Service de sang remèdes à la maison

Tout le monde sait que c'est le sang apporte l'oxygène à chaque organe dans le corps humain. Son rôle est indispensable, ce n'est donc pas en vain que nos grands-mères s'adressaient à cette méthode, comme le nettoyage du sang des remèdes populaires. Juste en raison du fait que la fonction principale de sang de transport, avec les éléments qu'elle transporte et les substances nuisibles, qui, progressivement, contribuent à l'affaiblissement de l'immunité, compromettent le fonctionnement des organes et se manifestent de la fatigue chronique et d'un malaise. Pas besoin de chercher un unique coupable d'un tel résultat, comme d'habitude plusieurs, vous pouvez même dire que l'ensemble du complexe. Contaminé le système circulatoire est et de l'environnement, et le mode de vie, et une mauvaise alimentation et des maladies port. Lors de environnements de fabrication de la personne aussi reçoit sa part des toxines toxiques le système circulatoire. Heureusement, il existe de nombreuses technologies de purification du sang et, avec eux, il faut lire en détail, pour savoir comment nettoyer le sang de différentes manières.

Les fonctions de l'appareil circulatoire

La composition de base des sang – c'est le plasma et les éléments, tels que les globules blancs, globules rouges, lymphocytes, plaquettes, etc. muscle Cardiaque, grâce à de rare de force et d'endurance, sans cesse secoue le sang dans le système vasculaire de tout le corps humain. La polyvalence de cet outil indispensable liquide est vraiment unique. Fonctions de sang:

  • De transport ou de la fonction circulatoire. Ici, vous pouvez sélectionner de nombreux éléments. Par exemple, la fonction respiratoire, en effet, c'est le sang transporte les tissus et les organes de l'oxygène qui pénètre dans l'organisme par les poumons. Parallèlement à cela, il convient de mentionner la fourniture de la fonction, quand le sang transporte les nutriments aux organes et tissus. En outre, le sang transporte les substances vers les reins et les tissus pour leur sortie de l'organisme. Thermorégulation – aussi de sa prérogative, de sorte que le courant de sang relie entre eux les divers systèmes et organes.
  • Fonction de protection. Le sang crée une barrière de pénétrer dans le corps d'un genre différent de logiciels malveillants et les substances étrangères de l'environnement ou d'un autre organisme.
  • La fonction mécanique de la. Elle oblige les autorités à demeurer en bonne forme en raison de l'entrée en eux le sang artériel et du reflux veineux.

D'allouer parmi ces fonctions, l'une, apparemment faux, car ils forcent l'organisme à fonctionner sans défaillance.

La fonction principale de sang de transport. La composition du sang varie comme dans la maladie, car elle se répand dans tout le corps des toxines, l'amenant à se affaibli l'état, et lors d'un traitement médicamenteux.

Si le traitement ne conduit pas à un résultat souhaité, et le corps est affaibli et ne peut pas lutter contre lui-même, de proposer au patient de vider le sang des toxines.

Matériel de nettoyage de sang

Matériel de nettoyage de sang dans le corps dans des conditions d'hôpital. Car cette procédure n'est pas facile, elle se tient strictement à l'hôpital sous les fourches caudines du personnel médical.

Parmi les méthodes de nettoyage du matériel, il faut citer:

