Pilules et de médicaments pour le nettoyage des vaisseaux sanguins du cerveau

La pleine circulation sanguine dans le cerveau est une garantie d'une régulation normale de travail des organes internes et des systèmes. L'homme, dont le cerveau reçoit l'alimentation, est d'une grande intégrité, il est toujours émotionnellement résistant, bien à gérer le stress. Ces personnes ont une bonne mémoire et de la concentration. Avec l'âge, les vaisseaux sanguins se bouchent les dépôts de cholestérol microscopiques thrombus. Pour se débarrasser de ces formations, et d'éviter les conséquences les plus graves, les personnes appartenant à un groupe à risque de prescrire des médicaments pour le nettoyage des vaisseaux sanguins du cerveau.

Les dépôts de cholestérol entraîne le développement d'une maladie chronique, – de l'athérosclérose. C'est la pathologie des vaisseaux sanguins, lors de laquelle la paroi perdent de leur élasticité, deviennent fragiles et vulnérables. Avec le temps, ils sont déformés, leur lucarne se rétrécit, jusqu'à l'obstruction du vaisseau. Par conséquent, lors de l'athérosclérose et de prévention de prescrire des moyens qui empêchent l'obstruction des vaisseaux.

Médicaments qui réduisent le taux de cholestérol dans le sang

Pour ralentir le processus de l'éducation холестериновых plaques et d'arrêter la progression de la destruction de la paroi vasculaire, pour le nettoyage des vaisseaux prescrire des lipoprotéines – des protéines complexes.

Les fibrates – normalisent service de graisses dans le corps, эвакуирую excès de cholestérol, prévenir l'apparition de caillots de sang.

Médicaments:

  1. Безалип – physiologique favorise le processus de clivage de cholestérol, accélère le processus de décomposition, enlève la plaque dans les vaisseaux sanguins du cerveau. Améliore la circulation sanguine et empêche la formation de caillots sanguins, réduit la viscosité du sang. Disponible en comprimés de 200 mg est contre-Indiqué chez les patients avec une maladie de la vésicule biliaire et le foie, l'insuffisance rénale chronique, grossesse.
  2. Безамидин ou analogues липантил, vitrum cardio oméga-3», роксера. Médicaments réduisent la synthèse de «mauvais» cholestérol, réduit le nombre de denses de particules graisseuses dans les vaisseaux sanguins du cerveau. L'utilisation de ces outils permet de se débarrasser de 25 à 35% de cholestérol dans le corps. Contre – indications- l'âge de 18 ans, une insuffisance rénale et une insuffisance hépatique.
  3. Gemfibrozil – un médicament très efficace pour réduire la quantité de graisse dans le sang. Il est prescrit dans les cas graves, lorsque le régime alimentaire et l'autre traitement médicamenteux n'a pas donné de résultats. Disponible sous forme de comprimés. Contre – indications- les enfants, les femmes enceintes, la pathologie de la vésicule biliaire.
  4. Le fénofibrate – réduit la quantité de lipides dans le sang, régule le tonus des vaisseaux sanguins. Disponible en capsules. Effets secondaires de la dermatite, des troubles GASTRO-intestinaux, de la faiblesse musculaire. Lors de l'utilisation prolongee on observe une stagnation de la bile.

Les statines sont des médicaments qui réduisent la quantité de lipides dans le flot de sang du cerveau lors de l'athérome des changements et de la violation de l'échange de cholestérol. Ils inhibent une enzyme qui favorise les dépôts de graisse de la plaque dans les vaisseaux sanguins. Les moyens de ce groupe d'améliorer l'état de l'épithélium de l'appareil circulatoire, de réduire la viscosité du sang, de prévenir la formation de caillots sanguins et de leur liaison avec склеротическими plaquettes. Ce vaste complexe de l'impact permet d'utiliser des statines pour le nettoyage vasculaire cérébral.

L'utilisation des statines réduit les taux de mortalité de 40%. Lors de la réception de fonds le taux de cholestérol dans le sang diminue de plus de 50%. Les statines – outils de dernière génération, ce qui signifie que les effets secondaires et contre-indications sont réduites au minimum.

