Le nettoyage de l'intestin à la maison rapidement et efficacement

La purification douce de l'intestin dans la maison – c'est une procédure simple qui peut vous aider à débarrasser l'organisme contre les agents de guerre de ses toxines. Il existe plusieurs méthodes. Chacun pourra choisir le savoir pour lui-même.

Ce qui est nécessaire pour la purification de l'intestin

Doux nettoyage des intestins des toxines permet d'améliorer considérablement l'état de santé, de stimuler le processus de régénération des cellules et d'établir la digestion. Parmi les autres effets positifs de la procédure de noter:

  1. Après le nettoyage, pour le mieux de modifier la composition du sang. De lui partent des substances toxiques. En conséquence, améliore la circulation sanguine de tous les organes internes. Passent les maux de tête, des problèmes de défécation, normalise la pression artérielle.
  2. Le nettoyage permet d'assainir la peau. Elle est douce et veloutée, augmente son élasticité. Pour résoudre le problème de l'acné.
  3. Améliore l'humeur. Ces procédures permettent de se sentir à l'aise et d'énergie. Vous recevez la confiance et la volonté d'atteindre de nouveaux sommets.
  4. Permet d'obtenir un effet de rajeunissement.

Le nettoyage de l'intestin à la maison est un soin. Après cela, vous vous sentirez plus jeune, plus vif et énergique.

Comment comprendre que l'organisme зашлакован

De l'excès de toxines dans le corps souffrent tous les systèmes, y compris le système immunitaire. L'homme devient est sujette à des maladies virales. Il est donc important de reconnaître le problème et de se débarrasser des substances toxiques. Il ya les symptômes négatifs:

  1. De la fatigue, de la léthargie.
  2. L'irritabilité.
  3. Maux de tête fréquents.
  4. Immédiatement après le repas, vous recevez la gravité et les ballonnements.
  5. Une éruption cutanée.
  6. Les cheveux fortement секутся.
  7. Les ongles deviennent fragiles et se cassent souvent.
  8. Fréquents rhumes.
  9. Les hémorroïdes.
  10. Se manifestent de diverses maladies du tractus gastro-intestinal, par exemple, de gastrite ou de la colite.
  11. Si scories a atteint sa limite maximum, peuvent former une tumeur maligne.

Lors de la détection de ces symptômes, vous pouvez effectuer le nettoyage de la procédure.

Avant de procéder à la purification de l'intestin, consultez votre médecin. Peut-être devrez passer un examen médical.

Dans quels cas la procédure à l'encontre de l'

Malgré tous les avantages pour le corps, le nettoyage du côlon a un certain nombre de contre-indications. Parmi eux, on peut distinguer:

  1. L'hépatite.
  2. Le diabète sucré.
  3. L'asthme.
  4. Pancréatite.
  5. Le cancer
  6. Après la récente intervention.
  7. L'insuffisance rénale.
  8. La colite ulcéreuse, la maladie de Crohn.
  9. De graves irrégularités dans le fonctionnement du système cardio-vasculaire.
  10. La grossesse.
  11. Avec l'augmentation de la température du corps.

En présence de ces contre-indications d'auto-nettoyage de la каловых de pierres sur les parois de l'intestin peut entraîner des conséquences négatives pour la santé. Il est préférable de demander à un problème aux spécialistes.

Les principales recommandations et méthodes de purification

Dans une tentative de mieux nettoyer le corps, les gens ont souvent recours à toutes sortes de Badam. Le plus souvent ils sont tout simplement n'ont pas l'effet désiré. Dans certains cas, l'utilisation de ces outils peut être nocif pour la santé.

L'utilisation de tout médicament devrait avoir lieu seulement sous le contrôle du médecin traitant. Dans ce cas, sont affectées à certains Suppléments, qui sont autorisés à la vente sur le territoire de notre pays.

La purification complète de l'intestin au cours d'une session de passer échoue. Cela est dû à la trop grande longueur de l'autorité. Alors préparez-vous à un cours de procédure.