  1. Gemosorbtsiya. C'est la plus courante matérielle de la méthode de purification du sang aujourd'hui. Bon cette méthode est le fait qu'il permet de remplacer le sang, la purge de substances nocives, telles que, par exemple, le taux de cholestérol. C'est-à-dire à partir de l'appareil circulatoire est supprimé de nombreuses substances toxiques, provoquant la composition du sang en parfait état. D'abord de la veine prennent une petite quantité de sang et passé à travers un filtre spécial. Après un tel nettoyage, забранная le sang circule à nouveau dans le corps du patient par le biais du compte-gouttes. Si le patient est allergique à certains médicaments ou l'asthme bronchique, cette procédure est une aubaine. En outre, un nettoyage de sang montre une forte intoxication et les infections, les maladies de la peau et même de l'arthrite. Bien sûr, si dans le corps d'un cancer ou le patient souffre d'une faible constante de la pression, cette procédure est contre-indiquée. En tout saignement (et lors de la menstruation trop) d'appliquer cette méthode n'est pas possible;
  2. La plasmaphérèse est aussi assez répandue dans la procédure. Ainsi on appelle la procédure pour effacer le sang d'injection de la méthode, qui consiste à remplacer la partie liquide du sang – plasma. Le patient de vienne est pris environ un demi-litre de sang, après quoi en échange, on introduit une solution saline. Забранная le sang est placé dans un dispositif spécial appelé centrifugeuse qui sépare le sang sur le plasma et de cellules composantes. Au lieu contaminé de plasma à formé des éléments ajoutent tout de même une solution saline et de nouveau injecté avec tout cela dans la veine de l'homme. L'effet de cette procédure d'étourdissement, car une forte immunité, qui est récupéré par le biais de cette procédure, est capable de se tenir sur ses gardes du corps toute l'année, gardiennage de différents types de substances toxiques. Cette méthode de purification du sang est proposé aux femmes enceintes, les personnes souffrant de toxicité, il est aussi utile dans le diabète, l'hépatite et même le psoriasis. Contre cette technique de nettoyage les personnes souffrant d'anémie et une mauvaise coagulation du sang.
  3. Autohaemotherapy. Comment mettre à jour le sang, appelant les forces de l'organisme? C'est le recours à une telle méthode. Cette méthode est utilisée lorsque le patient est extrêmement nécessaire pour restaurer la vitalité après une lutte sévère terrible maladie. Service de sang de cette manière permet de se débarrasser de furoncles. L'essence de cettela procédure, que le patient a une petite quantité de sang veineux et injecté dans les tissus musculaires. Grâce à cela, le corps se relient leurs propres forces, les organes de l'hématopoïèse commencent à travailler activement, en nettoyant le système circulatoire de l'infection et stimulant l'immunité. Service de sang de cette façon ne se passe pas un jour. Il faut passer de l'ordre de dix à quinze procédures qui, progressivement, aboutira à des résultats souhaités. Il est à noter que lorsque de graves maladies des reins, cette procédure de purification du sang n'est pas valide.
  4. Le laser de nettoyage du sang. C'est la nouvelle méthode, qui est reconnue comme très efficace. Les photons qui nettoient le sang par le laser, ont un impact sur elle par une veine. C'est dans un prélèvement de sang chez un patient à cette procédure, il n'est pas nécessaire. Surtout que, en plus de la délivrance de l'appareil circulatoire, un grand nombre de substances toxiques, cette procédure a un effet positif sur le système cardio-vasculaire. Ce service de sang a un effet bénéfique sur les hormones, le système respiratoire et même capable de stimuler la lactation.

Le laser de nettoyage de la méthode est différente de bonnes statistiques. La plupart des patients, les résultats positifs ne se font pas attendre. La seule chose qui demande peut provenir d'un patient, c'est douloureux de l'introduction d'une grande aiguille dans la veine.

Compte-gouttes pour nettoyer le sang

En plus du matériel de traitement, divers médicaments et les médicaments pour nettoyer le sang. Avec l'aide de certains d'entre eux se tient service de sang de différents types d'intoxications, par exemple, d'alcool. Compte-gouttes, qui s'appliquent dans un tel cas, obligent à nettoyer l'organisme contre les effets des produits de dégradation de l'éthanol. Le patient subit des maux de tête, sort des tremblements, lui laisse les nausées et les vertiges. Le rythme cardiaque est restauré, et le foie et les reins commencent à travailler activement sur la conclusion exotiques de substances nocives.

Après la tenue de la perfusion goutte-à-goutte de détoxication chez l'homme sort et de l'agressivité apparaît saine fatigue qui provoque une bonne nuit de sommeil, ainsi que dans la composition des goutteurs sont présents sédatifs composants.

Les médicaments qui sont présents dans la composition des goutteurs, peuvent varier, mais immuables de médicaments, produits de nettoyage du sang, tout de même et c'est:

  • une solution saline ou пятипроцентный une solution de glucose;
  • les anti-émétiques;
  • un outil pour la restauration de la circulation cérébrale;
  • des médicaments contre les convulsions;
  • les médicaments qui soutiennent le travail du cœur;
  • les comprimés de somnifères effet;
  • sédatifs;
  • les suppléments de potassium, de magnésium et de calcium.