Médicaments:

  • La simvastatine;
  • La lovastatine;
  • Флувастатин;
  • Pravastatine.

Des outils qui élargissent les vaisseaux sanguins

Exprimé l'effet vasodilatateur de l'exercent, les antagonistes du calcium. Ce groupe de médicaments augmente la lumière des vaisseaux sanguins du cerveau, réduit la pression artérielle. Donc d'réduit la charge sur les parois d'un flot de sang. Cette propriété revêt une importance particulière pour les patients souffrant de l'obésité et de l'hypertension. L'élasticité des artères chez les personnes brisé, les parois sont épuisés holesterinovimi par les ajournements et très vulnérables. Crée un risque de développer un infarctus cérébral, l'hémorragie, тромбообразований et d'avc.

Антогонисты de calcium купируют le tonus des vaisseaux sanguins du cerveau, élargissent la lucarne, améliorent la circulation sanguine. Les moyens de corriger les troubles vasculaires dans tout le corps.

Les médicaments les plus efficaces pour le nettoyage des vaisseaux sanguins du cerveau – нимодипин et циннаризин. C'est irremplaçables des médicaments lors de l'athérosclérose.

Нимодипин dilate les vaisseaux sanguins du cerveau, soulage les spasmes des muscles lisses, contrecarre la sérotonine, qui resserre les vaisseaux sanguins. Le médicament n'a pas d'incidence sur les indicateurs de la pression artérielle systémique. Disponible sous forme de comprimés. Avec prudence il est prescrit à des patients avec un œdème cérébral et hémorragie, les personnes âgées et les personnes ayant une insuffisance rénale.

Циннаризин un effet positif sur la circulation sanguine cérébrale, réduit la viscosité du sang, soulage les spasmes des vaisseaux sanguins. Sur les indicateurs de la pression artérielle n'est pas affectée. Le médicament est prescrit à des patients qui ont la lumière des vaisseaux sanguins considérablement réduit en raison de l'athérosclérose. Disponible sous forme de comprimés et de capsules. Un outil bien toléré par l'organisme. Dans de rares cas, la somnolence, troubles GASTRO-intestinaux, sécheresse de la bouche. Contre – indications- grossesse et allaitement.

Antiagrégants plaquettaires

src="/poisoning-fr/images/332-3.jpg">antiagrégants plaquettaires est un groupe de médicaments qui empêchent la formation de caillots sanguins. Ils fluidifier le sang de la phase de coagulation et empchent le collage des globules rouges. Ils sont affectés dans le cadre du traitement comme outil pour le nettoyage des vaisseaux sanguins du cerveau.

Les principaux groupes de médicaments:

  1. Les dérivés de l'acide acetylsalicylique – réduisent la viscosité du sang et élargissent les vaisseaux sanguins (aspirine cardio, l'acide acétylsalicylique, aspirine 1000, терапин, аспикор).
  2. Inhibiteurs de la PDE (de la phosphodiestérase) – réduire le stress sur les parois des vaisseaux sanguins, élimine la viscosité du sang (dipyridamole трифлузал).
  3. Les bloqueurs ADP-récepteurs ou dezagreganti – est prescrit pour la prévention de la thrombose, la raison de qui sont athéroscléreuse des changements dans les vaisseaux sanguins du cerveau (ticlopidine, клопидогрел).
  4. Les inhibiteurs du métabolisme de l'acide arachidonique – affectent le système de la coagulation (пикотамид, индобуфен).
  5. Les bloqueurs des récepteurs de la glycoprotéine – un obstacle à la fixation du fibrinogène avec le récepteur plaquettaire, ce qui conduit à антиагрегатному effets (тирофибан, ламифибан, абциксимаб).

«Ginkgo Biloba» pour la purification des vaisseaux sanguins du cerveau

L'extrait de cette plante a un effet complexe sur le cerveau de l'homme. Les médicaments à base de ginkgo билобы améliorent la circulation sanguine, soulager la tension et le tonus des vaisseaux sanguins, améliore la microcirculation, préviennent la perméabilité de la paroi vasculaire.

