Home / Assistance après l'intoxication à la maison / Antidote en cas d'intoxication par les différentes toxines / L'antidote à la "Diffèrent gel" et "Дисульфираму"

L'antidote à la "Diffèrent gel" et "Дисульфираму"

Le codage de la pernicieuse selon l'alcoolisme – avec l'aide de médicaments est un des moyens efficaces. Parfois, une personne délibérément choisit un mode de vie sobre, et certains ne font pas ce traitement en raison de la nature de l'organisme (allergie, intolérance physiologique) ou n'ont pas la force de la volonté. Par conséquent, ils doivent recourir à l'aide de médecins pour le décodage. Au cours de la procédure, le toxicologue introduit au patient une substance qui neutralise l'éducation relative à l'alcool médicament.

L'antidote est nécessaire, pour éviter les problèmes de santé ou la mort. Il y a des gens qui ne sont pas capables de résister à l'envie de consommer de l'alcool, ou de façon aléatoire выпившие спиртосодержащие liquide. Dans de tels cas, il faut saisir l'antidote.

Prenons l'un des recherchés après les médicaments «Diffèrent», ainsi que l'antidote à la «Diffèrent gel».

Le témoignage et l'action «Эспераля»

En médecine, il existe 3 formes de codage à l'aide de ce médicament:

  1. Подшивание. L'outil est introduit dans l'organisme méthode d'implantation de la capsule dans la région de l'omoplate (moins disponible de la zone du corps du patient), pour éviter indépendant de l'excrétion de дисульфирама de l'organisme. Cette procédure a un nom – intramusculaire de l'implantation.
  2. La Pilule «Diffèrent». Cette méthode a le grand inconvénient est que le contrôle de l'usage de comprimés, le patient doit lui-même. Il est entendu que la personne dépendante de l'alcool, ne pas avoir la force de la volonté, le but de guérir.
  3. «Diffèrent gel». C'est un moyen plus pratique pour le traitement, l'injection font par voie intramusculaire. Lors de cette intervention chirurgicale n'est pas nécessaire.

«Diffèrent» agit, en détruisant le processus d'elimination de l'alcool de l'organisme, ainsi accumulant toxique acétaldéhyde, provoque des symptômes similaires à la gueule de bois.

Au moment de la prise de boissons alcoolisées se produit avec des symptômes d'intoxication:

  1. Les rougeurs de la peau.
  2. Fièvre, frissons.
  3. Des nausées, des vomissements.
  4. La douleur dans le cœur, l'étouffement.
  5. Diminue la pression.
  6. Affecte le foie.
  7. Une crampe ou une réaction allergique.
  8. Arythmie, infarctus du myocarde.
  9. La perte de conscience, paralysie temporaire.

Aussi acétaldéhyde impact négatif sur les voies respiratoires, cardio-vasculaire et nerveux. Par conséquent, l'alcool est un poison pour le corps humain n'est pas seulement physiquement, mais inconsciemment.

Contre-indications

Traiter l'alcoolisme besoin, mais la drogue «Diffèrent» peut être contre-indiquée en cas de maladie:

  • La forme grave de la maladie des reins et du foie.
  • Les personnes âgées souffrant de maladies à l'âge de 60 ans et plus.
  • La tuberculose moule ouvert.
  • Anévrisme.
  • L'infarctus du myocarde.
  • Le diabète sucré.
  • La grossesse et la période d'allaitement.
  • Le processus inflammatoire du pancréas.
  • Le glaucome.
  • L'épilepsie et neuropsychiatriques de la déviation.
  • L'allergie causée par une substance figurant dans la composition d'un médicament.
  • Détérioré opération de la thyroïde.

Dans la période de traitement doit s'abstenir de recevoir de l'alcool, des médicaments de la teneur en éthanol, kvas, produits laitiers n'est pas de première fraîcheur, des bonbons à base de rhum ou de cognac.

L'action antidote à la «Эспералю»

Rechute «casser» ou «расшиться» se produit chez les patients qui sont venus sur le codage sous l'influence de leurs proches. Chez eux, dans le subconscient n'est pas la décision d'en finir avec cette dépendance, donc le traitement est temporairement l'action. Le codage à l'aide de «Эспераля» implique l'abstinence de l'alcool pour une période de 1 an à 5 ans.

Comment pouvez-vous retirer «Diffèrent» de l'organisme lui-même à la maison? Conclusion дисульфирама entièrement de l'organisme n'est pas possible, sans l'aide d'un toxicologue de ne pas le faire. Si vous avez pris de l'alcool et a commencé à avoir une réaction grave, il faut consulter un médecin, qui a fait l'encodage. L'antidote de дисульфирама – l'acide ascorbique, qui est administré par voie intraveineuse. Elle empêche la transformation de l'alcool en acétaldéhyde, bloque les symptômes négatifs. Avancé utilisent «l'Éphédrine et H1 – bloquants.

Le comprimé de l'antidote дисульфирама n'existe pas, mais la substance ne peut pas entièrement plus libérer les toxines de l'organisme. Il poursuit son action dans un délai de 8 à 9 mois après la thérapie.

Dans les cas graves, sur le sol de l'alcool le médecin effectue des mesures symptomatiques et dezintoksikatsionnoy de thérapie avec l'application аналептиков. Pour la réhabilitation écris une prescription de vitamines du groupe B. de Graves conséquences affectent re-codage. Par conséquent, les médecins toxicologues recommandent de s'abstenir de l'interruption de codage.