Home / Assistance après l'intoxication à la maison / Les mesures nécessaires dans les cas d'intoxication à la maison / La diarrhée en cas d'intoxication: le traitement, la première aide

La diarrhée en cas d'intoxication: le traitement, la première aide

À ce jour, les patients sont de plus en plus recours à un médecin en raison de la selle. La diarrhée peut se produire tout à fait, pour diverses raisons: d'une grave maladie, au stress nerveux. Selon les statistiques le plus souvent souffrent de diarrhée lors d'une intoxication alimentaire. Examinons comment éliminer la diarrhée en cas d'intoxication, le traitement de cette maladie et les premiers secours en cas d'une intoxication alimentaire.

Les causes d'intoxication alimentaire

Malheureusement, cette maladie n'est à l'abri. L'intoxication se produit en raison de la pénétration dans l'organisme de germes pathogènes, notamment les staphylocoques, escherichia coli, salmonella. Les raisons les plus fréquentes d'intoxication sont les suivants:

  • L'adoption dans les aliments des produits.
  • L'acceptation des aliments qui ne soient pas conservées conformément aux normes.
  • Non lavés des légumes ou des fruits.
  • Sans se laver les mains avant de manipuler de la nourriture.
  • Недоваренное de la viande ou de poisson cru.
  • Impropres à la consommation des champignons ou des baies.

Quand arrive l'empoisonnement, de la diarrhée, des vomissements et des nausées sont les symptômes de l'intoxication. Dans certains cas, une augmentation de la température du corps.

Les premiers secours en cas d'intoxication

Lors de l'apparition des premiers symptômes de l'empoisonnement, le patient doit immédiatement fournir de l'aide. La première aide est de les manipulations suivantes:

  1. Pour commencer, vous avez besoin de l'organisme de retirer les impuretés et les toxines qui n'ont pas réussi à pénétrer dans le sang. Le patient doit boire suffisamment propre de l'eau et provoquer le vomissement. La procédure est répétée jusqu'à ce que le vomi ne seront pas transparentes.
  2. La réception d'absorbants aidera à arrêter l'absorption des microbes pathogènes dans le sang. La plus courante adsorbant est considéré comme le charbon actif. Il est nécessaire de donner à boire au patient de charbon de bois - 1 comprimé peut accueillir jusqu'à 10 kg de poids.
  3. Fournir à la victime de boire beaucoup de liquides. Comme un liquide, il est préférable de donner la préférence à l'eau bouillie ou à base de plantes perfusions et отварам.

Si il s'agit d'un grave empoisonnement, qui est accompagné par de haute température, également si a souffert d'un petit enfant ou une personne âgée, veillez à appeler une ambulance.

Pourquoi lorsque l'intoxication se produit la diarrhée

La suite de l'adoption de la nourriture de mauvaise qualité de l'aliment dans l'organisme pénètrent les poisons et les toxines, en raison de ce qui commence à l'intoxication de l'organisme. Les bactéries pathogènes dans le corps en grandes quantités se reproduisent et meurent, la raison de l'irritation de la muqueuse du tractus gastro-intestinal. À ce moment, la perturbation du fonctionnement de l'intestin, altération de l'absorption des sels et de l'eau, se produit l'excès de liquide dans l'intestin, et par conséquent se pose la diarrhée.

La diarrhée en cas d'intoxication se divise en plusieurs types:

  1. Si la diarrhée aqueuse sans impuretés, il s'agit de la sécrétion de la diarrhée.
  2. Si après l'acte de la défécation dans les masses fécales visibles du mucus ou des caillots de sang, très probablement, il s'agit d'une diarrhée.
  3. Il existe également un type de diarrhée osmotique, dans ce cas, vous utilisez le liquide soit absorbé et dans un court laps de temps hors de l'organisme.

Beaucoup de patients se demandent combien de temps dure la diarrhée après l'intoxication alimentaire? En fait, la réponse à cette question n'existe pas. La durée de la selle dépend des facteurs suivants:

  • Le degré de gravité de l'intoxication.
  • Avait-il reçu des soins et rapidement.
  • Bien-être du patient.

Il convient de noter que la diarrhée en cas d'intoxication principalement arrive pas à la fois, cela peut se produire après 3-4 heures après la prise de nourriture est de mauvaise qualité du produit, et peut-être à 3-4 jours.

