Si boire un retard Paracétamol

Le paracétamol est largement utilisé dans le traitement des maladies qui se produisent avec une forte fièvre et l'inflammation. Ce médicament est très bon marché, c'est pourquoi il prennent souvent pour l'avenir. Il arrive que jusqu'à ce que fébrifuge utile, la durée de conservation expire déjà et dans ce cas, la question se pose, si boire un retard Paracétamol?

Quand prendre du Paracétamol

Le paracétamol pris dans de nombreuses pathologies. Ce médicament élimine la chaleur, la douleur et l'inflammation. Un médicament peut être administré à des patients de différents groupes d'âge. Il est prescrit грудничкам et aux personnes âgées. Ce médicament est considéré comme non toxique. Il a rarement conduit à des phénomènes, en particulier s'il est dans le dosage thérapeutique.

Le paracétamol est disponible en différentes formes galéniques. On peut l'acheter sous forme de comprimés, de capsules, de mortier, de poudre, de comprimés effervescents et de sirop. La dernière forme est conçue pour le traitement des jeunes enfants. Les principales indications sont:

  • À haute température, ce qui arrive dans les maladies respiratoires, les infections et pathologies de la nature inflammatoire.
  • Forte de maux de dents. Dans ce cas, fébrifuge il est conseillé de prendre simultanément avec le Diclofenac.
  • De la migraine, qui sont causés par le travail intellectuel et un effort physique.
  • Maux de tête, qui est le résultat d'метеозависимости.
  • Une forte douleur dans la gorge, maux de gorge, laryngite et mal de gorge.
  • Douleurs musculaires et articulaires.
  • De la douleur et de la fièvre lorsque la dentition chez les jeunes enfants.
  • Otalgie avec une otite.

La popularité de Paracétamol s'explique par une grande efficacité, le prix bas et un faible pourcentage d'effets secondaires. Ce médicament a un peu de contre-indications et peut donc être utilisé pour le traitement des patients de différents groupes d'âge. La durée de vie d'un médicament est de 2 ans, à l'expiration de l'aptitude d'appliquer le médicament n'est pas recommandé, en particulier pour le traitement des enfants en bas âge.

Certains médecins estiment que si le médicament a été stocké dans un endroit frais et sec, sans risque pour la santé, vous pouvez prendre quelques mois après la fin de la durée de conservation. Cependant, boire fortement en retard le Paracétamol n'est pas recommandé, car les conséquences pour la santé peuvent être imprévisibles.

Des études ont été réalisées, au cours de laquelle il a été révélé que la composition de l'arriéré de Paracétamol n'a pratiquement pas changé. Prendre des médicaments, les retards de plus d'un an, pas la peine, car les conséquences peuvent être désastreuses.

Si boire de l'arriéré médicament

Si boire un retard Paracétamol, pas d'impact est peut-être pas, mais c'est tout individuellement. Si un médicament a expiré un peu, il n'y a pas d'effets nocifs sur l'organisme, il ne devrait pas avoir, et voici avec beaucoup de retard et la mauvaise conservation de la drogue, les conséquences peuvent être assez tristes.

La plupart des pharmaciens estiment que la pilule ou de capsule, retard d'un an sur le pas de négatif sur l'organisme n'aura pas, mais uniquement quand ils ont été conservés dans des conditions appropriées, par exemple, dans le réfrigérateur.

Pas la peine de donner des retards de médicaments seulement particulièrement sensibles à des groupes de personnes, notamment les enfants de tous âges, les femmes enceintes et allaitantes. Il faut prendre en considération que le corps de l'enfant est fortement sensible à tous les facteurs négatifs, les effets de traitement de la souffrance médicaments peuvent être graves.

Si après la réception d'un arriéré de Paracétamol sont apparus les symptômes de l'intoxication, le patient doit donner les premiers soins, puis d'appeler le médecin. L'aide d'urgence est dans de telles actions:

  • Le patient à l'estomac lavé pour enlever les résidus de médicament.
  • Donnent des adsorbants, dans ce cas, le costume absolument tous les médicaments de ce groupe. Si adsorbants dans la maison non, le malade donner à boire beaucoup d'eau salée, et provoquer des vomissements.
  • Si il y a des manifestations d'allergie, le patient donnent des antihistaminiques.

Si les symptômes de l'intoxication prononcés, la victime signifient pas un médecin. S'il s'agit d'un enfant, puis d'appeler une ambulance doit être immédiat.

On administre à une femme doit refuser d'accepter les retards de médicaments, car ils peuvent avoir un impact négatif sur la santé грудничка.

Lors de la réception des retards de médicaments justifié

Bien que les retards de médicaments peuvent entraîner des conséquences imprévisibles, dans certains cas, la réception de ces médicaments est justifié. Les médecins recommandent de recourir même aux retards de médicaments dans les cas suivants:

  • Si la température s'éleva dans la nuit, et dans la pharmacie n'était pas de frais de prparation.
  • Si une personne se trouve loin de la maison et de la richesse de la civilisation et l'état de son très lourd.

Dans d'autres cas, il est préférable de renoncer à ce traitement, et d'aller à la pharmacie. Dans les cas extrêmes, à la pharmacie peut devenir quelqu'un de vos amis ou de connaissances.

De nombreuses pharmacies offrent un service de livraison de médicaments à la maison, donc vous pouvez toujours acheter des médicaments.

Lors de la prise de retard le Paracétamol ne peut pas être

Dans certains cas, la просроченному Paracétamol est préférable de ne pas recourir. Vous ne pouvez pas boire des médicaments, même avec une petiteimpayés dans de tels cas:

  • S'ils se trouvaient dans le chaud ou trop humide.
  • Si les médicaments étaient dans l'automobile armoire à pharmacie. Ici, les conditions de stockage tout à fait, ne sont pas respectées, car la chaleur est régulièrement remplacé par le froid.
  • Vous ne pouvez pas donner des corrompus, des médicaments aux enfants et aux femmes enceintes.
  • Pas la peine de boire des médicaments dans le cas de maladies chroniques du foie et des reins.

Si la maison n'a pas de frais de Paracétamol, il est préférable de ne pas prendre de risques, et de demander à vos voisins, à coup sûr, quelqu'un médicament et un pays.

Trousse de premiers soins doivent être périodiquement révisée, les retards de médicaments jeter et en acheter de nouveaux.

Souffrance des médicaments est préférable de ne pas se soigner. Mais si la durée de vie de Paracétamol a expiré seulement il y a quelques mois et il a été conservé dans de bonnes conditions, il est également possible de prendre. Pas la peine de donner des médicaments expirés les enfants et les femmes enceintes.