne se sent rassasié. Lors de cette teneur en calories de céréales est très faible.

De la farine d'avoine de nombreuses propriétés bénéfiques, grâce à laquelle il est souvent inclus dans le régime alimentaire douloureuses et les personnes affaiblies. D'avoine aide:

  • Renforcer le muscle cardiaque et de prévenir les maladies du système cardio-vasculaire.
  • Stabilise la coagulation du sang et la quantité de cholestérol.
  • Aide à mieux absorber les graisses.
  • Contribue à renforcer l'immunité, en raison de la forte teneur en acide ascorbique.
  • Améliore l'humeur. Ceci est possible grâce figurant dans la bouillie la sérotonine.

Mais encore, le principal avantage de ce produit d'alimentation est ce que les flocons peuvent sortir de l'intestin les toxines qui se sont accumulées au fil des années.

Les experts estiment que la plus grande utilisation de la farine d'avoine, ce qui est mangé peu de temps après le réveil.

Contre-indications

Malgré le fait que la farine d'avoine est un produit très utile, il ya des contre-indications pour nettoyer la cavité de l'intestin de la farine d'avoine. Boire de la bouillie dans de grandes quantités n'est pas recommandé pour les maladies et les conditions:

  • Lorsque de graves maladies de l'appareil digestif.
  • Lors de la ulcéreuses les pathologies des organes digestifs.
  • En cas de problèmes avec une chaise.
  • Respecter un régime semblable ne peut pas être pour les enfants jusqu'à 16 ans et les femmes enceintes.

La stricte contre-indication à la purification de la procédure sont les cancers et les pathologies эндокринного de la nature.

Avec la prudence doit être abordée à la purification de l'organisme de l'avoine et âgés de plus de 45 ans.

Comme on peut nettoyer les intestins avoine

Le nettoyage du côlon la farine d'avoine peut être effectuée de différentes manières. Ils sont assez efficaces.

  • Les flocons sont broyés dans un mélangeur jusqu'à l'état de farine d'avoine. Chaque matin, un couple de cuillères à soupe de cette farine versez de l'eau bouillante ou du lait et manger à jeun, sans addition de sucre ou de sel.
  • Trois cuillères à soupe de céréales versez une demi-tasse d'eau ou de lait et laisser une nuit. Le matin, dans la composition ajoutent un peu de miel et de fruits secs, puis de la bouillie de petit déjeuner.
  • Des céréales écrasées au rouleau à pâtisserie. Après cela, faire bouillir 5 minutes trois cuillères à soupe de céréales et de manger en 20 minutes avant le petit déjeuner.
  • Avec une soirée de deux cuillères à soupe de flocons d'avoine, versez 50 ml d'eau froide, ajouter une cuillère à soupe de lait pasteurisé et bien mélanger. Laissent la bouillie jusqu'au matin, et après le réveil déjeunent obtenu le plat, sans ajout de sel ou de sucre. Vous pouvez ajouter le gruau d'un peu de noix et de miel. Avant de la boire de la bouillie, il est recommandé de boire un verre d'eau. Vous pouvez manger seulement après 3 heures. Cette bouillie est une sorte de gommage de l'intestin.
  • Aide bien et cette procédure de purification. Cuire la bouillie de trois cuillerées à soupe de flocons. Mais avant de consommer des portions de bouillie, vous devez boire une cuillère à soupe d'huile d'olive. Si vous devez prendre le petit-déjeuner pendant 5 jours. Pendant ce temps, le temps de вывестись une part importante шлаковых des dépôts.
  • Pour la tenue de la purification à des fins prophylactiques en quelques jours une bouillie d'avoine. Dans ce cas, et à nettoyer les intestins, et le corps n'est pas réinitialisée, à la transformation des glucides complexes.

Vous pouvez utiliserintéressante recette. Avant le coucher, deux cuillères à soupe de flocons d'avoine versez un verre de kéfir et le matin de ce mélange manger.

Pour les amateurs de plats exotiques, vous pouvez essayer de verser les flocons d'orange ou du jus de pomme. Cette cuisine est très agréable et le goût.

Autres recettes de la purification

Il existe plusieurs recettes pour la cuisson de la farine d'avoine pour la purification efficace de l'intestin. Dans ces recettes ne sont pas seulement utilisés les flocons d'avoine, mais d'autres produits utiles.

Avec des pruneaux et de la betterave

Prenez une cuillère à soupe de flocons d'avoine, un grand pruneaux et quelques cuillères à soupe de gros de la betterave. S'endormir tous les ingrédients dans une casserole, versez deux litres d'eau et laisser mijoter à feu doux pendant environ une demi-heure. Après cela, le bouillon filtré et prennent la place du dîner. Le gâteau est mangé le matin, au lieu du petit déjeuner.

