Les produits de nettoyage de l'intestin de l'homme

Les experts recommandent de pratiquer le nettoyage régulier de l'organisme de l'intérieur. L'apparition de certaines maladies est directement liée à l'зашлакованностью des organes de l'appareil digestif. Beaucoup de gens ont recours à l'utilisation de lavements et de l'hydrothérapie du côlon, mais il n'existe pas de telles cardinaux méthodes. Pour ce faire, vous devez manger des produits de nettoyage de l'intestin.

Ce type d'alimentation bénéficiera presque tout le monde. Il existe de la maladie, interdisant la consommation de telle ou telle nourriture, dans ce cas, l'automédication faire ne vaut pas préférable de consulter un médecin compétent.

Le mal de scories pour le corps

Des scories du corps humain provoque de nombreux problèmes de santé. La mauvaise nourriture, d'alcool et de leurs produits de désintégration se trouvent longtemps dans l'intestin, après quoi commencer à se décomposer et le jette dans le sang une énorme quantité de toxines. C'est dans un court laps de temps commence à se refléter sur la santé.

D'abord l'intoxication a les symptômes des maladies des organes GASTRO-intestinaux. La personne peut se sentir des nausées, il s'inquiète d'un trouble de la chaise et la mauvaise haleine.

Si ne pas prendre de mesures, peu à peu cet état provoque des problèmes avec le cœur, le système circulatoire, les reins, le foie et d'autres organes vitaux. C'est pourquoi aussi, vous devez le temps de prêter attention à votre santé.

Quand il faut nettoyer les intestins

Les symptômes de décrassage augmente lentement, mais sûrement. Cela provoque une dépendance de l'homme à un tel état, grâce à quoi l'homme considère certains écarts valides les traits de son corps. À tous ceux qui sont présents, les signes d'une intoxication chronique, il convient de commencer à manger des produits pour la purification de l'intestin. Dans les cas graves pour un tel traitement nécessite une surveillance de la gastro-entérologue.

Sur quels sont les signaux de l'organisme doit prêter attention:

  • l'apparition de la couleur blanche ou jaune de la plaque sur la langue;
  • la mauvaise haleine;
  • le trouble de la chaise (régulière de la constipation ou de la diarrhée);
  • général les symptômes d'intoxication (léthargie, l'apathie, la somnolence, nervosité);
  • l'émergence d'un grand nombre de l'acné, l'acné sur la peau.

Les services de ces symptômes dans la plupart des cas, indique des problèmes de santé du système digestif. Pour le début du traitement, vous devez exclure une maladie grave, après quoi vous pouvez commencer le traitement à l'aide de la nourriture saine.

Recommandations générales

Pour vous aborder le processus de nettoyage du côlon, il convient d'organiser l'alimentation de certaines règles. Il existe un tel état de l'organisme, pendant lesquels il est interdit de changer quelque chose dans leur alimentation. Pas la peine de limiter le menu du jour au cours de la grossesse et de l'allaitement, avant et après les opérations, dans le temps passé dans une situation stressante.

Quelques conseils:

  1. Le processus de nettoyage du tractus gastro-intestinal ne prend pas moins d'un mois, le taux peut être de répéter régulièrement.
  2. Nous vous recommandons d'installer d'importantes restrictions alimentaires sans consulter votre médecin.
  3. La purification est impossible sans la consommation quotidienne de 1,5-2 litres d'eau.
  4. Nous ne devrions pas limiter dans votre régime alimentaire, comme dans ce cas, augmente la probabilité de rechute. Après quoi la personne commence à manger tout de suite, ce qui réduit les avantages de l'alimentation correcte à zéro.

À partir d'une sorte de régime alimentaire, ce qui implique la purification du tractus gastro-intestinal, il convient également de sortir progressivement. Pas la peine de le lendemain de se gaver de frites ou rôti de la viande. Besoin d'un peu d'entrer dans le régime alimentaire habituel des produits.

Pour maintenir le corps en bon état après le nettoyage, il devrait s'abstenir de la consommation gastronomique débris du tout.

Ce n'est pas recommandé de manger au cours d'un nettoyage

Afin de bien nettoyer le corps des toxines, il est recommandé de ne pas seulement manger des aliments qui contribuent à la purification de l'intestin, mais de renoncer à certains plats préférés. Seulement dans ce cas, peut-être l'émergence d'un résultat positif de la thérapie alimentaire.

Il faut refuser de:

  • de la viande (n'est pas interdit secondaires de bouillon de poulet sans poulet, mais il est recommandé de consommer pas plus de 1-2 fois par semaine);
  • les produits laitiers;
  • d'alcool, de cigarettes;
  • la malbouffe;
  • le sucre et les bonbons qui contiennent;
  • sauces
  • soda, un empilement de jus de fruits;
  • cornichons, vinaigre;
  • les œufs;
  • les produits de boulangerie et de tout ce qui contient du blé, de la levure.

La nourriture ne doit pas être grillés, s'est tenue une grave traitement thermique. Il n'est pas nécessaire de manger des plats qui se sont attardés dans le réfrigérateur de plus de 1-2 jours. Évitez de produits semi-finis, de gomme et de multiples plats, qui parfois est difficile d'analyser la composition.

Produits pour la purification de l'intestin

Pour le corps est arrivé à la normale, il convient d'utiliser les produits pour le nettoyage de l'intestin au moins un mois. Cependant, une fois cette alimentation, ils doivent également prévaloir dans le régime alimentaire sur une base permanente. La carte doit inclure l'utilisation quotidienne de céréales, un grand nombre de légumes et de fruits, de céréales, de graines germées, légumes, jus de fruits frais, thé vert.