Dans la période de la purification de l'organisme essayez de coller à la diététique de l'alimentation. Renoncer à des aliments gras, frits, trop salés, charcuterie, produits de boulangerie, de marinades et de bonbons. Mangez plus de légumes, de baies et de fruits. Ne pas mélanger les glucides et les protéines dans un plat. Buvez plus d'eau potable. Elle peut être légèrement подкислять le jus de citron.

Il existe des méthodes, comment nettoyer les intestins des toxines:

  1. L'utilisation de lavements.
  2. La consommation de certains produits alimentaires.
  3. L'application de médicaments.
  4. Les recettes traditionnelles.

Il n'est pas nécessaire d'utiliser à la fois toutes ces méthodes. Il suffit de choisir ceux qui vous conviennent le mieux et de bien les tenir.

Comment faire un lavement évacuant

L'utilisation de lavements vous permet de passer d'un nettoyage du côlon à la maison 1 jour. Et rien de compliqué dans une telle méthode n'est pas. Il suffit d'observer quelques règles de base:

  1. La solution de nettoyage peut être faite à partir de la moitié d'un litre d'eau bouillie et la moitié d'une cuillère à soupe de jus de citron. Lorsque la température de l'eau ne doit pas dépasser 40 degrés.
  2. Préparez une tasse Эсмарха. Le volume de 0,5 litres sera suffisant. Verser dans elle préparé une solution et placez-le au niveau de votre croissance.
  3. Détendez-vous sur le côté et corriger si nécessaire les pieds.
  4. La pointe de lavement graisser un peu d'huile. Doucement, entrez dans l'anus.
  5. Ouvrez le robinet sur la tasse Эсмарха. Vous devriez sentir que l'eaupénètre à l'intérieur de l'intestin.
  6. Comment pouvez-vous rester plus longtemps dans cette position. Renforcer l'efficacité de la procédure aideront à caresser le ventre dans le sens horaire.
  7. Après une irrésistible envie de se détacher dans les toilettes, le faire.

Si vous en tenir à de simples recommandations, la procédure est totalement sûre et efficace. L'intestin sera nettoyé de каловых de masse. La purification ne peut être accompli qu'après plusieurs traitements. Ils peuvent le faire à travers la journée, tous les trois jours ou une fois par semaine. Tout dépendra du degré de décrassage du corps.

Préparons une solution pour dialyse péritonéale

Nettoyer les intestins ne peuvent pas seulement de l'eau avec le jus de citron, mais par d'autres moyens à base d'ingrédients naturels. Parmi les plus efficaces de recettes peuvent être distinguées:

  1. Prenez deux poignées propres aiguilles de sapin et запарьте leur demi-litre d'eau bouillante. Laisser reposer dans un récipient hermétique environ une demi-heure. Vous pouvez utiliser un thermos. Utiliser une telle solution doit être sous forme de chaleur.
  2. Préparez une décoction de camomille. Pour ce faire, versez deux cuillères à soupe de matières premières demi-litre d'eau bouillante et laissez-le pendant 20 minutes. Avant d'utiliser l'outil nécessairement besoin de bien filtrer. Une telle solution peut être appliquée pour les enfants.
  3. Dans 100 ml d'eau, dissoudre une demi cuillère à café de fécule. Verser la poudre lentement pour ne pas se formaient des grumeaux. Verser la solution obtenue dans de l'eau bouillante et remuez. Après la solution est refroidie, vous pouvez l'utiliser.
  4. Préparer une infusion de calendula. Pour ce faire, запарьте demi-litre d'eau bouillante deux cuillères à soupe de matières premières. Laisser reposer environ une demi-heure. Avant l'application de la filtrer.
  5. Vous pouvez faire un lavement de lait. Il est approprié le produit de la teneur en matière grasse plus de 3%. Avant d'appliquer le chauffer à une température de 40 degrés. Les femmes n'est pas recommandé de procéder à une telle lavement juste avant et juste après la menstruation.

