Home / Le bien et le mal de produits et de médicaments pour l'homme / Le bien et le mal domestiques appareils pour l'homme / Le mal de visualisation et de rayonnement de la télévision pour l'homme

Le mal de visualisation et de rayonnement de la télévision pour l'homme

La télévision est l'une des inventions de l'homme, qui est dans presque chaque maison. Il y a 50 ans cette électroménagers était considérée comme un objet de luxe, et de se permettre d'acheter une télévision puissent les gens juste avec un bon revenu. Maintenant, personne ne sera surpris de la présence dans la maison d'une telle technique, d'ailleurs, dans certaines familles, toutes les chambres sont équipées d'un tel dispositif. Le préjudice du téléviseur pour la santé de l'homme a déjà prouvé, mais peu de personnes se souvient du danger, en parcourant le prochain épisode ou un bulletin de nouvelles.

Quel est le danger vient de la tv

Encore quelques décennies auparavant, on pensait que le danger ne représente que le rayonnement de la télévision. Mais maintenant, la technique perfectionné et le plus récent de la télévision chipset rayonnement est presque absent. Mais, alors, le mal du téléviseur pour l'homme?

Par l'approbation des médecins, des gens qui passent devant la télévision jusqu'à 2 heures par jour, moins exposés aux maladies cardiaques et les vaisseaux sanguins, par rapport à ceux qui passent pour regarder des films et des engins de plus de 4 heures par jour.

Si vous continuez à regarder la télévision augmente le risque de développer de l'hypertension, du diabète, les maladies cardiaques et les troubles musculo-squelettiques. Si une personne passe beaucoup de temps à regarder des émissions préférées et des films, puis un an plus tard, il est possible de remarquer une baisse substantielle de vue.

Les médecins ophtalmologistes affirment qu'un préjudice irréparable de regarder la télévision est appliquée à la vision. Cela se manifeste ainsi:

  • Si une personne regarde dans l'écran, puis sa vision se concentre à seulement un point. Ceci conduit finalement à se déformer de la lentille de l'oculaire. Cette partie visuelle de l'autorité peut perdre sa capacité à changer, grâce à la constante de la charge statique.
  • L'écran clignote en permanence, qui est aussi un impact négatif sur les organes de la vue. La pupille n'a pas le temps de s'adapter à un régime de changement des images, ce qui conduit à durablement surmenage des yeux.
  • Le téléviseur chaque couleur est servi de plusieurs de différentes couleurs. Grâce à cela devient très compliqué le travail des organes de la vue et il s'avère chronique de fatigue oculaire. À la suite de cette vision peut chuter.

Longue de regarder la télévision provoque des troubles musculo-squelettiques. L'homme se déplace un peu, grâce à quoi les muscles et les articulations s'atrophient.

La télévision a un impact énorme sur la santé de l'homme. Grâce à la navigation prolongée aggravation de la vision, troubles du tonus musculaire et l'aggravation de la posture. Si vous disposez des comorbidités peuvent développer des douleurs au bas du dos. Les articulations deviennent immobiles, la personne est souvent remarque croquer les pieds et les mains à la moindre des mouvements.

Il faut se rappeler que le résultat d'un long regarder des films, vous pouvez gagner de l'arthrite!

Changement d'apparence

Pour les adultes et les enfants de la télévision représente un danger et dans le plan d'ensemble de l'excès de poids. Presque tous les gens aiment quelque chose à mâcher tout en regardant un film et n'est pas toujours des légumes ou des fruits. Le plus souvent son choix, la personne s'arrête sur les nuisibles et assez calories. C'est peut-être biscottes, chips, hamburgers et autres sandwiches. En outre, souvent, sous le cinéma bois du thé et du café avec des pâtisseries. Compte tenu de ce que l'homme a plusieurs heures de suite assis et ne fait pas de dépense d'énergie est infinie de manger des aliments dangereux. Cela conduit à des dépôts de graisse du corps, qui conduisent à un excès de poids.

Un mode de vie sédentaire conduit non seulement à l'apparence attrayante plis de graisse, mais à une exacerbation de différentes maladies. Si une personne se déplace un peu et se promène en plein air, son immunité est réduite, et il est sensible à diverses maladies.

Particulièrement nocif de manger devant la télévision tard le soir, juste avant le sommeil, ou la nuit, quand l'estomac est au repos.

Les changements de mentalit

L'utilisation régulière de regarder la presse, de films et émissions de personnes est trop nerveux et irritable. Cela provient du fait que les nouvelles et les films littéralement pleins de scènes de violence et de divers criminels confrontations. Les canaux sont bouchés différentes informations utiles, et tout à fait correcte, avec le temps, l'homme se pose la dépendance des vitesses.

