Home / Assistance après l'intoxication à la maison / Les mesures nécessaires dans les cas d'intoxication à la maison / Des nausées et des vomissements en cas d'intoxication ne passe pas, que faire

Des nausées et des vomissements en cas d'intoxication ne passe pas, que faire

Le vomissement est une réaction de défense de l'organisme, ce qui se produit pour l'empoisonnement de la nourriture ou de diverses substances. Des nausées et des vomissements en cas d'intoxication provoque un lourd état physique et émotionnel chez un patient, par conséquent, nécessitent une assistance. Pour faciliter l'état de la victime, vous devez passer un certain nombre de manipulations médicales qui contribuent à la cessation de la recommander.

Les causes de vomissements

Lourde de la toxicité chez l'homme peuvent provoquer plusieurs centaines de différentes substances, ainsi que les différents germes et des bactéries. Le stade initial de la maladie se caractérise par des nausées et des vomissements, puis rejoint les migraines, de la fatigue, de la diarrhée et de la fièvre. Des vomissements dans ce cas, est la réponse du système immunitaire, par conséquent, le corps tente de se débarrasser des substances toxiques. Si les crises n'est pas très fréquentes, alors arrêter de médicaments n'est pas la peine.

Lors de toutes les manifestations d'intoxication, vous devez immédiatement à l'hôpital. Seul un médecin pourra poser un diagnostic, de nommer un traitement approprié et de surveiller les changements de l'état de la personne.

L'intoxication sont capables de provoquer de nombreuses substances toxiques, mais le plus souvent, la cause indomptable vomissements sont de:

  1. Les médicaments qui ont été utilisés de façon incontrôlable et dans une augmentation de la posologie.
  2. Les retards de produits alimentaires ou de produits de mauvaise qualité, qui n'a pas hermétique de l'emballage.
  3. Boissons alcoolisées achetées sur des endroits ou sans licence d'alcool.
  4. L'évaporation de substances toxiques.
  5. Les produits chimiques qui sont disponibles dans chaque maison, les nettoyants et dégraissants.
  6. Le monoxyde de carbone.
  7. Les stupéfiants.
  8. Les pesticides qui sont utilisés pour lutter contre les insectes et les rongeurs dans l'économie nationale.

Toutes ces substances agissent agressivement sur l'estomac et provoquer un réflexe nauséeux.

Les signes d'intoxication

Les intoxications peuvent être divisés en deux types – les vivement bénignes et chroniques. L'intoxication aiguë se produisent en raison de одномоментного de réception composant toxique, se développent rapidement et causer de graves lésions des organes et systèmes du corps. En cas d'intoxication chronique la personne doses reçoit la substance nocive, des doses très petites, grâce à cette phase aiguë de l'intoxication n'est pas observée.

Pour tous les types d'intoxications caractérisé par des symptômes similaires à:

  • résistant nausées, ce qui ne donne pas l'homme de dormir;
  • vomissements incoercibles intestinales jus de fruits et les restes de la nourriture;
  • augmentation de la salivation, parfois, un patient n'a pas le temps сглатывать la salive, et il s'écoule un mince filet;
  • de la douleur dans l'estomac et les intestins;
  • des étourdissements et intolrable la migraine;
  • sans connaissance de l'état et de la confusion;
  • baisse de la pression artérielle;
  • une température supérieure à 39 degrés;
  • frissons;
  • des troubles du rythme cardiaque.

De la victime à long terme peut подташнивать – c'est une conséquence de la défaillance du système digestif. Lors de cet état, le patient est nécessaire de fournir des soins médicaux. Les symptômes disparaissent progressivement et après une semaine de rappeler à l'empoisonnement sont seulement des flatulences, des douleurs abdominales et une faiblesse générale.

Une aide d'urgence en vomissant

Si l'intoxication est présent vomissements incoercibles, soulager un état désagréable peut un certain nombre d'activités répertoriées ci-après:

  • Un lavage d'estomac. Pour cela, exploitent les faiblesses des solutions de sel alimentaire, de la soude ou de charbon actif. Le lavage est possible uniquement si une intoxication alimentaire, les médicaments et l'intoxication par des substances. Si une personne ne peut pas effectuer le lavage, il suffit de lui donner à boire une solution de charbon actif à partir du calcul d'un comprimé par 10 kg de poids corporel.
  • Le lavage de l'intestin. Pour ce faire, utilisez le слабосоленую de l'eau ou dissous dans l'eau drugstore médicament регидрон.
  • Donnent les adsorbants qui est à la maison. Ils contribuent à la neutralisation des toxines et rapide de la conclusion de l'organisme.
  • Le patient est idéalement mettent et la chaleur pluvial, cela est particulièrement vrai lors de frissons. La tête doit être un peu tourné, pour éviter захлебывания рвотными les masses.
  • Sur le domaine de l'estomac, vous pouvez mettre un coussin chauffant chaud, ce qui aidera à détendre les muscles de l'abdomen.
  • À haute température nécessaire de donner au patient des antipyrétiques dans les comprimés. Les sirops et suspensions contiennent des colorants et des parfums qui ne peut pas être utilisé lors de la раздраженном l'estomac.

