Home / Le bien et le mal de produits et de médicaments pour l'homme / Le bien et le mal de médicaments pour l'homme / Милдронат: le mal et l'utilisation, l'effet de la drogue sur l'organisme

Милдронат: le mal et l'utilisation, l'effet de la drogue sur l'organisme

Tout remède connu милдронат, largement utilisée par les athlètes et les personnes âgées, récemment apporté dans le contrôle du dopage de la liste de médicaments, qui a causé de nombreux scandales dans le domaine du sport. Ce qui est dangereux outil, comment l'appliquer correctement, ainsi que les dommages et l'utilisation de милдроната pour le corps – tout ce vous devez savoir pour ceux qui ont désigné ce médicament.

Utilisation

Initialement, le médicament a été utilisé pour traiter les maladies cardiaques, résultant d'une forte consommation d'énergie, ainsi que lors de la ослабленности de l'organisme. Cependant, le plus souvent, il a été utilisé relativement en bonne santé, des responsables du sport, ainsi que ceux qui souhaitent perdre du poids.

L'outil est disponible sous forme de capsules, de liquide pour la préparation de l'injection, ainsi que dans le massif de la forme pharmaceutique. Le composant principal est мельдоний, connexion, entrant dans le contenu de la structure cellulaire du corps humain.

Le médicament favorise le début de complexes processus chimiques dans le corps, et fonctionne de la manière suivante:

  • augmente l'endurance de l'organisme, augmente la capacité de travail;
  • un impact positif sur la mesure de l'immunité des tissus;
  • favorise psychique et physique de la durabilité en cas de tension;
  • réduit la charge sur le cœur.

Par conséquent, l'action sur l'organisme милдроната essentiellement positif. Le médicament est rapidement transporte l'oxygène dans les cellules et les tissus, nettoie les organes de toxines et de produits du métabolisme, ainsi que les mnage de la destruction.

L'application régulière de l'outil le corps humain est capable de résister à des stress intense et de récupérer rapidement. Toutes ces caractéristiques permettent de l'appliquer comme dans la thérapie et la prévention de toutes sortes de troubles du fonctionnement du cœur, les vaisseaux sanguins, ainsi que la violation de la circulation sanguine dans le cerveau.

Une plus grande efficacité милдронат révélé lors de l'ischémie – en raison de sa capacité à ralentir la disparition des cellules et d'accélérer le processus de régénération. En outre, l'insuffisance cardiaque médicament augmente la contractilité du myocarde, et rend le corps plus résistant à l'effort physique.

Indications

Acquérir un outil dans les pharmacies de réseaux à l'heure actuelle n'est pas un problème. Il est souvent appliqué dans le traitement des maladies suivantes:

  • les pathologies cardiaques et vasculaires, de l'ischémie, infarctus;
  • processus inflammatoires du tissu musculaire cardiaque;
  • les troubles de la circulation sanguine dans le cerveau chronique et aiguë de la nature.

D'autres indications à la destination sont:

  • la détérioration de l'intégrité;
  • la période de réadaptation après une intervention chirurgicale;
  • l'excès de tension physique;
  • certaines maladies de la rétine, par exemple, гемофтальм;
  • la bronchite et l'asthme. Dans ces cas, милдронат est utilisé comme un médicament immunomodulateur.

L'application des athlètes

Thérapeutiques les capacités vous permettent de l'utiliser dans le sport professionnel, ainsi que d'appliquer des personnes en bonne santé qui ont besoin de plus d'aide dans la lutte contre un effort physique. Dans ces cas, l'idéal des médicaments contenant de la composition мельдоний:

  • Милдронат permet d'augmenter les capacités du corps humain, augmente la résistance et améliore la dynamique de l'activité des athlètes;
  • vu l'impact positif de l'outil sur l'efficacité de l'entraînement: grâce à une alimentation, le système musculaire et le cœur, il soulage la fatigue, ce qui augmente considérablement la durée des approches;
  • la perte de l'énergie reprend beaucoup plus rapidement, avec des organes intense se distinguent des produits du métabolisme;
  • le résultat de l'impact de la substance est installé de force et d'exercices dans le processus de formation, ainsi que lors de la charge sur le cœur.