Avec le kéfir

Prennent 4 tasses de flocons d'avoine et versez trois litres d'eau purifiée. Dans cette composition versent la moitié de la tasse биокефира et d'insister sur une période de deux jours dans un endroit sombre. Après ce temps de l'infusion filtrée, le tourteau de colza est retiré et le liquide versé dans un bocal en verre et mettre au réfrigérateur pendant 5 heures. Après ce temps, avec précaution, fusionnent l'eau qui s'est formée sur le dessus. Pour le traitement seulement besoin d'un précipité. Ce tirant d'eau doit être d'environ 4 verres.

Boire un médicament besoin. Une cuillère à café de tirant d'eau mélangée dans un verre d'eau chaude et boire immédiatement après le réveil. Manger après cela, on ne peut pas encore deux heures.

Prendre une telle avoine et de lait, il est recommandé de ne pas moins de 3 mois. Pendant ce temps, le corps a le temps de bien se purifier des toxines.

Gommage pour les intestins

De nombreux experts estiment que le nettoyage de l'intestin avoine avec des noix et du miel est le plus efficace. Cette composition joue le rôle d'une espèce de l'épurateur de l'intestin. Pour la cuisson de la guérison de médicament, vous devez préparer ces produits:

  • Les flocons d'avoine – 5 cuillères à soupe.
  • Miel liquide – une cuillère à café.
  • Noix de 5 pièces. Vous pouvez les remplacer par des noisettes.
  • De l'eau purifiée ou faire bouillir – 5 cuillères à soupe.
  • Le lait – 1 cuillère à soupe, mais il est possible de remplacer le thé avec une cuillère de crème.

La farine d'avoine avec de la soirée versé de l'eau froide. Le matin, avant l'utilisation, dans le gruau d'ajouter du lait, de miel et de noix préférées. La composition est bien mélangé et au lieu de manger le petit déjeuner.

Si il ya un excès de poids, la composition de manger le matin, un mois, puis faire une pause de deux mois, et le traitement de la renouvellent. Si le poids est normal, ce genre de gruau doit manger deux fois par semaine. Ce sera suffisant pour nettoyer les intestins.

Gommage pour les intestins ont besoin de manger seulement à jeun. Lors de cette boire. Pour ne pas avoir soif, il est conseillé de boire avant le petit déjeuner ou deux verres d'eau.

Recommandations générales

Les procédures de nettoyage peuvent avoir différents objectifs, ainsi que d'être d'intensité variable. Combien de temps pour le nettoyage dans un cas donné peut donner un nutritionniste. Certaines recettes sont conçus pour un couple de semaines, d'autres que vous avez utilisé au moins un mois.

Il existe des recommandations générales pour tous les nettoyants de la procédure:

  • Avant la procédure de nettoyage de l'intestin il est souhaitable de cours boivent de suite une décoction de flocons d'avoine. Les flocons d'avoine est brassée à partir du calcul de verre par litre d'eau. Faire cuire la bouillie besoin d'un peu plus de deux heures. Pendant ce temps, doit rester la moitié de l'eau. Le résultat est un киселеобразная d'un liquide, il faut boire un verre à jeun. Le traitement semblable continuent de semaine, vous pouvez manger seulement quelques heures après la réception de bouillon.
  • Dans n'importe quel régime à jeun besoin de manger seulement des flocons d'avoine. La poursuite de l'alimentation peut être différent. Il dépend du type de votre alimentation choisi.
  • La dernière fois besoin de manger plus tard 3 heures avant le coucher.
  • Sur le temps de la purification de l'alimentation excluent toute nuisible et de la malbouffe. En vertu de l'interdiction d'aliments frits, de charcuterie, de l'alcool, des boissons, des plats épicés et les aliments en conserve.

Lors de la purification de l'intestin avoine besoin d'abandonner les glucides complexes. De l'alimentation nettoyent de confiseries et de bonbons.

  • Lors de la purification de l'intestin dans le régime alimentaire nécessaire d'inclure beaucoup de légumes frais, de fruits et de baies. En outre, dans le menu devrait être beaucoup de fruits secs et de différentes noix et noisettes. Manger les fruits secs sont autorisés sous cette forme, vous pouvez faire cuire un d'entre eux compotes ou les ajouter à la bouillie.
  • Obligatoires possibles de l'exercice. Vous pouvez faire du jogging, faire de la natation ou aller à la gym. Dans tous les cas, la personne doit mener une vie active, alors seulement péristaltisme de l'intestin sera normal.

Dans les intervalles entre la consommation de la farine d'avoine il faut manger des légumes salades, assaisonné avec de l'huile végétale.

Si l'intestin est très sale, alors que la personne a des symptômes d'intoxication. Cet état peut se manifester de différentes façons. Chez certaines personnes, on observe des symptômes dyspeptiques, les autres apparaît anormale de la faiblesse. Nettoyer les intestins à l'aide des classiques de flocons d'avoine. Il est peu coûteux, mais très efficace, la méthode de purification.