Service de vaisseaux de l'ail: recettes de teintures et d'huiles

Un mode de vie sédentaire, désorganisé, l'alimentation, les processus irréversibles dans le corps, sont propres aux personnes âgées, et de l'aggravation des conditions de l'environnement contribuent à l'extension des dépôts de graisse sur la surface interne de la paroi des vaisseaux sanguins. Grâce à cela, le taux de cholestérol et d'autres composés nocifs sont déposés dans les vaisseaux sanguins dans les artères de la forme de plaques. Avec une accumulation progressive de ces excroissances se produit une déviation de la forme des vaisseaux artères suivi de leur obstruction. Ce qui conduit à ces maladies dangereuses, comme les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Service de vaisseaux de l'ail et de citron est l'un des outils éprouvés de la médecine traditionnelle de son débarrasser le système circulatoire de l'homme de l'formés avec le temps холестериновых des plaques.

Les signes d'obstruction des vaisseaux sanguins de la tête

L'athérosclérose est une maladie caractérisée par un rétrécissement du passage des artères du cerveau grâce à des dépôts de plaques de cholestérol sur leur paroi interne. Cette maladie très répandue chez les personnes âgées et est presque inévitable, mais vous pouvez le contrôler. Les symptômes de l'athérosclérose des vaisseaux sanguins du cerveau ressemblent à ceci:

  • la pression artérielle;
  • la douleur persistante de la tête;
  • la détérioration de la perception, de la mémoire, de l'attention et de l'intelligence en général;
  • le vertige, allant jusqu'à la perte de conscience;
  • la fatigue après une brève activité.

Sans entreprendre des activités de prévention de la maladie de l'athérosclérose peut conduire à un accident vasculaire cérébral , et comme un résultat, à l'invalidité de gravité variable, ou même la mort.

La prévention de l'athérosclérose

Jusqu'à récemment, pour lutter contre l'hypercholestérolémie ont utilisé le régime. Mais les dernières études en médecine ont montré que la part du lion de cholestérol est synthétisé dans le foie de l'homme et seule une petite proportion tombe à l'intérieur de l'homme avec la nourriture. Principalement le cholestérol se trouve dans la nourriture d'origine animale. Mais de telles nourritures tous ne peuvent pas abandonner, mais il n'est pas nécessaire, de sorte que le niveau de cholestérol peut être réglée à l'aide de médicaments du groupe des statines.

Comme la prévention et la réduction des taux de cholestérol chez les personnes âgées de 40 à 45 ans de prescrire ces médicaments, ce qui permet d'éviter des accidents vasculaires cérébraux et d'augmenter la durée de vie. Pour lutter contre тромбообразованием comme la prévention des personnes âgées prescrire des médicaments du groupe antiplaquettaires agents.

Pour renforcer la paroi des vaisseaux sanguins de l'organisme entier, le besoin de mener une vie saine, c'est-à-dire modérément de consommer de l'alcool, ne pas fumer, de prendre le temps de vitamines, de ne plus faire de l'excès de poids, de mener une vie active et passer beaucoup de temps en plein air.

Pour renforcer les parois des vaisseaux, vous pouvez également inclure dans votre alimentation:

  • thé vert;
  • le vin rouge;
  • les raisins de toutes les variétés;
  • l'oignon;
  • des pommes.

Des médicaments comme la prévention, les médecins prescrivent des «Троксевазин» ou «Troxérutine».

Service de vaisseaux de l'ail et de citron

Service de vaisseaux de l'ail et de citron est un de longue date et de la manière connue de la médecine traditionnelle. Ces produits sont, chacun à leur manière, sont considérés comme très utiles, et dans la combinaison de deux manières. L'ail et de citron contiennent beaucoup de vitamines, ainsi que d'autres substances utiles. Consommer de la nourriture besoin modérément, car ils peuvent agressive affecter certains organes internes.

Il est souhaitable de recourir à des moyens de la médecine traditionnelle seulement après la communication avec le médecin, car il y a des restrictions.