Le lavage de l'estomac effectuent jusqu'à ce que le lavages ne seront pas complètement propre.

Le traitement des enfants en bas âge doivent être effectués uniquement à l'hôpital, sous la surveillance d'un personnel qualifié!

Quand est interdit de provoquer des vomissements

Provoquer le vomissement est interdite en cas d'intoxication par des substances toxiques:

  1. Les acides et les alcalis, ainsi que des détergents et nettoyants qui sont utilisés dans la vie quotidienne.
  2. De l'essence ou de соляркой.
  3. L'antigel.

Dans ces cas, la rincer à l'estomac, vous pouvez seulement à travers un tube de grand diamètre, généralement ce sont les agents de santé. Dans le cas contraire, l'appel artificiel de vomissements peut causer des dommages encore plus de l'œsophage, des cordes vocales et de la muqueuse de la bouche.

S'il ya le moindre soupçon perfektisto de l'estomac, d'effectuer desla manipulation à la maison, est strictement interdite, cela conduira à une aggravation de la situation,

L'utilité de l'utilisation de médicaments pour arrêter les vomissements

Un homme dont les nausées et vomissements après l'intoxication ne passent pas souvent pense plus qu'à lui prendre pour arrêter la mauvaise processus. Prendre des médicaments qui arrêtent l'envie de vomir, elle ne vaut que si le vomissement se produit trop souvent, et très épuisant de la personne malade. En cas de vomissements a eu lieu à plusieurs reprises, de prendre la pilule n'est pas recommandé, si le corps est nettoyé vite les toxines.

Quand se débarrasser de nausées et de vomissements impossible à l'aide d'adsorbants, on peut donner au malade la pilule мезима, ce qui vous aidera à digérer le reste de la nourriture dans l'estomac et facilitera l'état. Lors de l'indomptable des vomissements utilisent également les reglan ou un de ses dérivés.

Tous les médicaments peuvent être appliquées qu'après consultation avec le médecin. On doit prendre en considération la gravité de la maladie, les comorbidités et les contre-indications.

Les complications possibles de multiple vomissements

La personne qui l'observe vomissements incoercibles, peut obtenir une forte déshydratation, qui est ensuite exprimé de tels changements dans le corps:

  • échec du système génito-urinaire;
  • chez les femmes en âge de procréer perturbé le cycle menstruel;
  • commence chronique jaunisse;
  • risque de pancréatite;
  • de développer la maladie de l'estomac;
  • en cas de déshydratation perturbé le système cardio-vasculaire.

Afin de prévenir les complications, la victime doit rapidement donner les premiers soins. La tâche des proches et de la santé le plus rapidement possible de retirer la nausée, ce qui provoque des vomissements.

La période de récupération après l'empoisonnement avec des vomissements

De nombreux patients se demandent que faire après le vomissement, la bonne façon de manger et de quoi une attention particulière? La première étape d'accélérer la guérison sera diététique, repas fractionnés. Dans les premiers jours après le début de l'intoxication d'un malade ne se nourrissent pas du tout, lui donner beaucoup de boire de petites quantités. Ensuite, le régime est le suivant:

  • le deuxième jour commencent à introduire des céréales visqueux, purée de pommes de terre, pommes au four et craque. La nourriture ne peut pas être сдабривать de l'huile, de sorte que l'estomac est encore très faible;
  • avec la troisième jour dans l'alimentation de l'introduisent les deuxièmes bouillon de poulet ou de veau, et des œufs;
  • ensuite, vous pouvez inclure un peu de tout dans les repas de lait faible en gras. Habituellement, il est ajouté à la bouillie.

Tout au long de la période de réadaptation , le patient doit consommer quelques verres бифидокефира à jour. Cette boisson médicinale contient des bactéries utiles qui aident à restaurer rapidement perturbé l'équilibre dans le corps. En outre, la constante de la consommation d'une boisson de lait fermenté contribue à l'amélioration de l'appétit.

Même après la guérison complète le malade, qui était un empoisonnement avec des vomissements, doit être obtenu auprès de votre médecin. De l'âge de la victime dépend de ce que cela va être un médecin, un pédiatre ou un thérapeute. Après un certain laps de temps, il est souhaitable de remettre les analyses qui montrent, dans le corps des processus inflammatoires.