Comment nettoyer les reins à la maison des remèdes populaires

Grâce aux reins exercé plusieurs fonctions à la fois. Ces organes nettoyer le sang de composants toxiques, renvoient les composants utiles pour la réutilisation et assurent la régulation de la pression artérielle. Il est donc très important pour ces organes pleinement exploité. Mais il faut souvent la purification de ces organes, parce que, par eux, est la grande quantité des substances nocives et toxiques. Comment puis-je nettoyer les reins à la maison? Avant d'effectuer cette procédure, vous devriez soigneusement considérer les caractéristiques et les règles de préparation.

Les symptômes de la maladie rénale

Souvent, les problèmes rénaux peuvent causer des complications graves dans le fonctionnement de tout l'organisme. Il peut en résulter des différents de la maladie et de la pathologie. Mais comment savoir que ces organes quelque chose ne va pas? La violation du rein sont généralement accompagnées d'une prochaine symptomatologie:

  • la douleur dans la région lombaire de la zone;
  • augmentation de la température corporelle;
  • des problèmes avec l'équilibre acide-alcalin équilibre;
  • peut recevoir un changement d'odeur, à la couleur et l'allocation de l'urine;
  • peut être une augmentation de la pression artérielle;
  • sensation de faiblesse dans tout l'affaire;
  • la mauvaise santé.

La violation du fonctionnement des reins habituellement, il est facile de l'identifier. Célébrée formation de poches sous les yeux, une enflure au visage et à la jambe, l'épiderme devient sec et se produit jaunissement – ces signes sont les principaux symptômes de perturbations dans le fonctionnement des reins.

Pourquoi vous avez besoin de nettoyer les reins

Les reins chaque jour passé à travers près de 100 litres de sang, ils nettoient les différents négatives de composants, de scories et d'autres pathogènes, de substances. À la suite de cela souligne l'éducation au sein de ces organes, le sable, la boue, les pierres, qui en cas d'accumulation peuvent causer des maladies graves.

Une augmentation du niveau de décrassage des reins peut causer de graves problèmes cardiaques, de la vision, se répercute sur l'état de la peau. Le nettoyage des reins assure la préservation de l'autorité dans l'état normal et complet des activités d'autres organes internes.

Les règles générales de la purification

Le nettoyage des reins de toxines a pris le temps de deux à quatre semaines. Effectué cette procédure une fois par six mois. Au cours de la procédure, il est conseillé d'adopter des habitudes alimentaires saines.

Le bon régime alimentaire lors du nettoyage des reins doit se fonder sur des règles:

  1. Il est recommandé de manger le plus souvent possible en petites portions.
  2. Pas la peine de la nuit de manger des aliments riches en calories de la nourriture.
  3. Il est nécessaire de boire beaucoup de liquides. Il est conseillé de boire une variété de jus de fruits, compotes de fruits secs, le thé vert, les différentes décoctions de plantes.
  4. Pendant le nettoyage, il est recommandé de choisir un jour de décharge complète, au cours de cette journée est de boire uniquement de l'eau.
  5. Dans le régime alimentaire utile d'inclure un grand nombre de légumes, de fruits frais, ainsi que des produits sans traitement thermique.
  6. Dans le menu vaut la peine d'être végétariens, soupes, céréales, ragoût de légumes, de viande et de poisson à faible teneur en gras, pain отрубного vue.

Contre-indications au nettoyage

Un certain nombre de contre-indications, ne vaut la peine de nettoyer les reins. Si elles ne sont pas respecter, le résultat ne peut y avoir de graves complications de santé.

Si aucun état n'est pas la peine de produire de la purification:

  • Diverses maladies des reins et de la vessie.
  • La menstruation.
  • La période de gestation de l'enfant.
  • L'allaitement de l'enfant.
  • Pas la peine de recourir à cette procédure après les opérations.
  • Мочекаменное la maladie.
  • La période de récupération après une crise cardiaque ou un avc.

Avant de procéder à l'assainissement et le nettoyage des reins vous devez vous assurer que vous n'avez pas le contre-indications ci-dessus.

Recommandations pour l'auto-purification

Avant de commencer le nettoyage, il est recommandé de passer à un diagnostic à l'aide d'ultrasons. Cette enquête peut révéler la présence d'конкрементов dans ces organes. Lors de la détection dans les reins de pierres, dont la taille est supérieure à 1 mm, le nettoyage des reins à la maison est contre, parce que cette procédure peut entraîner des complications.

Avant de commencer la procédure, il faut nettoyer le foie et les intestins. Également la peine d'effectuer d'importantes conditions:

  1. Réduire la consommation d'aliments à teneur élevée en protéines.
  2. Augmenter votre activité physique.
  3. Il est recommandé de consommer des épices, qui provoquent une augmentation de l'activité des fonctions digestives.
  4. En une semaine avant la tenue de la purification vaut la peine de prendre un bain chaud avant le coucher.

