Le goudron de bouleau: notice pour la purification de l'organisme

Le goudron de bouleau pendant des siècles a été utilisé en médecine traditionnelle pour guérir de nombreuses maladies et le nettoyage de tout l'organisme. Dans la résine, il ya beaucoup de nutriments, et sont causées par ses qualités de guérison. Cette substance est utilisée dans la cosmétologie pour la production de shampooing et du savon. Avec l'aide de cette substance, vous pouvez passer une purification de l'organisme. L'instruction pour l'application de goudron de bouleau pour la purification de l'organisme offre plusieurs options pour effectuer la procédure, si nécessaire, il est facile de trouver exactement ce qui vous convient au mieux.

Caractéristique de la substance

Le goudron de bouleau produisent industriel de la méthode à partir de l'écorce ou, comme on l'appelle, d'écorce de bouleau. Cette substance a la consistance de beurre, une odeur particulière et assez intéressant de la composition. Dans de la résine il ya des acides organiques, des phénols, de xylène, de la résine, de la volatilité, le toluène et beaucoup d'autres éléments. C'est le beurre, l'outil se caractérise par un antiseptique, antimicrobienne et de régénération de la propriété.

Publié le médicament, l'industrie pharmaceutique dans un récipient en verre de capacité différente, qui est emballé dans un emballage en carton, chacune dotée d'annotation.

Depuis l'antiquité, le goudron de bouleau utilisé pour la cicatrisation des plaies, le traitement des maladies de la peau et des fins cosmétiques.

Quand avez-vous besoin de nettoyage de goudron

Folk les guérisseurs de répéter que la résine de bouleau est un remède pour de nombreuses maladies, qui sont connus de la médecine. Grâce à cette substance dans le corps de normaliser le métabolisme, la circulation sanguine s'améliore et le sang, améliore l'état général importantes des organes internes.

Le nettoyage du corps de bouleau goudron permettra de se débarrasser d'un certain nombre de problèmes:

  • Affiche toxiques et des substances toxiques, ainsi que le cholestérol.
  • Le délivrera de глистной infestation de poux, les acariens de la gale et d'autres parasites. Cela se produit avec un désinfectant propriétés de goudron.
  • Améliorer l'état général de la peau, grâce à la production et antiseptiques caractéristiques. L'utilisation régulière de bouleau de la résine disparaître l'acné, diminue l'excrétion de sébum et récupère la couche lipidique.
  • Normalise le travail des organes digestifs – améliore la motricité de l'intestin et se serrent l'érosion de la muqueuse des organes digestifs. La substance néfastes sur болезнетворную la microflore de l'intestin et favorise le rétablissement de l'activité enzymatique.
  • Nettoyé le sang, à cause de qui améliorent le fonctionnement de tous les organes internes.
  • Améliore l'apparence des cheveux – réduit l'adiposité et élimine les pellicules.

Le goudron de bouleau favorise la douceur d'une baisse de poids, sans stress pour le corps. Cela s'explique par le fait que les toxines et récupère la fonction d'excrétion.

Effectuer la procédure de nettoyage de l'organisme n'est possible que si état normal de santé. Dans ce laps de temps, quand il n'est pas de l'aggravation de toutes les maladies chroniques ou le SRAS.

Le manuel d'utilisation

Pour la purification de tout le corps de goudron de bouleau prennent de longs cours qui durent de 10 à un mois. Une telle durée s'explique par ingestion d'une substance huileuse en très petites doses. Acceptable de boire quelques gouttes de liquide, afin de ne pas provoquer des troubles de la santé.

Le goudron est un élément naturel, c'est pourquoi il s'associe parfaitement avec les différents biologiquement additifs et autres substances nettoyantes. Le nettoyage de l'organisme de bouleau goudron se fait sans correction des habitudes alimentaires ou de mode. Que ce liquide huileux est incompatible avec certains médicaments, n'est nulle part mentionné. Toutefois, étant donné que la substance est caractérisée par l'influence de l'antiseptique, on peut supposer que peut diminuer l'efficacité de certains médicaments.

