Le nettoyage de l'intestin à la maison sans lavement

Des scories des organes internes de l'homme est la principale cause de beaucoup de maladies. Les toxines et les mauvaises connexions se déposent sur les parois internes des organes de suivi концентрированием, ce qui conduit à la maladie, par le rhume, la fatigue et atypique de la somnolence. Pour la prévention ou l'élimination de ces phénomènes désagréables, vous devez effectuer régulièrement le nettoyage du corps tout au long de la vie. Le nettoyage de l'intestin à la maison sans lavement est considéré comme un moyen efficace recommandé par les professionnels de la santé. Ils estiment qu'il est nécessaire d'accorder une attention particulière c'est à l'intestin.

Des dommages de la pollution de l'intestin

Les toxines et les substances nocives entrent dans le système circulatoire de l'organisme principalement par l'intestin. Souvent, les gens en raison du manque de temps ne font pas appel à des médecins et décident eux-mêmes comme à la maison rapidement nettoyer les intestins sans lavement.

Lors de la несбалансированном la nutrition et de la gestion des modes de vie malsains d'un système de la digestion de l'homme échoue. Ainsi, une partie de la nourriture digérée, se dépose dans les creux, les rigoles et les plis de l'appareil digestif, les gisements empêchent l'absorption des nutriments dans l'organisme et de boucher les villosités de l'intestin. Dans la suite de ce qu'il se produit la fermentation et la décomposition de la émission de toxines, qui, en entrant dans le système circulatoire, empoisonnent l'organisme.

Зашлакованный l'intestin peut contenir de 15 à 25 kilogrammes шлаковых de pierres, ce qui provoque un certain nombre de maladies. Ces dépôts se décomposent lentement, dégagent lors des toxines, qui font aussi partie de l'intestin dans la circulation sanguine de l'homme et de suite dans les tissus et les organes. Tout cela aboutit à une intoxication suivie par le développement de maladies dangereuses.

Indications pour commencer le nettoyage de l'intestin

Les médecins disent que le corps de presque chaque personne nécessite un nettoyage de l'intestin. Cette procédure est à la maison, sans l'utilisation de lavements, permet de nettoyer n'est pas seulement le gros intestin (le remplacement des lavements), mais l'intestin grêle.

Le nettoyage de l'intestin doit être effectué lors de ces symptômes:

  • Permanent des maladies respiratoires.
  • La plaque sur la langue et la mauvaise odeur dans la bouche.
  • Régulièrement les ballonnements et la constipation.
  • La violation de l'intestin, accompagnée d'une absence de selles pendant plusieurs jours.
  • La faiblesse générale léthargique de l'état et le manque de sommeil.
  • Des maux de tête.
  • La mauvaise couleur et l'apparence générale de la peau, en particulier dans la région de la tête et du cou.

Le nettoyage de l'intestin dans la maison, sans application d'un lavement est tout à fait possible, mais il est conseillé de se soumettre à un dépistage et d'obtenir des recommandations du médecin traitant.

Chaque année est de plus de personnes qui ont recours au nettoyage de l'intestin à la maison sans l'application de lavement. Quelqu'un qui ne veut pas suivre une telle méchant procédure de quelqu'un, état de santé, service de contre-indiquée, et il ya des gens qui considèrent que cette façon de nettoyer les intestins et de récupération de l'organisme de l'un et le seul moyen utile.

Contre-indications au nettoyage de l'intestin sans lavement

Ainsi que le nettoyage de l'intestin entraîne des changements dans le fonctionnement de l'organisme, à une telle procédure, il ya un certain nombre de contre-indications:

  • Les processus inflammatoires dans le côlon.
  • Les processus inflammatoires dans l'estomac et les intestins.
  • Des lesions de la maladie de l'estomac et du duodénum.
  • La diarrhée fréquente.
  • Le cancer de la maladie.
  • L'insuffisance cardiaque.
  • L'insuffisance rénale.
  • L'hypertension.
  • La susceptibilité des réactions allergiques.

Cette procédure n'est pas souhaitable aiguë ou périodique du mal: le mal de dents et systématique de la douleur chez les femmes, pour encore plus de ne pas compliquer l'état général de l'organisme.

Si après le nettoyage de l'intestin, sans application d'un lavement de l'état du corps ne s'améliore pas et shlakovye précieuses continueront à se concentrer dans l'intestin, il est urgent de changer le régime alimentaire. Besoin de réduire la consommation de viande et de produits de boulangerie, de glucides et d'écrire avec une teneur élevée en graisses.

Pour garder votre corps en bon état, un nettoyage de l'intestin contre les inclusions de laitier doivent effectuer au moins une fois par mois et plus.

Comment nettoyer les intestins à la maison sans lavement, il est souhaitable de consulter un médecin lors de la consultation. Votre médecin choisira le moyen individuel de nettoyage, vous informe que le principe de l'action, les indications et contre-indications, des règles et du dosage de l'exécution de cette procédure.