L'écran bleu de l'influence sur le psychisme n'est pas seulement les adultes mais aussi les enfants. Beaucoup de parents à enfants грудничкам comprennent des dessins animés, finalement sans âme, l'écran devient pour l'enfant n'est pas seulement une nounou, mais les profs. Selon des études, une grande partie des enfants d'âge préscolaire passe devant des écrans de plus de 4 heures par jour. Le plus terrible est que les parents, c'est tout à fait heureux et les enfants qui se retrouvent sous l'influence incontrôlée des flux d'information.

Comme est-ce qu'un passe-temps inoffensif, comme l'affichage de dessins animés préférés, peut entraîner des conséquences graves. L'enfant est souvent le regarde de trop près et longtemps la télévision, ce qui conduit à de telles conséquences:

  • la vision de la tombe, les yeux se fatiguent vite;
  • se développe un tic nerveux, le bébé n'cligne les yeux;
  • abme posture;
  • perturbé le psychisme.

Lors de la croissance rapide des enfants en général n'est pas souhaitable d'en regardant des dessins animés et des films de plus d'une heure dans la journée. Si l'enfant est assis plus, le squelette peut se former correctement, ce qui entraînera le développement de diverses pathologies.

Si la télévision de l'ancien modèle, l'enfantpeut-être d'une trop forte exposition, qui doit se manifestera plus tard. Ces enfants souffrent souvent de troubles respiratoires, souffrent de migraines et ont des problèmes avec le système endocrine. Le résultat permanent de l'exposition peut devenir et plus grave pathologie, par exemple, les maladies du sang.

Au cours des dernières années, les ordinateurs et les téléviseurs pratiquement évincé de la vie des enfants bruyants, des jeux, de l'artisanat et de la lecture des carnets. L'enfant préfère voir le dessin animé, au lieu de rassemblements dans le cercle familial étroit.

L'impact sur les jeunes enfants

Dans de nombreuses familles, maintenant, les écrans lcd. Mais, en dépit du fait que le rayonnement de modèles de tv lcd non, ils sont toujours potentiellement dangereux pour les adultes et les enfants.

Si la population adulte en quelque sorte estime qu'offrent à la vue de différents canaux, les enfants absorbent, comme une éponge, toutes les informations sans discernement. C'est incontrôlée de l'information a souvent un impact sur le développement et les perspectives de l'enfant. À la suite de cela, beaucoup d'enfants souffrent de problèmes d'élocution et souffrent de troubles nerveux.

Les adolescents sur les films et les cessions forment un modèle de comportement. Très souvent, ce modèle est loin de l'idéal, comme sur l'écran dominé la scène de la violence. C'est à cause de ce qui peut avoir une agressivité excessive des adolescents et la cruauté.

Dans la salle des nouveau-nés enfants de mettre la télévision n'est pas souhaitable. Bien que ces miettes ne comprennent pas encore le sens de ce que montre l'écran bleu, ils peuvent être sensibles aux brusques et sons. Et si la télévision de l'ancien modèle, l'enfant va subir encore et continue de l'irradiation.

L'erreur de beaucoup de parents, c'est qu'ils comprennent la télévision pendant que l'enfant fait des leçons. Cela empêche l'élève de se concentrer, il devient nerveux et diffus.

Comment réduire les méfaits

Afin de minimiser les risques pour la santé de l'écran bleu, il est nécessaire de respecter quelques règles simples:

  • Sûr de la distance entre le téléviseur avant de l'oeil vaut environ 2 mètres. Plus l'écran est grand, plus le besoin de s'asseoir lorsque vous regardez des films.
  • Regarder des films et pas dans l'obscurité totale, et trop de luminosité.

Vous ne pouvez pas faire directement les rayons du soleil tombaient sur l'écran, le jour de la fenêtre de mieux couvrir les rideaux.

  • On ne peut pas manger en regardant la télévision. Cela conduit à un dépassement de l'estomac.
  • Il est inacceptable longtemps regarder des films. Chaque demi-heure de faire une pause et aérer la pièce.
  • Pendant les pauses besoin de pétrir les muscles. Pour cela, il suffit de faire quelques simples exercices de gymnastique.

En outre, minimiser l'impact de remplacer les vieux avions, de nouveaux modèles lcd.

Des émissions de télévision doit être minimale. Il vaut mieux se promener en plein air, ou faire de l'exercice.

Télévision – c'est l'avantage de la civilisation, qui permet à la personne de rester toujours au courant de tous les événements. Ce miracle de la technologie sert à la fois à des fins de divertissement, grâce à cet appareil, vous pouvez visionner vos films préférés, cognitifs de la transmission et des concerts. Mais il ne faut pas oublier que la longue de s'asseoir devant un écran bleu, pas la peine, car cela conduira à diverses violations de la santé.