Le moment le plus approprié pour la tenue de la purification du rein est le milieu de l'automne ou au début du printemps.

Caractéristiques les méthodes traditionnelles de nettoyage des reins

Service de reins remèdes suppose à la maison sans danger pour le corps. En tant que thérapeutiques des composants, vous pouvez appliquer une variété d'herbes, ingrédients à base de plantes, des baies, des légumes, des fruits.

Caractéristiques de nettoyer les reins herbes

Nettoyer le foie et les reins à l'aide d'herbes diverses. De l'herbe pour nettoyer les reins et les frais, vous pouvez acheter dans les pharmacies, l'essentiel de lire attentivement les instructions. Des herbes, vous pouvez faire des décoctions,les teintures.

Caractéristiques de la préparation des médicaments:

  • Besoin de frais de différentes herbes – le millepertuis, marjolaine, mélisse, sauge. Ces herbes sont prises dans les mêmes portions. Verser 2 grandes cuillères dans une casserole, verser 700 ml d'eau chaude. Besoin de boire chaque jour par 100 ml le Cours de l'application 7 jours.
  • L'application de feuilles de laurier. Dans un récipient, vous devez placer 4 feuilles лаврушки et verser un demi-litre de liquide. Plaçons la capacité sur le feu et laisser cuire pendant environ 15-20 minutes. Le bouillon obtenu est nécessaire de boire deux jours, il fait ensuite une pause de 14 jours. Après cela, avec deux jours de prise en décoction et fait une pause de 14 jours. D'abord, vous devez prendre 3-4 cours.
  • L'utilisation des racines de tournesol. Les racines sèches doivent émiettez, à trois litres d'eau il faudrait 200 grammes de racines séchées. De l'eau aux extraits de racines de tournesol est placé sur le feu et cuite 5 minutes. Bouillon de prêt devrait être divisé en trois parties, chaque jour il faut boire 1 litre. La durée d'application est de 30 jours.
  • Nettoyer les reins de sable et de pierres à l'aide de l'églantier. Pour commencer, le fruit nécessaire de broyer dans un moulin à café. Endormez-vous dans un thermos 5 grandes cuillères et verser un demi litre d'eau chaude. Thermos bien fermer et insistons toute la nuit. Fini la teinture besoin de boire le matin et le soir. Période d'application – deux semaines.
  • Pour le bouillon nécessaire à la collecte des suivantes d'éléments végétaux – fleurs de tilleul, coupées cucurbitacées graines, les fleurs du sureau noir, graines de lin, de millepertuis, de feuilles déchiquetées de blackberry. Tous les éléments sont mélangés dans les mêmes proportions. Dans un récipient il faut s'endormir 100 grammes de fines herbes de la collecte et 1 grande cuillère de pharmacie de camomille. Verser 500 ml d'eau chaude. Le bouillon doit faire au bain-marie pendant 40 minutes. Le bouillon obtenu, il est recommandé de boire pendant la journée, le pré devrait être divisé en 4 parties. Besoin de boire 30 minutes avant de manger. Le temps d'application est de 4 jours.
  • Assainir et rincer les reins de sels, de sable, de différentes toxines peuvent des thés de guérison. Thérapeutiques boissons, vous pouvez le faire de différentes herbes – feuilles de bouleau, de genièvre, de bourgeons de bouleau, feuilles d'airelle rouge, de baies de sureau noir, de l'ortie, mère et belle-mère, de l'origan, de busserole, paul-pala, feuilles de framboise, de fenouil, viola tricolor. De tous les composants de l'installation, vous devez mélanger 3-4 types de plantes en proportion égale. 3 grandes cuillères introduit dans un thermos rempli la moitié d'un litre d'eau chaude et fermée hermétiquement. Insiste le bouillon pendant quelques heures. Boire le thé, il est recommandé un verre le matin et le soir, après trois heures après le dîner. Prendre la peine au lieu de thé, pour améliorer le goût, vous pouvez ajouter un peu de miel. La période d'admission est de 3 jours.

Nettoyage des baies

Pour l'assainissement et la purification des reins à la maison, vous pouvez utiliser différentes baies. Bonne action a cranberries et les canneberges. Les baies doivent être consommés 1 verre par jour. Pour améliorer le goût des baies, vous pouvez le mélanger avec 1 cuillère à soupe de miel. Ces ingrédients à base de plantes ont un diurétique, anti-microbiens effet, empêchent la formation de sable. Cette méthode n'est pas recommandée pour le retrait des gros sable, les pierres.

