Home / Complète de la purification de l'organisme contre les substances nocives / Le nettoyage du foie des toxines et d'autres substances nocives / La restauration et le nettoyage du foie: des médicaments, des médicaments, des comprimés

La restauration et le nettoyage du foie: des médicaments, des médicaments, des comprimés

Moderne de la situation écologique, l'abus de produits nocifs de l'alimentation, de fréquentes d'intoxication conduisent à ce que dans le foie, visant à nettoyer le corps, accumule une grande quantité de substances nocives. Afin de rétablir le fonctionnement normal de l'autorité et qu'il puisse en pleine force de faire face à sa tâche, il est nécessaire de nettoyer périodiquement. Pour ce faire, il existe plusieurs méthodes validées. Le plus simple et le plus efficace est le nettoyage du foie médicaments. Surtout, choisir les médicaments qui conviennent.

Quels sont les signes parlent de la nécessité pour le nettoyage du foie

Que le nettoyage du foie de médicaments est nécessaire, dit l'état de la peau et de la cavité buccale. Les plus fréquents signes deviennent:

  • L'apparition de noirs ou bruns points au-dessus de ses sourcils.
  • La formation des rides près de la racine du nez.
  • Le changement de couleur de l'épithélium près des oreilles.
  • L'apparition de poches sous les yeux.
  • Le blanc de l'œil sont rougeâtres.
  • La langue est recouverte désagréable de patine.
  • Commune de rots avec une odeur désagréable.
  • Sur les lèvres est formé sec le cortex, ce qui est particulièrement visible dans les coins de la bouche.
  • La gencive craque et commencent à saigner.
  • La peau sur la plante acquiert une teinte jaune.
  • Ногтевые les plaques deviennent белесыми.

Si vous avez un de ces signes, consultez votre médecin. Peut-être qu'un nettoyage du foie ne sera pas suffisant et il faudra une approche intégrée de traitement.

Quel effet peut se faire

Le médicament pour le nettoyage du foie a un impact non seulement sur l'organe lui-même, mais sur l'ensemble du système de la digestion. Après l'application de ces moyens peut pas atteindre le prochain effet:

  1. Réparer les cellules du foie.
  2. Normaliser le processus de formation de la bile.
  3. Nettoyer le foie et l'intestin de l'arriéré des déchets et des toxines.
  4. Stimuler les processus métaboliques dans le corps.
  5. Accélérer le processus de régénération des cellules.
  6. Атиоксидантный effet.

Par conséquent, le recours à ces médicaments permettra non seulement de nettoyer le corps des toxines, mais aussi de restaurer le processus de la digestion.

Comment préparer le corps à cathartique procédures

Avant de nettoyer le foie des médicaments, vous devez préparer votre corps. Si l'on veut atteindre un maximum de l'effet de la procédure. Pour ce faire, suivez les instructions suivantes:

  1. Une semaine avant le début de la prise des médicaments suivez le régime alimentaire. Le meilleur choix sera un menu végétarien. Dans le régime alimentaire doit inclure plus de légumes, de fruits, de baies, d'huiles végétales.
  2. Mangez des aliments qui stimulent activement la production de la bile. Ils comprennent la prune, le pamplemousse, la betterave, chou, citron.
  3. Respectez fractionnaire mode d'alimentation. Les portions doivent agir dans l'estomac avec un intervalle de plus de deux heures.
  4. Buvez plus d'eau potable. Chaque jour, vous devez utiliser au moins deux litres.
  5. Essayez de minimiser psychologiques et physiques.

Le respect de ces règles simples vous permettra à la fois d'améliorer l'efficacité de tous les médicaments.

Les principaux groupes de médicaments pour le nettoyage du foie

Toutes les préparations pour le nettoyage du foie contre les toxines peuvent être divisés en trois grands groupes:

  1. Гепатопротекторы. Ces outils aident à protéger les cellules du foie de la destruction. Ils ont effectivement дезактивируют les toxines, stimuler le métabolisme au niveau cellulaire, ont une action antioxydante. En outre, гепатопротекторы contribuent à accélérer le processus de l'éducation de la protéine dans les cellules et neutralisent les effets négatifs des lipides. Le plus souvent, ces médicaments produisent sur la base d'ingrédients naturels, par exemple, le chardon-marie, de soja, de curcuma, d'artichaut et d'autres.
  2. Cholagogues médicaments. Ils stimulent le fonctionnement de la vésicule biliaire. Grâce à cela, la bile est produite activement. Mais ces médicaments, vous devez utiliser en combinaison avec les autres, car ils sont peu efficaces pour nettoyer le foie.
  3. Outils pour la désintoxication. Avec leur aide, impossible d'étendre le foie et les voies biliaires. De ce fait, un rapide nettoyage du foie et de l'excrétion de produits dans elle de pierres.