Il est très important lors du nettoyage de l'organisme de se conformer à la posologie recommandée. Lors de la manifestation au moins quelques symptômes désagréables cours arrêtent.

Comment appliquer correctement le goudron pour le nettoyage de l'organisme

Boire du goudron de bouleau pour purifier le corps dans sa forme naturelle, il est recommandé rarement. Le plus souvent ce huileuse de la composition se combinent avec d'autres produits qui sont un peu adoucir le mauvais goût et l'arôme. Des recettes pour le nettoyage de l'organisme, il existe de nombreux, mais les principaux d'entre eux avec du lait, du pain ou de l'eau potable.

Avec du lait

Un mélange de goudron de bouleau avec le lait tiède s'applique à différents types de nettoyage du corps.

  • Pour le nettoyage des organes respiratoires de l'arriéré de mucus et les agents pathogènes. À cet effet, la substance prennent un cours de 10 jours sur un schéma. Dans les premiers jours à un peu подогретому le lait, arrêtez de 50 ml, ajouter 1 goutte de médicament, le deuxième jour ou deux plus loin chaque jour encore ajouté goutte à goutte. Le cours est considéré comme fini, quand le lait est ajouté 10 gouttes. Pour le nettoyage a été efficace, il est recommandé de continuer jusqu'à six mois, et entre les dix jours de la réception font une semaine de pause.
  • Pour effacer мочевыделительную le système dans un verre de lait réchauffé dissous dans 5 à 10 gouttes de goudron et de boire jusqu'à trois fois par jour pendant deux semaines.
  • Appliquent le goudron avec du lait et pour le nettoyage des vaisseaux sanguins. Dans la troisième partie de tasses légèrement le lait chaud, on ajoute 10 gouttes d'une substance huileuse et boire une fois par jour. La durée des cours est égale àun mois et demi.

Pour la procédure de purification est préférable de prendre le frais à la maison du lait. Le médicament coule en lui juste avant l'utilisation. Garder le lait avec налитым de goudron n'est pas recommandé.

Avec du pain de seigle

Le goudron dans l'ensemble avec du pain de seigle a vraiment magique action de nettoyage. Corps de l'affiche des substances toxiques, ce qui est bénéfique à tout le corps de l'homme. La peau est nettoyée de прыщиков et autres éruptions cutanées, diminue l'inflammation de la peau et restaure rapidement, même en profondeur sous-jacente de l'épiderme.

Le nettoyage de cette méthode dure près d'un mois et se fait selon le schéma suivant:

  1. Le premier jour – une petite tranche de pain de seigle, versez 5 gouttes de la préparation et de manger avant de se coucher.
  2. Les jours suivants, – la quantité de goudron de tous les jours augmentent d'une goutte, jusqu'à ce que n'atteignent pas les 10.
  3. Le pain de seigle, lacé avec 10 gouttes de beurre liquide, manger deux semaines.
  4. Après cela, commencent à diminuer chaque jour le nombre de gouttes. Le cours est considéré comme fini, quand ils arrivent jusqu'à 5.

Certaines personnes de mauvais goût se produisent envie de vomir. Dans ce cas, autorisée à saisir le pain avec du goudron à la cuillère de miel.

Consommer le goudron des enfants est strictement interdite. Pour eux, cette substance ne peut être utilisé qu'à l'extérieur.

Дегтярная de l'eau

Ce remède est appliqué à l'intérieur pour la purification efficace de l'intestin et de l'organisme entier. Pour préparer la teinture médicinale prennent 8 parties d'eau pour 1 partie de goudron de bouleau. De l'eau préalablement bouilli et refroidi, puis on y ajoute liquide huileux et bien mélanger. Après cela, mettent la capacité dans le frais sombre de la place pour la macération sur les deux jours. Le goudron n'est pas soluble dans l'eau, mais en deux jours, il lui transmet ses composants utiles.

Pour la cuisson de la дегтярной de l'eau, il est recommandé d'utiliser un bol en verre.

