Le nettoyage du corps de l'absinthe: des règles d'admission, recettes

L'armoise aidera à se débarrasser de parasites et de bien nettoyer l'ensemble de l'organisme. Cette puce plantes peuvent guérir des pathologies cutanées et à normaliser le métabolisme. Cette plante a été appliquée dans des fins médicales depuis l'antiquité et aujourd'hui, le nettoyage du corps de l'absinthe est populaire auprès des gens qui adhèrent à un mode de vie sain. Dans la composition de l'herbe il ya beaucoup de nutriments qui agissent favorablement sur l'ensemble du corps et augmentent le tonus.

Quel est le bénéfice est responsable de l'absinthe

La composition chimique de cette plante médicinale est unique. Ici, il ya des tanins, des huiles essentielles, des minéraux, des vitamines A et c, les flavonoïdes, l'acide caféique et quelques autres utiles pour la santé humaine éléments.

De l'absinthe de bonnes caractéristiques thérapeutiques, pas étonnant que cette plante n'utilisent pas seulement folklorique des sorciers, mais aussi les pharmaciens et les esthéticiennes. Dans le traitement de cette médicamenteux de l'herbe on observe de tels changements dans le corps:

  • améliorer la santé globale et de l'humeur;
  • le fonctionnement considérablement augmenté;
  • disparaissent de la migraine et de moins se manifestent les maladies chroniques;
  • diminue l'incidence des maladies respiratoires et de la grippe;
  • la peau du visage prend une belle couleur naturelle;
  • active la circulation du sang dans les organes pelviens, grâce à la colonne vertébrale et les articulations acquièrent une grande mobilité;
  • les femmes sont réduits ou complètement résorbé les fibromes et les papillomavirus.

En outre, beaucoup de gens parvient à se débarrasser de ces mauvaises habitudes comme le tabagisme. Tout au long du traitement d'absinthe ne peut pas fumer, et puis ne se produit pas létale de traction à la cigarette.

Après la prise de médicaments amers avec l'armoise peut pas complètement se débarrasser des infections, des vers et autres parasites.

Contre-indications

Le nettoyage de l'organisme d'absinthe peut être effectuée uniquement en l'absence de contre-indications, qui sont notamment l'état:

  • la gastrite aiguë;
  • appendicite;
  • la suspicion d'hémorragie interne;
  • la menstruation;
  • grossesse, à tous les termes;
  • l'allaitement maternel.

Il faut se rappeler que cette herbe médicinale se réfère à un toxique pour les plantes et l'application incorrecte peuvent être désagréables effets secondaires. Si la teinture d'absinthe par hasard boira une femme enceinte – il peut mettre fin à l'avortement.

Avant de commencer le nettoyage de l'organisme d'absinthe vous devez consulter votre médecin et de consulter diriez-vous de la faisabilité de la procédure.

Service de l'organisme d'absinthe de vers de terre

Prennent armoise pour un nettoyage efficace de l'organisme contre les vers et autres parasites sous forme sèche. Cela s'explique par le fait que les différentes décoctions ou de la teinture sont absorbés au début de l'intestin, et le voici à sec des matières premières peut aller dans les coins les plus reculés du côlon.

Pour la préparation d'un médicament pour le besoin de prendre sec de l'absinthe, achetée dans une pharmacie ou recueillies par ses propres forces, vous aurez besoin de seulement 100 grammes de matière sèche par jour. L'herbe trituré vos mains jusqu'à obtenir une poudre, qui est alors tamisé. Reçu de la farine de l'absinthe sera utilisé à l'intérieur, et les grandes factions iront à la décoction pour le lavement, que vous devrez passer tous les soirs dans la période de la purification.

Comment bien préparer une décoction

Dans un litre seulement que закипевшей de l'eau s'endorment cuillère à café de la grande faction de l'herbe, ce qui est resté de tamisage, et d'insister jusqu'à ce que le liquide refroidisse à la température du corps. Après cela, le bouillon filtré.

Il faut se rappeler que le nettoyage de vers de terre besoin d'effectuer strictement selon les instructions, sinon, vous pouvez nuire à votre santé.

L'instruction de traitement глистной infestation

Pendant les trois jours de manger superficielle d'une cuillère à café de poudre d'armoise, de boire une petite quantité de l'eau. Il faut le faire tous les 2 à 3 heures de l'horloge, c'est la prise de médicaments, même la nuit.

