Le nettoyage du corps de l'ail: la méthode de gengis khan

Sur les propriétés miraculeuses de cette луковичного de la plante est connue depuis longtemps. Ses qualités de guérison permettent de se débarrasser des virus et des bactéries, améliorer l'immunité, et s'appliquent également à la prévention des rhumes. L'ail aidera à amener le corps dans le tonus, de retirer les parasites, nettoyer les organes internes de l'arriéré de substances nocives.

La purification de l'ail – la méthode de gengis khan – souvent utilisé dans la médecine alternative pour l'assainissement non seulement le corps humain, mais aussi pour le traitement des animaux.

Les propriétés bénéfiques et les effets sur le corps

Pendant son règne de Gengis khan a appliqué le nettoyage du corps de l'ail: le général engageait à ses soldats de consommer de la nourriture, grâce à quoi ils différaient d'une bonne santé. Cette méthode a trouvé une application dans nos jours: son efficacité est confirmée par d'éminents scientifiques et des professeurs.

Même en l'absence de symptômes de la maladie, le corps humain subit quotidiennement la pollution résultant provenant de la nourriture, qui est converti dans le foie à des toxines et des déchets. En outre, beaucoup de gens ne soupçonnent même pas sur la présence dans le corps des parasites, qui durant leur vie réduisent le système immunitaire.

En tant que produit naturel, l'ail est capable de protéger les organes internes de différentes maladies, est une excellente prévention de nombreux rhumes.

Légume a les propriétés positives:

  • neutralise les micro-organismes pathogènes;
  • rajeunit l'organisme;
  • élimine les poches, grâce à l'extraction de l'excès de liquide;
  • prévient le développement des tumeurs cancéreuses. L'ail contient des enzymes, qui sont des substances indispensables dans la lutte contre le cancer des néoplasmes;
  • améliore le fonctionnement du système digestif;
  • élimine les vers de terre, vivant dans le système intestinal. Un goût amer de la plante helminthes ne le supportent pas, c'est pourquoi, systématiquement, en mangeant dans les aliments, vous pouvez oublier parasitaires инвазиях;
  • normalise la pression artérielle;
  • nettoient le système circulatoire de холестериновых des sédiments.

En outre, la plante aidera à éviter les rhumes pendant les épidémies.

Contre-indications

L'ail nettoyage se réfère à des méthodes strictes et a des limites. L'utilisation de plantes peut nuire à la santé, et en grande quantité peut provoquer des effets secondaires différents. Par conséquent, avant son utilisation, il convient d'obtenir des conseils de votre médecin.

Ne doivent subir un nettoyage du cours:

  • au cours de la grossesse;
  • dans la période de lactation.

Contre-indications:

  • les maladies de l'appareil digestif;
  • l'hépatite b;
  • pancréatite;
  • les crises d'épilepsie;
  • rénaux et de la pathologie dans la phase aiguë;
  • les maladies cardiaques;
  • cholécystite;
  • la pathologie de la vésicule biliaire;
  • baisse de la pression.

Durant le processus de nettoyage peut observer des symptômes de la douleur dans l'abdomen supérieur, ainsi que d'un petit кроверазжижающий effet et la contraction de l'utérus.

Les patients souffrant de données sur les pathologies dans la phase aiguë, est d'abandonner la consommation de l'ail ou de réduire sa quantité, mais aussi de renoncer à la чесночных de condiments.

Rapide de la méthode de nettoyage

Pour la mise en œuvre de la procédure la mieux adaptée week-end: avant la purification est nécessaire d'effectuer une pré-formation.

Un jour avant le nettoyage, vous devez un jour de manger un repas léger, à l'exclusion de l'alimentation lourds et les produits caloriques. Le dernier repas de réception doit être à 18:00. Après 4 heures, il faut manger environ 100 g de fruits acides ou квашеных de légumes, par exemple, la pomme râpée, concombres marinés ou de la choucroute.

Ensuite consommés 200 g effiloché чесночной une masse qui boivent du jus de tomate ou de carotte ou de jus de pommes. Vous pouvez boire de la saumure sous la choucroute.

Lors de l'apparition des symptômes de douleur dans le ventre passent un massage dans un mouvement circulaire.

Le lendemain, vous devez continuer à la consommation de ces produits et de vous faire un lavement. Cela aidera à éliminer les produits de dégradation et des déchets de l'organisme, et de nettoyer le système intestinal. Dans une solution d'eau de lavement ajoutent une infusion de camomille, de sel de mer, ainsi que le vinaigre de cidre.

Un long cours de nettoyage

Certains patients préfèrent lente d'ail, un nettoyage de gengis khan, ce qui implique la consommation d'une tête finement нашинкованного d'ail par jour, pendant un mois, arrosé de son jus de légumes ou de fruits.

Il est à noter que les gousses ne doivent pas être mâchés: vous devez immédiatement avalé.

