Comment se débarrasser des toxines dans le corps

Pour être en bonne santé et avoir une bonne santé, il est nécessaire de respecter un style de vie sain. Cependant, le monde n'a pas le temps libre et les moyens pour faire du sport et manger sainement et équilibré de la nourriture. Les habitants des grandes villes n'a même pas le temps de penser à un mode de vie sain. Ils doivent respirer de l'air pollué et de subir des effets nocifs (uv), l'équipement de bureau. Tous ces facteurs ont une incidence sur la formation de scories (substances dangereuses). Il est donc nécessaire d'étudier comment se débarrasser des toxines dans le corps pour être en bonne santé et beau.

L'impact des déchets sur l'organisme

De l'accumulation de substances nocives vous rencontrez les problèmes suivants:

  • chez les humains sont réduits à des fonctions de protection de l'organisme;
  • les organes vieillissent beaucoup plus tôt que chez les personnes saines;
  • apparaissent des réactions allergiques;
  • se pose la sécheresse de la peau;
  • inquiètent des migraines régulières;
  • détérioration de l'appétit et de la qualité du sommeil.

Il existe de nombreuses méthodes qui permettent de sortir de l'humain le corps de toutes les toxines. Mais se débarrasser des toxines dans le corps ne peut pas en un jour. Le processus de nettoyage va être longue. Au cours de cette procédure, vous devez respecter le mode de la journée, il faut éliminer complètement la malbouffe de l'alimentation quotidienne, il est recommandé de faire régulièrement de l'exercice.

Diète nettoyante de toxines

Complet de nettoyer le corps des toxines et de la saleté peut s'effectuer par la purification de l'express-régime, dont la durée est de 7 jours. D'ailleurs, elle ne conviendra pas seulement pour ceux qui souhaitent se débarrasser des toxines, mais aussi pour celui qui veut «pousser» le poids à la baisse en cas de gel des résultats passés des régimes et autres méthodes de perte de poids ou simplement et rapidement perdre quelques kilos avant la saison de la plage ou d'un événement important.

Cette méthode ne nécessite pas beaucoup de coûts financiers et de produits que vous avez dans le réfrigérateur. Le régime dure exactement une semaine, et chaque jour, vous devez tenir compte des conseils sur la nutrition:

  1. Le premier jour se passe initial de la purification du corps. Le menu du jour se compose de toutes sortes de jus de fruits, de thé, de café et d'autres boissons, à l'exception de boissons sucrées et de produits laitiers. Encore ici conviendra le bouillon de poulet avec du sel et des épices.
  2. Le deuxième jour commence à travailler de fibres, qui se trouve dans les légumes. Elle pareillement скрабу nettoie les intestins et affiche le corps de tous les inutiles. Le meilleur produit à ce jour – c'est le chou. Elle a un «négatif» de la valeur calorique, qui est, à l'assimilation de chou dépensé plus de calories qu'elle arrive. Elle est riche en vitamines qui aident à renforcer le système immunitaire. Convient aussi d'autres légumes, sauf les pommes de terre. Tous les légumes sont consommés frais ou dans les poumons des salades, assaisonné d'une petite quantité d'une huile végétale ou de vinaigre.
  3. Le troisième jour, répète la première, la seule à ce jour, le liquide ne seront pas de nettoyer et éliminer les résidus toxiques de substances dérivées dans les jours précédents.
  4. Les plus délicieux et agréable journée est la quatrième. Maintenant au travail procèdent de fruits et de baies. Doux et très utiles, pour le compte de fructose ils augmentent les niveaux d'endorphine, augmentent l'intégrité et l'humeur. À ce jour, de préférence d'agrumes, en particulier грейпфрутам, parce que, comme le chou, ont жиросжигающие l'action.
  5. Les protéines sont un élément très important de l'alimentation, sans lequel le corps ne peut pas fonctionner normalement. Alors que les jours précédents dans le menu n'avait pas de produits contenant des protéines, de la cinquième journée est dédiée. Cuit poitrine de poulet, les blancs d'oeufs et le yogourt faible en gras est tout le régime alimentaire à ce jour.
  6. La dernière étape de purification passe dans le sixième jour. De nouveau à la disposition du liquide. La dernière fois que l'organisme est lavée de toxines, pour finalement devenir plus sain et plus propre.

Après si un régime strict système digestif peut rompre de la nourriture ordinaire et à l'assimilation des produits peuvent commencer difficultés. La dernière journée est dédiée à la traduction de la digestion en mode de fonctionnement normal. En ce jour, dans le régime alimentaire doivent être présents tous les produits de la précédente six étapes, ils doivent être divisés en plusieurs repas. Exemple de menu ce jour:

  • Petit-déjeuner: thé ou café, un oeuf de poule.
  • Deuxième petit-déjeuner: une pomme, une orange ou n'importe quel autre fruit.
  • Déjeuner: soupe de céréales, salade de légumes frais.
  • Goûter: un fruit.
  • Dîner: salade de légumes avec de la poitrine de poulet ou le poisson à la vapeur.
  • L'interprétation des rêves: le yogourt ou kéfir.

