Dangereux batterie de cuisine en aluminium et en mal

Au moyen age, les grands ont mangé des ustensiles de cuisine en aluminium et manteaux mutuellement des concessions sous la forme de la coutellerie de ce métal léger. Plus tard, le temps de cet élément dans le tableau périodique ont appris à obtenir des quantités suffisantes et son coût a baissé progressivement. Parce que les objets d'ustensiles de cuisine en aluminium sont restés sur les tablettes des magasins, les scientifiques ont voulu savoir, dangereux batterie de cuisine en aluminium pour le corps humain.

Qu'est-ce que l'aluminium

L'aluminium est un métal léger, qui se prête parfaitement le moulage et l'usinage. Il sont malléables, conduit bien la chaleur et ne sont pas couverts par la rouille, ainsi que sur la surface de l'aluminium produit se forme oxydée du film.

Dans les temps anciens de l'aluminium était très précieux métal. Porter des bijoux à partir de ce léger gris-blanc en métal pourraient permettre que les riches. À présent, il est utilisé dans l'industrie alimentaire pour la fabrication de vaisselle et d'aluminium pour la cuisson. Il est depuis longtemps populaire dans les industries aéronautiques, de la construction, ingénieur, à la fois léger et ne se prête pas à l'oxydation.

Le mal de l'aluminium pour l'homme

Autour de l'aluminium dans un dernier temps, il est beaucoup d'informations contradictoires. Certaines personnes croient sincèrement que, en s'accumulant dans l'organisme, il détruit le système nerveux, les autres qu'il provoque la maladie d'Alzheimer. Mais cela est-il lié à une casserole en aluminium?

L'aluminium et l'effet toxique pour l'homme en grandes quantités. Un danger pour la santé est considérée comme la pénétration dans l'organisme de plus de 50 mg de ce métal par jour. Qu'est-ce qui n'est pas arrenger la cuisine? Les MÉDIAS diffusent des informations que l'argent-métal blanc:

  • détruit les cellules nerveuses;
  • conduit à la maladie d'Alzheimer;
  • détruit le cerveau et la dégradation de ses activités;
  • favorise la croissance des tumeurs;
  • conduit à un dysfonctionnement des reins;
  • dégrade le service de vitamines et de minéraux;
  • inhibe la production de l'hémoglobine.

Dans les années 70 du siècle dernier, au Canada, ont eu lieu des expériences visant à détecter la cause de la maladie d'Alzheimer. Les chercheurs ont commencé à tirer la sonnette d'alarme, comme chez tous les malades avaient révélé une augmentation de la teneur en aluminium dans la comparaison avec une personne en bonne santé.

Cependant, les scientifiques n'ont pas réussi à établir le lien entre ce fait et l'étiologie de l'apparition de cette maladie grave. La nature сенильной de la démence de ce type n'a été identifiée à ce jour, mais une chose est sûre: batterie de cuisine en aluminium n'est pas propice à la manifestation de cette maladie.

Il y a beaucoup d'autres attribuent ce naturel métal. On ne peut pas dire que ces accusations sont sans fondement – l'excès de n'importe quelle substance dans l'organisme provoque des défaillances. Mais, permettez-moi de préciser que la vaisselle n'est rien.

Est-il possible d'utiliser des ustensiles en aluminium

Nos grands-mères et les grands-parents n'avaient pas la possibilité de prendre des repas de la belle vaisselle en acier inoxydable avec de l'or. Même мельхиоровые couverts étaient sur le poids de l'or. Toutefois l'ancienne génération, qui se servait d'aluminium, ustensiles de cuisine, dans sa majorité, plus sain et plus fort actuel de la jeunesse.

Le fait est que, même si les faire cuire dans une casserole en aluminium, transférer dans un bol en aluminium, manger hors de lui aluminium d'une cuillère, puis le laver avec tout cela à partir d'aluminium de tasses, dans le corps ne sera plus que de 2 g d'aluminium. C'est tout à fait normal, le taux est de cette substance n'a pas d'incidence sur l'activité et la santé de l'homme.

En outre, de petites doses d'aluminium ont besoin d'un homme pour la réparation du tissu osseux, de la régénération de l'épithélium, la régulation de la sélection enzymes alimentaires. Il est contenu dans l'eau du robinet, car elle passe le nettoyage du sulfate d'aluminium, dans un endroit sec антиперспирантах et même de médicaments, par exemple, dans l'Aspirine. Même en ayant les reins sains, peuvent ne pas avoir peur de la forte concentration d'aluminium dans le corps – il est rapidement éliminé système urinaire.

