Les produits pour nettoyer le corps des toxines

Des scories de l'organisme est une cause fréquente de perturber le fonctionnement des organes internes et de diverses maladies. Pour le bon fonctionnement de l'organisme a besoin systématique de nettoyage. Pour ne pas effectuer la procédure de nettoyage trop souvent, il faut manger de la bonne nourriture. Si la constante inclure dans le régime alimentaire des produits pour nettoyer le corps des toxines, vous pouvez améliorer considérablement l'état de santé.

Quels sont les produits qui contribuent à la purification de

De nombreux produits naturels contiennent une grande quantité de fibres, qui nettoie le tractus gastro-intestinal, contribue à éliminer la constipation, conclut le travail du foie, a un impact positif sur les cellules, active la régénération des tissus. Un peu de nourriture grâce à un grand contenu liquide stimule мочевыведение et le processus de nettoyage des reins.

Quels sont les produits utilisés pour nettoyer le corps des toxines, il faut voir tous les jours sur votre bureau?

Varech

Plus connu comme le chou marin. Contient de l'iode et de substances utiles, prenant la forme d'absorbants, capables d'absorber les toxines et lourds de connexion, ainsi que d'établir le métabolisme.

Le céleri

Nutritive de la culture, contenant un minimum de calories et une énorme quantité de fibres alimentaires, de stimuler la purification de l'appareil digestif. Y compris le céleri dans le régime alimentaire, vous pouvez non seulement nettoyer, mais d'enrichir le corps avec des vitamines et des oligo-éléments.

Le chou

Contient un composé de fibres alimentaires, qui sont indispensables pour l'intestin. En outre, contenu dans le chou sulforaphane, a антиканцерогенными des propriétés qui réduisent la probabilité d'apparition du cancer de la maladie.

Pamplemousse

Élimine avec succès des scories de tous les organes internes, réduit la quantité d'insuline.

Thé vert

Souvent utilisé comme un outil pour réduire le poids. Contribue à accélérer les processus métaboliques, la récupération de graisse du corps lourds et composés.

Aider à l'enrichir de toutes les cellules de vitamines et de substances utiles, a des propriétés antioxydantes, renforce l'immunité et de l'os.

Est une excellente prévention des tumeurs malignes.

L'eau

L'eau accélère le métabolisme et établit le fonctionnement des organes internes. Pour plus de la purification efficace, vous devez boire jusqu'à 2,5 litres d'eau par jour, le matin, pas moins de 3 verres à jeun.

L'huile d'olive

Grâce à sa teneur en acides gras , ce produit vous aidera à éviter les kilos en trop. En prenant une petite quantité d'huile sur un estomac vide, vous pouvez renforcer le processus de désintoxication, et de faire baisser le sentiment de la faim. Pour ce faire, 1 cuillère à soupe d'huile consomment deux fois par jour, de boire du jus de citron avec de l'eau.

Pain complet

Pain de farine de blé contient plus d'éléments nutritifs que le blanc.

Le pain complet est capable d'absorber les allergènes et substances toxiques, de renforcer le système immunitaire, d'enrichir en fibres.

Les gens donnent la préférence à un tel pain, rarement souffrent de trouble de la digestion, de l'obésité, la constipation et les maladies des vaisseaux.

Produits-absorbants

Un peu de la nourriture est une sorte d'éponge pour les organes internes, en absorbant des substances nocives avec des surfaces. Ces produits de nettoyage le plus efficace de consommer à jeun.

Gingembre

Possède des capacités uniques à nettoyer le corps de presque tous les types de toxines, produits chimiques et allergènes, sortir le sang des déchets, ainsi que d'établir la digestion des aliments. De gingembre, vous pouvez préparer les boissons, ainsi que de l'ajouter à des plats frais.

Des feuilles de laitue

La laitue a un effet positif sur le sang, active le processus de la digestion, grâce à l'accélération du métabolisme.

En outre, indispensable à son utilisation pour le système nerveux en période de stress de l'état.

Grâce à sa composition, la salade est un diurétique naturel et de détergent, l'avertissement des dépôts de sel dans les tissus.

La betterave

Naturel sorbant, favorise la bonne digestion des aliments et de la libération de toxines. Complètement nettoyer le corps des substances toxiques aidera l'utilisation quotidienne de la betterave. Un légume, vous pouvez appliquer sous forme de jus frais, ainsi que de fabriquer lui une variété de plats.

Les champignons

Малокалорийный produit, donnant la sensation de satiété. Contient des fibres, une variété de vitamines, de minéraux et de protéines. Contribue à la purification de l'intestin.

L'ail

Un effet bénéfique sur le muscle cardiaque, stimule le système immunitaire, stimule l'appétit, accélère la digestion de la nourriture, enlève les toxines des vaisseaux sanguins.

Kiwi

De la culture, capable d'afficher des graisses du système cardiovasculaire, le système réduit le risque de formation de caillots de sang.