Les qualités curatives de l'ail et de citron

Des qualités spéciales de l'ail et de citron sont caractérisés par leur contenu interne. Dans la pulpe aigu de l'ail a des substances:

  • organiques et d'acides gras;
  • les huiles essentielles;
  • plusieurs vitamines du groupe b;
  • un complexe minéral composé de calcium, le sodium, le phosphore, le fer, l'iode, le zinc et le cuivre.

Certaines caractéristiques spécifiques de l'ail, bien connu populaire tradipraticiens:

  • l'élimination des toxines de l'organisme;
  • réduire le taux de cholestérol dans le système circulatoire;
  • l'avertissement de l'éducation холестериновых plaques;
  • avertissement d'un certain nombre de maladies infectieuses;
  • la fourniture d'anti-tumoraux, антисклеротического, diurétique et спазмолитического de l'effet.

Dans la composition des frais d'un moût de citron comprend les substances utiles:

  • les acides organiques;
  • les huiles essentielles;
  • les vitamines du groupe;
  • les flavonoïdes,
  • la pectine.

Les propriétés particulières de citron, bien connus des médecins et de l'tradipraticiens:

  • Renforcer et donner de l'élasticité des parois des vaisseaux sanguins.
  • L'amélioration des processus métaboliques lors de la digestion.
  • Excrétion des substances toxiques de la circulation sanguine.
  • La purification du système de circulation sanguine et la normalisation des processus de digestion.
  • Fourniture d'un antiseptique et bactéricide de l'action;
  • La fourniture d'anti-tumoraux, антисклеротического, diurétique, спазмолитического et tonique de l'effet.

Service de vaisseaux de l'ail avec du citron est efficace pour populaire un moyen de purification du système circulatoire de l'homme de cholestérol et d'autres substances nocives. Il utilise uniquement des produits naturels. Le processus de restauration du système circulatoire est de la purification, de renforcer et de donner de l'élasticité des vaisseaux, ainsi que разжиженииle sang et la normalisation de sa coagulation.

Contre-indications à la purification de l'ail et au citron

La purification des vaisseaux de l'ail et au citron, au moins, et se réfère à des méthodes éprouvées, mais avant de commencer le traitement, il est fortement recommandé de consulter un docteur. Le traitement des données d'une manière interdite aux gens qui souffrent de maladies de l'appareil digestif, tels qu'un ulcère de l'estomac ou du duodénum. Un tel traitement n'est pas adapté aux malades, sujettes à des allergies, de l'épilepsie et les maladies du rein dans l'histoire, ainsi que les mères allaitantes.

La recette de l'élixir de l'ail et de citron pour nettoyer les vaisseaux

Cette recette est conçu pour la prise quotidienne d'un élixir pendant quarante jours. Pour la cuisson de la première des quatre doses de l'outil aurez besoin de quatre têtes d'ail et de quatre entiers de citron.

Pour remède qui fonctionne plus efficacement, vous devez savoir comment le faire cuire. La recette classique est la suivante:

  1. Stocker les 16 têtes propre, grande, dense de l'ail à sec oignon et 16 frais et mûrs de citrons.
  2. Rincer les citrons à l'eau chaude propre pour une utilisation ultérieure avec la peau. L'ail vérifier et, si nécessaire, дочистить.
  3. Hachez l'ail et le citron dans un hachoir à viande ou au robot culinaire.
  4. Préparer трехлитровую en verre capacité obtenue semi-masse, qu'il est nécessaire de verser bien l'eau claire chaude, mais non bouillante.
  5. Résister et mélanger dans un délai de trois jours reçu un élixir à la température ambiante.
  6. Les égoutter et les placer pour le stockage dans le réfrigérateur.

Pendant la cuisson de la banque avec l'élixir n'a pas besoin de refermer, elle doit être un peu entrouverte. Prêt elixir est versé uniquement dans des contenants en verre!