Ensuite, dans un délai de 4 jours de la poudre de prendre 5 fois par jour. En ce moment la nuit de la réception.

Seulement, la procédure prend une semaine, ces jours-ci est effectué le nettoyage du côlon absinthe à l'aide d'un lavement. Il se compose de 900 ml reçu de bouillon. Restant 100 ml de bouillon divisent en deux et injectent une petite poire en caoutchouc dans l'anus, allongé dans un bain chaud. Après cela, le bassin est un peu soulvent et retiennent le liquide jusqu'à 10 minutes.

Pour les lavements besoin de prendre seulement un bouillon, qui est refroidi à la température du corps!

Tout au long de la procédure de nettoyage de l'organisme de vers de terre de l'alimentation rangent du lait, de la charcuterie et des produits de l'aquaculture. Ne doit pas être dans le régime du sucre, de la pâtisserie et des œufs. En outre, dans la période de traitement ne peuvent pas boire de l'alcool et de fumer.

Vous pouvez manger des fruits, des légumes bouillis, des noix, des craquements, des céréales et de l'huile.

Pour plus d'effet, vous pouvez mélanger la poudre d'absinthe avec de la poudre sèche de tanaisie. Ce médicament n'est pas seulement rapide pour nettoyer le corps des parasites, mais rapidement détruire les bactéries, les virus et les champignons pathogènes.

La cuisson d'un mélange d'absinthe et de tanaisie

Prennent une cuillère à café de poudre sèche de l'absinthe et de la nourriture de girofle, ajouter 2 cuillères à café de poudre de tanaisie et mélangent soigneusement. Le clou de girofle a un impact négatif sur les larves et les oeufs, puis la poudre d'herbes effet néfaste sur l'adulte.

Prennent la poudre obtenu selon le même schéma que le filet del'absinthe. Le traitement se poursuit la semaine, en ce moment adhèrent à un régime strict.

Antibactérien de nettoyage de l'organisme

Antibactérien de nettoyage comprend que le nettoyage interne de l'organisme et l'extérieur, avec l'application de teintures, de cures de tisanes et même de l'huile.

La préparation de la teinture

La recette de teinture simple. Dans un verre seulement que закипевшей de l'eau s'endorment deux cuillères à café d'herbes hachées, recouvert d'un couvercle et d'insister environ une demi-heure après le filtre.

Préparation médicinale de l'huile

Vert d'absinthe broyé et mettent dans le pot d'un litre jusqu'au sommet, la ram n'est pas nécessaire. Après cela, la capacité de verser de l'huile végétale pour les matières végétales a été entièrement couvert. Capacité mettent sur 10 jours dans l'obscurité et un endroit frais. Après ce médicament peut être appliqué pour le traitement de diverses maladies, qui comprennent:

  • la bronchite obstructive;
  • la toux diffuses;
  • la grippe;
  • les maladies respiratoires.

Avec toutes ces maladies à l'homme bien frotté à l'huile de la poitrine, puis couvrir avec un chiffon de coton.

L'huile polini jouit d'une bonne demande de l'esthéticienne. Ils traitent de la peau grasse, qui est encline à des inflammations et высыпаниям.

Pour le traitement de l'acné et utile pour laver deux fois par jour avec la décoction d'absinthe. Cet outil élimine les bactéries pathogènes et supprime laid clat gras.

Pour se débarrasser de l'inflammation des gencives, vous devez diluer la teinture moitié avec de l'eau plusieurs fois par jour, se rincer la bouche.

La liqueur d'absinthe tue les agents pathogènes, en raison de ce qui disparaît de la mauvaise haleine.

Si le corps a des défauts cosmétiques sous forme de verrues ou autres excroissances, il est recommandé de prendre un bain avec de la décoction d'absinthe, puis chaque verrue de la lubrifier. Pour obtenir le résultat de la procédure passent au moins un mois.

Prendre un bain avec cette curative de l'herbe, vous pouvez vous débarrasser de la cellulite et d'améliorer l'état de la peau.

L'armoise est une thérapeutique d'une plante qui peut aider avec un certain nombre de maladies. Mais il faut se rappeler que cette plante est toxique. Par conséquent, afin de ne pas nuire à la santé, il faut bien boire une infusion de l'absinthe pour le nettoyage de tout l'organisme. Avant de commencer ce traitement est obligatoire de consulter un médecin.