Les règles générales de purification de la maison

Si systématiser toutes les méthodes de purification de l'intestin, on peut distinguer trois variétés:

  • la réglementation de la nourriture, les moyens de la médecine traditionnelle;
  • l'introduction d'une saine flore;
  • l'application de lavements et absorbants.

Pour le nettoyage de l'intestin maison sans lavement a donné un bon effet, vous devez respecter des règles acceptées:

  • Se conformer à la mesure lors de la consommation de certains produits alimentaires.
  • Assurez-vous de prendre de l'eau potable dans un volume d'au moins 2 litres par jour. Sodas et de l'eau minérale gazeuse de l'eau peut être consommé comme une boisson à 2 litres d'eau simple.
  • Consommer des et vitaminées, l'alimentation devrait être de légumes, de fruits frais et différentla verdure.
  • Consommer du miel de différents frais.
  • Réduire le régime alimentaire d'un nombre de sucré, de féculents et trop gras.
  • Il y a beaucoup de fruits de mer et de viande maigre.
  • Organiser la journée de la nutrition de petites portions de 5-6 fois par jour, le dernier repas de 2 heures avant le coucher.
  • Suivre la cavité de la bouche et des dents.
  • D'éviter les maladies infectieuses, bactériennes et fongiques, les maladies.

Le nettoyage de l'intestin sans l'aide d'un lavement ne sera efficace que l'approche complexe. Si de procéder à la purification de la procédure et dans le même temps, ne pas ajuster l'alimentation, il n'y a pas les avantages de ce ne sera pas.

Le mécanisme de nettoyage de l'intestin

L'application d'un lavement à la maison ne soulève pas de questions, ici, tout est très clair. Et voici comment la procédure se fait sans l'utilisation de lavements et sur quoi elle est fondée n'est pas tout le monde sait.

Le nettoyage de l'intestin d'une telle façon est basée sur слабительном effet, qui peut être réalisé de différentes manières. Vous pouvez utiliser et vérifiées recettes de la médecine traditionnelle, qui est entièrement sans danger pour la santé. Avant de choisir la meilleure méthode de nettoyage de l'intestin, vaut la peine d'explorer son biorythme. Ainsi, le travail du côlon est plus active depuis 5 jusqu'à 7 heures du matin. Et voici l'intestin grêle au maximum fonctionne avec les heures de la journée et jusqu'à trois.

Il ya de l'intestin et une période de repos, où il se repose. De l'intestin, ce délai est de 5 à 9 heures du soir, et de léger avec une heure de la nuit et jusqu'à trois.

Gardez à l'esprit que cette méthode de purification de près doit rester toilettes, sinon il peut arriver malencontreuse bévue.

Cinq façons de purification de l'intestin sans lavement

La purification de l'eau

La manière la plus simple et la plus abordable de la méthode est un service de l'eau salée sans lavement. Il ne nécessite pas des connaissances et de la formation. Vous devez tous les matins, à jeun, boire un verre d'eau propre, même si vous pouvez utiliser un peu d'eau salée. L'eau salée est utile pour ceux qui n'est pas absorbé dans la circulation sanguine, et au contraire, attire sur lui le liquide. Grâce à cela efface la paroi de l'intestin de la crasse qui s'accumulaient depuis de nombreuses années. Une cuillère à café de sel sans les toboggans sont dilués dans un litre d'eau chaude, il est préférable de prendre du sel de mer, bien que l'ira et de cuisine.

La méthode de nettoyage primitive. À jeun, boire 2 tasses d'eau salée, puis, pendant deux heures, boivent encore jusqu'à 10 tasses de sel de la solution. Quelques minutes plus tard après la réception de la dernière tasse apparaissent envie sur le fond. La vidange s'effectue facilement, sans effort. Boire de l'eau salée jusqu'à ce que lors de la défécation commence à sortir absolument de l'eau propre.

Après la purification de boire quelques verres d'eau pure et manger une portion de flocons d'avoine-размазни de fruits. La procédure est réalisée au moins 5 fois, avec un intervalle de deux jours. Cette méthode de nettoyage de l'intestin est rapide et sans danger.

Si lors de la consommation de l'eau salée de la santé s'est détériorée, il n'est pas nécessaire de poursuivre la procédure. Dans ce cas, il est conseillé de discuter avec le médecin traitant une alternative à cette purification.

La purification du miel

Un excellent résultat de nettoyage avec l'application de miel. Dans un litre d'eau tiède pour dissoudre 3 cuillères à café de la qualité du miel. Boire la solution obtenue pendant une demi-heure avant les repas. À partir d'un régime obligatoire propreté сахаросодержащие produits. Lors de cette méthode, le nettoyage se fait progressivement. Le miel favorise le rétablissement de l'équilibre électrolytique dans le corps et fournit des substances utiles.

