Surdosage aevit: symptômes et traitement

Aevit – il est peu coûteux, éprouvée par le temps pour le médicament, qui se compose de deux vitamines A et E. les Deux de la vitamine participent à la régénération des cellules de la peau, les deux se dissolvent que dans l'huile. Par conséquent, les capsules de aevit sont produits à base d'huile. Un surdosage aevit peut provoquer une réaction allergique et d'autres complications, dont il s'agira dans cet article.

Description aevit

Le médicament est très utile, ainsi que des vitamines, des membres, de normaliser le métabolisme et sont actifs antioxydants. L'action vise à restaurer l'capillaire circulation, il ya une amélioration de tissu et de la perméabilité vasculaire, une diminution des capacités de la privation d'oxygène dans les tissus, le renforcement de l'ensemble de l'organisme, améliore la santé.

Dans chaque capsule aevit contient une très grande dose de vitamines, ce qui est considérablement supérieure à la dose quotidienne sans déficit de l'état, par conséquent, le médicament est curative et non préventive.

Cette combinaison de rétinol (vitamine A) et tocophérol (vitamine E) est très harmonieux et exerce un effet complexe et le traitement de certains états pathologiques de l'organisme.

L'action de la vitamine A

La vitamine A est un élément indispensable pour le bon fonctionnement de l'organisme. Le premier produit qui a ouvert cette vitamine, est devenue une carotte. C'est pourquoi le groupe des vitamines A appelé caroténoïdes, qui traduit en anglais signifie «морковные» vitamines.

Action sur le corps:

  • processus d'oxydo-reduction;
  • la régulation de la synthèse des protéines;
  • la normalisation du métabolisme;
  • l'une des vitamines, qui génère des os, des dents et de la graisse du corps;
  • génère de nouvelles cellules;
  • prolonge la jeunesse.

De même le rétinol est un outil indispensable pour la récupération de toutes les fonctions de la vue et de leur fonctionnement normal. Participe à la normalisation du travail de l'immunité et de la lutte contre les infections. Lors de la prise de cette vitamine augmente la barrière de la fonction des muqueuses, grâce à quoi est rare infection par des virus, et les malades subissent beaucoup plus facile, même complexe de l'infection.

L'épithélium de l'homme, il ya des cellules sur la surface de la peau et des organes internes, a besoin de ретиноле. Grâce à cela, de nombreuses beautés utilisent cet outil pour restaurer la jeunesse et la beauté de la peau. Grâce à lui, aux prises avec l'acné, les rides, le psoriasis et d'autres maladies de la peau. Ainsi que l'épithélium est de la surface des organes internes, de la vitamine pour eux aussi utile. Il peut devenir une partie du traitement adjuvant dans le traitement des maladies pulmonaires et DIGESTIVES.

Grâce à la participation de la synthèse du collagène rétinol favorise la cicatrisation ranok, cuir, plein de lui, est qualitativement mieux et plus résiste aux infections. Pour l'enfant in utero, il est indispensable et permet au fœtus de se développer et de recevoir une alimentation suffisante pour la croissance.

En outre, le rétinol est nécessaire pour la bonne hormonaux, empêche le développement des cellules cancéreuses, protège les membranes des cellules contre les effets nocifs des facteurs externes, permet le bon fonctionnement du cœur et du système circulatoire, empêche l'apparition de la холестериновых des plaques.

L'action de la vitamine E

Le tocophérol renforce l'immunité et normalise le fonctionnement du muscle cardiaque. Il fluidifie le sang et purifie les vaisseaux, ne permettant pas de s'accumuler sur eux plaquettes et de se former тромбам. La ressemblance avec la vitamine a Et est également impliqué dans la synthèse des hormones.

Unique de la même propriété tocophérol est que cet antioxydant est capable de former un nouveau vaisseau sanguin, si sur ce chemin, un site est en panne en raison de la formation de thrombus.

Action sur le corps:

  • la stabilisation et la protection des lipides dans les cellules contre les radicaux libres;
  • le contrôle du fonctionnement des enzymes dans les membranes cellulaires, le libre accès des substances utiles;
  • un impact direct sur les glandes sexuelles, en participant à leur formation et le fonctionnement. Le manque de tocophérol chez les adolescents peut conduire à des dysfonctionnements sexuels
  • empêche le développement de l'athérosclérose et d'autres maladies cardio-vasculaires;
  • enrichit en oxygène des cellules, ce qui contribue à sa entrave à l'accès.

Cet antioxydant, pas étonnant appelé la vitamine de la vie, comme il a indubitablement un impact sur le corps pour son travail. Mais en soi, il n'est pas labor et l'obtention d'un élément peut-être uniquement de l'extérieur. Le lieu de l'accumulation de tocophérol est le tissu adipeux, ainsi que sa propriété est que sans les graisses ne se produit pas de clivage. Ainsi, si la nourriture n'est pas assez gras, la vitamine E peut pas utilisable.

Le manque d'un élément de conduit à ces facteurs défavorables, que la fréquence des maladies infectieuses, les maladies cardio-vasculaires, les divers processus inflammatoires, le vieillissement prématuré de la peau.