Traitement de la diarrhée en cas d'intoxication à l'aide de médicaments

Des médicaments de l'outil en cas de diarrhée doit désigner un médecin en fonction du degré de gravité et les caractéristiques individuelles de l'organisme. Nous examinerons les moyens les plus efficaces qui aident à normaliser la chaise après l'intoxication.

  • Регидрон. Ce médicament se présente sous forme de poudre, qui est emballé dans un sachet. Регидрон est nécessaire pour la récupération des fluides dans le corps et le maintien de l'équilibre hydro-électrolytique. Pour préparer un médicament, d'un sachet de регидрона doit être vidé dans un récipient (1 litre) avec de l'eau bouillante et bien mélanger. Le liquide consommé raison de 10 ml par kg de poids. Après environ une heure de répéter la procédure. Après chaque vidange de l'intestin solution de prendre quelques gorgées, cette procédure est nécessaire pour la prévention de la déshydratation.
  • Фильтрум de l'état. Противодиарейный adsorbant présente sous forme de comprimés. Le médicament aide à restaurer une chaise, élimine les toxines du corps. En cas de respect du traitement le patient remarque l'amélioration et la normalisation des selles presque le troisième jour d'utilisation. Selon un manuel officiel, фильтрум prennent trois fois par jour deux comprimé. Avant l'application, il est souhaitable d'écraser les comprimés en poudre.
  • Enterosgel. Энтеросорбирующее l'outil est disponible sous forme de gel, qui à son tour est capable de se débarrasser de la diarrhée dans un court laps de temps. Lors de la consommation à l'intérieur de médicament a противоинтоксикационное action et normalise la fonction intestinale. Il convient de noter que le médicament est strictement contre-indiqué en cas d'obstruction intestinale. L'avantage de cettele médicament est l'accessibilité de l'utilisation de l'allaitement et de grossesse. En cas de diarrhée utilisent à l'intérieur une cuillère à soupe et se lavent à l'eau claire. La multiplicité de réception n'est pas moins de trois fois par jour. Généralement la durée du traitement est de 4 à 5 jours.
  • Smecta. Cet outil est très populaire auprès des consommateurs, et chez les médecins. La dignité de la drogue est la disponibilité de l'application, même les nouveau-nés. Pour se débarrasser de la diarrhée et les symptômes de l'empoisonnement, un sachet à diluer dans un verre d'eau tiède, bien mélanger et boire une demi-tasse 3-4 fois par jour. Le cours de traitement n'est pas plus de 5 jours. Le schéma de traitement peut être ajustée par le médecin traitant.
  • Suture polysorb course. Le médicament est disponible sous forme de poudre, qui doit être dilué avec de l'eau. Selon les instructions, 2 cuillères à café de полисорба doit être dilué dans 150 ml d'eau pure. Prendre l'intérieur n'a pas moins de trois fois par jour.

Ces fonds ne sont pas une prestation à l'automédication. Le schéma de traitement correspond à des fins d'information. Avant de traiter la maladie, consulter un médecin.

Les recettes traditionnelles

N'est pas moins efficace en cas de diarrhée deviennent les recettes traditionnelles. Pour guérir une maladie, il convient de donner la préférence recettes éprouvées.

  • Grenade croûtes de la diarrhée. La grenade libération de baies. La croûte de la grenade, coupé en petits morceaux et placez-les dans un endroit sombre et chaud sur les deux jours. Une fois que la croûte подсохнут il faut les écraser à la poudre d'état. Avant de boire une cuillère à soupe de poudre, placés dans une tasse et versez de l'eau chaude. Prendre avant les repas 1/3 tasse au moins 3 fois par jour.
  • Pour se débarrasser de la diarrhée, quelques grains de poivre et le persil haché, versez de l'eau chaude, fermer le couvercle étanche. Après 3 heures, la boisson est prête à l'emploi. Boire 1/4 tasse avant les repas.
  • Quelques parapluies de fenouil, placés dans de l'eau bouillante. Laisser cuire 20 minutes. Après la préparation de la boisson filtré et refroidi à la température ambiante. Boire 1/4 tasse trois fois par jour.

Si au bout de deux jours de la réception de remèdes ne passe pas la diarrhée après l'intoxication, visitez le médecin traitant pour une consultation.