Tous les trois groupes de médicaments ont différents effets. Les plus sûrs d'entre eux sont гепатопротекторы. Mais sans la prescription d'un médecin à prendre ne sont pas en vaut la peine.

Lors du choix d'un médicament, vous devez tenir compte des caractéristiques de l'organisme et l'état du foie. Le faire vous-même impossible, par conséquent, vous devez consulter votre médecin.

L'application de la гепатопротекторов

En choisissant des préparations pour nettoyer le foie, il convient de prêter attention à гепатопротекторы. Ils lancent le métabolisme des cellules, renforcent la fermentation, neutralisent l'effet de lipides et efficacement dérivent des toxines. Dans la liste des meilleurs outils de ce groupe sont:

  1. Антраль. Avec l'aide de ce médicament peut efficacement nettoyer le foie et protéger les cellules de la destruction. Le médicament a des supplémentaires жаропонижающий, analgésique et les effets anti-inflammatoires. Souvent appliquée lors du traitement de la cirrhose. Avec son aide, passent le traitement de la douleur dans la région du foie. Vendu sans ordonnance. Contre-indiqué en cas d'hypersensibilité auxles composants du médicament, ainsi que la violation du rein.
  2. Гептрал. Un excellent outil pour nettoyer et soigner le foie. Le principal ingrédient actif est адеметионин. A нейропротектерное, antioxydant, aide à éliminer les toxines du foie. Il ne peut pas prendre les enfants jusqu'à 18 ans ainsi que pour les personnes présentant une hypersensibilité aux composants de l'outil.
  3. Карсил. Le meilleur remède est produite sur la base de l'extrait de chardon-marie. Propice à l'élaboration de phospholipides, accélère le métabolisme des graisses, régénère les cellules, possède une excellente action anti-oxydante. Est disponible sous forme de comprimés ou de capsules. Avec son aide, passent complète le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire de la graisse et les toxines. Son utilisation est contre-indiquée dans l'enfance et à la forte intoxication de l'organisme.
  4. Овесол. Pilules pour le nettoyage du foie à base d'avoine, de curcuma, de la menthe et de l'immortelle. Considéré comme biologiquement actif additif à la nourriture. Il a un bon effet de nettoyage, soulage le processus inflammatoire, accélère le processus d'excrétion de la bile. Le médicament est interdit de prendre pendant la grossesse.
  5. Берлитион. Un bon remède pour le nettoyage du foie d'origine végétale. Accélère le métabolisme des lipides service de, restaure la nutrition des cellules du foie, réduit le niveau de cholestérol. Lors de l'utilisation de l'outil, vous devez suivre strictement les instructions. Dans certains cas, le traitement peut provoquer des effets secondaires: диспептическим des troubles, des convulsions, tachycardie, douleur ressentie dans la poitrine. Le médicament est contre-indiqué pendant la grossesse et jusqu'à 18 ans.
  6. Фосфоглив. À l'aide de cet outil réussit à récupérer rapidement les cellules du foie, de réprimer l'activité des virus, de stimuler la synthèse des phagocytes et les lymphocytes. Bien alcoolisée la défaite et de la dégénérescence graisseuse du foie. L'outil ne peut pas prendre les enfants jusqu'à 12 ans, ainsi que les femmes enceintes.
  7. Essentiale. L'utilisation d'un médicament améliore la capacité du foie à nettoyer, ralentit le processus de la formation du tissu conjonctif, aide à réparer les cellules endommagées. Après la prise de médicaments dans de rares cas, des troubles digestifs, de la faiblesse, des sentiments de malaise dans la région abdominale. Contre-indication est une intolérance individuelle des composants de l'outil.
  8. Бонжигар. Convient dans les cas où le besoin de nettoyage n'est pas seulement le foie, la vésicule biliaire. A un fort effet cholagogue, efficacement affiche tous les poisons et les toxines de l'organisme. Un médicament ne peut pas être prise jusqu'à 18 ans, ainsi que pendant la grossesse.

C'est pas une liste complète des moyens par lesquels vous pouvez effectuer le nettoyage du foie. Un produit et son dosage de mieux définir conjointement avec le médecin. Le plus grand effet permet d'obtenir un compte-gouttes avec гепатопротектером. L'administration intraveineuse permet aux composants d'un moyen rapide d'atteindre l'objectif.

Avant de prendre n'importe quel médicament, vous devez examiner attentivement les instructions. Le surdosage peut entraîner des conséquences négatives pour la santé.

Cholagogues médicaments

Le nettoyage du foie de l'aide желчегонных médicaments. Ils sont appelés pour renforcer la production de la bile, l'amélioration de la digestion, l'extension hépatiques et des voies biliaires. Mais plein de détoxication de produire avec leur aide, ne réussira pas. Ces médicaments utilisent dans le cadre du traitement adjuvant.