De la bouillie et de céréales

La bouillie est riche d'une énorme quantité de vitamines et autres oligo-éléments, qui représentent pour le corps substantielfaveur. L'utilisation quotidienne de ce plat pour le petit déjeuner nettoie les intestins, en améliorant l'état de santé général. Le plus utile pour le petit déjeuner, flocons d'avoine. Dans le tube digestif, elle fonctionne comme un balai, nettoyer toute mucus accumulé et shlakovye précieuses.

Pas moins utiles sarrasin, millet et de riz de la bouillie. Merveilleux, si les grains sont bruts. Contribuer à une bonne digestion vert sarrasin, sauvage ou de riz brun.

Et voici la semoule n'apportera pas pour le corps rien, sauf les pouces supplémentaires sur les hanches. Elle possède un nombre minimal de propriétés utiles, donc de la pente sur elle dans l'alimentation ne devrait pas le faire.

Légumes

Probablement, sur les bienfaits des légumes pour l'organisme est connu de tous. Ils aident à nettoyer les intestins grâce au grand nombre contenues dans les fibres et fibres alimentaires. Le plus utile de les consommer crus ou ceux qui ont été exposés à un minimum de traitement thermique. D'entre eux, vous pouvez préparer des salades, des jus de fruits, cuire en papillote sans huile. Utile et délicieux!

Quelles sont les légumes, il est recommandé de prêter une attention particulière:

  • la betterave;
  • tous les types de choux;
  • les carottes;
  • les légumes à feuilles vertes, les verts;
  • le céleri;
  • la racine de gingembre;
  • l'oignon et l'ail.

Le plus savoureux et utile plat est une salade de carottes et la betterave à sucre, qui peut être un filet de citron et quelques gouttes d'huile d'olive pressée à froid. Cela profitera non seulement le tractus gastro-intestinal, ainsi que le système circulatoire et de l'immunité.

Fruits et fruits secs

Les fruits possèdent les mêmes propriétés que les légumes. Ils apportent à l'organisme les vitamines, micro - et макроэлементами. Aussi, dérivent de l'intestin de tous les déchets et les toxines, grâce à la forte teneur en fibres, de fibres alimentaires. Il est recommandé de consommer beaucoup de fruits frais, mais si aucun fruit présente des allergies, de son mieux dans l'alimentation n'est pas inclus. Dans ce cas, le préjudice sera beaucoup plus que de bien.

Quels sont les fruits les plus utiles:

  • les pommes;
  • poires;
  • ananas;
  • prune;
  • abricots;
  • les citrons.

Certainement, utile et la pastèque. Il contient une grande quantité de fibres alimentaires et beaucoup de liquide, ce qui contribue à la prompte conclusion de toutes les substances nocives. Dans la saison de croissance de cette baie il doit être consommé sur une base régulière.

Les baies, il est recommandé de manger de tout. Ils ont également besoin de servir frais, car il ya une compote ils perdent une grande partie de ses propriétés bénéfiques.

Les graines de lin

Les graines de lin contribuent doux à la purification de l'intestin. L'utilisation correcte de graines exerce une légère action laxative, qui contribue à éliminer stagnante fécale. Encore un bien-être des propriétés de lin–, il permet d'absorber une grande partie des toxines, agissant comme un absorbant naturel.

Les graines de lin sont capables de libérer des vers, des champignons et autres organismes pathologiques qui se trouvent dans l'intestin.

Prendre ce médicament doit être à jeun, avant le petit déjeuner. Tous les jours besoin de manger deux cuillères à soupe de graines. Vous pouvez les broyer dans un moulin à café ou manger dans la forme. Il faut boire du lin un verre d'eau à température ambiante. Cela contribuera à son gonflement dans le tube digestif, en renforçant l'effet curatif de la réception.

L'utilisation de l'eau

Mais la plus importante de la purification du corps est de boire de grandes quantités de liquide, notamment d'eau propre, sans impuretés et des additifs. Les nutritionnistes recommandent de boire tous les jours au moins 1,5 à 2 litres de liquide. Cependant, cette quantité varie fortement en fonction de la taille du patient, de son mode de vie, la période de l'année et mangé auparavant de la nourriture.

Il faut boire plus d'eau, si la rue ou dans une pièce très chaude, la personne a consommé de la nourriture salée ou différent d'amour pour le café et les cigarettes. Chaque bu la tasse de grains de boisson doit être accompagnée de la même quantité d'eau.

D'énormes avantages pour le corps apporte la consommation de thé vert. Il est nécessaire de boire sans sucre, le brassage en deux étapes. Le premier liquide, où est brassée la plante, ne doit pas être très chaude. Au bout de 5 minutes, elle se confond, nettoyage des feuilles de la poussière et de la saleté. Puis le thé est versé au chaud, mais pas l'eau bouillante. Il s'avère agréable boisson rafraîchissante, contribue à l'assainissement de tous les organes et tissus.

Les médicaments du groupe des sorbants

Après une consultation avec un spécialiste, vous pouvez boivent de suite le taux d'absorbants pour le nettoyage de l'intestin. Ils assurent toutes les scories, les toxines et les poisons, empoisonner le corps humain. Ces médicaments sont vendus dans toutes les pharmacies sans ordonnance.

Il est intéressant de prêter attention à смекту, suture polysorb course, enterosgel, лактофильтрум, ainsi que de l'ordinaire de charbon actif. Chacun de ces médicaments est indiqué pour la santé générale de l'organisme. Cependant abuser de leur réception ne vaut la peine, car avec une utilisation prolongée, ils sont capables de faire sortir de l'intestin et des micro.

De l'alphabétisation de la purification de l'intestin dépend de la santé et le bien-être de l'homme. C'est pourquoi chaque vaut la peine d'essayer similaire à la thérapie au moins une fois, si ce n'est pas grave de contre-indications.