Сифонное le lavage de l'intestin de l'eau minérale
Сифонное le lavage de l'intestin se fait pour la libération de cet organe de застоявшихся каловых de masse, de mucus et inutiles de gaz. La procédure est réalisée à l'aide d'une installation spéciale et de l'eau minérale à faible teneur en carbone. Le nettoyage de l'intestin de cette manière est nécessaire dans de nombreuses maladies et affections. Cette procédure a une longue histoire, mais seulement depuis le début du XIXE siècle, elle a eu une justification scientifique.
Description de la procédure
L'intestin de l'homme joue un rôle important, par conséquent, en violation de son travail requiert toujours une solution rapide au problème. Parmi les différentes méthodes qui sont utilisées pour le traitement de l'intestin, particulièrement efficace est considéré comme le lavage de l'intestin de l'eau minérale.
Le mécanisme de cette procédure n'est pas très compliqué. Pour elle prennent de l'eau minérale avec un faible degré de minéralisation. Grâce à cela, la paroi de l'intestin ne frottent pas le consentement de l'inconfort et de l'état du patient se détériore. Peu de temps avant la procédure de l'intestin malade lavé le lavement. Un lavage prévoit l'introduction jusqu'à 5 litres d'eau minérale, qui est ensuite excrété par plusieurs reprises.
Avant la procédure d'eau minérale chauffée à 40 degrés. La manipulation effectuent en utilisant un entonnoir, un long tube et doux de la pointe, qui sont reliés à un système. L'eau est versée dans l'entonnoir, de là, elle passe par le tube dans l'intestin, l'entonnoir soulèvent plus haut, concernant le niveau du patient. Après environ 3 minutes de l'entonnoir baissent et le liquide arbitrairement découle. Ces actions produisent plusieurs fois pendant une demi-heure, leur nombre dépend de l'état du patient. Un cours complet промыванийможет composé de 10 ou moins, la durée du traitement détermine le médecin traitant.
Le lavage de l'intestin n'est pas seulement nettoie le corps des toxines, mais normalise le travail de l'autorité.
Indications
À la tenue de lavage de l'intestin сифонным façon il y a beaucoup de témoignages, de base on peut distinguer:
- Les maladies chroniques du côlon, de la nature inflammatoire, quand il n'est pas de l'aggravation.
- Régulière de la constipation.
- Dysbiose toute forme de gravité.
- Une variété d'intoxication alimentaires, des médicaments et de l'alcool.
- Un traitement prolongé d'antibiotiques et de récupération après une chimiothérapie.
- Les maladies allergiques, aigus et chroniques.
- Chronique de la stomatite aphteuse.
- Les maladies des organes pelviens, qui se caractérisent par stagnants phénomènes.
- Les varices, en particulier sur les jambes.
- Inflammatoires, les maladies de la peau.
- Les maladies urinaires d'organes.
En outre, сифонное le lavage de l'intestin de l'eau minérale est utilisée comme une mesure préventive pour éviter les rechutes de maladies chroniques.
Сифонное lavage périodiquement, il est recommandé à tous les gens qui suivent de leur santé.
Contre-indications
Сифонное le lavage de l'intestin doit désigner un médecin, doit prendre en compte un certain nombre de contre-indications, et cette méthode de lavage, il est très grand. Il est catégoriquement interdit de laver les intestins сифонным moyen pour les affections:
- Toutes les maladies dans la phase aiguë, en particulier avec très haute température.
- Une mauvaise circulation sanguine.
- L'infarctus du myocarde.
- Pendant le traitement par les hormones, anti-inflammatoires et des médicaments antibactériens.
- En cas de diarrhée.
- La colite, en particulier dans la phase aiguë.
- Lors de la hémorroïdes.
- Si il s'infiltre dans le péritoine.
- Dans les tumeurs malignes, en particulier dans la phase de décroissance.
- Si la sur le rectum a été opéré, grâce à laquelle s'est produite la déformation de l'autorité.
- Lors de la pleine de l'insuffisance du sphincter.
- Chroniques выпадениях du rectum.
- Si des troubles mentaux.
En outre, сифонное lavage n'est pas effectué dans les 3 premiers jours de la menstruation chez les femmes en âge de procréer, en raison de la procédure peut augmenter considérablement le saignement.
Сифонное le lavage est effectué que dans les conditions de l'hôpital, le plus souvent de telles manipulations effectuent dans les водолечебницах.
L'utilisation сифонного lavage
En outre, que la cavité de l'intestin efficacement lavés, et l'amélioration de la capacité de cet organe, ce qui est favorable affecte l'état des patients. L'eau minérale efficace nettoie les parois de l'intestin de mucus accumulé, des déchets et des toxines. Grâce à cela diminue les flatulences, disparaissent de la constipation, et réduit le risque de колитов. L'eau de la petite à la minéralisation favorise la reprise de la microflore de l'intestin, ce qui augmente les défenses de l'organisme, améliore le métabolisme et l'absorption de nutriments et de vitamines.
Améliore considérablement la circulation sanguine de la muqueuse, donc normale d'aspiration de la propriété de sang, elle est littéralement saturé de minéraux. En raison du fait que le gros intestin est effacé, améliore la sécrétoire et le moteur de la fonction de la muqueuse de l'intestin.
Le nettoyage de l'intestin сифонным de façon peu coûteuse, mais en même temps assez efficace de la procédure.
Caractéristiques de l'сифонного lavage
Pour cette procédure a étéaussi confortable que possible et utile, vous devez remplir un certain nombre de règles simples:
- Avant la procédure, vous devez adhérer à un régime alimentaire spécifique, généralement pendant plusieurs jours.
- Dans une salle de soins besoin de prendre une couche ou простынку, ainsi que d'une serviette.
- Si l'eau qui se déverse dans l'intestin, provoquant une gêne, vous devez immédiatement en informer le medic.
- Il faut bien écouter et de répondre à toutes les exigences de l'agent de santé qui effectue la procédure.
Si, au cours d'un lavage vous avez des mauvaises sensation, la procédure est immédiatement arrêtent!
Сифонное le lavage de l'intestin facilite une détoxication de l'organisme каловых de masse, de mucus et de scories. Selon les commentaires des personnes qui ont subi un tel traitement, l'état de santé est nettement améliorée, en outre un poids réduit, parfois à 10 kilogrammes. Une telle procédure est tout simplement indispensable pour les personnes qui se soucient de leur santé, ainsi que ceux qui sont souvent malades et les maladies infectieuses veut éviter les récidives.