Comment boire le peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps

Les propriétés antioxydantes de peroxyde d'hydrogène connus de tous. Le liquide, qui n'a pas de couleur, avec un goût, soutient les processus d'oxydation et de réduction dans le corps humain. Les adeptes de la médecine traditionnelle ont établi que la solution est capable de nettoyer efficacement les organes internes. Comment boire le peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps sans danger pour la santé?

Comment travaille le peroxyde d'hydrogène sur l'organisme

Le plus souvent le peroxyde nettoient les intestins et les vaisseaux sanguins. Une solution concentrée appliquent non dilué uniquement à l'extérieur. En appliquant cet outil, vous pouvez non seulement aider le corps à se purifier, mais aussi d'améliorer l'état général, de sorte que la cause de nombreuses maladies est exactement scories des organes internes. La solution avec succès les bouffées de substances nocives et холестериновые dépôts, stimule le métabolisme.

Le peroxyde d'hydrogène dans le traitement et la purification de l'organisme est efficace uniquement si elle est prise correctement.

La substance possède les propriétés suivantes:

  • nourrit le sang de l'oxygène, contribue à l'amélioration de la composition du sang;
  • restaure la microflore intestinale;
  • normalise la digestion;
  • affiche des toxiques et des substances toxiques;
  • élimine les parasites et les agents pathogènes, tue les champignons;
  • favorise la régénération des tissus;
  • rajeunit les cellules de la structure;
  • dilate les vaisseaux sanguins;
  • restaure l'équilibre acido-basique;
  • stimule la régénération des tissus;
  • élimine le mauvais cholestérol;
  • améliore l'élasticité des vaisseaux sanguins.

La consommation de peroxyde à l'intérieur conduit à une amélioration du processus de la circulation sanguine, ce qui favorise la pénétration de substances utiles à tous les organes. La substance est une sorte de sorbant, puissant qui détruit les bactéries et micro-organismes qui à son tour a un effet positif sur le métabolisme et l'état général de l'organisme. De nombreux patients constate une augmentation des capacités mentales et de l'acuité de la mémoire lors d'un nettoyage régulier.

Dans certains cas, la réaction est d'une soudaine aggravation de l'état, ainsi que des éruptions cutanées allergiques sur la peau et l'acné: cela marque le début d'agent de processus. Si ces symptômes dérange pas trop, la procédure peut se poursuivre, si bien exprimée symptômes de la réception de la solution doit cesser.

Indications

Le nettoyage du corps de peroxyde d'hydrogène est adapté pour les personnes souffrant de pathologies:

  • des problèmes avec la peau est fine;
  • maladies des organes auditifs;
  • diabète de type 2;
  • processus pathologiques dans l'intestin et de l'estomac;
  • les maladies cardiaques et les vaisseaux sanguins;
  • maladies des organes de la respiration;
  • une variété d'infections;
  • lors de l'affaiblissement du système immunitaire.

Le peroxyde d'hydrogène est capable d'éliminer les cellules grâce à l'oxydation de réactions à l'intérieur de l'organisme, tout en contribuant à la fonctionnalité du corps du patient.

L'outil est recommandé d'utiliser uniquement en l'absence de contre-indications.

Préparation à la procédure de

Avant nettoyantes procédures doivent d'abord suivre une formation, ainsi que le nettoyage peut déduire une partie des nutriments de l'organisme. En outre, il aidera l'organisme plus rapidement syntoniser sur la procédure.

Pour ce faire, quelques jours avant le nettoyage à l'alimentation comprennent un grand nombre de légumes, de fruits et de céréales, contenant des vitamines, des fibres et oligo-éléments utiles. Après cela, passent le nettoyage de l'intestin à l'aide d'un lavement. Dans l'eau de lavement il faut ajouter le jus de betterave. Une grosse betterave frotté sur une râpe, versez de l'eau bouillante, faire cuire pendant 20 minutes, est maintenue pendant 60 minutes. Utiliser le jus de betterave est nécessaire sous forme de chaleur.

Comment prendre

Le peroxyde d'hydrogène s'applique aux médicaments, ainsi, en appliquant cette méthode pour nettoyer le corps des parasites, vous devez d'abord obtenir des conseils d'experts.