De tels moyens efficaces vous permettent de nettoyer les intestins. Lors de leur préparation de respecter les bonnes proportions des composants.

Quels produits vous aideront à purifier

Le plus simple et le plus sûr moyen de comment nettoyer les intestins des toxines, de la consommation de certains aliments. Non seulement ils élimineront каловых les masses, mais aussi d'améliorer la motilité de l'autorité.

Rapidement et vous aident à purifier les jours de jeûne. En face d'eux, vous devez réduire considérablement la consommation de la nourriture. Dans la même journée de jeûne, vous pouvez manger un seul produit ci-dessous:

  1. La betterave. Dans отварном la forme, elle a une forte poslabljajushchee action. Compléter ce plat peut être свекольным le jus. Sur la base de ce composant, vous pouvez préparer salade populaire brosse. Il se compose de betterave crue, les carottes, le chou et les pommes. Un tel outil permettra de libérer l'intestin, sans préjudice pour l'organisme.
  2. Des pommes. Ils contiennent une grande quantité de fibres, ce qui permet de se débarrasser des substances nocives accumulées dans le système digestif. Dans la journée de jeûne, les pommes, vous pouvez manger à volonté. Il faut les laver abondamment à l'eau potable.
  3. La verdure. Au cours de la journée, manger du fenouil, de la salade, le persil et l'oignon vert. Ils contribuent non seulement à la désintoxication, mais насытят l'organisme en nutriments.
  4. Se débarrasser des scories possible avec l'aide d'agrumes. Ces objectifs sont adaptés pour les oranges, citrons et pamplemousses. Pour la préparation efficace de l'outil, vous devez mélanger une demi-tasse de jus de chacun de ces fruits et de boire à parts égales à trois reprises.
  5. Les figues contenant beaucoup de fibres, permet de se débarrasser des radicaux libres. En outre, il a un effet positif sur la santé cardiovasculaire et le système nerveux.
  6. Le pruneau est éprouvée laxatif.
  7. Le kéfir. Ce produit laitier est un outil permettra non seulement de nettoyer l'épaisseur et l'intestin grêle, mais de restaurer la microflore naturelle. Vous pouvez le boire dans n'importe quelle quantité tout au long de la journée.
  8. Son. Vous pouvez les manger comme un produit ou boire le kéfir.
  9. Les graines de lin. Un bon outil pour le nettoyage de l'intestin. Leur broyé en farine et mélangé avec du yogourt.
  10. Le radis noir. Un tel produit ne peut pas être utilisé aux personnes souffrant d'un ulcère gastro-duodénal. Mais pour les autres, il deviendra un excellent moyen de détoxification.

En organisant ces jours de jeûne régulièrement, être en mesure de nettoyer complètement зашлакованный les pierres de l'intestin.

L'utilisation des médicaments

Rapidement vider les intestins à l'aide de médicaments. Avant leur utilisation , vous devez consulter votre médecin, car ces outils ont des contre-indications. Lisez attentivement le manuel d'instruction, qui est intégré dans chaque colis.

Les plus efficaces moyens sont de:

  1. Полифепан. Ce médicament, vous devez prendre avant les repas. D'abord dissous dans une petite quantité d'eau propre. Les composants de préparations de ne pas avoir des conséquences négatives et entièrement apparaissent au cours de la journée.
  2. Fortrans. L'outil fournit прочищение de tous les départements de l'intestin. Effet il est possible de la comparer avec plusieurs lavements. Elle contient des composants, qui peuvent provoquer une réaction allergique.
  3. Enterosgel. Cet outileffectivement sortir le corps de toutes les substances nocives. En dehors de l'intestin, il est capable de nettoyer le foie et les reins.
  4. Suture polysorb course. Le médicament permet sans lavement de débarrasser le corps des toxines, des allergènes, des toxines. Il est souvent recommandé pour le traitement de la diarrhée et de l'hépatite virale.
  5. Duphalac. Doux laxatif. Il est disponible sous forme de poudre et le sirop. Efficace pour le nettoyage du côlon. Le prendre le matin à jeun.