La vérité sur la vaisselle en aluminium

Maintenant, il faudrait peut-trusts informations connexes avec des ustensiles de cuisine d'un blanc argenté en métal. En utilisant des casseroles en aluminium, casseroles et couverts, rappelez-vous:

  1. Ustensiles de cuisine en aluminium réagit avec les acides. Par exemple, si vous versez dans la cuillère de vinaigre ou de jus de citron, puis pour mettre en surbrillance une petite quantité de métal qui a par la suite tombe dans la nourriture. En fait, même si la plus active de la réaction, plus de 3 g de vaisselle corroder impossible, par conséquent, de nuire à la santé est de ne pas apporter.
  2. Les aliments cuits mieux ne pas les stocker dans une casserole en aluminium. C'est vrai, parce que les qualités gustatives des plats peuvent changer, à même l'aluminium régulièrement se démarquer et de réagir avec cuit la nourriture. Encore une fois, les dégâts ne sera pas, mais le goût de la nourriture peut varier.
  3. Pas besoin de assidûment frotter pots et casseroles en aluminium avec une éponge métallique. Tout d'abord, le suivi de la surface et l'apparence d'un objet d'ustensiles de cuisine de la charcuterie, et, deuxièmement, s'usera d'une couche protectrice, d'avertissement de l'apparition de la rouille.

Les propositions des producteurs

Si il ya des préoccupations quant à la batterie de cuisine en aluminium réagit avec de la nourriture, il est utile de savoir que les fabricants ont résolu le problème de l'oxydation et de sortir de la position de deux manières:

  • une protection contre l'oxydation à l'aide d'un traitement spécial, en raison de laquelle reçoivent anodiséaluminium;
  • la conclusion de l'aluminium à l'acier inoxydable. Cette couche d'ustensiles de cuisine plus facile et la moins durable que d'autres alliages coûteux.

Ainsi, vous pouvez acheter un beau et totalement respectueux de la vaisselle à un bon prix. Il est préférable de donner la préférence à mouler des produits. Estampillé dureront moins.

Avantages et inconvénients des casseroles en aluminium

Donc, ce que la batterie de cuisine en aluminium ne peut pas nuire à la santé humaine – c'est un fait. Il est si bon, et quelles sont ses caractéristiques laissent à désirer?

  1. Elle est très légère. C'est une précieuse propriété, surtout si vous devez apporter des couverts et de la tasse de voyage de l'aluminium ou du melon et de la randonnée. Elle est tellement легковесна que presque n'appesantit pas la porte.
  2. Elle se réchauffe rapidement. En raison du fait que des ustensiles de cuisine en aluminium très mince, de l'eau elle revient beaucoup plus vite que dans les casseroles d'un nouveau genre avec un gros семислойным fond.
  3. Il n'est pas couvert par la rouille. En achetant l'ensemble de ces ustensiles n'avez pas besoin de deviner, oxydation ou non. Le fait que lors du premier contact avec l'oxygène sur la surface de ce métal léger se forme oxydée du film, qui le protège de la rouille. C'est un gros plus, car lors de l'achat bon marché multi-couches de la vaisselle en acier inoxydable peut être démêlés avec les chinois de la contrefaçon, ce qui avec le temps sera couvert de rouille. Pour cet argent, il est préférable d'acheter en aluminium ensemble.

Maintenant, vous devez mentionner les inconvénients des ustensiles de cuisine de l'argent-métal blanc. Parmi eux:

  • cette cuisine est très fragile et facile à la déformation;
  • en cas d'utilisation prolongée, elle s'use, en particulier dans le fond des pots et des pots à lait. Après cela, la nourriture commence à inégalement chauffer et peut brûler;
  • elle s'assombrit et de très courte durée, avec le temps, ces ustensiles peuvent tellement поизноситься déteint à trous.

Pour profiter de ce genre d'ustensiles de cuisine longtemps, il suffit de sélectionner un ensemble multicouches – alors l'usure n'est pas terrible. Les enfants adorent les godets en aluminium, car ils sont confortables et légères, et c'est ce qu'il faut pour apprendre à manger sans l'aide des adultes.

Batterie de cuisine en aluminium oxydé, il est préférable de ne pas laisser des aliments cuits et de ne pas laver son mors durs. Il est sans danger pour la santé, ainsi que la quantité d'aluminium qui se démarque de ses réactions avec les produits acides, est négligeable. Mais elle est confortable et léger, ne rouille pas et rapide de la chaleur sur le poêle. Aujourd'hui, le choix de ces ustensiles est très grande et les prix restent abordables.