Home / Le bien et le mal de produits et de médicaments pour l'homme / Le bien et le mal de médicaments pour l'homme / Comment prendre le peroxyde d'hydrogène à l'intérieur de Неумывакину: schéma de traitement

Comment prendre le peroxyde d'hydrogène à l'intérieur de Неумывакину: schéma de traitement

Traditionnellement, le peroxyde d'hydrogène sont appliquées à l'extérieur comme un antiseptique. Le médicament améliore la thrombose, arrête de petits saignement capillaire. Docteur en sciences médicales, professeur de Ia P. Неумывакин offre de la méthodologie que de prendre le peroxyde d'hydrogène à l'intérieur.

Autorité d'un médecin, qui est étroitement liée à la médecine spatiale, affirme que le médicament a pleine action sur le corps. Après plusieurs expériences, et après avoir connu la substance sur lui-même, Ivan Pavlovitch a fait des conclusions sur la prévention des propriétés du médicament et explique pourquoi sa méthode est d'utiliser en médecine. Le traitement au peroxyde d'hydrogène par Неумывакину appliquent dans les pathologies cardio-vasculaire, le système digestif, les maladies du système respiratoire, pour renforcer le système immunitaire.

Comme le peroxyde d'effets sur le corps de l'homme

Selon le professeur, les propriétés thérapeutiques de H2O2 (peroxyde d'hydrogène) sont uniques. Le médicament est rétablit l'équilibre entre биоэнергетическим le champ et l'état physiologique de l'homme, traite les maladies des organes internes.

L'utilisation de peroxyde d'hydrogène pour le corps humain:

  • améliore le métabolisme au niveau cellulaire;
  • est un antioxydant, élimine les radicaux libres du corps, empêche le développement des accidents vasculaires cérébraux, de crises cardiaques, de l'oncologie et de nombreuses autres maladies internes;
  • régule les glandes, surtout de la thyroïde et des glandes surrénales, propice à la normale de l'élaboration des hormones;
  • aligne le niveau d'insuline dans le sang chez les patients diabétiques;
  • augmente la quantité d'oxygène dans le corps, assure le transport des éléments traces dans le cerveau;
  • normalise le travail de GI;
  • dilate les vaisseaux sanguins, réduit la pression artérielle;
  • améliore l'activité cérébrale;
  • élimine les toxines du corps, la prolifération des microbes pathogènes (bactéries, champignons);
  • récupère les zones équilibre alcalin;
  • accélère la régénération des tissus, favorise le rajeunissement.

Un tel impact dû au fait que le peroxyde d'hydrogène fournit à l'organisme l'oxygène supplémentaire, en améliorant les processus physiologiques.

Dans quels cas le montre le traitement de Неумывакину

La liste des pathologies dans lesquelles H2O2 est utile et efficace, complet. Indications pour l'utilisation à l'intérieur:

  1. Les organes du système respiratoire – le SRAS, la grippe, l'angine, la bronchite, la sinusite, l'emphysème et le cancer du poumon.
  2. Le cœur et le système cardiovasculaire – l'athérosclérose, une maladie coronarienne, angine de poitrine, l'infarctus du myocarde.
  3. Le système nerveux – un accident vasculaire cérébral, troubles de l'activité cérébrale (sclérose en plaques, les troubles nerveux).
  4. La violation du métabolisme – diabète, l'obésité, le lupus érythémateux disséminé.
  5. Les maladies de la peau – eczéma, les différents types de cancer de la peau, les lésions fongiques.
  6. Les maladies de la cavité buccale – stomatite, la maladie parodontale, la carie.
  7. Système squelettique – l'ostéoporose, l'arthrose.
  8. Le système digestif – troubles de la motilité et le péristaltisme, le processus de putréfaction, le changement de l'acidité, enzymatique de la violation, de la constipation.
  9. Les maladies gynécologiques.

La méthodologie d'utilisation de peroxyde d'hydrogène

Le dr Gi P. Неумывакин offre plusieurs options de l'application de la préparation. La base de tout traitement de la réception à l'intérieur. Que l'effet soit maximal, le peroxyde d'hydrogène est prescrit de façon intégrée, à l'intérieur et à l'externe, par exemple, les maladies des veines, des articulations, de la peau.

Dans les instructions d'utilisation, selon Неумывакину, le peroxyde d'hydrogène recommandent à des fins thérapeutiques à prendre comme la boisson, par injection, par voie topique (baignoires, les compresses, cataplasmes), pour des lavements, des douches. Utilisent seulement 3% d'une solution de H2O2.