De cette méthode, il ya des contre-indications qui vous devez prendre en considération, l'insuffisance cardiaque, la perte de l'utérus, l'hypertension artérielle et les maladies chroniques du côlon.

Le nettoyage de Востокову

Dans un litre entier le lait chaud ajouter une ampoule bifidumbacterin, колибактерина et lactobacterine, après cela, d'insister au cours de la journée. Boire jusqu'à trois semaines, 1 tasse deux fois par jour 20 minutes avant les repas. Après la fin du traitement font les deux semaines de pause, subissent alors un deuxième cours.

Les contre-indications de cette méthode sont les mêmes que lors de la purification de l'intestin du miel. À prendre lors de la présence de ces maladies n'est pas recommandé.

Le nettoyage de l'intestin haymarket

L'utilisation de ce médicament pour le nettoyage du côlon est autorisé à partir de 16 ans. Le cours de la thérapie est d'une semaine. Dans un verre d'eau bouillante s'endorment cuillère à soupe de plantes, porter à ébullition, et d'insister environ une demi-heure. Après cela, filtrer à travers un tamis ou plusieurs couches de gaze.

Prennent le soir, 2 heures après le dîner. Après la prise de bouillon il existe déjà. Pour la première fois de boire 1/3 de tasse thérapeutique de bouillon. Déjà le matin, on observe une forte effet laxatif, qui aboutit à la vidange de l'intestin. Vous pouvez noter et tangible de la douleur dans l'abdomen, c'est un signe qu'il a commencé à s'écailler et de sortir des gisements de scories, qui s'étaient amoncelés pendant plus d'un an. Chaque jour, la posologie augmentent, afin de progressivement boire un verre de bouillon.

Utiliser l'herbe de séné pour le traitement des enfants jusqu'à 16 ans n'est pas recommandée. Cependant, dans certains cas, les pédiatres peuvent prescrire est les matières végétales. A cette dose soigneusement calculé et pris en compte toutes les conséquences possibles.

La purification à l'aide de son

Cette procédurecalculée sur un mois. Pendant le cours, vous aurez besoin de trois fois par jour, une demi-heure avant de manger, de manger 2 cuillères à soupe de son et les laver abondamment à l'eau. Certaines personnes ne peuvent pas avaler sec le son, donc permis запаривать de l'eau chaude avant la réception. Cette méthode, vous devez utiliser une fois par an, absolument adhérer à un régime végétarien. La противопоказаниям peut être attribuée uniquement à des lesions de la maladie.

Comment peut-on nettoyer les intestins sans lavement

Il y a plusieurs façons de nettoyer le côlon sans lavement. Souvent, les gens se nomment eux-mêmes, la procédure vous-même, mais n'empêche pas de demander au préalable l'avis de votre médecin.

Le charbon actif

Nettoyage, vous pouvez passer à l'aide de charbon actif, qui, dans n'importe quelle pharmacie. Pour ce faire, le charbon consommé pendant plusieurs jours de calcul d'un comprimé pour 10 kg de poids corporel. Avant l'application de la pilule est broyé en poudre et dilué dans l'eau. Vous pouvez le faire avec un rouleau à pâtisserie, il suffit d'effectuer un original блистеру avec des pilules, puis verser la poudre dans un verre. Poudre de charbon de bien mélanger dans un verre d'eau et boire une suspension obtenue à jeun. Généralement, après une heure après la prise rencontrez des mictions dans les toilettes. Les fécale de couleur noire.

Le charbon actif n'est pas absorbé dans la circulation sanguine, il fonctionne uniquement localement. Les particules de charbon attirent sur lui-même des substances toxiques et des déchets, puis ôtent de l'organisme. Les comprimés ont un certain nombre de contre-indications que vous souhaitez voir dans les annotations.

Le charbon actif ne doit pas prendre plus de 5 jours. En plus de ses toxines, il affiche le corps de vitamines et de nutriments.

Les bougies

Il est possible d'utiliser des bougies à la place de purification de lavement. Approcheront le plus ordinaire des suppositoires à la glycérine, qui sont très bon marché, mais l'effet est bon. Pour le nettoyage de l'intestin des bougies mettent plusieurs fois par jour. Ils ont des effets laxatifs doux et bien ramollissent que les solides fécale, mais vivaces dépôt de scories. Tout cela est très doux excrété par le corps naturellement.

Longtemps appliquer les laxatifs de la bougie est impossible, comme peut-être addictif. Cela conduit au fait que la personne ne peut опорожниться vous-même.

Si empiré l'état de santé général, souvent souffre de migraines et de douleurs articulaires, il peut dire au sujet de la forte pollution de l'intestin. Les toxines s'accumulent dans cet organe les années et tous les jours dégagent de la masse des substances toxiques. Pour nettoyer les intestins est pas nécessaire d'utiliser un lavement. Il ya beaucoup d'autres, plus douce des façons.