En outre, vous devez respecter les règles suivantes:

  • Adhérer à la choisi le dosage.
  • Le peroxyde devrait être de 3%, dilué avec de l'eau.
  • Consommer de l'outil, vous devez, en augmentant progressivement la dose.
  • Boire une solution devrait être trois fois par jour.
  • Lors de l'utilisation de la purification de procédure, il est nécessaire de consommer de l'acide ascorbique ou une gousse d'ail par jour.

Commencent à la purification, en mangeant de 2 gouttes de fonds, diluées avec les 2 cuillères à soupe d'eau. Tous les jours il faut augmenter la dose d'une goutte.

Interdit de dépasser la dose. La dose quotidienne maximale est de 30 gouttes qui consomment dans les derniers jours de la purification.

La solution boivent presque dans le même temps, à jeun. L'intervalle entre les repas et de peroxyde d'hydrogène doit être d'au moins 3 heures. La durée de nettoyage du cours est de 30 jours.

En aucun cas, on ne peut pas boire un outil non dilué.

Contre-indications

Toute auto-médication, notamment le peroxyde d'hydrogène, exige une extrême prudence et la coordination avec le médecin traitant. Les restrictions au nettoyage de l'outil presque pas, mais la substance est interdite à la consommation des gens, sortant d'une opération de greffe des organes internes.

En outre, le service de l'organisme de peroxyde d'hydrogène peut avoir un impact négatif sur les personnes ayant:

  • lesionsde l'estomac;
  • gastrite;
  • l'acidité;
  • brûlures d'estomac;
  • pathologie du système intestinal
  • dans la période de gestation de l'enfant.

Lors de l'apparition de fortes sensations douloureuses et d'autres manifestations négatives il faut abandonner le traitement.

D'autres méthodes de nettoyage

Le nettoyage de l'organisme de cet outil, vous pouvez effectuer à l'aide de l'injection intraveineuse, mais ces procédures ne passent pas à la maison. L'injection à l'aide de peroxyde d'hydrogène n'est pas pratiquée de tous les professionnels, de sorte que certains partisans de la médecine traditionnelle ont trouvé une autre solution alternative à la réalisation de lavements avec une solution de peroxyde.

Cette méthode peut utiliser chacun de façon indépendante. Pour la solution besoin de 3% de peroxyde et d'eau chaude.

Nettoyage de l'intestin

Avant спринцеванием, vous devez vider complètement l'intestin. Pour ce faire, le jour avant le nettoyage de boire de l'huile de ricin pour déclencher la défécation.

En outre, avant chaque lavement de peroxyde font un lavage à la chope de Эсмарха, rempli avec de l'eau ordinaire: dans 2 litres d'eau – une cuillère à soupe de vinaigre ou de jus de citron, pressé de ½ citron.

Un verre d'eau – 5 ml de solution. Effectuer un lavement nécessaire par jour. Le cours est 9-12 jours. Au bout de deux ou trois mois, la procédure est répétée.

Cette méthode a montré une bonne performance n'est pas uniquement dans le nettoyage, mais dans l'élimination de certaines maladies урогенитального digestif: la candidose, l'annexite, de l'inflammation et de l'hyperplasie de la prostate, ureaplasma. En outre, l'utilisation régulière de peroxyde aidera à guérir des bactéries, les maladies des reins et du foie, la constipation, le kyste, de polypes et d'autres pathologies.

Le nettoyage du nasopharynx et des organes de l'audition

Pour enlever le mucus nasal est nécessaire dans 50 g d'eau, ajouter 10 à 15 gouttes de fonds. Gagnent le liquide de la seringue, qui est ensuite alternativement injecté dans chaque nasale sinus. Grâce à ses propriétés, la substance de tuer les agents pathogènes sont des germes infectieux. Après quelques minutes, la procédure est répétée. De nez doit sembler une sélection abondante sous forme de liquide, de crachats, de pus.

Une telle procédure est une excellente prévention des rhumes pendant les épidémies de grippe. Cette méthode peut déboucher auditives coups et de dissoudre l'acide sulfurique sur le bouchon.

Il existe de nombreuses façons de nettoyer efficacement les organes internes contre les polluants et les toxines. Choix par le patient. La médecine officielle ne recommande pas d'appliquer le peroxyde d'hydrogène à l'intérieur, donc avant l'application, il faut passer par un diagnostic complet de l'organisme, ainsi que de consulter votre médecin.