Quels sont les produits dérivent les toxines de l'organisme de l'homme

Comme ce serait correct de la personne a mangé, avec le temps, s'accumulent dans l'intestin des déchets et des toxines. De la léthargie, de la somnolence, des problèmes avec le métabolisme et l'excès de poids est un des résultats de feuille de GASTRO, mais peu de gens réalisent. Auto-nettoyage de l'organisme – c'est un autre don de la nature à l'humanité, il suffit de lui donner une impulsion, donc recourir à un traitement médical décrassage n'est pas nécessaire. Les produits, en mettant les toxines de l'organisme, de bien se débrouiller sildenafil pierres, des scories et des substances nocives qui se sont accumulées dans l'intestin des années.

Les raisons de la formation des toxines et des déchets de l'organisme

Pourquoi dans le corps avec le temps les toxines s'accumulent? Ceci est facilité par plusieurs facteurs:

  • insatisfaisant de l'état écologique de l'environnement dans lequel la personne vit;
  • le manque d'un mode de vie qui affecte négativement le péristaltisme;
  • quotidienne de la consommation nocive d'aliments gras et l'alcool;
  • la présence dans le corps des staphylocoques et des streptocoques en une quantité qui dépasse le taux d'acceptation;
  • les maladies chroniques;
  • la consommation de la mauvaise qualité de l'eau.

Les produits, en mettant les toxines de l'organisme

Nettoyer les intestins, préserver la santé et la jeunesse de la décennie et d'améliorer l'état de santé est extrêmement simple. Vous devez tout simplement de diversifier votre alimentation quotidienne d'aliments et de boissons, qui possèdent des propriétés nettoyantes.

L'eau

Aussi banal que cela puisse paraître, mais c'est de l'eau pure, riche en minéraux, contribue à la purification de l'organisme contre les poisons et des toxines. Cette catégorie ne peuvent pas être attribués bouillie et de l'eau distillée: le maximum qu'il peut – c'est seulement pour étancher la soif. Le corps humain a besoin de saturation des minéraux et des oligo-éléments, ne pas attendre de la «mort» de l'eau bouillie.

Par conséquent, les experts recommandent d'acheter de l'eau minéralisée et au moins une fois dans l'année pour visiter le sanatorium, où vous pouvez améliorer votre santé en mangeant de la vie de liquide directement à partir de la source. La fatigue chronique est le résultat du manque de liquide dans le corps, il ne faut pas oublier que la norme quotidienne d'eau potable, dans lequel une personne a besoin, n'est pas moins de 1,5 litres.

Les pommes de terre

Il ya de la nourriture savoureuse et nettoyer le corps: qui ne rêve pas? Cuites, pommes de terre frites et de la purée de repas quotidiens de chaque jeune âge. Le préféré de tous, le produit est riche en potassium, apaise la faim et bien nourrit. Cependant, peu de gens savent que le plus bénéfique c'est à partir de pommes de terre peler. C'est qu'elle contient le plus grand nombre de substances utiles, génèrent des toxines et des poisons accumulés dans le corps.

Ce légume ne convient pas pour une incommensurable de la consommation, car il est très riche en calories et nuisible à la figure. Toutefois, 200 grammes grillées, тушенного ou pommes de terre bouillies dans leur peau aura un système digestif une valeur inestimable. Consommer ce produit le meilleur dans la première moitié de la journée. En aucun cas, ne mangez pas de pommes de terre vert!

Les graines de lin

Sur les bienfaits de l'huile de lin et les graines de lin connaît de nombreux, particulièrement efficiente de manger à soupe de graines de tournesol à jeun avec du yogourt ou du yogourt. C'est l'un des produits qui ne dérivent des toxines et des déchets de l'organisme, mais améliorent le métabolisme, renforce les ongles et les cheveux, nettoient de cholestérol et tiennent dans la forme des vases. Après un mois de cours de la prise quotidienne de graines de lin avant le petit déjeuner, les femmes observent chez lui l'absence de la douleur lors de la menstruation, l'augmentation de l'efficacité et de la réduction de la masse corporelle est le résultat de l'action féminines de phytohormones, qui sont contenus dans ce produit.

Si pour quelque raison vous ne pouvez pas prendre de la graine sur un estomac vide, vous pouvez l'ajouter aux salades et de fromage à la crème, ce n'est pas pire aidera à nettoyer le système digestif des toxines et permet de garder la santé GASTRO-intestinale.

