Dangereux table de cuisson induction pour la santé de l'homme

Une induction de la barre ou de la cuisinière ne laissera pas indifférent aucun maîtresse, qui au moins une fois essayé de cuisiner sur un tel appareil. Ces panneaux se distinguent rapidité de chauffe, un contrôle facile de la puissance et un petit décalage. En outre, un avantage incontestable pour les plaques, c'est qu'ils s'éteignent automatiquement si avec eux de nettoyer la casserole ou la poêle. Une telle électroménager permet d'économiser de l'électricité et n'est pas une source de gaz et de flammes. Récemment, de plus en plus entendre sur les dangers d'une plaque de cuisson à induction pour la santé, mais vous devez comprendre, si le mal de lui en fait.

Description générale des plaques à induction

Sur l'induction de la plaque de base rêve de beaucoup de femmes au foyer. Cette électroménager moderne et s'intègre parfaitement dans le décor de n'importe quelle cuisine. Faire cuire très rapidement et facilement, ce qui explique les propriétés uniques de ces dispositifs.

Le principe de fonctionnement de ces surfaces est enfermé dans un acte d'ustensiles de cuisine spéciaux courants de foucault. Ces flux d'induction reformer le plus puissant champ électromagnétique à haute fréquence, qui peut, dans certains cas, jusqu'à 100 khz. Induction de la façon dont plusieurs décennies est utilisé dans l'industrie métallurgique. Sur le même principe repose sur le fonctionnement et les dalles pour usage ménager.

Caractéristique du travail d'induction des surfaces, c'est que la cuisson des aliments dont vous avez besoin pour profiter d'un spécial d'ustensiles de cuisine. Seulement le fond de cette vaisselle est équipé d'éléments spéciaux, qui peuvent absorber le champ magnétique, qui est formé lors de l'activation de la dalle. Les ustensiles de cuisson doivent être exprimées ferromagnétiques qualité, seulement dans ce cas, l'induction de la surface sera de travailler plus efficacement.

L'unicité de tables de cuisson à induction, c'est qu'ils donnent de l'énergie utilisable d'environ 90%. Si l'on compare semblable à l'appareil à gaz ou un four électrique, on peut constater une différence significative. L'EFFICACITÉ de fonctionnement courant électrique atteint 70%, tandis que le gaz arrive à peine à 50%.

Les plaques à induction permettent d'économiser non seulement de l'électricité, mais le temps consacré à la préparation de la nourriture.

Dommage que porte l'induction

Depuis l'invention des premiers à induction ménagers dalles a passé plus de 20 ans, mais maintenant vous pouvez les trouver dans chaque maison. Cela s'explique par le fait que beaucoup de femmes au foyer ne veulent pas d'équiper la cuisine de cette innovation technique, de peur que le champ est dangereux pour la santé.

Scientifiques ont mené une étude approfondie des principes de fonctionnement des plaques de ce type et a conclu que les dommages causés par de tels appareils ne sont pas plus que des classiques de la table de cuisson. Les arguments en faveur de la sécurité des plaques à induction sont:

  • Les plaques à induction produisent un minimum de champ électromagnétique, qui aucun impact négatif sur le corps humain n'est pas responsable.
  • Des fours domestiques peuvent absorber produites de la même énergie.
  • Émise par un champ magnétique dirigé localement et se limite à la tête de la vaisselle.

Par les études en cours menées de contrôle des mesures de rayonnement électromagnétique à différentes distances de l'extension de la surface de cuisson. Ainsi, il a été révélé que, à une distance de 30 cm du poêle indicateur de champ magnétique égale à zéro.

Un énorme manque de données de plaques, c'est que lors de leur achat immédiatement la peine d'acheter et l'ensemble des ustensiles de cuisine qui est nécessaire pour la cuisson des aliments. La nouvelle de l'ustensile doit être exclusivement de métal, d'avoir ферромагнитное le fond, dont le diamètre doit être adapté au diamètre de réchauds.

Avec prudence il vaut profiter d'induction des tuiles aux gens dont le cœur est un stimulateur cardiaque. Le rayonnement électromagnétique peut fortement dégrader le fonctionnement de ces appareils, ce qui conduira à une détérioration de la santé de l'homme, qui dépendent de fonctionnement normal des appareils médicaux.

Utilisation

Induction – c'est économique, pratique et de très longue durée, des dispositifs pour la préparation de la nourriture, qui est inhérent à un certain nombre de capacités intellectuelles. Lors de la cuisson des aliments sur un tel four, le temps besoin de nettement moins de danger pour la santé pas tout à fait. Les avantages de plaques à induction, vous pouvez définir ainsi:

  • Considérablement économise de l'électricité. La nourriture commence à se préparer immédiatement après l'activation de la plaque, et la surface est automatiquement désactivé après avoir retiré la casserole avec des plaques de cuisson.
  • Sécurité. Induction de la barre reconnaît la vaisselle de métal. Si sur une plaque de cuisson mettre la vaisselle en porcelaine ou en plastique, d'une cuisinière ne se chauffe pas. Brûler les mains sur cette plaque n'est pas réaliste. Chauffe seulement le fond du récipient. Alors que la barre reste tiède.
  • Le confort. Même lors d'une utilisation prolongée de la dalle, la température de l'air dans la cuisine reste inchangé.
  • Praticité. Une induction de la surface est très facile à nettoyer de ses impuretés. Cela est dû au fait que les particules de nourriture, au contact de feux, pas de brûlures. Dans de nombreux cas, il suffit de les nettoyer le panneau avec un chiffon humide et uniquement si les salissures, vous pouvez utiliser un gel spécial.

En outre, les surfaces à induction il y a beaucoup de fonctionnalités intéressantes. C'est le contrôle du degré de chaleur à plaques, la fonction de minuterie et бустерного mode, quand entredeux groupes de travail de feux se déplace puissance.

Une bonne induction de la barre coûte cher, pour tout a bien fonctionné, de définir qui est le maître expérimenté.

Comment choisir la plaque

Pour l'achat d'une nouvelle table de cuisson a apporté que de la joie, il est utile de connaître certaines règles de sélection:

  • Une bonne induction de la surface a plusieurs modes de puissance. Dans l'idéal, il devrait être à 20.
  • Bon si le four est prévu intense de la mode de chauffage.
  • Dans la plaque de base doit être un mode de contrôle de la température et de la capacité de déplacement de la puissance entre les deux plaques.
  • Le panneau devrait très rapidement se refroidir et de ne pas être dangereux pour les membres de la famille.
  • Le modèle de poêle est choisi en fonction de la décoration de la cuisine. Il ne doit pas être des angles aigus.
  • Il est nécessaire de déterminer où il y aura une cuisinière et de choisir sa taille.

Tout récemment, ont été inventés par des fours à induction sphérique de plaques de cuisson. Une telle surface joue un analogue de feu vivant, pour la cuisson nécessite une fonte de la chaudière.

Induction table de cuisson est interdit de mettre en regard avec des objets métalliques.

Sur la base de toutes les données sur les plaques à induction, on peut tirer des conclusions qu'ils ne sont pas de danger pour la santé de l'homme. Ces appareils doivent utiliser avec prudence aux seules personnes qui ont un pacemaker. Il faut se rappeler que la distance de l'homme à la plaque doit être au moins de 30 voir Absolument besoin d'utiliser une alimentation spéciale.