En plus de la canneberge et de canneberge, une action bénéfique a fraises et les fraises. Sur 1 kg de baies, vous devez remplir de 100 grammes de sucre. Les baies besoin d'un peu de remuer pour que le sucre est complètement répartie. Capacité avec des composants se rétracte dans le réfrigérateur pendant la nuit. Il est nécessaire de boire выделившийся le jus. Boire du jus besoin de 100 ml, 30 minutes avant les repas.

Nettoyage des céréales

La bonne action sur les reins ont céréales. Avec l'aide de ces ingrédients à base de plantes, vous pouvez même nettoyer les reins, surtout, il faut connaître la bonne préparation des remèdes à partir de ces plantes:

  1. Dans un récipient rempli 1 cuillère à soupe de graine de lin et versé un verre d'eau. Nous mettons la capacité sur le feu et прогреваем à ébullition. Le résultat est le kissel, il peut être dilué avec de l'eau. Boire 100 ml toutes les deux heures. Adopté au cours de la semaine.
  2. La purification du riz. Dans la tasse entre 50 grammes de riz, rempli d'eau, brassée à 7 jours. Pour le traitement en continu, il faudra insister 7 réservoirs. Au bout de 7 jours de riz cuite comme de la bouillie, mais vous n'avez pas besoin d'ajouter de sel, le sucre, le lait, le beurre, etc. Après la consommation de riz, de la bouillie n'est pas recommandé de manger pendant 4 heures. La période de la purification est de 1 à 2 mois.
  3. Nettoyage le millet. 1 tasse de céréales mil, il est recommandé de bien rincer. Ajoutez le millet en trois litres jarre, versez de l'eau chaude et укутываем une serviette. Brassée à environ 12 heures. Il faut boire de la boisson résultant de 14 jours.
  4. L'avoine pour le nettoyage des reins est utilisé sous forme de gelée. Dans un thermos, il faut s'endormir le grain directement dans la pelure. Verser les flocons d'avoine litre d'eau chaude. Insiste le mélange pendant 12 heures. Ensuite, la solution prête il faut broyer dans un mixeur. La gelée doit être consommé au petit-déjeuner pour deux semaines.

Le lavage de la pastque

Laver le sable de reins à l'aide de la pastèque. D'autant plus cette baie est un diurétique. Pour le nettoyage des reins de son besoin de manger pendant 7-14 jours. en plus de la pastèque, vous pouvez manger une petite quantité de pain de seigle.

En hiver, vous pouvez sécher la pastèque croûtes. L'hiver de cuisiner une variété de tisanes et de thés.

Service deconcombre

Les concombres sont souvent utilisés pour nettoyer les reins et d'autres organes internes.

Caractéristiques de nettoyage de concombre:

  • pour la purification nécessaire de 1,5 kilo de concombres et de 4 bouillis de pommes de terre;
  • il faut manger des légumes tout au long de la journée, sans sel, les épices, l'huile;
  • on utilise seulement des légumes, de la nourriture différente à ce moment, le goût n'est pas la peine;
  • la nuit, vous pouvez boire une tasse de tisane à la camomille ou de mélisse.

La purification à l'aide de légumes, de fruits, de jus de fruits

Pour le nettoyage, vous pouvez utiliser les légumes, les fruits:

  1. Le mélange de deux citrons, 2-3 tiges de persil et de 2 grandes cuillères de miel. Tous les composants doivent broyer dans un mélangeur et bien mélanger. Le mélange de manger le matin, 1 cuillère à soupe.
  2. Radis. À partir de la racine, vous devez préparer le jus. Pour cela, vous pouvez presser dans la centrifugeuse ou le frotter avec une râpe. Boire 1 grande cuillère 3-4 fois par jour. La durée d'application de 14-21 jours.
  3. L'application de jus de fruits de concombre, courge, courgette, carottes. Dans la journée il faut boire de 250 ml, ce volume est divisé en 3-4 heures. Période de 1-2 mois.

Le nettoyage

Pour nettoyer les reins peuvent utiliser une variété de médicaments, mais elles doivent être utilisées uniquement par le médecin traitant. Pré-enquête, qui permet d'identifier l'état général de ces organes. Selon le témoignage peut être affecté à un lavage du rein à l'hôpital.

Le traitement et la prévention est également effectué à l'aide des médicaments à base de plantes:

  • Канафрон.
  • Цистотранзит, un concentré de boisson.
  • Le goretex.

Mais dans tous les cas, ces fonds désigne le médecin traitant. Avant de choisir une méthode et de l'outil, vous devez d'abord examiner les instructions, les contre-indications et caractéristiques de l'application. Aussi, n'oubliez pas de contre-indications. N'importe quel service de reins, surtout à la maison, doit passer sur les recommandations du docteur et de périodiques de contrôle et de diagnostic, car il peut entraîner de graves complications.