Home / Complète de la purification de l'organisme contre les substances nocives / Le nettoyage du foie des toxines et d'autres substances nocives / La citrouille avec du miel pour le traitement du foie et de la purification de l'organisme

La citrouille avec du miel pour le traitement du foie et de la purification de l'organisme

Moderne, le rythme de la vie, de la nourriture sur la route et la situation écologique – tout cela inhibe l'immunité, de boucher le corps et provoque toutes sortes de maladies. Le foie comme l'un des principaux organes du mal à nettoyer le sang de pénétrer de l'extérieur de toxines. Mais dans cette saturée flux de poisons avec le temps, elle est «fatiguée» et déjà incapable de faire face à leur rôle naturel. Alors commence une période, quand elle avait besoin d'aide: nettoyer, de décharger et de soigner. Et c'est ici qu'à venir à l'aide des remèdes populaires, parmi lesquels les grands favoris de l'acier de la citrouille et au miel. Nous examinerons plus en détail comment utiliser la citrouille avec du miel pour le traitement du foie et comme le besoin de manger après le cours de la purification.

Propriétés utiles de la citrouille

Que le miel est un remède universel pour tous les maux, on le sait depuis longtemps. Oui et comme une friandise, il jouit d'une grande popularité chez les enfants et les adultes. Et voici la citrouille de ce statut «du guérisseur» et n'a pas gagné. Bien que les propriétés bénéfiques de ce produit de la masse:

  1. La citrouille contient une grande quantité de pectine, bénéfique répercute sur le travail de l'intestin et le nettoyage des vaisseaux sanguins de mauvais cholestérol. Le fait le plus régulier de la consommation de ce légume orange permettra de réduire le stress sur le foie, se débarrasser de la nécessité de recycler les excès de la portion de scories.
  2. La citrouille contient des vitamines des groupes A, b, c, E et k, ainsi que le potassium, le magnésium, l'iode et toute une liste d'éléments chimiques et acides organiques. Toute cette riche composition exerce une influence active sur les cellules du foie, en favorisant leur régénération et avertissant la mort des hépatocytes avec le développement de pathologies graves (maladie Infectieuse, hépatite A).
  3. La citrouille est желчегонными et diurétiques, grâce à quoi permet activement à nettoyer le corps de l'entartrage et de toxines d'origine différente.

Peu de gens le savent, mais le potiron est l'un des meilleurs déparasitage à la fois pour le traitement et la prévention de l'infection par des parasites.

Le nettoyage du foie de miel de la citrouille

En ce que la citrouille et au miel pour le foie sont utiles, ne reste pas dans le doute. Mais, avant de commencer le nettoyage, le corps a besoin de bien préparer. C'est un besoin, afin de normaliser le niveau d'acidité du suc gastrique, soulager les spasmes de l'intestin, ainsi que d'éliminer l'inflammation dans le foie et la vésicule biliaire.

Procéder au préalable à un traitement

La formation devrait commencer environ un mois. Pendant ce temps, vous devez boire un verre d'eau avec dilué dans elle le miel quatre fois par jour: trois fois avant les repas principaux et une fois avant le coucher. En fonction du niveau de l'acidité du suc gastrique doit résister à différents intervalles de temps entre la nourriture et de l'eau de miel:

  • réduction de – 30 minutes avant les repas;
  • normale – heure avant les repas;
  • augmentation de la raison de 1,5 heures.

Interdit d'utiliser l'outil dans le diabète, d'allergies au miel et autres produits apicoles.

Comment faire cuire le potiron avec du miel

Une fois que le corps sera prêt, vous pouvez commencer directement le nettoyage du foie de la citrouille avec du miel. Pour cette recette, il est recommandé d'utiliser du miel liquide variétés et спелую une citrouille petite taille:

  1. Lavez les légumes, обсушите et coupez l'extrémité. Le haut n'est pas à jeter, il vous faudra comme couvercle pour l'étanchéité de la tarte à la citrouille de miel.
  2. Retirez les graines, laissant la pulpe de vierge.
  3. Dans une cavité, verser 400 ml de miel. Si la citrouille tout petit et tout le volume ne tient pas, guidé par la situation et il suffit de verser de haut.
  4. Pétrir un peu simple de la pâte, en mélangeant de l'eau et de la farine.
  5. Couvrir la pointe de la citrouille et de sceller la pâte.
  6. Prêt à miel тыковку besoin de laisser dans un endroit frais, à l'abri de la pénétration des rayons solaires directs.
  7. 10 jours plus tard, ouvrez la citrouille et vidanger le miel.
  8. Prêt-à-médicament de la citrouille et de miel, conservez-la dans un bol en verre dans le réfrigérateur.

