Comment boire de l'huile de lin pour la purification du corps et de l'intestin

L'huile de graines de lin – naturel anti-inflammatoire et immunomodulateur de l'outil. Mais sa principale valeur pour l'organisme: c'est la capacité à nettoyer les intestins, dérivant de l'arriéré des déchets et des toxines. Rend cette huile doucement et en toute sécurité, de sorte que cette méthode de nettoyage est adapté à pratiquement n'importe quelle personne. Parlons plus d'informations sur toutes les propriétés bénéfiques de cette натурпродукта et d'expliquer comment boire de l'huile de lin pour la purification de l'organisme.

Les propriétés bénéfiques de l'huile de lin

La valeur de la graine de lin a été découverte dans un temps lointain, quand sur la médecine traditionnelle, personne n'a entendu. Pendant tout ce temps, l'humanité a fait un pas loin, mais certains de la tradition populaire de traitement sont restés inchangés. Parmi eux, et le nettoyage du corps de lin. Quelle est la raison de cette popularité?

Le tout dans la riche composition végétale du produit. Dans l'huile de lin contient des acides gras омегакислоты, de potassium, de vitamines A, b et E. Dans l'ensemble, elles ont un effet positif sur le corps, permettant d'obtenir une variété d'effets thérapeutiques. Parmi eux:

  • réduire le taux de cholestérol dans le sang;
  • la stimulation de l'activité cérébrale;
  • la normalisation des taux hormonaux chez les femmes et les hommes;
  • activation du métabolisme;
  • антипаразитарное action (traitement et prévention des infestations parasitaires);
  • action laxative;
  • спазмолитический et un effet relaxant aux tissus des organes internes;
  • antipyrétique;
  • action anti-oedémateuse;
  • comme expectorant en cas de bronchite.

La consommation d'huile de lin pendant la grossesse aide à prévenir la constipation et de l'œdème.

On croit que des cours réguliers dans le traitement de lin à la fois de réduire le risque de malformation fœtale. Mais l'opportunité de prévention doit en discuter avec le médecin traitant.

Comment boire de l'huile de nettoyage: schéma de la réception

L'option la plus facile d'améliorer la motricité de l'intestin – ajouter une cuillère d'huile de lin à des plats cuisinés. Il a assez d'un goût particulier, mais se marie parfaitement avec une salade de légumes et de fromage blanc. Un grand nettoyant effet, vous n'obtiendrez pas, mais la régularité des selles plusieurs fois par jour vous sera fourni.

Ne pas utiliser de l'huile de lin pour la friture et le remplissage des plats chauds! Dans le processus de traitement thermique, il n'est pas seulement de perdre ses propriétés utiles, mais commence à produire des composés cancérigènes.

Si vous avez prévu le nettoyage srieux, une toile de lin de ravitaillement ne sera pas suffisant. Considérons les plus populaires méthodes.

L'huile de lin à jeun

La première option est de boire de l'huile de lin, vous devez tous les jours immédiatement après le sommeil avant le premier repas. Commencez avec une dose de 1 cuillère à soupe, en augmentant progressivement la quantité à 2 cuillères à soupe Pour renforcer l'action de lin, prends de l'huile de l'eau chaude. Plus la température de l'eau, le plus efficace sera le nettoyage du côlon. Mais pas la peine de faire des sacrifices, en avalant de l'eau bouillante. La température de l'eau doit être modérément chaud, ne pas brûler la muqueuse.

Si le nettoyage du corps de l'huile de lin est réalisée afin de réduire le poids, il est recommandé d'en consommer deux fois par jour. Et si la première la réception est prévue pour la matinée, puis la deuxième fois est de boire une cuillère à café d'huile le soir avant le coucher ou une heure après le dernier repas. Le taux d'admission est de deux semaines.

Cette méthode de purification de l'organisme permettre de se débarrasser de toutes les toxines accumulées dans les départements de l'intestin. Comme un résultat, améliore le teint, la peau, le corps apparaît de gaieté et de légèreté. Et comme un bonus pour l'effort, vous obtiendrez moins de 2 kg de poids.

L'huile et les graines de lin

Une autre façon populaire – huile de perfusion. Pour sa préparation broyer dans un moulin à café 100 g de graines de lin et verser un verre d'huile de lin. Le mélange doit être infusé à la température ambiante pendant 7 jours. Pour un meilleur effet, placez-le dans un endroit sombre verre de la capacité et secouez régulièrement.

Boire de l'huile de lin pour le nettoyage du côlon, vous devez trois fois par jour pendant une heure avant de manger. La dose – 1 cuillère à soupe d'huile. La durée de ce cours de la purification est d'environ 2 semaines. Dans cette période, il est nécessaire de respecter végétarien à la carte, d'éviter les aliments gras, les aliments riches en amidon et, bien sûr, des boissons spiritueuses.

Des recommandations supplémentaires

Résultat de la purification du corps à l'huile de lin, vous pourrez observer une heure après son admission. Mais dans ce cas, il s'agit exclusivement de la physiologie. Si parler de la réalisation de l'effet réel (normalisation de la chaise, la perte de poids, l'amélioration de l'état des cheveux et d'autres), il faudra du temps. Durée minimum est de 2 semaines. Au cours de cette période, vous avez besoin non seulement de prendre de l'huile, mais aussi de respecter les recommandations supplémentaires:

  1. Révisez votre alimentation. Un grand nombre d'aliments gras et de la gastronomie risques à néant tous vos efforts.
  2. Ajoutez au menu des œufs, le fromage, les noix, les fruits et légumes frais. Ces produits sont parfaitement améliore le péristaltisme de l'intestin, de faciliter le processus de purification.
  3. Tous les jours faire de la gymnastique. Des entraînements spécifiques à cette période sont interdits. Mais les pentes d'un boîtier, des virages et des squats vous aideront à accélérer le processus de promotion de каловых des masses.

Contre-indications

Le nettoyage de l'intestin de l'huile de lin est interdite pour les maladies:

  • précieuses dans les conduits de la vésiculede la vessie et d'autres pathologies des voies biliaires;
  • l'hépatite b;
  • la pancréatite et d'autres maladies du pancréas;
  • les troubles de la coagulation;
  • l'athérosclérose;
  • kystique et d'autres de l'utérus tumeurs, les tumeurs de l'ovaire;
  • l'hypertension (sous le contrôle permanent).

Le nettoyage du corps de lin lors de la cholécystite est admissible, à condition simultanée d'admission avec la nourriture.

Le lin est unique graines, riche et utile de la composition. Mais, comme dans tous les autres cas, l'utilisation de l'huile de lin doit être modéré.