L'ingestion

Boire du peroxyde d'hydrogène avec de l'eau prescrits pour les différentes maladies. Il est important de respecter le dosage exact.

Le schéma de l'accueil: 1-pi de réception – 1 goutte sur 1 cuillère à soupe d'eau, quand le poids du patient montre 2 gouttes dans 2 cuillères à soupe d'eau. Consommer 2 à 3 fois par jour. Tous les jours de la dose est nécessaire pour augmenter de 1 goutte. Amener progressivement les repas jusqu'à 10 kap Maximale de la quantité de médicament est de 30 kap

Comment boire: de l'eau avec le peroxyde d'hydrogène est attribué le matin à jeun et tout au long de la journée, uniquement sur un estomac vide. Après le repas doit passer deux heures. Lors de l'interaction avec les produits de médicament perd ses propriétés médicinales. Après la consommation de la solution vous pouvez manger après 40-60 minutes.

Les recommandations pour l'application à des fins thérapeutiques: le droit de boire le médicament de change de 10 jours, puis faire une pause de 5 jours. Subséquente doit commencer immédiatement avec un dosage de 10 kap

On ne peut pas dépasser la dose prescrite, car cela provoquerait des brûlures des muqueuses du nourrisson.

Lavement

Indications: nettoyage de l'intestin lors de la fermentation et putride de la dyspepsie, les hémorroïdes.

Méthode de préparation de la solution: 20 à 30 gouttes dans un verre d'eau. Si le lavement nettoyant, la température de la solution ne doit pas dépasser 25 °C, si curative (pour soulager l'inflammation des hémorroïdes), l'eau doit être chaude, 32-34 °C.

Le volume de la portion de lavement avec du peroxyde d'hydrogène pour le nettoyage de l'intestin n'est pas plus de 1 litre.

À des fins thérapeutiques d'un lavement est mis sur la nuit, le volume à injecter 60-100 ml de Préférence, pour que la solution est resté dans l'intestin avant le matin de l'actela défécation. Cure 3-5jours.

L'action de la solution: ramollissent les selles, contribue à la douce et безболезненному l'évacuation de l'intestin, avertit травматизацию de la muqueuse au cours de l'acte de la défécation, arrête le saignement des nœuds, désinfecte et empêche l'adhésion de l'infection, soulage la douleur, des démangeaisons et des irritations.

La proportion de lavement avec du peroxyde d'hydrogène pour le nettoyage des intestins doivent être respectées afin d'éviter des complications.

L'injection

Le peroxyde d'hydrogène est prescrit sous la forme d'injection intraveineuse. Cette méthode est indispensable quand vous avez besoin de fournir d'urgence une aide au patient. D'entrer dans le sang, le médicament instantanément nourrit de l'oxygène, qui est l'élément déclencheur pour la normalisation du fonctionnement des organes internes. Utiliser une solution de composé de NaCl 0,9% et du peroxyde d'hydrogène à 3%.

Mode d'emploi: 1-je l'injection de 20 ml de soluté physiologique 0,3-0,4 ml de peroxyde. Tout le volume est introduit par voie intraveineuse lente, pendant 3 minutes. C'est la période pour laquelle le corps doit s'adapter à атомарному l'oxygène à des doses élevées. Progressivement des parts de peroxyde d'hydrogène, il faut augmenter de 0,1 ml par jour, et porter à 1 ml

Méthode est utilisée dans les pathologies du cœur, du système nerveux.

Bain

L'utilisation d'un médicament kneipp, elle a un effet relaxant sur le système nerveux et vasculaire, soulage les spasmes des muscles lisses des organes de la digestion.

L'oxygène de bain sont utiles en cas de lésions de la peau, la pression augmente, les maladies articulaires. Un impact positif sur l'état psychologique des patients.

Baignoire avec de l'eau oxygénée sur Неумывакину se prépare de plusieurs recettes:

Recette n ° 1. À une salle de bain prendre de 5 à 15 flacons de H2O2 de 100 ml, diluer dans de l'eau chaude (température supérieure à 38 °C). Durée de la réception de bain de 15 à 20 minutes.

Recette n ° 2 (avec un effet de massage). Composition: bicarbonate de soude (100 g), le sulfate de cuivre ou le sulfate de cuivre (2,5 g), 30% solution de peroxyde (200 ml). Toutes les composantes de la mélanger dans la salle de bains avant de se dissoudre et laisser reposer pendant 10 minutes Baignoire est prête, la température de l'eau à 38 °C, la durée de la procédure 20 minutes

Les douches vaginales

Utiliser une solution pour la décontamination après un rapport sexuel non protégé, dans les processus inflammatoires dans le vagin, pour le traitement des mycoses des lésions de la muqueuse.