Thé vert

Outre le fait que le thé vert élimine les toxines – est un puissant antioxydant, qui est injustement apprécié moins populaire que le noir. Il affiche le corps des produits de décomposition de substances toxiques et réduit la quantité de radicaux libres, qui, chaque jour, participent à la vie et s'approchent de l'âge.

Si boire 2-3 tasses de cette boisson de tous les jours, sur les rides, поблекшей la peau et occasionnelle d'agents de la chaise, vous pouvez l'oublier.

Persil

Sans verdure résister aux poisons, il serait beaucoup plus difficile. Le persil n'est pas seulement aide à éliminer les toxines de l'organisme, mais favorise la production de collagène, qui est si nécessaire à l'homme sec type de peau. En outre, si il ya beaucoup de persil et de les ajouter aux salades et les plats principaux à l'état brut, il vous aidera à se débarrasser des kilos en trop. Ce produit améliore la circulation de la bile, et renvoie le foie une bonne fonctionnalité, et nettoie le système vasculaire.

Citron

Les personnes qui ne souffrent pas de l'acidité, peuvent essayer de se purifier de les toxines à l'aide d'acide citrique. Il y a même spécial de citron un régime, mais pour que celle-ci a donné des résultats, pas навредила, besoin d'un estomac solide. Cette méthode est très efficace, puisqu'acide de cet agrume est littéralement dissout les substances toxiques et les pierres, qui créent des problèmes digestifs.

La tomate

Ce légume est même l'extinction ne perd pas de propriétés utiles. L'acide contenu dans les tomates – estun véritable élixir de jeunesse. Quand vient la chaleur estivale, ce produit est le plus juteux, riche en acide et utile, par conséquent, dans la chaude période, il faut saisir le moment et d'éliminer les toxines, en utilisant le jus de tomate, légumes, salades et plats cuits à la tomate.

Le brocoli

Le chou brocoli – un autre produit, qui affiche les toxines de l'organisme humain. L'utilisation régulière de ce légume aide à préserver la jeunesse et de réduire le risque de formation d'une tumeur maligne.

Les raisins

Riche en glucose, les raisins aidera efficacement à nettoyer le système digestif en quelques jours. Comme ce produit est très nourrissante, à éliminer les toxines assez manger 15-20 baies trois fois par jour et de boire ce thé vert pendant deux jours. Pendant ce temps, CENSÉS purifier des toxines et en même temps à l'homme de ne pas avoir à souffrir de la faim.

Légumes

Le chou, la laitue et les épinards saturer l'organisme en minéraux et contiennent beaucoup de fibres, ce qui est indispensable pour le travail en équipe des organes du système digestif. En outre, les épinards est une mine de calcium, et le chou chinois a zéro calories, donc l'utilisation est évident que pour des os et des dents, et la figure.

Кунжутные graines

Le sésame recommandons d'utiliser les femmes enceintes, car il est aussi, comme dans les épinards, contient une grande quantité de calcium. En outre, le sésame nettoie les toxines du foie, cet organe quotidien absorbe les substances nocives en grandes quantités.

Tout ce que vous devez ajouter les graines de sésame dans les salades plusieurs fois par semaine, et le système digestif est en parfait état.

Les pommes

Afin d'éliminer les toxines de l'organisme, il suffit chaque matin de manger une pomme. L'organisme se rassasie la pectine et de la crasse ne restera aucune trace. En outre, les pommes jouent le rôle детоксиканта, c'est pourquoi avec la gueule de bois est un outil indispensable. Dans ce produit que beaucoup de fer, ce qui est utile pour les personnes souffrant d'anémie.

D'autres produits utiles

Betterave à sucre, l'ananas et le gingembre améliore la motricité de l'intestin et d'accélérer le métabolisme. Parmi les assaisonnements et les épices, produisent des toxines, vous pouvez sélectionner le curcuma, l'ail, le basilic et le thym.

Impossible de ne pas remarquer детоксикационные propriétés de produits laitiers, en effet, n'est pas perdu pour les industries aux employés tous les jours se fonde paul-litre de lait.

Les produits qui présentent des toxines et des déchets de l'organisme, peuvent orner n'importe quelle table, car ils sont agréables au goût et à un coût abordable. Maintenir l'organisme en bonne santé est facile, car il n'y a rien de plus facile que de diversifier l'alimentation quotidienne de produits utiles.