Surdosage aevit: symptômes et l'aide

Surdosage aevit, comme d'autres vitamines, les plus dangereux pour les enfants. Le corps de l'enfant n'est pas toujours bonne à établir des oligo-éléments pour une raison pas développé jusqu'à la fin de l'immunité et d'autres fonctions. Exotiques ou peu familières de la substance entrant dans le sang, peuvent être considérés hostiles, en particulier dans les cas où leur nombre est dépassé. Ainsi, de la nourriture de la capsule aevit, продающейся dans la pharmacie, le bébé peut se développerune réaction allergique avec une multitude de symptômes désagréables. Parmi eux, le développement de la dermatite atopique, l'urticaire, et particulièrement dangereux cas, si l'enfant a une intolérance à un ou plusieurs substances actives, peuvent développer un oedème de Quincke. La dernière syndrome dangereux risque d'étouffement, donc si vous pensez à une surdose de aevit, demandez l'aide de votre médecin et de donner à l'enfant tout un anti-histaminique moyen – suprastin, зиртек, etc.

La réaction allergique est possible aussi chez les adultes, de sorte que le présent supplément de vitamine a la propriété de s'accumuler dans le corps et conduire à un surdosage, qui peut s'avérer critique. Allergique à превышенное la teneur en vitamines chez les adultes est faible, mais tout de même, vous devez cesser d'utiliser le produit jusqu'à la disparition de tous les symptômes. Reprendre un médicament doit, après consultation avec le médecin, il est également conseillé de re-calculer le dosage, il augmente progressivement.

Le contenu excessif aevit dans le corps conduit à une augmentation de la pression artérielle. L'utilisation prolongée de la réception chez les enfants est cassé la composition du sang, de sorte que aevit réduit le nombre de plaquettes et de leucocytes. Aussi le médicament peut réduire la quantité de calcium dans le sang et empêcher son absorption.

La faiblesse, la somnolence et perte de l'aptitude au travail peut aussi devenir un symptôme de surdosage aevit, car dans ce cas, l'opprime le travail du foie et des reins au niveau cellulaire.

Les symptômes d'un surdosage de médicament prolongé son application notamment de certains des problèmes gastro-intestinaux et d'autres organes internes:

  • entérocolite;
  • hypertrophie du foie;
  • le liquide dans la cavité abdominale;
  • la rupture des vaisseaux avec la formation d'hématomes et «rouges» des yeux.

Lors de l'utilisation prolongée d'un médicament à des fins thérapeutiques doivent régulièrement passer de l'analyse biochimique du sang sur la présence et le nombre d'oligo-éléments dans la composition du sang et de vérifier le foie.

Assistance en cas de surdosage aevit

Lors de la гипервитаминозе aevit vous pouvez prendre de l'huile de maïs 1 cuillère à soupe 2-3 fois par jour avant les repas. Comme un bon cholagogue, il affiche un excès de vitamine A. même n'importe quelle huile est un antidote au à la vitamine E.

Le surdosage est possible, si la personne a des problèmes de thyroïde, chroniques et des maladies des reins, insuffisance en irrigation sanguine, les maladies cardiaques et les vaisseaux sanguins, lors de la cholécystite. Dans ces cas il est préférable de contacter профильному un spécialiste.

En cas de surdosage aevit chez l'enfant a besoin de donner des absorbants: charbon actif, suture polysorb course et faites appel à une ambulance. Si mangé une grande quantité de la drogue, peut-être besoin d'un lavage d'estomac.

Lors de la réception aevit dans les premiers mois de la grossesse et de l'allaitement il est préférable de contacter votre médecin.

L'application de la aevit

La belle combinaison de micronutriments dans le produit convient à la fois aux hommes et aux femmes, en se souciant de leur système reproducteur. Chez les adolescents, il ya des raisons de prendre aevit – il réduira de l'acné et d'autres problèmes de la peau dans la transition vers l'âge adulte.

La capsule aevit vous pouvez prendre à l'intérieur et lubrifier leur parcelles individuelles, les perforations couche de gélatine. Pour ce faire, проколотую la capsule sont écrasés entre les doigts et expriment la saillie du liquide huileux. Pour maintenir la beauté de la peau du visage, même les plus sensibles autour des yeux, portent le contenu de la capsule sur plusieurs heures. Les pointes fourchues des cheveux, les ongles peuvent également être traitées par l'outil. Aevit ajoutent dans les crèmes et les masques, enrichissant ainsi leur composition à la maison.

Le médicament peut se substituer à certaines nécessaire de produits, dont temporairement dans l'alimentation en raison de régime alimentaire, tout en soutenant les fonctions de protection de l'organisme et en bonne santé.

Si vous rencontrez des problèmes avec les yeux – cataracte, «de la cécité et ainsi de suite, vous devez utiliser le médicament à l'intérieur selon la posologie décrite dans les instructions.

Car aevit contient un haut degré de la substance, son application ne peut pas commencer à vous-même, vous devez d'abord consulter un thérapeute.