Il ya deux groupes de ces médicaments:

  1. Холикинетики. Contribuent à améliorer le tonus de la vésicule biliaire et de la relaxation des voies biliaires, ce qui conduit à renforcer l'écoulement de la bile. Les plus courantes de médicaments de ce groupe sont de: sulfate de magnésium, la cholécystokinine, pituitrine, sorbitol.
  2. Холеретики. Des médicaments qui stimulent activement la production de la bile. Le plus commun d'entre eux est considéré comme аллохол. L'outil est disponible sous forme de comprimés. Ils sont exclusivement après les repas. Un médicament est interdit d'appliquer un ulcere, une obstruction des voies biliaires, maladies inflammatoires du foie, zhelchekamennoy ont fait de la maladie.

Par ailleurs, vous pouvez sélectionner la bile des médicaments, produits de nettoyage du foie, qui sont fabriqués sur la base d'éléments végétaux. Ils comprennent: холосас, танафлон, уролесан, соларен et d'autres. Boivent de suite leur besoin en stricte conformité avec le règlement.

Le nettoyage du foie сорбитом

L'un des moyens les plus populaires est le sorbitol. Avec son aide, vous pouvez simplement et sans douleur débarrasser le foie de l'arriéré de substances nocives. La restauration et le nettoyage du foie passent de la manière suivante:

  1. Trois jours avant la tenue de la procédure, il est nécessaire d'exclure de tous les produits: viandes, grillées et les aliments gras, les sucreries, les boissons spiritueuses. Sous l'interdiction de frappe et les pommes de terre. Donner la préférence à вегетарианскому à la carte. Essayez de boire plus de jus de pomme. Il renforce les processus de formation de la bile.
  2. Essayez de moins tendue. Cela concerne à la fois physiques et mentales des charges.
  3. Le jour de la purification le matin, faites un lavement pour nettoyer le côlon.
  4. Le soir, préparer une solution de médicament. Pour ce faire dissoudre dans 100 ml d'eau, deux cuillères à soupe de sorbitol.
  5. Environ 20:00 va te coucher et joindre à la droite de son côté un élément chauffant électrique. Buvezle médicament.
  6. Les premiers signes de début de la purification du foie apparaissent au bout de quelques heures après la prise du médicament.

Le lendemain matin, faire un lavement évacuateur. La réinitialisation de la procédure sera possible d'effectuer seulement trois semaines plus tard. Avant d'effectuer cette procédure, consultez votre médecin.

Nettoyage à l'aide de холосаса

Nettoyer le foie contre les toxines accumulés aidera холосас. C'est le meilleur médicament желчегонной groupe, qui est fabriqué à partir d'éléments végétaux. La principale substance active agit de l'extrait de rose musquée. Il n'a pas un seul agent de désintoxication, mais aussi anti-inflammatoire, immunomodulateur, diurétique, hépatoprotecteur et cholérétique. Remède à base de ce médicament est préparé comme suit:

  • Запарьте dans un litre d'eau bouillante tasse de raisins secs et de 20 grammes séchée de séné. Laisser reposer le mélange pendant une heure pour la macération.
  • Filtrez préparé une infusion, et saisissez 300 ml холосаса.
  • Reçu boisson doit boire une demi-tasse avant le coucher. Les soldes à ranger dans le réfrigérateur. La durée d'un tel traitement est de 10 jours.

Le nettoyage du foie детоксикационными moyens

L'élimination des toxines du foie vous pouvez effectuer à l'aide de moyens pour la désintoxication de l'organisme. Pour cela s'adapter à tous les sorbants. Le plus simple d'entre eux est le charbon actif. Il apportera une aide à nettoyer le système digestif. La procédure est la suivante:

  1. La journée choisie boire avant de dormir quelques comprimés de charbon actif. Leur nombre exact est calculé sur la base du poids de la personne: pour chaque 10 kg de masse ont compté pour 1 comprimé. Autrement dit, si vous pesez 60 kg, vous devez boire de 6 comprimés.
  2. Le lendemain, dans les intervalles entre les repas, boire 2 comprimés.
  3. Ensuite, dans un délai de 8 jours est nécessaire de boire le matin et le soir pilules, dont le nombre est calculée le premier jour en fonction de votre poids.

Par conséquent, la durée totale de nettoyage doit être de 10 jours. Il convient de respecter le régime alimentaire de l'alimentation, de ne pas consommer de boissons alcoolisées.

Maintenant, vous savez que nettoyer le foie des toxines. Rappelez-vous que avant d'appliquer n'importe quel médicament, vous devez consulter un médecin et de déterminer la présence de contre-indications.