D'autres propriétés utiles de la plante:

  • ont une action antioxydante, de détruire les radicaux libres;
  • renforcent les vaisseaux sanguins;
  • soulager l'enflure;
  • améliore les processus métaboliques dans les tissus nerveux.

Des médicaments, avec l'aide de laquelle vous pouvez nettoyer les vaisseaux sanguins du cerveau:

  1. Танакан – disponible en comprimés. Dans de rares cas, lors de la prise de médicaments sont les poumons des réactions allergiques, des troubles digestifs, des maux de tête.
  2. Билобил – améliore la nutrition du cerveau de glucose, augmente les recettes de l'oxygène dans le cerveau, augmente la résistance de la paroi vasculaire. Le médicament est disponible en capsules pour l'ingestion. Les effets secondaires se produisent dans de rares cas, les nausées, les vomissements, la diarrhée, la dermatite allergique. Билобил n'affectent pas les enfants, les femmes enceintes et les mères allaitantes.
  3. Гинкор fort – améliore l'élasticité de la paroi vasculaire, en réduisant sa perméabilité. La forme de la sortie de la capsule par voie orale. Les effets secondaires ne sont pas identifiés, dans de rares cas, une réaction allergique, gêne épigastrique, nausées. Contre – indications- une intolérance individuelle la maladie de basedow.

Tout le nettoyage des vaisseaux sanguins du cerveau doit être menée dans le contexte du respect d'un régime spécial, ce qui limite la quantité de graisse consommée, ainsi que la règle, la consommation humaine de l'oméga-3 et oméga-6.

Nettoyage du cerveau des remèdes populaires

Les herbes médicinales – c'est une bonne alternative médicamenteux, préparations pour le nettoyage des vaisseaux. Ils sont utilisés non seulement à des fins thérapeutiques. Remèdes populaires est la prévention de la formation de plaques dans le système vasculaire du cerveau.

Recette n ° 1. L'ail et au citron

L'ail est bon pour purifier le sang de cholestérol, normalise la pression artérielle. Nettoyer 3-5 têtes d'ail et les hacher finement. Délayer un citron avec la peau.

Les ingrédients de la plier dans le verre, la capacité et la verser 2 litres d'eau tiède, laisser refroidir. Insister au réfrigérateur pendant 3 jours.

Boire 3 fois par jour entre les repas de 100, le Taux de traitement est de 30 jours.

Recette n ° 2. Le jus de betterave

Prendre la betterave de taille moyenne, laver, nettoyer. Presser le jus. Prendre 3 fois par jour à jeun 1/3 tasse. Avant chaque repas vous devez préparer des jus de fruits frais, de sorte que ses propriétés curatives sont conservés pendant 10 minutes. Pour un goût de jus de betterave a été plus agréable, vous pouvez ajouter 1 cuillère à soupe de miel.

Recette n ° 3. Collecte à base de plantes

Les herbes médicinales contribuent également à la purification du cerveau. Vedette de l'herbe et leurs proportions:

  • agripaume – 3;
  • les graines de fenouil – 2;
  • thym – 2;
  • tussilage – 1;
  • millepertuis – 1;
  • fraises – 1;
  • melissa – 1.

Tous les ingrédients mélanger et délayer, 1 cuillère à soupe de matières premières, versez 500 ml d'eau bouillante, porter à ébullition, retirer du feu. Laisser reposer 1 à 2 heures. Boire l'infusion dans la journée, indépendamment des repas.

Les médicaments et les remèdes populaires pour le nettoyage des vaisseaux sanguins du cerveau peuvent être consommés que par les prescriptions du médecin. Indépendant de la réception se heurte à des conséquences négatives pour l'organisme: les défaillances de la pression artérielle, la violation de l'intégrité de la paroi vasculaire, hémorragie cérébrale, des anomalies de la fonction hépatique et rénale.