Pour nettoyer le corps encore mieux, dans le régime, il est recommandé de boire purifiée par l'eau non gazeuse. Celle-ci doit être beaucoup, parce qu'elle en raison de ses propriétés bénéfiques permettra d'améliorer les résultats de perte de poids.

Malgré un ensemble limité de plats, de la faim ne sera pas présent pendant les sept jours, parce que pas de limite dans le nombre de produits utilisés.

Ce régime est contre-indiqué pour les adolescents et les personnes souffrant de maladies du tractus gastro-intestinal. La répétition peut-être qu'au bout de deux à trois mois, plus tôt dans la répétition, dans le meilleur des cas, menace de l'absence de résultat, et dans le pire – l'épuisement de l'organisme. Elle donne une grande impulsion pour la poursuite de la minceur et renforce la confiance dans les résultats. Les kilos ne seront pas remboursés. Selon les statistiques,après ce régime le corps est nettoyé, le poids est réduit de 5 à 6 kg et l'état général s'améliore.

L'application de remèdes

Se débarrasser des toxines et vous pouvez à l'aide de remèdes. Il existe plusieurs méthodes populaires, après utilisation, dans le corps restera au moins de substances toxiques:

  • La purification à l'aide du son. C'est l'un des moyens les plus efficaces pour nettoyer le corps des toxines, qui est très facile à utiliser et n'a pratiquement pas d'effets indésirables. Le son, vous devez ajouter régulièrement dans la nourriture pendant un mois. Cette procédure doit être répétée une ou deux fois dans l'année.

Expérimentés, les nutritionnistes conseillent d'utiliser le son d'avoine, car ils sont низкокалорийными et apportent un maximum d'action thérapeutique sur l'ensemble du corps. Toutefois, si la personne dispose de diverses pathologies de l'estomac et de l'intestin, vous pouvez appliquer le son de blé, qui sont plus doux impact.

  • La purification à l'aide de céréales. Toute la bouillie est composé de fibre utile, qui polissent les intestins de l'intérieur et grâce à cette dérivent de scories. En outre, des céréales, on trouve de nombreux oligo-éléments utiles, nécessaires pour activer la digestion et de prévenir le développement de maladies graves de l'organisme. Il n'a pas à faire régulièrement le nettoyage des toxines, il suffit de tourner la bouillie dans votre menu quotidien.
  • Nettoyage avec de l'eau. Si vous choisissez cette méthode , vous devez boire quotidiennement au moins 12 verres d'eau purifiée, qui non seulement affiche les scories, mais saura satisfaire tous les organes internes de l'humidité. Un résultat positif peut être vu dans quelques semaines.

N'importe quelle méthode de purification des toxines a certaines restrictions. Interdit de les utiliser sur n'importe quel stade de la grossesse. Il n'est pas recommandé de procéder à un nettoyage de l'organisme lors de virus ou de maladies cardiaques.

La purification de l'organisme au niveau cellulaire

Qu'est-ce que se débarrasser des toxines au niveau cellulaire? C'est l'élimination des toxines et d'autres substances toxiques des cellules d'un organisme. À cette fin, les guérisseurs recommandé de consommer de conifères décoction. Pour sa préparation, prennent 5 c. l. aiguilles de tous les arbres de pin, 2 cuillères à soupe d'églantier et de jẳįšwẳl les cosses, après quoi verser pris ingrédients 500 ml d'eau.

Il est préférable de prendre uniquement des aiguilles de pin. Qu'ils sont plus jeunes, plus ils auront un impact sur le corps. En règle générale, ces aiguilles ont une couleur vert clair.

Le récipient avec le mélange est mis sur le feu, porter à ébullition, et après cuire encore pendant 10 minutes. La décoction a besoin d'exiger toute la nuit dans un endroit chaud. L'outil est inoffensif pour le corps, mais de boire ne doit pas être plus de 4 mois, car il peut se produire une dépendance.

Pour un meilleur effet dans le conifère le bouillon, vous pouvez ajouter le jus d'un demi citron. La solution obtenue doit boire 2 cuillères à soupe jusqu'à une heure avant les repas. Lui-même le citron est également très utile pour la purification des cellules. Il est recommandé de manger tous les jours un цитрусовому. Elle fournit aux cellules l'oxygène, ce qui ralentit le processus de leur dépérissement. En outre, le citron contribue à la purification de l'intestin et le foie, qui contient un grand nombre de toxines.

Vous pouvez utiliser ces méthodes à la fois collectivement et individuellement. Et le résultat ne se fera pas attendre.