Méthode d'application: de 300 à 400 ml d'eau tiède prendre 50 ml de H2O2, mélanger soigneusement. Les douches vaginales passer deux fois, le matin et le soir, le cours de traitement - une semaine, si nécessaire, le traitement prolongent jusqu'à 10 jours. La procédure restaure le pH du vagin, empêche le développement de кольпита.

Toutes les procédures sont effectuées après la consultation d'un spécialiste!

Indépendant de traitement des maladies courantes

Comment boire le peroxyde d'hydrogène sur Неумывакину, ainsi que d'utiliser une solution de rinçage, la lotion à la maison lors de maladies courantes:

  1. L'angine de poitrine. Méthode de préparation: 1 cuillère à soupe de H2O2 dans 100 ml d'eau. Soigneusement rincer la gorge jusqu'à 5 fois par jour, en retenant la solution dans la bouche. Appliquer lors de la першении, des douleurs, une inflammation des amygdales.
  2. Простудный le nez qui coule. La méthode de cuisson: 3 à 5 gouttes dans une cuillère à soupe d'eau, d'enterrer 2-3 gouttes dans la narine.
  3. La sinusite. Méthode de préparation: diluer 15 gouttes de peroxyde dans une cuillère à soupe d'eau. Instillé dans le nez toutes les 4 heures à 3 gouttes. Le médicament de renforcer l'éducation et la decharge de mucus, par conséquent, immédiatement après la procédure, vous devez nettoyer les narines (moucher) jusqu'au rétablissement complet de la respiration nasale.
  4. Maux de dents. Méthode de préparation: dissoudre 2 comprimés гидроперита dans 200 ml d'eau ou 1 cuillère à soupe de peroxyde. Rincez-vous la bouche pendant la journée. La procédure apaise et soulage la douleur.
  5. Les maladies parodontales. La méthode de cuisson: le bicarbonate de soude (3 g), jus de citron frais (10 kap), H2O2 (20 kap). Mélanger tous les ingrédients jusqu'à consistance lisse. Reçu cet outil est conçu pour le nettoyage des dents au cours de la journée. Action: élimine les saignements des gencives et la mauvaise (putrides) l'odeur de la bouche.
  6. La douleur est un symptôme. Pour le soulagement de la douleur dans les articulations, affecté la peau fait des lotions. Méthode de préparation: dans 1/4 de tasse d'eau, on ajoute 10 ml de peroxyde. Dans la solution mouillent avec de la gaze ou de tissu de coton, le pressent et s'appliquent sur la peau pendant 15 minutes. La solution peut être pour le réchauffement de compresse, la durée de la procédure de 30-40 minutes Traités avec une solution de peroxyde comme растирки vous pouvez sclérose en plaques, натирая de liquide du corps.

Le médicament est prescrit à l'intérieur à des fins d'entretien pour nettoyer le foie et les intestins des toxines, et les vaisseaux de холестериновых de plaques. Solution aqueuse à boire pour les toxines, de renforcer la cellule d'échange.

Contre-indications

L'application de peroxyde d'hydrogène par Неумывакину peut apporter non seulement des avantages, mais le préjudice. Cela se produit lorsque l'on viole grossièrement le dosage, le temps et le nombre d'accueils.

Les principales contre-indications:

  • une intolérance individuelle ou une hypersensibilité au médicament;
  • la forme aiguë de dermatites;
  • les maladies graves du foie et des reins (cirrhose, glomérulonéphrite);
  • une crise hypertensive.

Contradictoires informations au sujet de la réception de la solution lors de la grossesse. Les médecins ne recommandent pas de prendre le peroxyde d'hydrogène à l'intérieur, l'action du médicament sur le fœtus ne sont pas connus. Compte tenu des caractéristiques des médicaments pour l'extérieurl'utilisation est autorisée, à l'exception de bains chauds.

On ne peut pas appliquer le peroxyde de Неумывакину les patients qui ont subi des transplantations d'organes internes, afin de ne pas provoquer des trames textiles rejet.

Une solution aqueuse de peroxyde n'est pas une alternative à la thérapie primaire, bien que de nombreuses maladies. Il peut être combiné avec de nombreuses méthodes, aggravant ainsi l'effet thérapeutique des médicaments pharmacologiques.