Que le meilleur médicament, le plus doux sera son action. Spécifique de la dose nécessaire de déterminer qu'après consultation avec le médecin. Le surdosage peut entraîner des conséquences négatives pour la santé.

Remèdes populaires

Moderne, la médecine traditionnelle offre une multitude de façons de résoudre un tel problème. La purification est possible de mener des herbes ou d'autres moyens à base d'ingrédients naturels. Les plus courantes recettes suivantes:

  1. Préparez la collecte de trois cuillères à soupe de séné, à soupe de camomille, deux cuillères à café de psyllium et quatre cuillères à soupe d'immortelle. Mélangez les ingrédients et verser 300 ml d'eau bouillante. Faire bouillir pendant deux minutes. Le bouillon filtré prendre au cours de la journée à parts égales.
  2. Mélanger à la cuillère сушицы, de plantain et de camomille. Запарьте tasse d'eau bouillante et faire bouillir pendant environ une minute. Après cela, couvrir et laisser infuser. Prendre un tel outil est nécessaire avant de manger deux fois par jour.
  3. Запарьте dans une tasse d'eau bouillante quatre cuillerées à soupe de cônes d'aulne. Laissez-le pendant 15 minutes. Boire l'infusion une cuillère à soupe trois fois par jour.
  4. Le bouillon peut se préparer de la même senna. Pour ce faire, une cuillère de matières premières, versez un verre d'eau et faire bouillir pendant environ cinq minutes. Il restera seulement à insister moyen pendant une demi-heure et de la filtrer. Sa prise une fois par jour dans la quantité d'un tiers de tasse.
  5. Mélanger de la cuillère de la mère et la belle-mère et de houblon. Entrez un couple de cuillères à soupe de calendula. Запарьте tasse d'eau bouillante et laisser reposer pendant environ une demi-heure. Buvez à parts égales au cours de la journée.
  6. La méthode la plus simple l'utilisation de l'eau propre. Pour ce faire, dans la journée, vous devez boire au moins 10 verres d'eau pure. Il vous aidera naturellement d'excréter les substances nocives. Ainsi de même pour le nettoyage de l'intestin utilisent de l'eau salée.
  7. Eplucher l'organisme à l'aide de bicarbonate de soude. Pour ce faire, une cuillère à café de poudre dissous dans 50 ml d'eau tiède. Mixez jusqu'à ce que la soude est complètement dissous. Une telle solution à boire le matin à jeun.
  8. Rapide nettoyage à l'aide d'un kissel. Pour sa cuisson, vous devez verser dans la casserole deux litres d'eau. À l'endroit même d'envoyer la moitié d'un kilo de pruneaux et 50 grammes d'écorce de bourdaine. Apportez de la composition à ébullition. Retirer du feu et filtrer. En se refroidissant le liquide, entrez le biberon «Холосаса». Mélanger soigneusement. Cette boisson doit boire avant de se coucher dans la quantité de la moitié de la tasse.
  9. Mixez à l'aide de hachoir sur une poignée de pruneaux, de raisins secs et d'abricots secs. Ajoutez подвяленные krapivnye feuilles. Dans une composition, entrez un peu de miel et d'huile d'olive. Manger trois cuillères à soupe de ces outils avant de se coucher. Le reste de la masse transférer dans un pot et conservez au réfrigérateur.

Nettoyer les intestins des remèdes populaires de tous. Mais il faut se rappeler que certains d'entre eux peuvent provoquer des réactions allergiques.

Toutes les méthodes de purification зашлакованного de l'intestin sont aussi efficaces. Choisissez le mieux adapté pour vous, et oubliez vos problèmes de santé.