De cette manière, on peut complètement éliminer les agents pathogènes qui vivent dans le système intestinal. Cependant, au-delà des bactéries nocives, la culture est capable de détruire et de la microflore utile. Pour rétablir l'équilibre, nécessaire après le nettoyage de consommer dans un délai de 30 jours, produits laitiers contenant les bifidobactéries ou prébiotiques.

Ce service a un impact positif sur tous les organes internes, améliore l'état de la peau, favorable reflète sur le système cardio-vasculaire et de l'immunité. En outre, l'ail pour les intestins vous aidera à établir son travail et affiche les helminthes.

D'autres méthodes de nettoyage

Il existe une multitude de recettes populaires de la purificationles organes internes de l'arriéré des toxines et parasites, mais avant leur utilisation, il est important de consulter un spécialiste. La plupart des médecins sont positivement à ce type de nettoyage, mais ne recommandent pas l'utiliser plus de 3 fois en 12 mois. En outre, il est nécessaire de respecter le dosage nécessaire, qui ne dépend pas seulement le résultat de la procédure, mais aussi de sa sécurité. En cas de non respect des doses peuvent provoquer des effets secondaires – des douleurs abdominales, des vertiges, des convulsions de réflexes.

Teinture

La recette de gengis khan pour la purification de l'organisme un impact positif sur les vaisseaux sanguins, améliorer visuelles et auditives de la capacité, réduire les crises de migraines et des vertiges, éliminera les varicosités.

350 g d'ail broyés, placé dans un contenant fermé pendant trois jours. Ajoutent 200 g de vodka et incubés pendant 10 jours. La composition цедят et utilisent selon le schéma: le premier jour – 3 gouttes trois fois par jour avant les repas, en augmentant progressivement la posologie jusqu'à l'âge de 25 gouttes. La perfusion doit être pris pendant 10 jours.

Avec les canneberges et le miel

Sur 200-400 g d'ail перемолотой de masse – 1 kg de canneberges et 600 g de miel. Tous les ingrédients sont bien mélangés et rangent dans un endroit sombre pendant plusieurs heures. Consommer le mélange une cuillère à soupe trois fois par jour avant de manger, de boire du lait. Le cours de la purification est de 1 mois jusqu'à 90 jours.

Avec du lait

Le lait et l'ail peut efficacement nettoyer les vaisseaux sanguins. Préparer cette composition, vous devez au début de l'été, en utilisant une jeune plante, car il est le plus ardent, et le résultat sera particulièrement prononcé. Pour la cuisson, il faudrait 4-5 têtes de 150 g d'alcool. D'ail masse mettent dans de la vaisselle en verre, versez l'alcool, secouent fortement et maintenu pendant 10-12 jours.

Boire de la composition sur le schéma: 5 gouttes de teinture d'une cuillère à soupe de lait. Dans les prochains jours, le nombre de gouttes augmente jusqu'à 15, puis diminue progressivement. La quantité de lait doit rester inchangée.

Avec du citron

Méthodologie suivante sera utile aux patients souffrant de la teneur en cholestérol dans le système circulatoire, ainsi que les personnes sujettes à des accidents vasculaires cérébraux et des crises cardiaques. Ce service de sang de l'ail implique l'utilisation de plantes et de citron dans des proportions égales. Les ingrédients, vous devez nettoyer et de broyer мясорубкой culinaire ou au mélangeur, versez un verre d'eau tiède et laisser trois jours.

L'infusion de l'ail pour la purification de l'organisme que vous devez boire ½ tasse 3 fois par jour après les repas, pendant un mois.

Avec du citron et du miel

Pour la cuisson, il faudrait 7 чесночных dents, un citron et deux cuillères à soupe de miel. De presser le jus de citron, mélanger avec le reste des ingrédients. La composition reçue consommé de 5 g par jour, de boire du jus de betterave.

Le cours de nettoyage est de deux semaines, dans certains cas, vous pouvez l'augmenter jusqu'à 30 jours.

Avec de l'huile d'olive

En appliquant la recette suivante, vous pouvez retirer de foie de bactéries, accumulé des toxines et des déchets. Le nettoyage du foie à l'ail, il faut passer 10 jours.

Une gousse broyé, mélangé avec un verre de jus de citron, ajouter les 50 g d'huile d'olive. Le mélange est agité et pris une fois par jour, en buvant du thé ou de la décoction d'herbes.

Faites preuve de prudence: cette méthode de purification peut conduire à la diarrhée.

Utile pour l'état des organes internes et le système immunitaire sera la consommation régulière d'ail un зубчику chaque jour. Au cours des épidémies de rhume à des fins de prévention, les médecins recommandent de manger 6 crus tranches par semaine. Vous pouvez ajouter la plante des salades fraîches, des soupes, des plats.

Contenues dans la composition de l'ail des oligo-éléments permettent de traiter de nombreuses maladies et d'établir le bien-être. Service de l'ail se produit en moyenne 1 à 2 fois par an. Étant assez forte et efficace pour le nettoyage, il n'est pas adapté pour un usage fréquent.