Après décantation sur la surface de l'eau, vous pouvez voir film gras, qui retirent délicatement. Boire salubre de liquide pendant 10 jours, 2 cuillères à soupe de tôt le matin ou juste avant le coucher. Le cours de nettoyage effectuent dans plusieurs approches, mais entre eux nécessairement font une pause de dix ans.

Le nettoyage de l'organisme contre les parasites

Le goudron de bouleau permet de rapidement guéri de глистной d'infestation. Pour cuisiner sain composition, prennent le miel, le drugstore du goudron et de la pipette. Cours de traitement d'une capacité de 12 jours, pendant lesquels tous les jours prennent une cuillerée de miel avec накапанной là de bouleau de la résine.

Dans les premiers jours de traitement dans le miel coule une goutte d'eau, plus loin chaque jour ajoutent encore une goutte. Le dernier jour de traitement l'homme doit boire 12 gouttes de goudron.

Un nettoyage de parasites est recommandé une fois par an. Effectuer de préférence au printemps ou à l'automne.

Contre-indications à la purification de l'organisme de goudron

Les restrictions à la procédure un peu, mais il faut obligatoirement prendre en compte. Vous ne pouvez pas procéder au nettoyage de l'organisme de bouleau de la résine dans de tels cas:

  • Lors de la grossesse sur tous les termes.
  • Dans лактационный période.
  • Dans la période d'exacerbation des maladies chroniques de l'appareil urinaire.
  • Si vous êtes hypersensible à la substance.
  • La peau éruptions cutanées allergiques – urticaire, de l'eczéma et de la dermatite atopique.
  • Lorsque le cancer est une maladie.

N'est pas recommandé de prendre à l'intérieur de bouleaux, le goudron et les enfants d'âge préscolaire. Les enfants qui ont atteint l'âge de 7 ans, vous pouvez effectuer les procédures de nettoyage avec l'utilisation naturelle de la substance, mais seulement sur la recommandation du médecin et sous son contrôle direct.

Caractéristiques de la procédure de purification

Lors de la procédure de nettoyage de l'organisme de bouleau goudron vaut la peine de prendre en compte certaines recommandations:

  • Le médicament doit être acheté uniquement dans la pharmacie, n'est pas recommandé d'utiliser de la résine de la production artisanale.
  • Au cours de la purification il est souhaitable de mener spécial du journal, pour ne pas se perdre dans le nombre de gouttes.
  • La personne doit constamment surveiller leur santé, si, après le début des cours, il est devenu quelque chose de la peine, le traitement doit être suspendu.
  • Prêt à дегтярную de l'eau, vous pouvez conserver plusieurs jours dans un endroit frais. Dans d'autres cas, le goudron ajoutent à la production juste avant l'utilisation.

Certaines personnes ne supportent pas l'odeur et le goût huileux liquide. Dans ce cas, après дегтярного de lait ou de pain, vous devez rincer la bouche et se brosser les dents.

Que disent les médecins

De nombreux professionnels ne nient effet favorable de goudron de bouleau sur le corps de l'homme, mais en même temps, ils recommandent d'utiliser seulement l'extérieur, comme indiqué sur l'emballage de fruits de mer.

Malgré beaucoup de retours positifs de personnes qui est une substance a contribué à un certain nombre de maladies, d'utiliser le goudron par voie orale besoin avec le plus grand soin. À petites doses, il est un remède naturel peut fournir un effet thérapeutique, mais dans le cas de dépassement de la posologie de personnes souffrent de nausées, de vomissements et de maux de tête. En outre, les phénols et de la résine, qu'il y a dans березовом recouvert de goudron, peuvent causer de graves formes d'intoxication.

Le goudron est un substance qui peut aider à de diverses maladies. Mais il faut se rappeler que le beurre, l'outil dispose d'assez mauvais goût et del'odeur, c'est pourquoi beaucoup de gens qui ont commencé la procédure de nettoyage de l'organisme, et n'ont pas pu aller jusqu'au bout. Si une personne a tendance à fréquenter des troubles de la digestion, il est préférable de ne pas prendre de risque et d'utiliser une autre technique de nettoyage.