Initialement, ce service de sang vise à rétablir l'équilibre électrolytique du patient, il est rapide et efficace libère le corps des toxines. Dans tous les cas, ceux-ci, ou à d'autres composants sont sélectionnés rigoureusement par un médecin, qui vient de l'état de santé du patient, des maladies chroniques et de la gravité de l'intoxication. Pour cette même raison, le lavage du sang n'est pas adapté aux personnes souffrant d'insuffisance rénale et de l'hypertension artérielle.

Remèdes populaires pour la purification du sang

Comment nettoyer le sang dans la maison? Il existe de nombreuses options pour l'accomplissement de cette procédure à la maison. Contacter populaire des méthodes le plus simple. Quelques recettes pas de mal à le savoir. En effet, le nettoyage du sang est nécessaire non seulement pour, pour la purification des anticorps après les infections ou de se débarrasser des toxines après l'ivresse, mais simplement de renforcer le système immunitaire et d'améliorer l'état de santé. Toutefois, l'utilisation de n'importe lequel de ces recettes il faut consulter un médecin. Ces façons de nettoyer le sang des moyens les plus efficaces:

  • La consommation de teintures à base de marronnier d'inde. Les fruits du marronnier maximum finement broyés, après quoi placé dans un récipient dans lequel vous devez prendre le tiers de son volume. Ensuite, ils fondent la vodka, serrés l'air et restent infuser pendant trois semaines. À l'expiration de la durée de la teinture est filtré et est accepté pendant un mois une cuillère à soupe trois fois par jour. Lors de la réception, nécessairement il faut diluer la teinture à l'eau ou boire.
  • Service de l'infusion de sang à partir du miel et d'aneth et de la valériane. Besoin de deux tasses de miel dans lequel vous souhaitez ajouter le concassé de racine de valériane et un verre de graines de fenouil écrasées. Tout cela besoin de verser deux litres d'eau bouillante et laisser infuser une nuit. Après cela, l'outil est prêt à l'emploi. La consommation d'une cuillère à soupe de cette infusion pendant une demi-heure avant les repas pendant un mois purifier le système circulatoire n'est pas pire que la médication.
  • Chaque matin, avant de manger, il faut le lancer dans un verre de lait chaud trois gousses d'ail et ajouter la cuillère de miel. Insiste ce curative d'un cocktail dans un délai de sept minutes et adopté au cours de la semaine. Cependant, travaillant à la population ce n'est pas idéal, car un tel ménage moyen de purification du sang contribue à la formation d'odeurs désagréables dans la bouche à cause de la présence dans la composition d'un tel nombre d'ail.
  • Raifort râpé. Cette méthode de nettoyage n'est pas seulement simple, mais agréable, comme beaucoup de personnes consomment de la racine de raifort dans les aliments. Il suffit simplement de le frotter et à y ajouter les tomates et voici le merveilleux et le piquant outil pour nettoyer le sang, ce qui est bien de se faire des amis avec tout le plat de viande.
  • Le chardon-marie et l'aigremoine pour nettoyer le sang n'est pas moinsde façon efficace. La recette de la préparation est très simple. À soupe d'herbes репешка est versé de l'eau bouillante et on insiste toute la nuit, après la nécessité de filtrer. Cela est suffisant pour la journée. Trois fois par jour, vous devriez manger une cuillère à café de graines de chardon-marie et de boire de la troisième partie de cette infusion. Ne pas oublier que le chardon-marie est une forte cholagogue médicament. Les personnes souffrant d'allergies à l'herbe est préférable de s'abstenir de cette méthode de purification du sang.

Rien ne vaut la peine parfois de prendre soin de sa santé et de suivre un cours de nettoyage du système circulatoire ou à l'aide de médicaments et les injections, ou en sélectionnant la purification du sang des remèdes populaires. Important de se rappeler que de vider le système circulatoire contribue à hâter le développement de diverses maladies et peut conduire à des conséquences très défavorables pour l'ensemble de l'organisme.