Boire du vinaigre de cidre de pomme pour nettoyer l'organisme

Le vinaigre de cidre est utilisé comme vinaigrette pour les salades, les ingrédients pour les sauces et les tests. Sur ses propriétés thérapeutiques ont attiré l'attention seulement à la fin de l'URSS, et avant cela, c'était juste culinaire produit. Il s'avère que lors de la digestion, il donne ощелачивающий effet, les débarrassant de ses toxines et les sédiments accumulés sur les parois de l'intestin. Boire du vinaigre de cidre de pomme, pour nettoyer le corps et de se débarrasser de décrassage?

Que utile le vinaigre de cidre

Sur les bienfaits des pommes il est connu de tous – c'est une mine de fer, de la pectine et beaucoup d'autres plus importantes pour la vie de vitamines et d'oligo-éléments. Miraculeuses les fruits transmettent toutes ces substances lors de la préparation d'entre eux vinaigre naturel, en outre, il contient plus d'acides aminés. Il est utilisé pour le traitement:

  • les maladies respiratoires;
  • gynécologiques et urologiques problèmes;
  • l'obésité et l'excès de poids;
  • fongiques et les maladies de la peau;
  • la fatigue chronique et de la migraine;
  • les intoxications alimentaires et la mauvaise péristaltisme GASTRO-intestinal.

Ce n'est pas tout de guérison des possibilités de cet outil, mais une attention particulière devrait être accordée à la purification de l'organisme de vinaigre de cidre. Souvent de perdre du poids ne peut pas c'est à cause de décrassage, donc avant le régime, besoin de nettoyer les intestins, afin qu'il puisse mieux absorber les nutriments et le métabolisme accéléré.

Клизмирование une solution de vinaigre

L'opinion que toutes les maladies de la замусоренного de l'intestin, tout à fait raisonnable. Les scories et les pierres ne donnent pas utile de substances entièrement absorbé dans ses parois. Il s'avère que l'utilisation de produits sans importance – là, la léthargie et la fatigue de la masse et de réduction de l'immunité.

Pour aider l'intestin à se libérer de l'accumulation de sédiments besoin seulement d'un produit naturel. Ala commencer, vous devez produire un pré-nettoyage avec du vinaigre de pomme à l'aide de клизмирования. Nettoyé devrait, dans un délai de 30 jours.

  1. Il convient de préparer le vinaigre à la solution: à 2 litres de bouillie, refroidi jusqu'à 37 degrés d'eau, ajouter 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre.
  2. Le nombre de procédures diminue de semaine en semaine. Première semaine – tous les jours, le deuxième – par jour, le troisième – 1 fois en 3 jours et la semaine dernière – 1 fois en 4 jours.

La masse des substances nuisibles quitteront l'intestin dans la première semaine, le reste des procédures nécessaires pour la fixation de l'effet.

Comment boire du vinaigre de cidre

Si ce n'est pas le désir ou la capacité de les nettoyer en клизмирования, vous pouvez contacter le plus agréable de la procédure de boire du vinaigre de cidre. Ce cours intensif, vous pouvez passer une semaine par an – assez pour oublier les toxines, les cendres et каловых des pierres, sur des problèmes d'insomnie et de la fatigue constante. Pour obtenir un bon résultat il faut écouter ces recommandations:

  • boire du vinaigre de cidre seulement pendant un régime, ne mangez rien de gras, épicés, de féculents. En outre, à cette époque, la nécessité de renoncer à la consommation d'alcool. De la viande et des produits laitiers se trouve aussi dans les sept jours de la supprimer de l'alimentation;
  • nettoyage avec du vinaigre de pomme est efficace que si le boire sur un estomac vide – dans le cas contraire, il перемешается dans l'estomac avec de la nourriture et il atteigne les parois de l'intestin, et seulement neutralise les produits qui ne leur permettra pas de donner à l'organisme les substances utiles;
  • tout d'abord, la dose augmente pendant trois jours, le quatrième jour est une pause, et les trois prochains jours, la dose est réduite. En 1 jour, il faut prendre 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre. Il est ajouté dans un verre d'eau et boire une demi-heure avant les repas.Le deuxième jour de la même solution est adoptée à jeun et avant le coucher. Le troisième jour, dans 1 verre d'eau est déjà ajouté 3 cuillères à soupe de nettoyant de l'outil. Après une interruption d'une journée dose diminue dans l'ordre inverse.

Attention à l'intensité des cours, il devient clair pourquoi vous devez le supprimer de l'alimentation de la viande. Ce produit d'origine animale digéré 4 heures, en milieu de semaine, le vinaigre de cidre est prise plusieurs fois par jour, donc pour voir un bon résultat, de la viande besoin d'arrêter temporairement.