L'ordre d'application de l'élixir de l'ail et de citron pour nettoyer les vaisseaux

Reçu l'élixir, vous devez prendre avant les repas 100 ml trois fois par jour. Dans la période de l'сорокадневного cours de traitement, vous devez respecter un bon potable de la mode. Il fournira rapide et un nettoyage efficace des vaisseaux de dangereux холестериновых de plaques en sortie de ces substances sur le foie. Il est souhaitable de ne pas manquer les portions de l'élixir, mais si par hasard vous avez ignoré l'ordinaire de la réception d'un remède populaire, ce n'est pas la peine de pleurer. Boire le médicament continuent aussi, de la quantité de la portion suivante ne change pas.

D'autres recettes traditionnelles à l'ail

En dehors de l'élixir de l'ail et de citron, il existe d'autres recettes traditionnelles avec de l'ail pour le nettoyage des vaisseaux sanguins du cerveau:

  • L'ail avec du lait pour le nettoyage des vaisseaux sanguins.
  • La teinture de l'ail.
  • De l'huile avec de l'ail pour les vaisseaux de l'encéphale.

Ces remèdes sont aussi très efficaces. Ils vous aideront à nettoyer les vaisseaux sanguins du cerveau rapidement et sans danger pour la santé.

L'ail avec du lait pour nettoyer les vaisseaux

Service de vaisseaux de l'ail et le lait est un autre ancien et bien connu de la méthode de la médecine traditionnelle. Le lait avec l'ail est efficace d'une combinaison de deux produits qui peuvent sembler un peu combinables. La décoction de la guérison d'effet sur le système circulatoire, ainsi que sur le cerveau et les organes respiratoires.

La recette de lait avec de l'ail ressemble à ceci:

  • Préparer une cuillère à soupe de gousses propre, grande et dense de l'ail.
  • Préparer un verre de razogretogo de lait, mais ne pas faire bouillir.
  • Mélanger blondir l'ail dans le lait chaud.
  • Le contenu du verre d'environ deux minutes d'ébullition et fermer une demi-heure d'un couvercle.
  • Une fois que le mélange est refroidi, égouttez-la et de prendre après un repas à 3 cuillères à soupe.

Cette recette peut accueillir un apport quotidien de mélange dans un délai de vingt jours trois fois par jour.

La décoction d'ail sur le lait sert à plusieurs reprises. Stocker l'outil de long vous ne pouvez pas, car il perd de son efficacité.

De la teinture d'ail pour la purification des vaisseaux sanguins du cerveau

De la teinture d'ail pour le nettoyage des vaisseaux sanguins du cerveau contribue à la purification de l'appareil circulatoire, d'égalisation de la pression artérielle, ainsi que la gestion de douloureux spasmes des vaisseaux sanguins du cerveau.

La recette de la liqueur de l'ail est la suivante:

  1. Préparer 1/3 de litre en verre de capacité propre, grande, dense de l'ail.
  2. Remplir d'un litre en verre capacité de l'alcool.
  3. Insister dans un endroit sombre environ 14 jours.

La teinture de l'ail après décantation à prendre avant les repas pendant 5 gouttes dans 1 cuillère à café d'eau trois fois par jour.

L'huile d'ail pour les vaisseaux de l'encéphale

L'huile d'ail pour des vaisseaux sanguins du cerveau est un outil indispensable pour le traitement de l'athérosclérose. La recette est assez simple:

  1. Prennent 300 grammes de frais solide de l'ail et broyé dans un hachoir à viande.
  2. Exposent reçu la pâte d'ail dans un bocal en verre et versez un litre d'huile végétale.
  3. Mettent la capacité dans un endroit sombre pendant 2 semaines. Sur le mélange ne doivent pas pénétrer les rayons directs du soleil, de sorte que le beurre commence à sécréter dangereux cancérogènes.

Une fois que l'huile de настоялось, il commence à boire 3 fois par jour 1 cuillère à café pré-diluées avec du jus de citron.

Pour la préparation de cet outil, il est recommandé de prendre la qualité de l'huile d'olive, mais si vous n'avez pas, c'est normaltournesol.

L'ail et le citron est utilisé pour le traitement de l'athérosclérose dans les temps anciens. Ces deux produits ensemble, ont un effet bénéfique sur les vaisseaux sanguins. Et bien que ce remède est considéré comme naturel, l'appliquer n'est possible qu'avec l'autorisation du médecin traitant.