La durée du traitement est de 3 semaines. Dans cette période, au potiron, le miel doit prendre tous les jours avant chaque repas jusqu'à 4 fois par jour.

Lors de la préparation de la lune de moyens ne pas utiliser d'objets métalliques pour enlever le noyau. Le processus d'oxydation peut avoir un impact négatif sur la qualité et l'efficacité fini de miel.

Lorsque vous ne pouvez pas le miel, le sauvera de courge huile

La citrouille avec du miel pour la purification de l'organisme – c'est délicieux et en toute sécurité. Mais si le patient a une intolérance aux produits de l'apiculture, de la recette de mieux renoncer. À en croire les commentaires, acacia miel ne provoque pas d'allergie. Mais mieux vaut ne pas expérimenter, en effet, aujourd'hui, un produit de qualité disponibles sur le marché est extrêmement difficile. Alors la recette de nettoyage, vous pouvez le remplacer par d'autres non moins efficace – тыквенным de l'huile. Il est utile pour les cellules du foie, de la vue, des cheveux et de la peau.

Effectué le nettoyage du foie de la citrouille dans un délai de trois semaines. Prendre de l'huile juste avant les repas trois fois par jour 1 cuillère à soupe de Покупным de l'huile guérir le foie ne doit pas être, et voici le préparer tout à fait la force, même inexpérimenté кулинару.

  1. Nettoyez les deux tasses de citrouille graines et hachez-les dans un moulin à café.
  2. Raffiné à la graine de verser un verre d'huile. Il est conseillé d'utiliser des graines de lin ou d'olive, cesla qualité des huiles est beaucoup mieux que d'habitude de tournesol.
  3. Capacité avec de l'huile et des graines placez dans un bain-marie et bien la faire chauffer, mais ne pas amener à ébullition.
  4. Prêt à l'huile, ne filtrant, versez-le dans une bouteille en verre et mettez-le dans un endroit frais pendant 7 jours.

D'autres recommandations

Jusqu'à ce que la citrouille avec du miel nettoie le foie, votre tâche – pour aider le médicament et d'ajuster votre alimentation, ne pas utiliser de l'organisme de la nouvelle portion de nuisibles de la nourriture. Pendant le traitement il faut limiter la consommation de gras, marinés, très salé et les aliments frits. Pointus d'épices et de conservation sont également interdits. Une fois encore, il est intéressant de mentionner les méfaits de la malbouffe, les boissons alcoolisées et les sodas. Jusqu'à ce que la courge au miel nettoie l'organisme, à de nouvelles gammes de produits à des restrictions dans le régime alimentaire ont également aubergines, les haricots, les haricots, les champignons et les oeufs à la coque, dur pour l'estomac la nourriture.

À la fin de trois semaines, les cours de la purification sera nécessaire de corriger le résultat:

  1. Commencez la journée avec morkovno-jus de pomme.
  2. Sur le petit-déjeuner, préparez une même salade de légumes avec beaucoup de verdure. Ce serait bien de régime le premier jour après le nettoyage limiter à ce plat.
  3. Mangez plus de fruits et légumes frais. Les vitamines permettent délicatement terminer le processus de régénération des hépatocytes, même en renforçant le système immunitaire.
  4. Si lors de la préparation des plats utilise le beurre, l'ajouter, il faut, dans une portion. Cela concerne à la fois l'huile d'olive ou de l'huile végétale et le beurre.
  5. Continuez de respecter potable de la mode.

Au potiron, le miel et l'huile pour nettoyer le foie – l'une des plus attractives de méthodes. Il est facile à utiliser, savoureux et sans effets secondaires. Mais tout de même avant le traitement vaut la peine de consulter un médecin pour éliminer toutes sortes de risques.