Le vinaigre de cidre et miel

Encore une chose d'efficace pour le nettoyage n'est pas seulement de l'intestin, mais aussi des vaisseaux, c'est le vinaigre de cidre avec du miel. La seule et importante condition de la consommation de produits naturels, sinon le cours ne donnera pas les résultats escomptés. En ce qui concerne le miel, donner la préférence au mieux c'est майскому, et le vinaigre de cidre de pomme, vous pouvez préparer vous-même.

Le miel doit acheter uniquement dans un endroit sûr, et non pas sur un marché ou une foire. Les vendeurs sans scrupules chauffé pour qu'il soit à l'état liquide lors de la vente, et il perd complètement après cela, les propriétés utiles.

Recommandations

Le recours à une telle méthode de la purification de l'intestin, il convient de rappeler:

  • au cours d', vous pouvez ressentir un malaise, mais elle doit être de courte durée. Si il ya de longues réaction de la part de GI, la réception des moyens de cesser et de s'adresser à un médecin;
  • le miel avec le vinaigre de cidre peut boire plusieurs fois dans l'année, mais entre les besoin de résister à des intervalles de deux semaines, afin que le corps ne s'habitue pas à la miraculeuse du mélange et n'a pas pris son quotidien complément alimentaire;
  • de modifier la posologie ne devez suivre scrupuleusement sélectionné la recette, il n'est pas juste.Tout écart peut entraîner des problèmes avec le système digestif, en effet, le vinaigre – c'est toujours l'acide;
  • après avoir bu la boisson médicinale, il faut rincer la cavité buccale, de l'émail de la dent n'a été détruite par l'acide.

Recettes

La purification de vinaigre de cidre peut se faire par trois différentes manières, en choisissant la plus appropriée de la recette. Le produit, vous devez acheter uniquement dans le récipient en verre, préalablement examiné les informations sur l'étiquette. Le dernier des trois méthodes de nettoyage implique indépendant de sa préparation.

  1. La première et la plus simple méthode de purification de boire de l'outil à jeun. Pour ce faire, dans un verre d'eau, se dissout 1 cuillère à soupe de miel et la même quantité de vinaigre. Si nécessaire, vous pouvez boire cette boisson, et avant d'aller dormir, surtout, que c'était 2 heures après le dîner. Un tel outil peut être pris pendant un mois, puis il besoin d'une pause.
  2. Si la quantité d'acide acétique est difficile pour le corps, vous pouvez ajouter à la recette du jus de citron. Alors la recette sera comme suit: 200 g verre d'eau doivent cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à soupe de jus de citron et autant de morsure. Boire cette solution doit être sur le même schéma, comme dans la recette.
  3. Et, enfin, la recette de l'outil, utile à l'action de laquelle vous ne pouvez pas douter. Pour la préparation de vinaigre de cidre de ses propres mains aurez besoin de 1 kg de pommes, une cuillère à soupe de miel, 1 litre d'eau, une poignée de raisins secs et de croûte de pain noir. Les fruits перебиваются dans le mélangeur, puis à cela s'ajoutent tous les autres ingrédients. Le mélange obtenu est versé dans un récipient en verre et se stabilise à la température ambiante. Dans deux semaines, le liquide est filtré et mis en préparées à l'avance une bouteille propre. C'est tout ce qu'il faut pour la préparation de vinaigre de cidre de ses mains. C'est un outil que vous pouvez boire avec du miel et le jus de citron dans un délai de deux mois. Et ce dans un verre d'eau besoin d'une cuillère à soupe de chaque ingrédient.

Remède peut prendre non seulement à l'intérieur, ils font des compresses, cataplasmes, essuient les ulcères et abcès, lavent leur cheveux. Mais, comme on le sait, la beauté vient de l'intérieur, et la santé des organes est son gage, de sorte que si vous buvez de cet outil correctement, l'effet ne se fera pas attendre.

Il est à noter que les personnes ayant un ulcère, gastrite, le grand, le foie et d'autres graves problèmes GASTRO-intestinaux, de boire du vinaigre de cidre pour la purification de l'organisme ne peut pas. En outre, avant le début d'apport, il est préférable d'obtenir des conseils gastro-entérologue et subir un diagnostic des organes internes, afin d'évaluer leur état de santé.

Si boire du vinaigre de cidre à jeun pendant un mois, on peut se libérer des toxines et des sédiments dans l'intestin et nettoyer le système vasculaire. La réception miracle du miel-vinaigre de boisson est une bonne préparation à la diète. Un produit naturel vous donnera beaucoup plus d'avantages, c'est pourquoi il est logique de passer du temps et de préparer l'outil de vous-même.