Il est à noter que l'outil n'est pas допинговым le médicament dans le vrai sens du mot, et n'entraîne pas d'augmentation de la masse musculaire. Son effet est exactement dans le retrait de la fatigue et l'endurance.

La substance entrant dans la composition, est souvent utilisé dans le système intégré de se débarrasser de l'excès de la masse du corps. Toutefois, il ne peut être appliqué comme un médicament pour la perte de poids. Мельдоний contribue à accélérer le métabolisme, les processus de l'organisme, et permet également de réduire la quantité de cholestérol. Il permet à la personne de s'adapter rapidement aux exercices physiques qui conduisent à la réduction du poids. C'est pourquoi, en combinant милдронат avec le sport, vous pouvez perdre rapidement les kilos superflus.

Comment prendre

L'utilisation correcte des médicaments – la garantie d'excellents résultats, mais il doit désigner un médecin traitant.

L'utilisation systématique d'un médicament peut en résulter une réduction de ses actions thérapeutiques, c'est pourquoi le patient doit observer attentivement le schéma recommandé:

  • habituellement, le médicament est pris à 5 heures du soir, entrant dans sa composition les ingrédients contribuent à l'augmentation de l'excitabilité, et peuvent avoir un impact négatif sur le sommeil;
  • à des fins médicinales милдронат prescrivent de 500-1000 mg deux fois par jour;
  • la durée du traitement dépend de l'individu et les objectifs poursuivis, et le plus souvent de jusqu'à 12 jours.

Les athlètes amateurs utilisent à 0,5 g par jour pendant 2 semaines, après quoi, faire une pause d'au moins 14 joursrépéter le traitement. Pour les professionnels de la posologie est de 1 g par jour.

Dommage

Le revers de l'utilisation du médicament est addictif. Une consommation à long terme peut avoir une incidence négative sur l'état psycho-émotionnel des athlètes.

Nocif si милдронат? Cette question préoccupe non seulement des gens faisant du sport, mais aussi que pour les habitants. Constaté que le médicament n'a sur l'organisme des effets néfastes, à la différence d'autres antidopage de fonds. Cependant, comme avec tout médicament contenant мельдоний, de médicaments, il existe des effets secondaires, qui, cependant, se manifestent que rarement.

Les principales conditions de l'efficacité du médicament est le respect de la dose et de la durée de la consommation.

Après l'application de la милдроната sont installés les conséquences négatives suivantes:

  • des éruptions cutanées allergiques, gonflement. Se produisent le plus souvent lors de la intramusculaire d'une seule appliquer le médicament;
  • la dyspepsie, de lourdeur dans le ventre, envie de vomir, nausées, brûlures d'estomac;
  • l'augmentation de la fréquence cardiaque, qui se manifeste lors de l'excitation émotionnelle;
  • la réduction du taux de la pression artérielle.

Pour éviter le surdosage et d'autres effets négatifs, lors de l'achat de l'outil est accordée à la posologie: la drogue libèrent de 250 et 500 mg

Милдронат il est interdit de consommer les enfants de moins de 18 ans, dans la période de la grossesse et de l'allaitement, ainsi que dans les cas suivants:

  • si trop de sensibilité aux composants du médicament;
  • lors d'une grave maladie des reins;
  • lorsque l'insuffisance hépatique;
  • lors de l'enflure obscur étiologie;
  • en cas de PIC, спровоцированном aux pathologies cancéreuses.

L'opinion de la majorité des médecins se résume à une seule chose: милдронат – inoffensif et utile outil qui permet de protéger le corps dans tous les types de charge. Le plus souvent utilisé comme un médicament symptomatique si nécessaire, augmenter provisoirement le fonctionnement.

Des contrôles antidopage officiellement interdit la consommation au début de l'année 2016. La détection de la consommation de милдроната n'est pas à des fins thérapeutiques peut entraîner la disqualification des athlètes. Normalement, ces pilules sont nommés невропатологом ou cardiologue pour renforcer le cœur, améliorer l'endurance, ainsi que la restauration de la tonalité générale. Les gens qui ont pris le médicament, notent une amélioration de l'état de quelques mois, sein de réception.

Acheter l'outil ou non – cette solution n'est pas la peine de prendre elle-même. Seul un technicien qualifié établit la nécessité de réception милдроната et détermine le dosage optimal.