Inclut le magnésium, le potassium, fibres alimentaires, extraient des mauvais cholestérol et нормализующие le processus de la digestion.

En mangeant tous les jours un fruit, vous pouvez éliminer les brûlures d'estomac et des rots, ainsi que de réduire la sensation de lourdeur après les repas.

Citron

Désaltère bien, enrichit les organes de la vitamine C. Dissout les poisons et les toxines de systèmes internes, les rendant inaccessibles à l'excès de liquide de l'organisme. Le citron peut être consommé avec de l'eau, en ajoutant dans un verre une cuillère à café de miel. En outre, son jus peut êtreassaisonner salades et de plats chauds.

Flocons d'avoine

En appliquant régulièrement l'avoine, riche en fibres solubles, peut non seulement protéger l'estomac et des intestins, mais aussi de lier les toxines et de mauvais cholestérol.

Le sarrasin

Le nettoyage du corps de sarrasin - l'une des anciennes façons de toxines. Le sarrasin régime appliquent pour réduire le poids du corps et d'améliorer votre santé en général.

Constaté un effet positif de merde sur tous les organes: il permet d'éliminer les varices des veines, des saignements des gencives, de renforcer le système immunitaire, soulager l'inflammation, ainsi que de retirer les scories.

Le menu doit être varié: chaque produit possède ses propres propriétés indispensables pour le processus de purification. Si bien combiner les plats entre eux, vous pouvez obtenir un grand résultat.

L'autre avantage de la nourriture pour la purification

Nettoyage de l'intérieur des organes complexes et longs processus qui peuvent être effectuées sur une multitude de recettes. Si prendre pour base de produits utiles pour la purification de l'organisme et de les utiliser régulièrement, vous pouvez afficher les substances inutiles et d'améliorer votre état.

Le piment

Rouge piment est riche en vitamines A, C et Rv est Capable d'établir le processus de la digestion, renforce de la paroi vasculaire, stimule la circulation sanguine, un effet bénéfique sur la capacité de repérer.

L'artichaut

Stimule мочевыведение d'influer positivement sur les reins. Inclure dans votre régime de cette délicieuse à la culture, vous pouvez rgler le travail du foie, augmenter la synthèse de la bile, contribuant ainsi à la purification des voies biliaires.

Le riz brun

Contient des vitamines et des fibres, favorise le processus de la digestion, presque sans provoquer des allergies.

Le curcuma

Naturel absorbant qui absorbe les substances nocives et les toxines. Fréquemment utilisé dans toutes sortes de régimes pour améliorer le fonctionnement du tractus gastro-intestinal, ainsi que dans le traitement des maladies du foie.

Les pommes

Un fruit riche en nutriments, minéraux et la pectine, activement impliqués dans le processus de nettoyage.

Est en mesure de soulager le foie contre les toxines, les métaux lourds et composés nocifs, accélère la synthèse de la bile.

Au cours de la procédure de purification de l'organisme s'affichent les éléments nutritifs, par Conséquent, une des recommandations supplémentaires de réception de vitamines et de minéraux complexes. Aussi, pour améliorer les processus de nettoyage, vous pouvez prendre des chélateurs, par exemple, le charbon actif.

Comment nettoyer le corps des produits

Pour un nettoyage plus efficace, vous devez suivre quelques recommandations:

  • utiliser une grande quantité d'eau;
  • exclure fréquentes grignotage entre les repas;
  • prendre de la nourriture uniquement à la sensation de la faim;
  • inclure dans le régime alimentaire de la culture des légumes frais, des fruits et des produits laitiers;
  • renoncer à un dîner tardif. Pendant le sommeil, les organes du système digestif fonctionnent bien pire et mal digérer leur nourriture.

En outre, les experts conseillent de pratiquer régulièrement des jours de jeûne. Pour ce faire, 1 jour par semaine, vous devez consommer seulement 1 produit. Il peut être:

  • les pommes;
  • la pastèque;
  • lactiques boissons;
  • les concombres.

L'alimentation doit être la 5-6 fois par jour. Sur le temps de la purification devrait abandonner le prochain repas:

  • boissons alcoolisées;
  • de la nourriture riche en graisses animales (viande, poisson gras;
  • des aliments contenant des composants synthétiques et colorants;
  • charcuteries, conserves;
  • les boissons gazeuses;
  • le sucre.

Outre le respect du régime alimentaire, il convient d'adapter son mode de vie, l'abandon des mauvaises habitudes, sinon, la procédure ne donnera pas de résultats positifs.

De nombreux outils utilisés par des humains pour la purification des organes internes, contiennent dans leur composition des substances chimiques et synthétiques, susceptibles d'entraîner des effets secondaires. Contrairement aux médicaments, les produits naturels stimulent doucement sur le corps, sans perturber son travail, et sont accessibles à toute personne.