Мониторное le nettoyage de l'intestin: c'est la procédure

Lorsque le corps зашлакован malveillants de substances ou autres indications thérapeutiques, est nommé мониторное nettoyage de l'intestin. Au cours de la procédure spécialiste à l'aide d'un certain dispositif de bouffées de l'autorité de GASTRO-toxines, qui sont éparpillées en lui depuis longtemps.

Гидроколоноскопия a beaucoup de contre-indications à la conduite, de sorte que ce type d'intervention dans l'organisme est capable de provoquer des complications liées à la santé. Souvent, cette purification est le catalyseur du développement de certaines maladies, à laquelle l'homme avait une prédisposition, mais ne savent même pas ce sujet. C'est pourquoi il est si important pour la COI passait par un technicien qualifié.

Pourquoi faut-il nettoyer les intestins

Dans l'intestin, pour diverses raisons, accumule un grand nombre de toxines, qui sont absorbés dans le sang, empoisonnant l'organisme. Avec le temps, les particules de saleté forment des excroissances sur les parois de la muqueuse, qui commencent à pourrir.

Cela peut se produire pour diverses raisons. Si une personne mène une vie saine, alimenté par les nuisibles de la nourriture ou utilise souvent des médicaments, l'appareil digestif n'est pas en meilleur état.

Le temps de l'hydrothérapie du côlon intestin est lavée avec de la crasse, améliorant ainsi la circulation sanguine dans les vaisseaux de l'intestin, ce qui affecte le métabolisme. Cependant, à nettoyer le corps de bien et qu'avec l'autorisation de la gastro-entérologue.

Lorsque le tube digestif est en mauvais état, cela commence à souffrir de tous les organes et systèmes du corps humain. Il existe une variété de la maladie, le sous-cutanés acné, la détérioration de l'humeur. C'est pourquoi il faut nettoyer la lumière intestinale, mais il faut le faire correctement.

Les indications de la procédure

Surviennent, le nettoyage du côlon a un certain nombre de témoignages de la réalisation. Seulement dans ce cas, la procédure sera utile pour le corps. La décision de la tenue de l'hydrothérapie du côlon chaque patient, prend un médecin gastro-entérologue, qui prenait connaissance de ses antécédents et «frais» les analyses.

Quand la purification sera utile:

  • forte intoxication par des substances différentes (surdosage de médicaments, d'alcool, de drogues ou de mauvaise qualité des produits);
  • de graves maladies de la peau;
  • préparation préopératoire;
  • allergiques sévères de la maladie;
  • l'excès de poids.

Aussi, certains médecins recommandent de procéder à la procédure lors d'une des maladies chroniques de l'appareil urinaire, du foie et de nombreux autres organes. Cependant, la faisabilité de tel est remis en question par certains professionnels, qui sont configurés catégoriquement contre l'hydrothérapie du côlon.

Dans tous les cas, le patient ne doit pas prendre des décisions dans un sens ou dans un autre avantage. Pas la peine de faire le nettoyage de l'intestin dans les cliniques, qui ont une réputation douteuse.

Contre-indications

Désireux de laver le tractus gastro-intestinal, il faut se rappeler que мониторное le nettoyage du côlon a un certain nombre de contre-indications absolues. Le non-respect des experts peut provoquer le développement de maladies de certains organes internes.

En aucun états de la procédure est interdite:

  • grossesse, allaitement;
  • inflammation aiguë d'un organe de GI et de certaines maladies (par exemple, les hémorroïdes, la perte de l'intestin, les ulcères, etc.);
  • l'hémorragie interne;
  • la menstruation dans la journée de la manipulation;
  • un trouble mental;
  • la période postopératoire;
  • à haute température;
  • les maladies du système cardiovasculaire;
  • tumeurs malignes du corps, en particulier dans l'intestin.

Si une maladie où il est interdit de passer гидроколонотерапию, est en phase de rémission à long terme, il existe un risque d'apparition des exacerbations après le nettoyage.

Préparation à l'hydrothérapie du côlon et de la tenue

En outre, il n'est pas recommandé d'appliquer les procédures les contre-indications, beaucoup de ce qui dépend de la technologie. Elle est constante, et si le médecin propose de passer un de phases, on peut parler d'un manque d'expérience ou de connaissances.

En fonction de l'état de l'intestin, la température de l'eau de lavage varie de 32 à 38 degrés, et sa composition est sous forme:

  • absorbants, qui se dissolvent dans l'eau;
  • certains médicaments;
  • sel ou de la soude.

Dans l'étape finale, le liquide de lavage peut contenir utiles pour les bactéries de l'intestin. Dans le cas contraire, ces médicaments peuvent être administrés par voie orale.

Les étapes de l'hydrothérapie du côlon

Préparation à la procédure de

Avant гидроколонотерапией le client de la clinique doit vider la vessie. Manger n'est pas autorisé au plus tard une demi-heure avant l'heure indiquée. Le repas doit être composé de produits légers.

Le spécialiste évalue l'état d'un patient, mesure de la pression artérielle et le pouls.

Respect de la stérilité. Le médecin est obligé de travailler dans les gants, selon les règles de l'asepsie et l'antisepsie. Introduit la sonde doit être stérile, d'avoir une pièce à main jetable.

Lui-même la tenue du moniteur de la purification de l'intestin

Le patient s'allonge sur la table d'examen ou un canapé. Spécialiste de la traite zoneanal trou, puis introduit dans le sphincter une sonde spéciale, relié à l'unité de la procédure. Puis dans l'intestin commence à нагнетаться d'eau sous pression. Dans les premières minutes, le patient se sent la distension abdominale, qui progressivement se déroule.

Si aucune contre-indication, la pression peut augmenter progressivement. Après le remplissage de l'autorité requise de la quantité de liquide commence à pomper lavages de l'intestin ensemble de l'influx, de toxines, de la boue et la vase. À la fois possible la mise en œuvre несколькихподобных tours. Mettre fin à la procédure, vous pouvez à n'importe quel stade.

La fin de la procédure

Le médecin finit гидроколонотерапию l'introduction dans la lumière intestinale des médicaments ou des médicaments qui contiennent des bactéries. Si nécessaire, assigné à la date de la prochaine réception.

Les recommandations des spécialistes

La mise en œuvre du moniteur de la purification de l'intestin exige le respect de certaines règles de l'. Le non respect de médecins des recommandations provoque le développement de complications graves telles que внутрикишечное une hémorragie, une lésion de la paroi de l'autorité et des troubles courants dans le corps.

Les règles de base:

  1. Hydrothérapie du côlon est effectué seulement après un examen complet et avec l'autorisation de la gastro-entérologue.
  2. La procédure est exécutée uniquement dans la clinique, qui a les autorisations nécessaires et les certificats. Le personnel doit avoir de l'expérience, régulièrement d'améliorer leurs qualifications.
  3. Ne nettoyez, si le patient ne se sent pas. Même si aucune raison apparente.

Généralement, après la COI, la plupart des gens ressentent un sentiment de légèreté dans le ventre, on observe une amélioration globale de l'état. Quelques jours après le moniteur de purification doivent avoir lieu sous la supervision d'un médecin.

Si vous effectuez le lavage de l'intestin uniquement sur le témoignage et de respecter la procédure, elle peut s'attendre qu'à un effet positif.